Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Sam 16 Nov 2019 - 10:58 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
- Baptiste qui s'est fait griller du premier coup.
Mais il s'est assez bien rattrapé ...
Delphine qui parle à Clément de vengeance (en lui demandant "tu ne te sentiras prêt que quand tu te seras vengé ?"), lui mettant cette idée en tête s'il ne l'a pas déjà, et l'y confortant s'il l'a ...
Et j'ai trouvé le prof de maths un peu dur avec Valère ... Baptiste, pas super subtile en effet.. C'est surtout Clément qui est un peu naze de donner des faux espoirs à Delphine.. Il parle de vengeance mais est-ce que ce n'est pas parce que dans le fond il aime toujours Coralie et se sent très blessé? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Sam 16 Nov 2019 - 14:06 | |
| Pour Clement ,ses sentiments ne sont pas tres clairs...Quant a l'idee de vengeance, est ce par amour ou par orgueil de male blessé? Se faire piquer sa meuf par son propre fils, c'est tout de meme tres humiliant! Moi je pense qu'il a toujours garde des sentiments pour Delphine, apres tout, elle s'etait cassée et leur histoire était inachevée depuis. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Sam 16 Nov 2019 - 14:15 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pour Clement ,ses sentiments ne sont pas tres clairs...Quant a l'idee de vengeance, est ce par amour ou par orgueil de male blessé? Se faire piquer sa meuf par son propre fils, c'est tout de meme tres humiliant!
Moi je pense qu'il a toujours garde des sentiments pour Delphine, apres tout, elle s'etait cassée et leur histoire était inachevée depuis. Perso, je ne pense pas, avec le fait qu'il ait arrêté le début de leurs mimis préliminaires, il a toujours Coralie dans la tête. Certes, il a de l'affection pour elle, mais ce n'est plus de l'amour, je pense. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Sam 16 Nov 2019 - 22:00 | |
| - Flora24 a écrit:
- Paty a écrit:
Mais il s'est assez bien rattrapé ...
Delphine qui parle à Clément de vengeance (en lui demandant "tu ne te sentiras prêt que quand tu te seras vengé ?"), lui mettant cette idée en tête s'il ne l'a pas déjà, et l'y confortant s'il l'a ...
Et j'ai trouvé le prof de maths un peu dur avec Valère ... Baptiste, pas super subtile en effet..
C'est surtout Clément qui est un peu naze de donner des faux espoirs à Delphine.. Il parle de vengeance mais est-ce que ce n'est pas parce que dans le fond il aime toujours Coralie et se sent très blessé? Je pense qu'il aimerait bien tourner la page, l'occasion se présentait, il se croyait prét et c'est encore un peu tôt.Ca viendra, Delphine est patiente. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Sam 16 Nov 2019 - 22:04 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Pour Clement ,ses sentiments ne sont pas tres clairs...Quant a l'idee de vengeance, est ce par amour ou par orgueil de male blessé? Se faire piquer sa meuf par son propre fils, c'est tout de meme tres humiliant!
Moi je pense qu'il a toujours garde des sentiments pour Delphine, apres tout, elle s'etait cassée et leur histoire était inachevée depuis. Perso, je ne pense pas, avec le fait qu'il ait arrêté le début de leurs mimis préliminaires, il a toujours Coralie dans la tête. Certes, il a de l'affection pour elle, mais ce n'est plus de l'amour, je pense. Pourtant, lorsqu'il était encore en couple avec Coralie, son attitude envers Delphine était vraiment ambigüe ! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Sam 16 Nov 2019 - 22:17 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Baptiste, pas super subtile en effet..
C'est surtout Clément qui est un peu naze de donner des faux espoirs à Delphine.. Il parle de vengeance mais est-ce que ce n'est pas parce que dans le fond il aime toujours Coralie et se sent très blessé? Je pense qu'il aimerait bien tourner la page, l'occasion se présentait, il se croyait prét et c'est encore un peu tôt.Ca viendra, Delphine est patiente. C'est le moins qu'on puisse dire... et maligne ! |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Dim 17 Nov 2019 - 21:01 | |
| - raylen a écrit:
Sans même chercher à accuser l'entreprise, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il souhaite savoir ce que deviennent ces déchets. C'est plutôt Claudia en lui rétorquant "fais ce qu'on te demande ne poses pas de question" qui a un comportement soupçonneux du coup. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Dim 17 Nov 2019 - 23:04 | |
| - Shinochaz a écrit:
- raylen a écrit:
Sans même chercher à accuser l'entreprise, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il souhaite savoir ce que deviennent ces déchets. C'est plutôt Claudia en lui rétorquant "fais ce qu'on te demande ne poses pas de question" qui a un comportement soupçonneux du coup. Moi je trouve qu'il "Faisait" son Elise Lucet.Pas etonnant que l'autre se soit méfiée. |
| fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Dim 17 Nov 2019 - 23:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Sans même chercher à accuser l'entreprise, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il souhaite savoir ce que deviennent ces déchets. C'est plutôt Claudia en lui rétorquant "fais ce qu'on te demande ne poses pas de question" qui a un comportement soupçonneux du coup. Moi je trouve qu'il "Faisait" son Elise Lucet.Pas etonnant que l'autre se soit méfiée. oui j' ai l' impression qu' Olivia se doute de quelque chose par rapport à Baptiste. L' instinct féminin sans doute |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Dim 17 Nov 2019 - 23:09 | |
| - fabrice a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Moi je trouve qu'il "Faisait" son Elise Lucet.Pas etonnant que l'autre se soit méfiée. oui j' ai l' impression qu' Olivia se doute de quelque chose par rapport à Baptiste. L' instinct féminin sans doute Je ne pense pas, mais tu as peut etre raison.Pour moi, en tant que chef d'entreprise, elle est sur ses gardes. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Dim 17 Nov 2019 - 23:22 | |
| - fiesta34 a écrit:
- fabrice a écrit:
oui j' ai l' impression qu' Olivia se doute de quelque chose par rapport à Baptiste. L' instinct féminin sans doute Je ne pense pas, mais tu as peut etre raison.Pour moi, en tant que chef d'entreprise, elle est sur ses gardes. Plus exactement, en tant que chef d'entreprise pas clean ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Dim 17 Nov 2019 - 23:31 | |
| - fabrice a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Moi je trouve qu'il "Faisait" son Elise Lucet.Pas etonnant que l'autre se soit méfiée. oui j' ai l' impression qu' Olivia se doute de quelque chose par rapport à Baptiste. L' instinct féminin sans doute Claudia plutôt --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Ptit beurre
| | Contenu sponsorisé
| | |