Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) | |
| |
Auteur | Message |
---|
JulienP1985
| Sujet: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 26/10/2019, 16:52 | |
| Bonjour,
Le décès de Pascale Roberts (Wanda, mère de Blanche dans PBLV) à l'âge de 86 ans vient d'être annoncé. C'est l'acteur Gregory Questel (Xavier Revel dans PBLV) qui a publié un message annonçant la mort de Pascale Roberts... Pour ma part, j'adorais le personnage de Wanda... Reposez en Paix Madame Roberts...
- www.pblv-plusbellelavie.fr/2019/10/26/disparition-pascale-roberts-wanda-est-decedee/ - https://stephanelarue.com/la-comedienne-pascale-roberts-plus-belle-la-vie-serait-decedee-selon-un-site-people/
Dernière édition par JulienP1985 le 26/10/2019, 17:01, édité 1 fois |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 26/10/2019, 16:55 | |
| Nooonnnn! Que cela est triste! J'adorais Wanda , comme beaucoup ici! Mes condoleances a la famille. Wanda va beaucoup nous manquer...En esperant que Pblv fasse un hommage au perso et a l'actrice! |
| mister-philou
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 26/10/2019, 17:32 | |
| Triste et choqué d'apprendre la disparition de Pascale Roberts quelques jours après le décès de Jean-Michel Martial En espérant que la série fasse un bel hommage à l'actrice ... grosses pensées pour sa famille et ses proches |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 26/10/2019, 17:55 | |
| Méfiance, on sait Pascale Roberts très malade, mais pour l'heure son décès n'a pas été confirmé. C'est Grégory Questel (aka Xavier Revel) qui a publié un message sur son compte Facebook, mais l'a retiré quelques minutes après. Entre temps, les articles ont pullulé sur les sites "people" Certains articles ont d'ailleurs déjà été édités/supprimés, comme celui-ci : www.stars-actu.fr/2019/10/mort-de-pascale-roberts-actrice-de-plus-belle-la-vie/
Dernière édition par Tony le 26/10/2019, 21:35, édité 1 fois |
| Ans
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 26/10/2019, 22:31 | |
| - Paty a écrit:
- Toutes mes condoléances à ses proches, et qu'elle repose en paix ...
Je n'aimais pas Wanda -même si elle m'a souvent fait rire- mais j'aimais l'actrice qui la jouait si bien ! (à ceci près que j'aimais beaucoup Wanda) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 27/10/2019, 07:15 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Très triste. J'aimais beaucoup le personnage et l'actrice.
Tu n'es pas toute seule, j'adorais ses petites intrigues, il fallait qu'elle en retire un petit avantage financier, et tout cela avec humour. tous mes respects Madame. Sincères condoléance à sa famille. --------------- Pas'mec
|
| raylen
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 27/10/2019, 08:28 | |
| Je l'avais vue aussi dans une rediffusion de "Compartiments tueurs." Dans PBLV, j'avais particulièrement aimé l'épisode où elle révèle qu'une montre gravée d'un M sur le boîtier , officiellement cadeau de Kennedy à Marilym Monroe , lui en fait été offerte par le Président. il faut lire le M à l'envers qui devient W. |
| Flora24 Modératrice
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 27/10/2019, 10:38 | |
| - raylen a écrit:
- Je l'avais vue aussi dans une rediffusion de "Compartiments tueurs." Dans PBLV, j'avais particulièrement aimé l'épisode où elle révèle qu'une montre gravée d'un M sur le boîtier , officiellement cadeau de Kennedy à Marilym Monroe , lui en fait été offerte par le Président. il faut lire le M à l'envers qui devient W.
Tiens, je ne me rappelais pas cette montre ! Mais sa liaison (ou prétendue) avec Kennedy, oui, bien sûr ! |
| fabrice
| | Pascalou68
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 27/10/2019, 10:45 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
- Je l'avais vue aussi dans une rediffusion de "Compartiments tueurs." Dans PBLV, j'avais particulièrement aimé l'épisode où elle révèle qu'une montre gravée d'un M sur le boîtier , officiellement cadeau de Kennedy à Marilym Monroe , lui en fait été offerte par le Président. il faut lire le M à l'envers qui devient W.
Tiens, je ne me rappelais pas cette montre ! Mais sa liaison (ou prétendue) avec Kennedy, oui, bien sûr ! C'était pour le prime "Course contre la montre",ou jouait le comedien qui interpréte Arnaud dans un autre role d'ailleurs. |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| | xatila91
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 9/11/2019, 21:03 | |
| Une question ... comment les obsèques ont-elles pu avoir lieu 2 semaines apres son décès ? Car en France le délai légal pour un enterrement est 6 jours ouvrables maximum après le décès (article R2213-33 du CGCT ) Qqun sait s'il Y a-des dérogations possibles?
Sincères condoléances à ses proches ... un personnage qui va nous manquer ... --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| 1848
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 9/11/2019, 21:20 | |
| - xatila91 a écrit:
- Une question ... comment les obsèques ont-elles pu avoir lieu 2 semaines apres son décès ?
Car en France le délai légal pour un enterrement est 6 jours ouvrables maximum après le décès (article R2213-33 du CGCT ) Qqun sait s'il Y a-des dérogations possibles?
Sincères condoléances à ses proches ... un personnage qui va nous manquer ... Oui il y a des dérogations possibles, sur demande, notamment quand on veut laisser du temps aux proches éloignés pour venir ou quand le planning des opérateurs funèbres est déjà complet. Ici il y a donc eu une dérogations de 4 jours. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) 10/11/2019, 19:53 | |
| oui y a des dérogations, en cas d'autopsie par exemple
chose étrange, j'ai remarqué quand on tape "décès pascale roberts" sur google, on voit que la cause du décès est un meurtre...ça parait bizarre mais google se trompe rarement, ça explique peut-être le long délai enfin je sais pas |
| Contenu sponsorisé
| | |