Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/11/2019, 01:46 | |
| Olivia qui faisait son cirque au Mistral devant les autres, des baffes se perdent (au lieu de coups de matraque!) Kevin qui prend Sebastien pour un toutou qui doit soit consoler Laetitia ,soit retourner a la niche! Heureusement que Sebastien s'est rebelle. Theo qui veut arreter ses etudes juste par orgueil masculin. Et Coralie qui approuve. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/11/2019, 10:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Theo qui veut arreter ses etudes juste par orgueil masculin. Et Coralie qui approuve.
Oui, franchement je ne comprends pas pour Théo! Qu'est-ce que ça lui coûte d'attendre encore quelques mois, le temps d'avoir son bac en poche ? Il s'emballe avec cette opportunité du patron (déjà assez invraisemblable après à peine deux jours de travail), si ça se trouve ça ne fonctionnera pas et il se retrouvera sans rien Je sens le coup venir que Clément va accuser Coralie d'encourager son fils à arrêter ses études.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/11/2019, 12:29 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Theo qui veut arreter ses etudes juste par orgueil masculin. Et Coralie qui approuve.
Oui, franchement je ne comprends pas pour Théo! Qu'est-ce que ça lui coûte d'attendre encore quelques mois, le temps d'avoir son bac en poche ? Il s'emballe avec cette opportunité du patron (déjà assez invraisemblable après à peine deux jours de travail), si ça se trouve ça ne fonctionnera pas et il se retrouvera sans rien
Je sens le coup venir que Clément va accuser Coralie d'encourager son fils à arrêter ses études.. Enfin, tu ne comprends pas, c'est parce qu'il a eu cette idée géniale d'asseoir les gens isolés à une grande table ! Plus sérieusement, j'aurais compris que le patron le félicite, lui assure un job d'appoint à la reprise des cours au lycée, mais l'embaucher à plein-temps en CDI, tout en lui disant qu'il allait le former à la gestion du resto (oui, il lui a bien dit " ... les commandes, les stocks ...", ce que Mélanie, en son temps, avait obtenu de Roland après dix ans de taf) c'est n'importe quoi ! |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/11/2019, 13:33 | |
| - Paty a écrit:
- Flora24 a écrit:
Oui, franchement je ne comprends pas pour Théo! Qu'est-ce que ça lui coûte d'attendre encore quelques mois, le temps d'avoir son bac en poche ? Il s'emballe avec cette opportunité du patron (déjà assez invraisemblable après à peine deux jours de travail), si ça se trouve ça ne fonctionnera pas et il se retrouvera sans rien
Je sens le coup venir que Clément va accuser Coralie d'encourager son fils à arrêter ses études.. Enfin, tu ne comprends pas, c'est parce qu'il a eu cette idée géniale d'asseoir les gens isolés à une grantable !
Plus sérieusement, j'aurais compris que le patron le félicite, lui assure un job d'appoint à la reprise des cours au lycée, mais l'embaucher à plein-temps en CDI, tout en lui disant qu'il allait le former à la gestion du resto (oui, il lui a bien dit " ... les commandes, les stocks ...", ce que Mélanie, en son temps, avait obtenu de Roland après dix ans de taf) c'est n'importe quoi ! Complètement d'accord. A croire que les scénaristes cherchent à montrer aux jeunes que le bac ne sert à rien car à 18 ans et sans le bac, on peut trouver facilement un CDI comme Emma , César et maintenant Théo ! |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/11/2019, 14:08 | |
| - 1848 a écrit:
- Le bac ne sert pas à rien. Vincent, Céline, Clément, Abdel, etc. gagnent clairement mieux leur vie qu'Emma, Baptiste et Laetitia
Bien sûr. Ca m'agace toujours, quand on donne des contre-exemples : oui, certains gagnent très bien leur vie, ou ont acquis une grande renommée dans leur domaine, etc., sans le bac ; d'autres, ayant quitté l'école à 14 (autrefois) ou 16 ans, sont très cultivés et intéressants. Mais de là à généraliser ... ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/11/2019, 14:41 | |
- Olivia qui faisait son cirque au Mistral devant les autres, des baffes se perdent (au lieu de coups de matraque!)
Kevin qui prend Sebastien pour un toutou qui doit soit consoler Laetitia ,soit retourner a la niche! Heureusement que Sebastien s'est rebelle.
Theo qui veut arreter ses etudes juste par orgueil masculin. Et Coralie qui approuve. oui Kévin qui voudrait que Sébastien accourt au coup de sifflet lol ou parte, mais Sébastien lui a fait voir les choses en face, une femme dans le coma, un travail etc. Kevin commence à prendre la grosse tete! Il va se croire au comico partout.Les gens n'ont pas à lui obéir et ou obtempérer à ses ordres ou désirs. Aprés je ne sais pas si c'est de l'orgueil purement masculin, il peut avoir l'impression d etre chez ses parents, il souhaite bien faire la difference.Une fille, de maintenant, n'aurait pas voulu non plus dépendre d'un homme. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/11/2019, 14:46 | |
| - Paty a écrit:
- Flora24 a écrit:
Je sens le coup venir que Clément va accuser Coralie d'encourager son fils à arrêter ses études.. Enfin, tu ne comprends pas, c'est parce qu'il a eu cette idée géniale d'asseoir les gens isolés à une grande table !
Plus sérieusement, j'aurais compris que le patron le félicite, lui assure un job d'appoint à la reprise des cours au lycée, mais l'embaucher à plein-temps en CDI, tout en lui disant qu'il allait le former à la gestion du resto (oui, il lui a bien dit " ... les commandes, les stocks ...", ce que Mélanie, en son temps, avait obtenu de Roland après dix ans de taf) c'est n'importe quoi ! D accord avec toi. Ça tient pas vraiment debout.Tout ça juste parce qu'il a eu l idée de la grande tablée, c'est juste normalement, une bonne initiative qui mérite qu'on le garde, qu'on juge son essai concluant.Valére était là avant lui! Voilà de quoi les brouiller eux qui n' ont déjå pas de copain Et oui, tu as raison, c'était ce qui avait été proposé à Mélanie aprés des années de service. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/11/2019, 15:39 | |
| - Paty a écrit:
- Flora24 a écrit:
Je sens le coup venir que Clément va accuser Coralie d'encourager son fils à arrêter ses études.. Enfin, tu ne comprends pas, c'est parce qu'il a eu cette idée géniale d'asseoir les gens isolés à une grande table !
Plus sérieusement, j'aurais compris que le patron le félicite, lui assure un job d'appoint à la reprise des cours au lycée, mais l'embaucher à plein-temps en CDI, tout en lui disant qu'il allait le former à la gestion du resto (oui, il lui a bien dit " ... les commandes, les stocks ...", ce que Mélanie, en son temps, avait obtenu de Roland après dix ans de taf) c'est n'importe quoi ! Effectivement c'est invraisemblable alors qu'il y a 2 jours, le patron doutait de lui et hesitait a l'embaucher! Et proposer un CDI au bout de 2 jours je n'ai jamais vu ca! |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/11/2019, 17:06 | |
| - Paty a écrit:
- Flora24 a écrit:
Plus sérieusement, j'aurais compris que le patron le félicite, lui assure un job d'appoint à la reprise des cours au lycée, mais l'embaucher à plein-temps en CDI, tout en lui disant qu'il allait le former à la gestion du resto (oui, il lui a bien dit " ... les commandes, les stocks ...", ce que Mélanie, en son temps, avait obtenu de Roland après dix ans de taf) c'est n'importe quoi ! C'est tout à fait ça. Encore une fois PBLV va trop "vite" et ça nuit à la crédibilité du feuilleton.... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fabrice
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/11/2019, 20:25 | |
Theo qui veut arreter ses etudes juste par orgueil masculin. Et Coralie qui approuve. C'est surtout Coralie qui est naze. C'est elle l'adulte. Théo n'est qu'un ado bêtinet qui se prend pour un grand ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |