Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 11:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Je rajoute Olivia: gonflée de se pointer chez Emma apres tout ce qu'elle lui a fait, elle n'a pas trop de dignité! Baptiste a eu une réaction normale pour le coup.
Cesar qui ne défend pas Vincent pour sa mise a pieds par Véra.
Cette fille n'a aucune fierté ! Beurk !
J'en étais sûre ! Beurk ! C'est même pas une question de fierté! Elle ne s'excuse même pas de ce qu'elle a fait à Emma, c'est du sang-gêne, de la grossièreté! |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 12:25 | |
| Puis-je encore approuver cet avis sur Olivia ? Ce couple n'a aucun sens de l'amitié. Comme leur a fait remarquer Emma, ils étaient amis. On ne rejette.Insulte/méprise pas des amis qui sont là pour nous même si on traverse une grande souffrance. C'est justement ça le sens de l'amitié. Où sont Malo et compagnie, ces larrons qui fourmillaient chez eux pour organiser des actions, maintenant que l'enfant est malade ? Bien que je n'approuve pas leurs méthodes, en toute logique ils auraient dû vouloir saccager Artextile et GTS, il me semble. Quoi qu'il en soit, Emma et Baptiste pour le coup font preuve d'une amitié exemplaire. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | Jean
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 13:59 | |
| Après ce qu'ils ont subis, je ne comprends même pas que Emma et Baptiste puissent encore soutenir ces écolos qui sont mauvais et égoïstes à souhait...Je ne sais pas si dans la vraie vie, ça se passerait comme ça, car au bout d'un moment, trop, c'est trop...à moins d'être maso! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 15:04 | |
| Franchement dans la "vraie vie" je pense que n'importe qui aurait lâché l'affaire après le coup de bombe lacrymo. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 17:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Franchement dans la "vraie vie" je pense que n'importe qui aurait lâché l'affaire après le coup de bombe lacrymo.
Oui ! Et l'argument : "on continue à chercher, pour le bien de tous (d'autres gens peuvent en être affectés, et c'est un scandale sanitaire)", qui est tout à fait recevable, ne justifie pas qu'Emma et Baptiste recueillent Zéphyr et Olivia chez eux, aillent voir Joaquim au commissariat, etc. ! |
| Germain
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 19:19 | |
| - Ans a écrit:
- Puis-je encore approuver cet avis sur Olivia ?
Ce couple n'a aucun sens de l'amitié. Comme leur a fait remarquer Emma, ils étaient amis. On ne rejette.Insulte/méprise pas des amis qui sont là pour nous même si on traverse une grande souffrance. C'est justement ça le sens de l'amitié. Où sont Malo et compagnie, ces larrons qui fourmillaient chez eux pour organiser des actions, maintenant que l'enfant est malade ? Bien que je n'approuve pas leurs méthodes, en toute logique ils auraient dû vouloir saccager Artextile et GTS, il me semble. Quoi qu'il en soit, Emma et Baptiste pour le coup font preuve d'une amitié exemplaire. Tiens d'ailleurs elle avait appele Malo pour lui demander s'il avait des plans foireux a lui proposer... Il ne l'a pas rappelé? Je suis sur que si Malo lui avait proposé une manif, elle s'y serait précipité au lieu d'aller pleurer chez Baptiste et Emma! |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 21:36 | |
| Ninon a fini par croire son père. Bien. Mais j'ai trouvé moyen le fait qu'elle commence par lui demander "tu l'as dit à Jeanne ?" et le coup final "ah ben tu le lui as dit après que la dénonciation ait été postée !" Mais en quoi ça la regarde, que Vincent ait trompé (vite fait) Jeanne, qu'elle connaît à peine ? Baron, qui cherche à culpabiliser Rochat lorsque ce dernier lui pose des questions : "vous prenez ça avec des pincettes, c'est bien la moindre des choses depuis le temps qu'on travaille ensemble !" |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 22:42 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Franchement dans la "vraie vie" je pense que n'importe qui aurait lâché l'affaire après le coup de bombe lacrymo.
Perso, je n'aurais même pas attendu le coup de la bombe lacrymo. J'aurais lâché l'affaire dès que ce couple de dingues m'aurait virée de chez eux comme une malpropre alors que je venais leur apporter mon soutien ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 22:50 | |
| - Paty a écrit:
- Ninon a fini par croire son père. Bien.
Mais j'ai trouvé moyen le fait qu'elle commence par lui demander "tu l'as dit à Jeanne ?" et le coup final "ah ben tu le lui as dit après que la dénonciation ait été postée !" Mais en quoi ça la regarde, que Vincent ait trompé (vite fait) Jeanne, qu'elle connaît à peine ?
Baron, qui cherche à culpabiliser Rochat lorsque ce dernier lui pose des questions : "vous prenez ça avec des pincettes, c'est bien la moindre des choses depuis le temps qu'on travaille ensemble !" "vite fait", il l'a quand même trompée... Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le reste. De toute façon je n'accroche pas à ce retour de Ninon, je ne la reconnais pas vraiment, y compris physiquement. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 23:42 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Mais j'ai trouvé moyen le fait qu'elle commence par lui demander "tu l'as dit à Jeanne ?" et le coup final "ah ben tu le lui as dit après que la dénonciation ait été postée !" Mais en quoi ça la regarde, que Vincent ait trompé (vite fait) Jeanne, qu'elle connaît à peine ?
Baron, qui cherche à culpabiliser Rochat lorsque ce dernier lui pose des questions : "vous prenez ça avec des pincettes, c'est bien la moindre des choses depuis le temps qu'on travaille ensemble !" "vite fait", il l'a quand même trompée... Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le reste. De toute façon je n'accroche pas à ce retour de Ninon, je ne la reconnais pas vraiment, y compris physiquement. Disons "vite fait", dans le sens où il n'était pas du tout partant au départ ; bref, ça ne remettait pas du tout en cause son amour pour Jeanne. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 29/11/2019, 00:57 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Baron, qui cherche à culpabiliser Rochat lorsque ce dernier lui pose des questions : "vous prenez ça avec des pincettes, c'est bien la moindre des choses depuis le temps qu'on travaille ensemble !" "vite fait", il l'a quand même trompée... Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le reste. De toute façon je n'accroche pas à ce retour de Ninon, je ne la reconnais pas vraiment, y compris physiquement. On verra bien comment elle mène l'affaire Baron, mais c'est vrai que pour le moment, elle semble plus jouer les guests de luxe. On pouvait critiquer les retours de Johanna et Mélanie, mais au moins elles étaient au centre de la scène. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 29/11/2019, 01:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
"vite fait", il l'a quand même trompée... Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le reste. De toute façon je n'accroche pas à ce retour de Ninon, je ne la reconnais pas vraiment, y compris physiquement. On verra bien comment elle mène l'affaire Baron, mais c'est vrai que pour le moment, elle semble plus jouer les guests de luxe. On pouvait critiquer les retours de Johanna et Mélanie, mais au moins elles étaient au centre de la scène. Johanna avait un role mineur dans l'intrigue d'Estelle car a part chauffer Abdel pendant des semaines et voler des médocs a l'hosto, je vois pas ce qu'elle a fait d'autre! Et l'actrice est revenue uniquement pour jouer avec ses potes Marwann Berreni et Elodie Varlet... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |