| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| |
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Lun 2 Déc - 22:45 | |
| - ailebrune a écrit:
- Ariane nazouillette depuis un moment parce qu'elle se laisse envahir par ses émotions et ses intuitions, au lieu de rester pro. Comme le lui fait remarquer Nebout, c'est important de piéger Baron mais sans sortir de la procédure, au risque qu'un avocat fasse invalider l'ensemble.
Oui surtout si Abdel s'en mêle |
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Lun 2 Déc - 23:58 | |
| - 1848 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Ariane nazouillette depuis un moment parce qu'elle se laisse envahir par ses émotions et ses intuitions, au lieu de rester pro. Comme le lui fait remarquer Nebout, c'est important de piéger Baron mais sans sortir de la procédure, au risque qu'un avocat fasse invalider l'ensemble.
Oui surtout si Abdel s'en mêle Même si je sais que tout criminel a le droit d'être défendu, je préfèrerais qu'Abdel soit l'avocat d'Angèle... |
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 3 Déc - 1:25 | |
| - ailebrune a écrit:
- 1848 a écrit:
- Joachim et Olivia à peine reconnaissants. Ils devraient montrer + de honte après tout ce qu'ils ont fait !
Oui, tellement odieux que je trouve ces personnages invraisemblables. J'ai bien aimé la réplique de Baptiste, quand Joachim lui dit un truc du type "au fait, tu diras merci à Emma pour la conférence de presse" : "tu dis ça comme tu remercierais pour une part de tarte" Il était vraiment bien et lucide dans cette intrigue. Et l'on voit bien qu'il les apprécie beaucoup moins qu'au tout début de leur amitié... |
|
likeasunshine Habitué(e)
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
| |
Blonde de Provence
| |
Flora24 Modératrice
| |
| |
likeasunshine Habitué(e)
| |
Jean
| |
Ans
| |
fiesta34 Super contributeur !
| |
| |
Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 3 Déc - 20:50 | |
| Claudia toujours naze....faire passer l'entreprise avant tout, et ne pas vouloir reconnaître réellement la pollution, et les malheurs que ça engendrent, ne serait-ce déjà que par rapport à Zéphyr. |
|
1848
| |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 3 Déc - 22:35 | |
| Naze Jeanne. Qui s'etonne que Cėline puisse soutenir Vincent, elle pourrait penser que depuis toutes ces années, ils s'épaulent quand l'un a des problémes.Quand il y a peu de temps, Céline avait des ennuis avec la grossesse de Nell, puis aprés, Vincent se montrait présent.Elle le sait bien, puisque des fois, elle intervenait en disant que telle pratique était interdite. |
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 3 Déc - 22:48 | |
| - Jean a écrit:
- Je ne voyais dans ce couple vraiment aucune passion dès le début, donc ça ne me choque pas s'ils se séparent!
! C'est Mila qui va être triste. Elle est très attachée à l'un comme à l'autre... |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 3 Déc - 23:09 | |
| Mila ira t'elle vivre à la coloc avec sa soeur ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 3 Déc - 23:16 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Mila ira t'elle vivre à la coloc avec sa soeur ?
Elle va rester avec Jeanne. Il me semble que l'appartement est à elle, non ? Du temps d'Élise, elle avait une belle villa avec piscine, mais elle a dû la vendre, je suppose. Et par les temps qui courent, il est préférable que Mila n'habite pas seule avec Vincent ! |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 3 Déc - 23:20 | |
| Déjà qu'à l'époque Vincent avait été accusé d'attouchements sur Elise --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Contenu sponsorisé
| |
|