Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 8/11/2019, 21:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Et si c'était la même (Ariane, donc) ? Même corpulence effectivement...mais mon gros doigt boudiné me dit que c'est un peu trop évident pour que ça soit elle Oui, c'est trop évident, surtout quand on voit les yeux qu'elle fait, et dont Ailebrune a fait une capture ci-dessus ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 8/11/2019, 21:56 | |
| - fiesta34 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Luna ne voulait rien, c'est vrai, juste être désagréable avec son entourage. Vu comme elle a agressé Andrès depuis le début, je n'arrive pas à le trouver mauvais bougre avec elle. Il lui rend un peu la monnaie de sa pièce, et de ce fait, ne la traite pas comme une pauvre handicapée. En fait, il réagit comme un cheval : tant que Luna est énervée, énervante, pleine d'émotions négatives, même lorsqu'elle tente une approche, il reste sur la réserve. Si un jour Luna commence à être effectivement aimable, il se détendra. Maintenant elle est aimable, c'est le début, on verra si lui le deviendra, l avenir nous le dira. Elle n'est pas aimable. Elle est ironique et désagréable. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 9/11/2019, 00:59 | |
| - raylen a écrit:
- Ariane. Si elle est convaincue de la culpabilité du footballeur, qu'elle cherche des preuves, organise une confrontation.
Emma et Céline qui critiquent les hommes d'aller voir un match de foot. La femme qui agresse le footballeur. Les scenaristes qui ont plagié "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes". Ariane a dit a Eugenie qu'on leur avait mis la pression pour laisser tomber l'affaire Manu mais effectivement auparavant cela n'empechait pas les flics de ce commico d'enqueter en off... Oui Emma et Celine hypernazes a faire l'amalgame "footballers = violeurs " alors que Vincent et Clement voulaient juste voir du foot! La scene de tatoo a la fin etait particulirement sadique et violente, je suis etonne que l'on montre une scene pareille digne d'un film d'horreur dans une serie familiale! |
| Blonde de Provence
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 9/11/2019, 12:58 | |
| Oui je disais familial dans le sens ou des gosses peuvent se retrouver malencontreusement devant la tv entre 20h20 et 20h45 , je ne comparais pas Pblv a La petite maison dans la prairie ou Josephine ange gardien |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 9/11/2019, 14:58 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui je disais familial dans le sens ou des gosses peuvent se retrouver malencontreusement devant la tv entre 20h20 et 20h45 , je ne comparais pas Pblv a La petite maison dans la prairie ou Josephine ange gardien
Tu crois sincèrement que des gosses peuvent être choqués par ce genre de scène ? De nos jours, alors qu'il y a Internet ? Comme toujours quand quelqu'un poste un truc comme ça j'ai l'impression que c'est le posteur qui est le plus choqué, et non d'hypothétiques gamins en sucre imaginaires |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 9/11/2019, 15:50 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Oui je disais familial dans le sens ou des gosses peuvent se retrouver malencontreusement devant la tv entre 20h20 et 20h45 , je ne comparais pas Pblv a La petite maison dans la prairie ou Josephine ange gardien
Tu crois sincèrement que des gosses peuvent être choqués par ce genre de scène ? De nos jours, alors qu'il y a Internet ?
Comme toujours quand quelqu'un poste un truc comme ça j'ai l'impression que c'est le posteur qui est le plus choqué, et non d'hypothétiques gamins en sucre imaginaires J'ai une niece de 6 ans donc non je ne la laisserais pas regarder une scene pareille! Il y a des gosses de tous ages, tu sais? Le plan ou elle fait son tatoo aurait pu etre hors champs, c'est tout. Et je regarde pas mal de films d'horreur pour ta gouverne donc evite a l'avenir de juger sans connaitre les gens et de les traiter de chochottes! |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 9/11/2019, 16:19 | |
| Je suis d'accord. PBLV n'est pas une série familiale au même titre qu'un Scènes de Ménages ou Parents Mode d'Emploi...et il n'est d'ailleurs pas improbable que la signalétique - 10 ans soit apparue comme cela arrive parfois... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 9/11/2019, 16:36 | |
| Par le passé, il y avait parfois des forumeurs passagers qui postaient, après une scène de Q (soft, hein), "c'est un scandale, on regarde ça en famille, mon enfant de quatre ans n'a pas à voir ça, etc. !" Donc il y a bien des gens qui laissent leurs gosses (je me souviens très bien de cet âge, "4 ans") devant Pblv ... ou qui le faisaient ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 9/11/2019, 16:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je suis d'accord. PBLV n'est pas une série familiale au même titre qu'un Scènes de Ménages ou Parents Mode d'Emploi...et il n'est d'ailleurs pas improbable que la signalétique - 10 ans soit apparue comme cela arrive parfois...
Oui il y avait bien la signaletique -10 hier mais est ce que beaucoup de parents y tiennent compte? Mais je suis d'accord pour dire que les gosses sont exposes plus jeunes et rapidement aujourd'hui a la violence et au sexe. Je viens d'une epoque ou la signaletique n'existait pas: je me souviens encore de ma decouverte de l'Exorciste a 10 ou 11 ans, un vrai traumatisme! Aujourd'hui un gosse du meme age rigolerait de ce film, surtout avec ce maquillage de fete foraine! Pareil pour Thriller de Michael Jackson qui me donnait des sueurs froides gamin, aujourd'hui ce clip me fait rire! |
| Shinochaz Modérateur
| | piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/11/2019, 17:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Je suis d'accord. PBLV n'est pas une série familiale au même titre qu'un Scènes de Ménages ou Parents Mode d'Emploi...et il n'est d'ailleurs pas improbable que la signalétique - 10 ans soit apparue comme cela arrive parfois...
Oui il y avait bien la signaletique -10 hier mais est ce que beaucoup de parents y tiennent compte? Mais je suis d'accord pour dire que les gosses sont exposes plus jeunes et rapidement aujourd'hui a la violence et au sexe.
Je viens d'une epoque ou la signaletique n'existait pas: je me souviens encore de ma decouverte de l'Exorciste a 10 ou 11 ans, un vrai traumatisme! Aujourd'hui un gosse du meme age rigolerait de ce film, surtout avec ce maquillage de fete foraine!
Pareil pour Thriller de Michael Jackson qui me donnait des sueurs froides gamin, aujourd'hui ce clip me fait rire! Et les Freddy aussi vers 1989. Même les déguisements de lézards dans V (la 1ère série) en 1984 nous faisaient flipper (j'avais 9 ans) il y avait moins non pas de cynisme mais de désabusement à la télé.. Et puis la télé c'était encore hyper contrôlé.. C'était déja compliqué de libérer les radios, alors la télé m'en parle pas Ha les années 80 |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/11/2019, 21:35 | |
| Thomas, qui remplace Luna dans le rôle du permanaze bien relou. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |