Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 04:54

D'accord avec likeasunshine sur Olivia. Pour une fois, les narines dilatées de Baptiste étaient justifiées.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 08:22

:D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 10:10

likeasunshine a écrit:
Je rajoute Olivia: gonflée de se pointer chez Emma apres tout ce qu'elle lui a fait, elle n'a pas trop de dignité! Shocked Baptiste a eu une réaction normale pour le coup.

Cesar qui ne défend pas Vincent pour sa mise a pieds par Véra.

Cette fille n'a aucune fierté ! Beurk !

J'en étais sûre ! Beurk !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 10:10

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Oui, c'est bizarre cette réaction de la part de Ninon. Il me semble que lorsque quelqu'un fait l'objet d'une telle accusation, une personne aussi proche que sa fille devrait, au moins dans un premier temps, se montrer sceptique. Sauf s'il y a déjà eu des attitudes équivoques ou des suspicions antérieures, c'est même en principe la réaction classique de la famille : clamer que c'est impossible, qu'il y a erreur, même s'il apparaît par la suite que les faits sont avérés et que tout le monde tombe des nues...
Moi cela me choque qu'elle ne croit pas son pere lorsqu'il lui dit qu'il est innocent! C'est vraiment n'importe quoi!  grrrr  Elle n'exprime aucun doute a son sujet!

Moi si l'on accusait mon pere de viol, spontanement je le défendrai!

C'est bien ce que je dis... ;)
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 11:33

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je rajoute Olivia: gonflée de se pointer chez Emma apres tout ce qu'elle lui a fait, elle n'a pas trop de dignité! Shocked Baptiste a eu une réaction normale pour le coup.

Cesar qui ne défend pas Vincent pour sa mise a pieds par Véra.

Cette fille n'a aucune fierté ! Beurk !

J'en étais sûre ! Beurk !

C'est même pas une question de fierté! Elle ne s'excuse même pas de ce qu'elle a fait à Emma,  c'est du sang-gêne, de la grossièreté!
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 12:25

Puis-je encore approuver cet avis sur Olivia ?
Ce couple n'a aucun sens de l'amitié. Comme leur a fait remarquer Emma, ils étaient amis. On ne rejette.Insulte/méprise pas des amis qui sont là pour nous même si on traverse une grande souffrance. C'est justement ça le sens de l'amitié. Où sont Malo et compagnie, ces larrons qui fourmillaient chez eux pour organiser des actions, maintenant que l'enfant est malade ? Bien que je n'approuve pas leurs méthodes, en toute logique ils auraient dû vouloir saccager Artextile et GTS, il me semble. Quoi qu'il en soit, Emma et Baptiste pour le coup font preuve d'une amitié exemplaire.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 12:55

Bien d'accord avec vous en ce qui concerne Olivia et Joaquim ! Shocked grrrr 

Et il y a aussi Cerise, qui dit à Vincent, en le regardant droit dans les yeux, qu'il l'a violée ! Shocked Shocked Shocked On a l'impression qu'elle y croit elle-même !
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 13:59

Après ce qu'ils ont subis, je ne comprends même pas que Emma et Baptiste puissent encore soutenir ces écolos qui sont mauvais et égoïstes à souhait...Je ne sais pas si dans la vraie vie, ça se passerait comme ça, car au bout d'un moment, trop, c'est trop...à moins d'être maso!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 15:04

Franchement dans la "vraie vie" je pense que n'importe qui aurait lâché l'affaire après le coup de bombe lacrymo.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 17:55

Shinochaz a écrit:
Franchement dans la "vraie vie" je pense que n'importe qui aurait lâché l'affaire après le coup de bombe lacrymo.
jap
Oui ! Et l'argument : "on continue à chercher, pour le bien de tous (d'autres gens peuvent en être affectés, et c'est un scandale sanitaire)", qui est tout à fait recevable, ne justifie pas qu'Emma et Baptiste recueillent Zéphyr et Olivia chez eux, aillent voir Joaquim au commissariat, etc. !
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 18:25

Et en plus attaquer Emma "au yeux" alors que leur fils va devenir aveugle !! Aucune excuse pour cette Olivia.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 19:19

Ans a écrit:
Puis-je encore approuver cet avis sur Olivia ?
Ce couple n'a aucun sens de l'amitié. Comme leur a fait remarquer Emma, ils étaient amis. On ne rejette.Insulte/méprise pas des amis qui sont là pour nous même si on traverse une grande souffrance. C'est justement ça le sens de l'amitié. Où sont Malo et compagnie, ces larrons qui fourmillaient chez eux pour organiser des actions, maintenant que l'enfant est malade ? Bien que je n'approuve pas leurs méthodes, en toute logique ils auraient dû vouloir saccager Artextile et GTS, il me semble. Quoi qu'il en soit, Emma et Baptiste pour le coup font preuve d'une amitié exemplaire.
Tiens d'ailleurs elle avait appele Malo pour lui demander s'il avait des plans foireux a lui proposer... siffle  Il ne l'a pas rappelé? Je suis sur que si Malo lui avait proposé une manif, elle s'y serait précipité au lieu d'aller pleurer chez Baptiste et Emma!  grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 21:36

Ninon a fini par croire son père. Bien.
Mais j'ai trouvé moyen le fait qu'elle commence par lui demander "tu l'as dit à Jeanne ?" et le coup final "ah ben tu le lui as dit après que la dénonciation ait été postée !" kaola 
Mais en quoi ça la regarde, que Vincent ait trompé (vite fait) Jeanne, qu'elle connaît à peine ?

Baron, qui cherche à culpabiliser Rochat lorsque ce dernier lui pose des questions : "vous prenez ça avec des pincettes, c'est bien la moindre des choses depuis le temps qu'on travaille ensemble !" grrrr
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 22:42

Shinochaz a écrit:

Perso, je n'aurais même pas attendu le coup de la bombe lacrymo. J'aurais lâché l'affaire dès que ce couple de dingues m'aurait virée de chez eux comme une malpropre alors que je venais leur apporter mon soutien ! grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 22:50

Paty a écrit:
Mais j'ai trouvé moyen le fait qu'elle commence par lui demander "tu l'as dit à Jeanne ?" et le coup final "ah ben tu le lui as dit après que la dénonciation ait été postée !" kaola 
Mais en quoi ça la regarde, que Vincent ait trompé (vite fait) Jeanne, qu'elle connaît à peine ?

Baron, qui cherche à culpabiliser Rochat lorsque ce dernier lui pose des questions : "vous prenez ça avec des pincettes, c'est bien la moindre des choses depuis le temps qu'on travaille ensemble !" grrrr

"vite fait", il l'a quand même trompée... Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le reste.
De toute façon je n'accroche pas à ce retour de Ninon, je ne la reconnais pas vraiment, y compris physiquement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 23:42

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

"vite fait", il l'a quand même trompée... Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le reste.
De toute façon je n'accroche pas à ce retour de Ninon, je ne la reconnais pas vraiment, y compris physiquement.

Disons "vite fait", dans le sens où il n'était pas du tout partant au départ ; bref, ça ne remettait pas du tout en cause son amour pour Jeanne.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty28/11/2019, 23:58

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Disons "vite fait", dans le sens où il n'était pas du tout partant au départ ; bref, ça ne remettait pas du tout en cause son amour pour Jeanne.

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty29/11/2019, 00:57

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

On verra bien comment elle mène l'affaire Baron, mais c'est vrai que pour le moment, elle semble plus jouer les guests de luxe. On pouvait critiquer les retours de Johanna et Mélanie, mais au moins elles étaient au centre de la scène.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty29/11/2019, 01:01

Paty a écrit:

Combien de fois Ninon a trompé Rudy ou ses petits amis a l'époque?  siffle  Elle est mal placée pour juger son pere sur ses infidélités...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty29/11/2019, 01:07

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:

On verra bien comment elle mène l'affaire Baron, mais c'est vrai que pour le moment, elle semble plus jouer les guests de luxe. On pouvait critiquer les retours de Johanna et Mélanie, mais au moins elles étaient au centre de la scène.
Johanna avait un role mineur dans l'intrigue d'Estelle car a part chauffer Abdel pendant des semaines et voler des médocs a l'hosto, je vois pas ce qu'elle a fait d'autre!  Surprised-redface  Et l'actrice est revenue uniquement pour jouer avec ses potes Marwann Berreni et Elodie Varlet... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty29/11/2019, 01:12

César qui a fait du César ce soir mais j'ai bien aimé lorsqu'il a taclé Emma sur son nom: "Riva-Marci" ou "Marci-Riva"? C'est vrai que nous aussi ,on s'y perd...:cable:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty29/11/2019, 01:17

Paty a écrit:

Ouf, tu ne portais donc pas le moindre jugement sur la longueur de la chose (enfin, pas de la chose, hein !). Ça me rappelle la réputation de Chirac autrefois : "5 minutes, douche comprise" :lol: :lol: :lol: 
dehors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty29/11/2019, 01:19

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:

Johanna avait un role mineur dans l'intrigue d'Estelle car a part chauffer Abdel pendant des semaines et voler des médocs a l'hosto, je vois pas ce qu'elle a fait d'autre!  Surprised-redface  Et l'actrice est revenue uniquement pour jouer avec ses potes Marwann Berreni et Elodie Varlet... whistle

Je parle de son premier retour avec Alban Chanteur (on va pas dire le nom car Pierrot va flooder le topic) Surprised-redface

---------------
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty29/11/2019, 05:34

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Ouf, tu ne portais donc pas le moindre jugement sur la longueur de la chose (enfin, pas de la chose, hein !). Ça me rappelle la réputation de Chirac autrefois : "5 minutes, douche comprise" :lol: :lol: :lol: 
dehors
Moi aussi, j'ai eu un doute. Surtout qu'en ayant picolé, ça peut durer des plombes.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 1439349894
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 29 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant