Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 14:22 | |
| - fabrice a écrit:
- Sacha qui reste de marbre devant la touchante Laetitia. Quelle molesse ce perso!!
Aprés , il dit à la pétillante Victoire, j' irais à New york voir Océane. Il serait peut etre temps. Ca fait juste 2 ans que tu n' as pas de ses nouvelles Alors on lui reproche ses "jérémiades", mais aussi qu'il "reste de marbre"... |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 16:31 | |
| Il y en a qui ne plaisent pas, alors quoi qu'ils fassent ça ne va pas.Moi j'aime Sacha, donc je serai toujours neutre voir bienveillante avec lui.Laety avait besoin de parler, que ça sorte, Ça me parait du coup, normal de l'écouter, pour moi, elle n'était pas préte ou apte à dialoguer.Sacha l'a écoutée et c'est trés bien.Il a été digne en disant simplement mais sincérement "merci Laetitia" ça m'a touchée de la façon qu'il l a dit. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 17:16 | |
| - 1848 a écrit:
- La police naze d'insinuer qu'Arnaud va aller en prison alors que sa place est en hôpital psychiatrique !
Il peut être incarcéré dans une unité pénitencière --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 17:22 | |
| - Luena47 a écrit:
- fabrice a écrit:
- Sacha qui reste de marbre devant la touchante Laetitia. Quelle molesse ce perso!!
Aprés , il dit à la pétillante Victoire, j' irais à New york voir Océane. Il serait peut etre temps. Ca fait juste 2 ans que tu n' as pas de ses nouvelles Oui, il "envisage peut-être d'aller un jour à New-York" alors qu'un parent vraiment inquiet prendrait le premier vol. Alors que les personnages de PBLV savent prendre l'avion pour bien moins que ça. --------------- La patience est une vertu.
|
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 20:47 | |
| Olivia, qui n'a jamais voulu donner les médicaments à son enfant sera-t-elle enfin consciente de son inconscience?
Dernière édition par Pimprenelle le Ven 1 Nov 2019 - 20:55, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 20:54 | |
| - 1848 a écrit:
- La police naze d'insinuer qu'Arnaud va aller en prison alors que sa place est en hôpital psychiatrique !
C'est trop facile, ça, d'envoyer les assassins en hôpital psychiatrique sans les juger, sous prétexte qu'ils sont fous. Tous les assassins sont des malades mentaux, en fait ! Quelqu'un qui prémédite la mort de quelqu'un pour se venger (à plus forte raison lorsqu'il y a la mort d'une autre personne en "dommage collatéral, comme c'est le cas ici) reste un assassin et sa place est en prison ! |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 21:00 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
C'est trop facile, ça, d'envoyer les assassins en hôpital psychiatrique sans les juger, sous prétexte qu'ils sont fous. Tous les assassins sont des malades mentaux, en fait ! Quelqu'un qui prémédite la mort de quelqu'un pour se venger (à plus forte raison lorsqu'il y a la mort d'une autre personne en "dommage collatéral, comme c'est le cas ici) reste un assassin et sa place est en prison ! Je ne suis pas sûre que le fait d'être enfermé en Unité Psychiatrique fermée (bien bouclée, et tout), avec d'autres malades mentaux, soit vraiment agréable ! Bon, il ne faudrait pas qu'il puisse s'en tirer comme Stan en son temps ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 21:01 | |
| Je trouve Valère un peu naze d'arrêter le lycée ; il travaillait dur pour y arriver, il était motivé ... Je comprends très bien qu'il ait honte de retourner à Scotto, mais il pourrait changer d'établissement ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 21:08 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
C'est trop facile, ça, d'envoyer les assassins en hôpital psychiatrique sans les juger, sous prétexte qu'ils sont fous. Tous les assassins sont des malades mentaux, en fait ! Quelqu'un qui prémédite la mort de quelqu'un pour se venger (à plus forte raison lorsqu'il y a la mort d'une autre personne en "dommage collatéral, comme c'est le cas ici) reste un assassin et sa place est en prison ! Je ne suis pas sûre que le fait d'être enfermé en Unité Psychiatrique fermée (bien bouclée, et tout), avec d'autres malades mentaux, soit vraiment agréable ! Bon, il ne faudrait pas qu'il puisse s'en tirer comme Stan en son temps ... Le problème, dans ce cas, c'est qu'aucune peine n'aura été prononcée par jugement. De sorte que si un psychiatre estime qu'il est "guéri" et n'est, par conséquent, plus dangereux, il est susceptible d'être libéré à n'importe quel moment, du fait qu'aucune durée de détention n'aura été fixée. Or il y a eu bien des cas de personnes ainsi relâchées qui ont récidivé, et parfois très vite... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 21:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Je ne suis pas sûre que le fait d'être enfermé en Unité Psychiatrique fermée (bien bouclée, et tout), avec d'autres malades mentaux, soit vraiment agréable ! Bon, il ne faudrait pas qu'il puisse s'en tirer comme Stan en son temps ... Le problème, dans ce cas, c'est qu'aucune peine n'aura été prononcée par jugement. De sorte que si un psychiatre estime qu'il est "guéri" et n'est, par conséquent, plus dangereux, il est susceptible d'être libéré à n'importe quel moment, du fait qu'aucune durée de détention n'aura été fixée. Or il y a eu bien des cas de personnes ainsi relâchées qui ont récidivé, et parfois très vite... Je ne sais pas trop comment ça se passe ... il n'y a pas de durée fixée ? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 21:20 | |
| - Paty a écrit:
- Je trouve Valère un peu naze d'arrêter le lycée ; il travaillait dur pour y arriver, il était motivé ... Je comprends très bien qu'il ait honte de retourner à Scotto, mais il pourrait changer d'établissement !
Tu parles bien de Valère ou de Théo ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 21:22 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
- Je trouve Valère un peu naze d'arrêter le lycée ; il travaillait dur pour y arriver, il était motivé ... Je comprends très bien qu'il ait honte de retourner à Scotto, mais il pourrait changer d'établissement !
Tu parles bien de Valère ou de Théo ? Relis : j'ai dit "il travaillait dur", donc je parlais de Valère ! Théo, je m'en fiche un peu ... bon, c'est sûr qu'il va mettre le bintz en arrêtant le lycée, on en a d'ailleurs eu un aperçu dans la bande annonce de l'épi de lundi ... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 21:25 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Le problème, dans ce cas, c'est qu'aucune peine n'aura été prononcée par jugement. De sorte que si un psychiatre estime qu'il est "guéri" et n'est, par conséquent, plus dangereux, il est susceptible d'être libéré à n'importe quel moment, du fait qu'aucune durée de détention n'aura été fixée. Or il y a eu bien des cas de personnes ainsi relâchées qui ont récidivé, et parfois très vite... Je ne sais pas trop comment ça se passe ... il n'y a pas de durée fixée ? Non, je ne crois pas. La personne est libérée lorsqu'elle est déclarée guérie, à l'appréciation du (ou des) psychiatre(s). Auparavant, elle bénéficie de permissions de sortie. C'est parfois lors d'une de ces permissions qu'elle récidive. Je me souviens du cas d'une infirmière (à Pau, il me semble) qui avait été assassinée dans ces circonstances. La famille avait porté plainte contre le psychiatre. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 21:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Je ne sais pas trop comment ça se passe ... il n'y a pas de durée fixée ? Non, je ne crois pas. La personne est libérée lorsqu'elle est déclarée guérie, à l'appréciation du (ou des) psychiatre(s). Auparavant, elle bénéficie de permissions de sortie. C'est parfois lors d'une de ces permissions qu'elle récidive. Je me souviens du cas d'une infirmière (à Pau, il me semble) qui avait été assassinée dans ces circonstances. La famille avait porté plainte contre le psychiatre. Je crois qu'il est extrêmement difficile pour un psychiatre d'évaluer le degré de dangerosité d'un patient ... mais on ne peut pas laisser tout le monde à l'HP en permanence, quand même ... J'espère que l'hospitalisation en centre fermé dépend aussi de la gravité des actes commis ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 21:31 | |
| Naze Gaby il a été de mauvaise foi avec Victoire, quand elle lui a montré le papier officiel qu'elle pouvait exercer, il a dit "je n'en doutais pas " si il a douté quand meme. Sans l'enfoncer on le sait. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 21:32 | |
| - Paty a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Non, je ne crois pas. La personne est libérée lorsqu'elle est déclarée guérie, à l'appréciation du (ou des) psychiatre(s). Auparavant, elle bénéficie de permissions de sortie. C'est parfois lors d'une de ces permissions qu'elle récidive. Je me souviens du cas d'une infirmière (à Pau, il me semble) qui avait été assassinée dans ces circonstances. La famille avait porté plainte contre le psychiatre. Je crois qu'il est extrêmement difficile pour un psychiatre d'évaluer le degré de dangerosité d'un patient ... mais on ne peut pas laisser tout le monde à l'HP en permanence, quand même ... J'espère que l'hospitalisation en centre fermé dépend aussi de la gravité des actes commis ... Non, je n'incrimine pas le psychiatre (même si je comprends la douleur et la colère de la famille). C'est la raison pour laquelle j'estime qu'un jugement s'impose, assorti d'une peine d'emprisonnement accompagnée de soins, mais dont la durée est établie en fonction de la gravité des faits. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 21:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Je crois qu'il est extrêmement difficile pour un psychiatre d'évaluer le degré de dangerosité d'un patient ... mais on ne peut pas laisser tout le monde à l'HP en permanence, quand même ... J'espère que l'hospitalisation en centre fermé dépend aussi de la gravité des actes commis ... Non, je n'incrimine pas le psychiatre (même si je comprends la douleur et la colère de la famille). C'est la raison pour laquelle j'estime qu'un jugement s'impose, assorti d'une peine d'emprisonnement assortie de soins, mais dont la durée est établie en fonction de la gravité des faits. Effectivement, là, je suis tout à fait d'accord ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Ven 1 Nov 2019 - 22:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Naze Gaby il a été de mauvaise foi avec Victoire, quand elle lui a montré le papier officiel qu'elle pouvait exercer, il a dit "je n'en doutais pas " si il a douté quand meme. Sans l'enfoncer on le sait.
Il nous a fait du Gaby... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Sam 2 Nov 2019 - 1:46 | |
| Olivia qui faisait son cirque au Mistral devant les autres, des baffes se perdent (au lieu de coups de matraque!) Kevin qui prend Sebastien pour un toutou qui doit soit consoler Laetitia ,soit retourner a la niche! Heureusement que Sebastien s'est rebelle. Theo qui veut arreter ses etudes juste par orgueil masculin. Et Coralie qui approuve. |
| Contenu sponsorisé
| | |