Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | Mirmaya
| | mister-philou
| | ziva
| | xatila
| | ziva
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 23/4/2023, 20:24 | |
| @xatila .... Lorsque je vois un message dans cette rubrique ... Je me souviens du personnage de Monsieur Guérin 93 ans c'est un bel âge, souhaitons que Monsieur Nehr n'ait pas souffert
Dernière édition par ziva le 23/4/2023, 22:37, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 23/4/2023, 21:27 | |
| C'est glauque de publier la photo de cet homme sur son lit de mort. Je trouve que c'est un manque de respect... (ce n'est pas à toi que je m'adresse, Xatila, mais à ceux qui ont rendu publique cette photo). |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 23/4/2023, 21:34 | |
| Euh c'est un extrait de Pblv cette photo, son dernier rôle... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 23/4/2023, 22:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Euh c'est un extrait de Pblv cette photo, son dernier rôle...
Ah bon ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est réaliste ! Je ne me souviens pas du tout du personnage de Mr. Guérin. J'avais probablement déjà arrêté de regarder PBLV lorsqu'il est apparu. |
| clement
| | xatila
| | ziva
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 25/4/2023, 16:54 | |
| @xatila pour son rôle de Jules Tailleroche... lors d'une scène ce dernier donne la réplique à Charles Frémont marqué sur la joue. Je ne me souviens plus pourquoi cette marque ? Frémont avait pris un coup de fer à repasser à cause d'une nana |
| xatila
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 25/4/2023, 20:57 | |
| Je me rappelle la séquence mais plus vraiment l'intrigue. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 25/4/2023, 21:02 | |
| c'est l'histoire de la recherche du trésor au mistral, avec l'arrivée du dr lesermann (qui est généalogiste à l'époque). c'est la fin de la saison 1 donc ça devrait etre sur youtube dans quelques mois |
| Danton Q
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 25/4/2023, 22:01 | |
| A la fin de l'épisode, Frémont a la tête tout proche du barbecue. Dans l'épisode suivant, sa joue est brûlée ! Autre détail invraisemblable ou plutôt un faux raccord, Guillaume, qui est gaucher, tient maintenant sa lame de la main droite, plantage assuré |
| ziva
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 25/4/2023, 22:31 | |
| Merci pour vos réponses... ma mémoire me fait un peu défaut... En regardant les deux vidéos, me suis souvenue de cette séquence... Guillaume et Charles : quel duo de comiques Je n'ai jamais oublié Valérie Leboutte que j'ai retrouvé souvent dans PBLV pour de la figuration dans des scènes... Nicolas écrit que la scène était ridicule, n'empêche que c'était une belle période : la belle époque de PBLV. |
| xatila
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 5/5/2023, 20:54 | |
| Pareil. C'est @jozephine qui l'a dit sur le topic de Michel Cordes, j'ai regardé sur internet, ça a été annoncé il y a 1h. Il est mort par arme à feu, ils disent qu'une enquête est ouverte par la gendarmerie. Sur les chaînes d'info ils n'en parlent pas, pas même dans le bandeau qui défile en bas. Il n'y a que le couronnement de Charles III qui compte et Elizabeth Borne qui invite les syndicats à Matignon |
| kazen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s 5/5/2023, 20:56 | |
| Au moins un bandeau, ça ne serait pas de trop...il a été présent dans le paysage médiatique durant des décennies.
Moi je l'ai appris via teleloisirs.,. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |