Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 22/11/2019, 02:47 | |
| Invraisemblable qu'un professeur fasse cours dans l'enceinte du lycée SEUL avec un(e) élève. Normalement, un enseignant ne peut pas se retrouver seul avec un élève justement pour éviter ce genre de situation. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 22/11/2019, 10:15 | |
| Ca ne m'a pas choqué car je suis d'une génération où il arrivait qu'un prof se retrouve seul avec une élève sans pour autant que ça éveille des soupçons... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| piouxy
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 22/11/2019, 14:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ca ne m'a pas choqué car je suis d'une génération où il arrivait qu'un prof se retrouve seul avec une élève sans pour autant que ça éveille des soupçons…
se retrouver seul avec un élève dans un lieu d'un établissement scolaire est formellement interdit dans la théorie et dans les textes soit on est avec plusieurs élèves soit on s'arrange pour être dans un lieu de passage ou ouvert seuls les cpe, directeurs d'école, principaux et proviseurs ont le pouvoir d'être en tête à tête avec un élève mais on réussit à s'arranger avec ça, surtout si on a la confiance de l'équipe et surtout parce si on applique cette règle à la lettre on ne peut quasiment plus rien faire |
| Shinochaz Modérateur
| | piouxy
| | Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 22/11/2019, 14:32 | |
| - 1848 a écrit:
- Incohérence : Claudia en voulait à Céline, ne lui faisait plus confiance et a viré Baptiste... mais pas Nell ? Si Claudia part du principe que Céline voulait nuire à son entreprise, Nell serait une potentielle espionne comme Baptiste l'a été.
Heureusement, Céline n'a pas eu la mauvaise idée de lui parler de sa relation malsaine avec Baptiste. Claudia tomberait des nues ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 23/11/2019, 07:33 | |
| - Ans a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Vous voulez me rendre chèvre ce soir Attention, es-tu PCB-free ? Il ne faudrait pas que tu te fasses dézinguer par Joachim ! J'ai trouvé surprenant que les écolos aient une arme chez eux comme un chasseur du sud-ouest. Ont-ils un permis? |
| Ans
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 23/11/2019, 15:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
- Incohérence : Claudia en voulait à Céline, ne lui faisait plus confiance et a viré Baptiste... mais pas Nell ? Si Claudia part du principe que Céline voulait nuire à son entreprise, Nell serait une potentielle espionne comme Baptiste l'a été.
Claudia pense-t-elle vraiment que c'est Céline qui veut lui nuire ? Pourtant elle lui a expliqué la situation des amis de Baptiste et de leur enfant. Je suppose que Claudia a bien compris quel est le but de ces recherches. Nell n'est absolument pas dans le coup. Je trouve cela triste que Nell soit deja ejectée de l'intrigue, on ne l'a meme jamais vue a Artextile! On aurait pu voir une scene ou Claudia la salue a l'usine ou une scene ou Celine la croise puisque'elle va souvent a Artextile. Et dans l'intrigue elle aurait pu voir par hasard Baptiste farfouiller et s'en enquerir aupres de Celine. Comme si on se fichait de son avis alors qu 'elle bosse dans cette usine... |
| Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 23/11/2019, 21:38 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oh non, j'aime bien cette fille! Team Nell!
Mais moi aussi, je l'aime bien ! Enfin, si tant est qu'on puisse aimer quelqu'un dont on ne nous dit rien, ni sur sa personnalité, ni sur sa vie d'avant, ni sur ses envies pour le futur ... et c'est bien à cause de ce "rien" que j'ai fait la remarque ci-dessus ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | lilijo63
| | Mirmaya
| | piouxy
| | Invité Invité
| | piouxy
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 25/11/2019, 14:23 | |
| - piouxy a écrit:
- beaucoup l'ont déja dit sur le topic de Nathan, ou ici, ou ailleurs...
mais c'est quand même une super grosse incohérence On va dire, comme d'hab', que ça-se-passe-hors-caméra ! Bref, depuis l'accident, Luna passe tous ses dimanches pendue au téléphone avec son fils, Rudy, et tous ses samedis avec son ex-beau-fils, Nathan donc ! En semaine, quand elle n'est ni au centre équestre ni avec Mirta ou Mouss, Jeanne et Babeth passent avec elle toutes leurs heures de RTT ! |
| piouxy
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 25/11/2019, 14:29 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
- beaucoup l'ont déja dit sur le topic de Nathan, ou ici, ou ailleurs...
mais c'est quand même une super grosse incohérence On va dire, comme d'hab', que ça-se-passe-hors-caméra !
Bref, depuis l'accident, Luna passe tous ses dimanches pendue au téléphone avec son fils, Rudy, et tous ses samedis avec son ex-beau-fils, Nathan donc ! En semaine, quand elle n'est ni au centre équestre ni avec Mirta ou Mouss, Jeanne et Babeth passent avec elle toutes leurs heures de RTT ! |
| Ptit beurre
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] 25/11/2019, 16:53 | |
| Une incohérence l'autre soir (je ne sais plus quel jour exactement); quand on voit le prof de math avec Rochat lui dire qu'il s'inquiète de ne pas avoir vu Angèle en cours depuis 2 jours.... or c'est la veille que Ninon est venue la sauver.
Dernière édition par Ptit beurre le 25/11/2019, 19:12, édité 1 fois |
| Contenu sponsorisé
| | |