Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 12:23 | |
| Déjà que les femmes homosexuelles sont en général très sous représentées dans les séries, pourquoi vouloir la mettre absolument avec un homme ?! L'amitié homme/femme cela existe aussi, et ce ne serait pas du luxe d'avoir ce genre d'amitié dans PBLV! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lilijo63
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 13:36 | |
| Peu importent les cases dans lesquelles on voudrait mettre les gens : le fait est que certaines personnes peuvent, un jour, être attirées par quelqu'un qui n'est pas du sexe qui les attire habituellement !
Et oui, Jean-Paul sait que Léa est homo, il l'a même fait remarquer à un moment sous les décombres ("je sais que je n'ai aucune chance ...") ... c'est peut-être ce qui fait qu'il peut se lâcher, et badiner gentiment avec elle, avec toujours un vague espoir qu'elle finisse par être attirée par lui quand même ... |
| 1848
| | SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 13:53 | |
| - Flora24 a écrit:
- Ans a écrit:
- Bon, les collègues qui quittent tous la salle des professeurs dès que Coralie apparait, c'est un peu gros. Ils ne sont pas beaucoup plus mûrs que leurs élèves, dis donc.
ça c'est clair que c'était n'importe quoi On dirait que Coralie est devenue le diable ! Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale... Tout enseignant ayant une relation sexuelle constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration.... Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie .... |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 13:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
- SIPA28 a écrit:
Totalement d’accord.... Nombreux sont ceux qui voyagent à voile et à vapeur .... On doit être une paire à être largués, alors...puisque ça semble être devenu normal de changer d'orientation sexuelle comme de chemise C’est plus fréquent que vous semblez le penser .... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 13:59 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Flora24 a écrit:
ça c'est clair que c'était n'importe quoi On dirait que Coralie est devenue le diable ! Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale... Tout enseignant ayant une relation sexuelle constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration.... Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie .... Et bien, moi non. En dehors de Nathan et Blanche, on peut quand même supposer que Coralie ait pas mal d'autres collègues avec qui elle s'entend bien, avec qui elle a crée des affinités depuis le temps qu'elle travaille à Scotto. Qu'aucun, hormis Blanche, ne réagisse avec plus de nuance, ça me paraît surréaliste. Au-delà de l'aspect côté non déontologique car Coralie est une professeur, c'est quand même l'humain qui compte. De plus, Théo a 18 ans, il en aurait 14 ou 15, je comprendrais mieux. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 14:00 | |
| - Flora24 a écrit:
- SIPA28 a écrit:
Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale... Tout enseignant ayant une relation sexuelle constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration.... Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie .... Et bien, moi non. En dehors de Nathan et Blanche, on peut quand même supposer que Coralie ait pas mal d'autres collègues avec qui elle s'entend bien, avec qui elle a crée des affinités depuis le temps qu'elle travaille à Scotto. Qu'aucun, hormis Blanche, ne réagisse avec plus de nuance, ça me paraît surréaliste. Au-delà de l'aspect côté non déontologique car Coralie est une professeur, c'est quand même l'humain qui compte. De plus, Théo a 18 ans, il en aurait 14 ou 15, je comprendrais mieux. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 14:08 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fabrice a écrit:
aprés pourquoi mettre les gens dans un case. Un gay peut devenir hétéro, une lesbienne également Euh non moi je sais que je ne pourrais jamais être hétéro! Tu n'es pas ouvert d'esprit ni dans l'air du temps - Flora24 a écrit:
- SIPA28 a écrit:
Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale... Tout enseignant ayant une relation sexuelle constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration.... Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie .... Et bien, moi non. En dehors de Nathan et Blanche, on peut quand même supposer que Coralie ait pas mal d'autres collègues avec qui elle s'entend bien, avec qui elle a crée des affinités depuis le temps qu'elle travaille à Scotto. Qu'aucun, hormis Blanche, ne réagisse avec plus de nuance, ça me paraît surréaliste. Au-delà de l'aspect côté non déontologique car Coralie est une professeur, c'est quand même l'humain qui compte. De plus, Théo a 18 ans, il en aurait 14 ou 15, je comprendrais mieux. Et quand bien même on ne cautionne pas, la fuir comme si c'était la dernière des pestiférées, c'est quand même un peu exagéré --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 14:23 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et quand bien même on ne cautionne pas, la fuir comme si c'était la dernière des pestiférées, c'est quand même un peu exagéré
C'est juste que ce sont des figurants donc ils n'ont pas droit à des répliques Dans la réalité, même si tout le monde s'était concerté pour fuir Coralie, ils auraient quand même lâché quelques mots (ne serait-ce qu'une remarque désobligeante) au moment de partir. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Luena47
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 16:33 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Et quand bien même on ne cautionne pas, la fuir comme si c'était la dernière des pestiférées, c'est quand même un peu exagéré
C'est juste que ce sont des figurants donc ils n'ont pas droit à des répliques Dans la réalité, même si tout le monde s'était concerté pour fuir Coralie, ils auraient quand même lâché quelques mots (ne serait-ce qu'une remarque désobligeante) au moment de partir. En effet !C'est peut-être tout bêtement ça, en effet ! Une histoire de sous économisés ... - Sipa a écrit:
- Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale...
Tout enseignant ayant une relation sexuelle constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration.... Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie .... L'administration est une chose, mais les collègues, c'en est une autre ! Que les collègues n'approuvent pas (d'ailleurs, que n'approuvent-ils pas ? Le fait que Coralie sorte avec un élève ? Le fait qu'il s'agisse de son beau-fils ? Le fait qu'elle ait trompé son compagnon avec le fils de celui-ci ?), d'accord, mais qu'ils quittent une réunion dès qu'elle se pointe, euh ... |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 17:35 | |
| - 1848 a écrit:
- Dommage que Loubère n'était pas dans la salle des profs, il lui aurait dit ses vérités à Coralie, lui
"Le Frustré" Oui, il aurait été parfait pour cette intrigue en tant que contradicteur. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| chéladoine
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 18:33 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Flora24 a écrit:
ça c'est clair que c'était n'importe quoi On dirait que Coralie est devenue le diable ! Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale... Tout enseignant ayant une relation sexuelle constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration.... Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie .... Ce n'est pas vrai du tout: il n'y a pas de loi dans ce sens, du moment que l'élève est majeur. Bien sûr normalement il faut être discret (ce qui n'est pas le cas ici!), sinon le chef d'établissement est en droit de faire quelque chose (changement de classe, mise en congé du prof ou autres). |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 18:49 | |
| - Flora24 a écrit:
- SIPA28 a écrit:
Le feuilleton n’est pas en rapport avec la le règlement de l’éducation nationale... Tout enseignant ayant une relation sexuelle constatée, reconnue avec un de ses élèves est obligatoirement exclu de l’administration.... Je comprends parfaitement l’attitude des collègues de Coralie .... Et bien, moi non. En dehors de Nathan et Blanche, on peut quand même supposer que Coralie ait pas mal d'autres collègues avec qui elle s'entend bien, avec qui elle a crée des affinités depuis le temps qu'elle travaille à Scotto. Qu'aucun, hormis Blanche, ne réagisse avec plus de nuance, ça me paraît surréaliste. Au-delà de l'aspect côté non déontologique car Coralie est une professeur, c'est quand même l'humain qui compte. De plus, Théo a 18 ans, il en aurait 14 ou 15, je comprendrais mieux. oui c'est l humain qui compte, l'administration qui réprouve bon d'accord, c'est une structure avec des dossiers, des numéros.Mais les profs ils se cotoient ça ne devrait pas être pareil. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] 11/10/2019, 19:04 | |
| - Flora24 a écrit:
- Déjà que les femmes homosexuelles sont en général très sous représentées dans les séries, pourquoi vouloir la mettre absolument avec un homme ?!
L'amitié homme/femme cela existe aussi, et ce ne serait pas du luxe d'avoir ce genre d'amitié dans PBLV! oui c'est vrai qu'elles sont (les femmes homos) sous représentées, j'y ai déjà pensé.Là on a encore Tom et Eddy. oui l'amitié entre un homme et une femme peut exister, mais c'est rare qu'il y en ai pas un qui ai quand même je quelque chose d'ambigu.Ce serait bien que ce soit traité.Mais Léa, je ne la sens pas homo, ne la voit pas homo. je ne saurais dire pourquoi, je la vois mieux avec un homme.Avec Camille, je ne la sentais pas. Les scéna pourraient trouver d'autres persos lesbiennes. |
| Contenu sponsorisé
| | |