Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

 Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty16/4/2020, 22:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Entièrement d'accord avec Nicolas jap

Et moi avec Paty ! siffle
Martingale



Masculin Âge : 34

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty16/4/2020, 22:43

Oui, Luna se trouve dans une position qui est on ne peut plus inconfortable et complexe donc on comprend aisément qu'elle soit perdue et manque de ce fait de discernement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty16/4/2020, 22:59

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Oui, Luna se trouve dans une position qui est on ne peut plus inconfortable et complexe donc on comprend aisément qu'elle soit perdue et manque de ce fait de discernement.

Quand même, à ce point-là ! On parle d'un odieux trafiquant à grande échelle et d'un assassin de sang-froid ! Car même s'il venait à changer (ce dont elle-même doute fortement !), les crimes commis ne s'effaceront pas. Mais effectivement, elle doit se dire que, compte tenu de son handicap, c'est sa seule chance de ne pas finir ses jours seule.

Pourtant, même s'il est bien gaulé, ce mec ne correspond pas du tout à Luna, qui est plutôt vivace et fantaisiste. Il est sinistre, ne sourit pratiquement jamais ou alors du bout des lèvres, il est taciturne (à part répéter son leitmotiv "Je vais changer" et "J'essaye de changer mais c'est pas facile"). On ne peut pas dire que la vie avec lui donne vraiment envie. Ça serait infernal pour elle. Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty16/4/2020, 23:09

Ce n'est pas son côté taciturne le plus gênant en l'occurrence sarcastic Et puis de toute façon, Sacha et Vadim n'étaient pas des boute-en-trains non plus :D
Cela dit, je suis moi aussi un peu étonné qu'elle se montre si conciliante avec lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Andrès    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty16/4/2020, 23:29

nicolas8401 a écrit:
Ce n'est pas son côté taciturne le plus gênant en l'occurrence sarcastic Et puis de toute façon, Sacha et Vadim n'étaient pas des boute-en-trains non plus :D
Cela dit, je suis moi aussi un peu étonné qu'elle se montre si conciliante avec lui.

Non, évidemment ! Ce que je veux dire, c'est qu'il n'a même pas une personnalité attrayante pour faire passer le reste, ce qui pourrait à la rigueur expliquer qu'elle souhaite partager sa vie. Même ses déclarations d'amour, prononcées sur un ton monocorde, sans qu'un muscle de son visage ne bouge, sont d'un chiant !

Pour reprendre le parallèle avec Abdel, lui au moins peut être souriant, avenant, causant, sympathique...
Lionel



Masculin Âge : 42

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Andres Pavel    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty24/4/2020, 19:17

Ca déja été dit mais moi aussi je l'aurais pas cru qu'Andres soit Pavel. Vous l'aurez imaginé avec ses chevaux et en même temps faire ses trafics?
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty24/4/2020, 21:34

@Lionel Honnêtement non, mais finalement je ne le trouve pas si improbable que cela, il a un côté froid et autoritaire dans sa personnalité et ses sentiments, Hadrien Walter aurait été bien plus surprenant et je n'aurais pas vu Samia se cramponner à Hadrien à l'image de Luna avec Andrès. Voyons le positif, Andrès est un coupable plus intéressant que d'autre tout de même, il nous aurait mit Ghika en Pavel ou Melmont, ça aurait été inintéressant au possible à mes yeux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty24/4/2020, 21:42

Pour ma part, j'aurais préféré qu'il s'agisse d'Hadrien. Nous aurions été débarrassés de ce personnage insipide et de l'intrigue "Samia en politique", du même coup. Car il est en effet presque certain que Samia ne serait pas cramponnée à un assassin comme le fait Luna. Le personnage d'Andres n'est certes pas sympathique, mais il aurait pu évoluer en quelqu'un de plus chaleureux, et le drame qui a assombri sa vie aurait pu avoir une origine accidentelle et non mafieuse.
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty24/4/2020, 21:48

@Maiadelsol Je me réitère, mais j'aurais également préféré qu'il s'agisse de Hadrien. ;) 

Cela dit, lors de cette troisième manche de l'intrigue de Pavel, j'ai l'impression que de nouveaux éléments ont été rajoutés sur lui, notamment son lien avec l'Ukraine qui n'avait jamais été évoqué auparavant, puis avec Andrès on a vu que Pavel était quand même ''actif sur le terrain'', qu'il était lui-même sanguin et violent, alors que j'imaginais vraiment un Pavel ''civilisé'', avec un haut post, qui dominait de son ''trône'' tout ce trafic de drogue marseillais. 

Et avec ce nouveau ''profil Pavel'' qu'on a découvert dans cette dernière intrigue à son sujet, et bien les éléments ne colle pas avec la personnalité de Hadrien, mais j'aurais largement préféré qu'on ne mêle pas Pavel à l'Ukraine et qu'il ne soit pas lui-même actif.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty24/4/2020, 22:21

Mais comment a-t-il fait pour s'échapper de la voiture ? Shocked Shocked Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty24/4/2020, 22:48

Paty a écrit:
Mais comment a-t-il fait pour s'échapper de la voiture ? Shocked Shocked Shocked

Je n'ai pas compris non plus. Qu'il se soit douté d'un coup fourbe de la part du Slave louche, c'est compréhensible, vu sa propre moralité, mais qu'il arrive à s'extirper du véhicule sans être vu au milieu de cette esplanade déserte, ça dépasse l'entendement. Et d'ailleurs, où était-il ? heink
1848



Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty24/4/2020, 23:19

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@Maiadelsol Je me réitère, mais j'aurais également préféré qu'il s'agisse de Hadrien. ;) 

Cela dit, lors de cette troisième manche de l'intrigue de Pavel, j'ai l'impression que de nouveaux éléments ont été rajoutés sur lui, notamment son lien avec l'Ukraine qui n'avait jamais été évoqué auparavant, puis avec Andrès on a vu que Pavel était quand même ''actif sur le terrain'', qu'il était lui-même sanguin et violent, alors que j'imaginais vraiment un Pavel ''civilisé'', avec un haut post, qui dominait de son ''trône'' tout ce trafic de drogue marseillais. 

Et avec ce nouveau ''profil Pavel'' qu'on a découvert dans cette dernière intrigue à son sujet, et bien les éléments ne colle pas avec la personnalité de Hadrien, mais j'aurais largement préféré qu'on ne mêle pas Pavel à l'Ukraine et qu'il ne soit pas lui-même actif.


Non Pavel a toujours été Ukrainien. Par contre au début il était censé s'appeler Pavel Lipski. Le nom de famille Lipski n'a plus jamais été évoqué après ses débuts...
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty24/4/2020, 23:48

@1848 Je n'ai absolument pas le souvenir qu'il ait été précisé que Pavel était ukrainien, quand cela a été précisé? Hormis que c'est un nom de consonance ukrainienne.
1848



Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty25/4/2020, 00:17

Regarde à 0m30s Pouce

https://www.facebook.com/Bertin.Jerome.Officiel/videos/441811213084544/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty25/4/2020, 00:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, j'aurais préféré qu'il s'agisse d'Hadrien. Nous aurions été débarrassés de ce personnage insipide et de l'intrigue "Samia en politique", du même coup. Car il est en effet presque certain que Samia ne serait pas cramponnée à un assassin comme le fait Luna. Le personnage d'Andres n'est certes pas sympathique, mais il aurait pu évoluer en quelqu'un de plus chaleureux, et le drame qui a assombri sa vie aurait pu avoir une origine accidentelle et non mafieuse.


C est vrai qu'il y aurait eu des avantages à que ce soit Hadrien. Mais le physique ça ne colle pas du tout.Regarde le il a le regard doux d'un agneau, ça ne serait pas crédible.J'ai été trés surprise et déçue que ce soit Andrés, comme toi, j aurais préféré une origine non mafieuse et Luna pleine d'empathie, mais peut étre que je me suis habituée,et finalement Andrés a le regard dur et froid par moment et ça lui va assez.J'aurais préféré un inconnu car je ne voyais pas qui pouvait ètre ce Pavel.
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty25/4/2020, 00:25

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Regarde à 0m30s Pouce

https://www.facebook.com/Bertin.Jerome.Officiel/videos/441811213084544/


Un mot ''l'ukrainien'' sur une durée de trois intrigues et demi concernant Pavel, ça aurait très bien pu passer à la trap, ou on aurait pu dire que Eric a dit ça simplement à cause de la consonance. Surprised-redface
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty25/4/2020, 00:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




C est vrai qu'il y aurait eu des avantages à que ce soit Hadrien. Mais le physique ça ne colle pas du tout.Regarde le il a le regard doux d'un agneau, ça ne serait pas crédible.J'ai été trés surprise et déçue que ce soit Andrés, comme toi, j aurais préféré une origine non mafieuse et Luna pleine d'empathie, mais peut étre que je me suis habituée,et finalement Andrés a le regard dur et froid par moment et ça lui va assez.J'aurais préféré un inconnu car je ne voyais pas qui pouvait ètre ce Pavel.


Ah non, un inconnu ça aurait été archi-pourri, je pense que quasi tout le forum s'accorde sur ce point. Surprised-redface 

Et justement, ce qui faisait que Hadrien était soupçonné des téléspectateurs entre autre c'était qu'il était trop parfait, certains psychopathes savent très bien cacher leur jeu.


Si ça avait été Hadrien, on en revenait à l'image que j'avais de Pavel, un type haut placé, qui gouverne de haut tout ce trafic de drogue, on aurait été loin de la ''sanguinité'' de Andrès qui est je trouve regrettable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty25/4/2020, 12:37

@Pierrot tu as surement raison, un inconnu ce n'est pas l'idéal, c'est sur, mais n'ayant aucune idée, je me suis dit un inconnu pourquoi pas, et Stan m'était venu à l'esprit mais je me souviens pas ce qu'il est advenu de lui.Il avait pas mis le feu? (En cuisinant puisqu'il" faisait" l'auxiliaire de vie)  alors qu'il y avait Jocelyn dans la piéce et lui a été brulé un peu? Beaucoup? Du coup ne sachant pas, je n'avais pas parlé de lui.Si tu te souviens Pierrot ce serait avec plaisir que je me rémorerais ce passage. Smile
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty25/4/2020, 13:36

@fiesta34 Stan était revenu à l'écran (après sa fausse mort dans l'incendie de sa maison d'enfance), il était dans le coma, dans un état franchement limite, ayant été en revanche réellement endommagé par les flammes, lors de sa dernière scène, Stan ouvrait les yeux indiquant qu'il sortait alors de son coma (lors d'une scène corrélée à celle des Nebout qui trinquait à la sortie de prison de Patrick), et depuis nous ne sommes pas informés de ce que ce malfrat devient. ;)
1848



Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty25/4/2020, 13:43

Stan est sûrement encore en convalescence. Il est sorti de coma mais c'est pas pour tout de suite qu'il ira courir des marathons ou faire l'ascension de l'Everest
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty25/4/2020, 13:48

@1848 Tu oublies que dans PBLV les évènements sont rapidement accélérés. non
Statsgay



Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty25/4/2020, 14:57

bah non le handicap de luna par exemple n'est pas accéléré, ça fait au moins un an que ça dure je pense.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty25/4/2020, 15:06

L'exception qui confirme la règle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty25/4/2020, 15:11

C'est ça.
Contenu sponsorisé




Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 9 Empty

 
Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Pavel ?
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Wilfried Maubert (par Yannick Laurent)
» Fred Canelli (par Laurent Leca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.