Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 21/11/2019, 09:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Par rapport à ce que dit SIPA je serais curieux de découvrir la réaction du public au vu de l'orientation que prendra l'intrigue.
- Spoiler:
Vincent va se retrouver accusé de viol par Cerise, et du ça sera lui la victime. Sous-entendu que toutes les femmes actuelles qui dénoncent ne disent pas toujours la vérité ?
- Spoiler:
En fait, comme je l'ai souligné sur un autre topic il y a quelques jours, faute d'aveux, on ne peut pas vraiment savoir si longtemps après. C'est bien là problème car, vrai ou faux, la réputation de l'homme est ruinée.
Pas celle de Polanski en tous cas vu qu'il continue à être produit.. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 21/11/2019, 12:42 | |
| - chéladoine a écrit:
- L'arrivée de Ninon et Mila juste au bon (ou plutôt mauvais) moment, c'est pas un peu too much?...
Ce qui est too much, surtout, ce sont toutes les coïncidences : Ninon revient à Marseille, et justement, son violeur est le prof de Mila qui vit chez le père de Ninon ! Et justement, c'est au moment où Ninon revient que Baron décide de s'en prendre à Angèle ! Et c'est justement à Mila que Baron propose des cours particuliers, et c'est justement à Ninon que Mila en parle (alors qu'elle aurait pu en parler à Jeanne ou à Vincent) ... |
| Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | piouxy
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | piouxy
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 21/11/2019, 13:27 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
- tous les appartements des mistraliens sont juste à côté du lycée car mila est arrivé chez elle avec une rapidité à faire pâlir de jalousie Usain Bolt
Qu'est-ce qui te fait croire ça ? elle était chez elle juste après la fin du cours, et quand ninon est arrivée dans la salle le cours privé n'avait pas commencé depuis très longtemps et usain Bolt n'a pas un tempérament de garçon jaloux |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 21/11/2019, 14:40 | |
| - Shinochaz a écrit:
- piouxy a écrit:
elle était chez elle juste après la fin du cours, et quand ninon est arrivée dans la salle le cours privé n'avait pas commencé depuis très longtemps et usain Bolt n'a pas un tempérament de garçon jaloux Je me souviens du père de Ulysse (oui ça date) qui parlait du "lycée d'à côté" en évoquant Scotto. Donc oui l'établissement doit se situer à un pâté de maison au plus loin. Oui il n'est pas loin du tout, il y a plein de scènes où on voit les personnages descendre dans les jolies ruelles pleines de charme (d'ailleurs) entre le lycée et la place du mistral Printemps 2012, ce sacré charlie comme l'appelait lui même son fiston… (ça me fait toujours drôle d'entendre un fils appeler son père par son prénom d'ailleurs) Merci pour ce joli rappel de mémoire, shino... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 21/11/2019, 15:32 | |
| - Paty a écrit:
- chéladoine a écrit:
- L'arrivée de Ninon et Mila juste au bon (ou plutôt mauvais) moment, c'est pas un peu too much?...
Ce qui est too much, surtout, ce sont toutes les coïncidences : Ninon revient à Marseille, et justement, son violeur est le prof de Mila qui vit chez le père de Ninon ! Et justement, c'est au moment où Ninon revient que Baron décide de s'en prendre à Angèle ! Et c'est justement à Mila que Baron propose des cours particuliers, et c'est justement à Ninon que Mila en parle (alors qu'elle aurait pu en parler à Jeanne ou à Vincent) ... Si Coralie etait restée à son poste, rien de tout cela ne serait arrivé Moi je trouve que tout est bien emboité, on ne peut pas encore dire " d'oû ça sort".(comme dans certaines intrigues oû ils inventent un passé qui n'a jamais eu lieu.) |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 21/11/2019, 15:35 | |
| - Paty a écrit:
- barbedienne a écrit:
- Au niveau du harcèlement pratiqué par le prof de math, ça aurait pu être pire s'il avait été moche.
C'est à dire ? Oui ça veut dire que si physiquement, il est pas trop mal ou meme bien de sa personne, on s en tire bien ! Moi jai compris ça. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 21/11/2019, 19:00 | |
| Mardi, on a vu que le dispositif d'écoute des victimes a été installé dans l'ancien salon de beauté... Estelle ne voulait pourtant plus entendre parler de cet endroit après l'histoire de la blanchisserie ! C'est même pour ça qu'elle avait décidé de louer le local à Hadrien pour qu'il en fasse son QG de campagne ... Et dans ce même épisode, on voit Ninon sortir de l'ancien appart de Guillaume C'est donc là l'endroit anonyme où peuvent venir témoigner les victimes... comme par hasard, l'appartement juste à côté était libre ! Et qui paie le loyer? Louer un appart, était-ce vraiment nécessaire alors que les personnes peuvent appeler en numéro masqué depuis chez elles ? |
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 21/11/2019, 19:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
C'est à dire ? Oui ça veut dire que si physiquement, il est pas trop mal ou meme bien de sa personne, on s en tire bien ! Moi jai compris ça. Barbedienne, j'aimerais un éclaircissement, peux-tu préciser ta pensée ? Est-ce que tu veux dire que c'est moins grave et moins horrible pour la victime que si le prof était moche ??? |
| Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 21/11/2019, 21:24 | |
| - Violette a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui ça veut dire que si physiquement, il est pas trop mal ou meme bien de sa personne, on s en tire bien ! Moi jai compris ça. Barbedienne, j'aimerais un éclaircissement, peux-tu préciser ta pensée ? Est-ce que tu veux dire que c'est moins grave et moins horrible pour la victime que si le prof était moche ??? Ouf, je ne suis pas seule à réagir ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 21/11/2019, 21:26 | |
| - Paty a écrit:
- Violette a écrit:
Barbedienne, j'aimerais un éclaircissement, peux-tu préciser ta pensée ? Est-ce que tu veux dire que c'est moins grave et moins horrible pour la victime que si le prof était moche ??? Ouf, je ne suis pas seule à réagir ... Perso, je me suis dit qu'il vaut mieux ne pas réagir... |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 21/11/2019, 22:19 | |
| Incohérence : Claudia en voulait à Céline, ne lui faisait plus confiance et a viré Baptiste... mais pas Nell ? Si Claudia part du principe que Céline voulait nuire à son entreprise, Nell serait une potentielle espionne comme Baptiste l'a été. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 21/11/2019, 22:43 | |
| - 1848 a écrit:
- Incohérence : Claudia en voulait à Céline, ne lui faisait plus confiance et a viré Baptiste... mais pas Nell ? Si Claudia part du principe que Céline voulait nuire à son entreprise, Nell serait une potentielle espionne comme Baptiste l'a été.
Claudia pense-t-elle vraiment que c'est Céline qui veut lui nuire ? Pourtant elle lui a expliqué la situation des amis de Baptiste et de leur enfant. Je suppose que Claudia a bien compris quel est le but de ces recherches. Nell n'est absolument pas dans le coup. |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 22/11/2019, 02:47 | |
| Invraisemblable qu'un professeur fasse cours dans l'enceinte du lycée SEUL avec un(e) élève. Normalement, un enseignant ne peut pas se retrouver seul avec un élève justement pour éviter ce genre de situation. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |