Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 15:33 | |
| - Paty a écrit:
- Le naze du jour, c'est quand même Renaud, le frère d'Elsa !
Déjà pour ce qu'Elsa a raconté à son sujet (la mort de leur mère par sa faute) ; et ce soir, il aperçoit un couple qui reste dans la voiture, hop, il y va et sort son pistolet ! Et manifestement, il trempe dans des affaires louches, ce père "pour qui ses enfants sont tout" ... puisqu'il se fait descendre aussi sec ! Cela dit, il n'avait pas tout à fait tort d'être méfiant A part ça, dommage pour nous, l'était plutôt beau gosse |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 15:36 | |
| - raylen a écrit:
- Eugénie a raison quand elle dit qu'elle a été naze de monter dans la chambre d'hôtel du mec. Le boulot, ça ne se fait jamais dans une chambre d'hôtel, qu'on se le dise. Nos mamans nous l'ont appris : on ne suit pas les inconnus, c'est pas pour rien. Le mec a violé, sans circonstances atténuantes, mais c'est quand même la prudence élémentaire que d'éviter de se mettre dans une telle situation . En tos cas, c'est mieux que de devoir se transformer en vengeur masqué après et ajouter une injustice à un crime.
Si, il y a souvent des réunions pro organisées dans la chambre d'hôtel d'une personne en déplacement. Mais il est vrai qu'avec tout ce qui sort depuis un moment, faudra éviter les tête-à-tête dans ce cadre. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 15:40 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ariane n'a pas fait son boulot de flic, clairement, mais elle a été humaine. Et au vu des spoils, je m'attendais à quelque chose de bien plus "binaire" et manichéen. Là on a une fin d'intrigue finalement assez subtile et même ouverte.
Car ça ne m'étonnerait pas que ce "secret" ressorte un jour. Ariane trempe dans un truc pas clair, Eugénie découvre le pote Orose, veut la dénoncer dans Massilia News et Ariane de lui rappeler qu'elle l'avait couverte par le passé. Et sinon, d'accord avec toi pour les possibilités d'intrigue par la suite. Et avec Flora pour le bon feeling entre les deux personnages, même si, bien sûr, Ariane dérape gravement sur le plan juridique. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 19:00 | |
| - raylen a écrit:
- Eugénie a raison quand elle dit qu'elle a été naze de monter dans la chambre d'hôtel du mec. Le boulot, ça ne se fait jamais dans une chambre d'hôtel, qu'on se le dise. Nos mamans nous l'ont appris : on ne suit pas les inconnus, c'est pas pour rien. Le mec a violé, sans circonstances atténuantes, mais c'est quand même la prudence élémentaire que d'éviter de se mettre dans une telle situation . En tos cas, c'est mieux que de devoir se transformer en vengeur masqué après et ajouter une injustice à un crime.
Elle n'a pas été prudente, en effet, mais Mongaut lui avait dit qu'il ne voulait pas être vu avec une journaliste, ça lui paraissait être une bonne raison ... et comme elle voulait absolument son interview, on peut la comprendre ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 19:03 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ariane n'a pas fait son boulot de flic, clairement, mais elle a été humaine. Et au vu des spoils, je m'attendais à quelque chose de bien plus "binaire" et manichéen. Là on a une fin d'intrigue finalement assez subtile et même ouverte.
Car ça ne m'étonnerait pas que ce "secret" ressorte un jour. Ariane trempe dans un truc pas clair, Eugénie découvre le pote Orose, veut la dénoncer dans Massilia News et Ariane de lui rappeler qu'elle l'avait couverte par le passé. Ben, si nos soupçons sur je ne sais plus quel topic sont justifiés, ça ressortira même très vite : Eugénie a-t-elle ou non, accidentellement, continué à enregistrer alors qu'elle ôtait son masque ? |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 19:03 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze : Eugénie qui s'en sort sans être inquiétée par la justice. C'est trop facile.
Elle devrait risquer, justement, car on voit, quand elle enlève son masque, qu'elle a laissé sont téléphone sur enregistrement video... ça va bien passer "à l'insu de son plein gré" sur sa chaîne !... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 19:04 | |
| - piouxy a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Je ne sais pas quoi penser d'Ariane, d'un coté la Tatoueuse devrait payer pour ses crimes bien sur, de l'autre, Eugénie m'a fait de la peine et si Ariane la dénonce, cela signerait le départ d'Eugenie de Pblv et je veux qu'elle reste!
Sinon en super nazes la Fedala family (sauf Elsa)! Alison d'abord la cafteuse qui balance tout a son mec, puis qui accepte d'espionner Elsa a son insu ,avec l'aide de son chéri , et Karim qui flique sa nana, ah elle est belle cette famille! Sinon cette intrigue démarre sur les chapeaux de roue: 1er jour d'intrigue, 1er meurtre! Comme ca, on perd pas de temps. et niveau discrétion, Abdel qui se gare sur le parking et se fait griller net par le frangin dix secondes plus tard, c'est à se plier en deux... Euh ... quand tu n'as rien à te reprocher, quand tu n'as aucune raison d'être suivi (ce qui est le cas d'Elsa), franchement, tu fais vraiment attention à une voiture qui se gare et dont les occupants ne sortent pas immédiatement ??? |
| Shinochaz Modérateur
| | fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 19:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Euh ... quand tu n'as rien à te reprocher, quand tu n'as aucune raison d'être suivi (ce qui est le cas d'Elsa), franchement, tu fais vraiment attention à une voiture qui se gare et dont les occupants ne sortent pas immédiatement ??? C'est surtout la mise en scène qui était drôle. La voiture qui arrive et se gare pas du tout discrètement et trois secondes plus tard, le frangin qui débarque avec un flingue "t'es qui toi, t'es qui, pourquoi tu nous observe". quand t es issu du clan Fédala, tu dois toujours te méfier. Elle a été torturé par les hommes de Pavel, il n' y a pas si longtemps. Ce meme Pavel court toujours. Moi je continuerais à flipper à sa place |
| Danton Q
| | piouxy
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 22:29 | |
| - Danton Q a écrit:
- D'ailleurs Elsa marche super bien avec un orteil en moins
Karim a encore dû raquer pour lui payer une prothèse. Si cela a bien cicatrisé, je ne vois pas pourquoi elle devrait boiter toute sa vie! Apres, moi je dis ça je dis rien, j'ai tous mes orteils merci! Faudra juste que l'actrice évite maintenant de se mettre en tongs ou en sandalettes l'été car on verrait qu'elle a tous ses orteils... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 22:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Euh ... quand tu n'as rien à te reprocher, quand tu n'as aucune raison d'être suivi (ce qui est le cas d'Elsa), franchement, tu fais vraiment attention à une voiture qui se gare et dont les occupants ne sortent pas immédiatement ??? C'est surtout la mise en scène qui était drôle. La voiture qui arrive et se gare pas du tout discrètement et trois secondes plus tard, le frangin qui débarque avec un flingue "t'es qui toi, t'es qui, pourquoi tu nous observe". S'ils s'étaient garés a l'autre bout du parking, le frere d'Elsa ne les aurait pas remarqué et l'on n'aurait pas eu droit a la jolie présentation de famille...juste avant l'assassinat! Treve de plaisanterie, cela va rester une des scenes les plus ridicules de Pblv! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 22:51 | |
| Karim qui fait une crise de jalousie a Elsa alors qu'elle est en deuil ,quel tact! Eugénie et sa drole d'idée d'interviewer Vincent du genre "Votre agression restera impunie mais en parlant publiquement cela vous soulagera" Elle cherche à se racheter mais elle le fait mal. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 23:24 | |
| - Flora24 a écrit:
- raylen a écrit:
- Estelle et Claire. C'est méprisable ce genre de personnes dans la vie qui s'en prennent aux faibles
Oui, Estelle très naze..
N'oublions pas l'insupportable Claire ! |
| 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 23:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Flora24 a écrit:
Oui, Estelle très naze..
N'oublions pas l'insupportable Claire ! J'ai quand même du mal à la cerner: elle a un côté "rebelle" et en même temps un côté politiquement correct (comme hier, ou la fois où elle avait repris Sabrina qui avait parlé de "trisomique"). Je pense qu'elle a un bon potentiel, mais la plupart du temps elle est reloue... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 10 Déc - 23:58 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
N'oublions pas l'insupportable Claire ! J'ai quand même du mal à la cerner: elle a un côté "rebelle" et en même temps un côté politiquement correct (comme hier, ou la fois où elle avait repris Sabrina qui avait parlé de "trisomique"). Je pense qu'elle a un bon potentiel, mais la plupart du temps elle est reloue... En fait, je trouve ses idées et sa façon de penser plutôt bonnes, en général, mais la manière dont elle assène ses vérités aux autres est juste insupportable ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mer 11 Déc - 0:32 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
J'ai quand même du mal à la cerner: elle a un côté "rebelle" et en même temps un côté politiquement correct (comme hier, ou la fois où elle avait repris Sabrina qui avait parlé de "trisomique"). Je pense qu'elle a un bon potentiel, mais la plupart du temps elle est reloue... En fait, je trouve ses idées et sa façon de penser plutôt bonnes, en général, mais la manière dont elle assène ses vérités aux autres est juste insupportable ! Je ne sais pas si je l'ai déjà écrit ou seulement pensé mais, IRL, il m'arrive une collègue comme elle, je démissionne ! Elle écoute tout, elle se mêle de tout, elle porte des jugements sur tout... c'est tout simplement intolérable ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mer 11 Déc - 1:12 | |
| Karim et Jocelyn qui rivalisent de maladresse...
Pour Jocelyn, l'intrigue me met de plus en plus mal à l'aise car on arrive plus à savoir quand il simule ou quand il fait une crise... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |