Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 29/11/2019, 12:28 | |
| - likeasunshine a écrit:
- César qui a fait du César ce soir mais j'ai bien aimé lorsqu'il a taclé Emma sur son nom: "Riva-Marci" ou "Marci-Riva"? C'est vrai que nous aussi ,on s'y perd...
Elle n'a pas gardé son nom, "Rimèze" ? |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 29/11/2019, 12:59 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
"vite fait", il l'a quand même trompée... Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le reste. De toute façon je n'accroche pas à ce retour de Ninon, je ne la reconnais pas vraiment, y compris physiquement. On verra bien comment elle mène l'affaire Baron, mais c'est vrai que pour le moment, elle semble plus jouer les guests de luxe. On pouvait critiquer les retours de Johanna et Mélanie, mais au moins elles étaient au centre de la scène. Le retour de Mélanie? mais elle revient pas la diva ! son histoire de mariage c'était pas mal mais ça fait longtempts ! on parle de retours récents Johanna, Ninon, Victoire qui ELLES reviennent, ne font pas du miroitage.C'est sur, l'autre, elle revient pas alors on ne risque pas de critiquer son retour ! je pense, qu'il faudrait apprécier les actrices qui disent qu'elle vont revenir à telle période et qui reviennent ! |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 29/11/2019, 14:20 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ans a écrit:
- Puis-je encore approuver cet avis sur Olivia ?
Ce couple n'a aucun sens de l'amitié. Comme leur a fait remarquer Emma, ils étaient amis. On ne rejette.Insulte/méprise pas des amis qui sont là pour nous même si on traverse une grande souffrance. C'est justement ça le sens de l'amitié. Où sont Malo et compagnie, ces larrons qui fourmillaient chez eux pour organiser des actions, maintenant que l'enfant est malade ? Bien que je n'approuve pas leurs méthodes, en toute logique ils auraient dû vouloir saccager Artextile et GTS, il me semble. Quoi qu'il en soit, Emma et Baptiste pour le coup font preuve d'une amitié exemplaire. Tiens d'ailleurs elle avait appele Malo pour lui demander s'il avait des plans foireux a lui proposer... Il ne l'a pas rappelé? Je suis sur que si Malo lui avait proposé une manif, elle s'y serait précipité au lieu d'aller pleurer chez Baptiste et Emma! Effectivement. Après j'ai cru que c'était lui qui avait fourni la bombe lacrymo. - Paty a écrit:
- Ninon a fini par croire son père. Bien.
Mais j'ai trouvé moyen le fait qu'elle commence par lui demander "tu l'as dit à Jeanne ?" et le coup final "ah ben tu le lui as dit après que la dénonciation ait été postée !" Mais en quoi ça la regarde, que Vincent ait trompé (vite fait) Jeanne, qu'elle connaît à peine ?
Baron, qui cherche à culpabiliser Rochat lorsque ce dernier lui pose des questions : "vous prenez ça avec des pincettes, c'est bien la moindre des choses depuis le temps qu'on travaille ensemble !" Ninon vraiment naze, oui. Prendre son père de haut comme ça, c'est nul. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/12/2019, 20:49 | |
| Jeanne qui a le culot de s'offusquer que Vincent l'ait trompée, alors qu'elle, elle à fait quoi avec le frère de Sacha? sans compter qu'elle avait participée à l'enlèvement de Lola, bref... Baron qui insiste auprès de Ninon.. "quel couillu" |
| Vic
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/12/2019, 22:11 | |
| - 1848 a écrit:
- Joachim et Olivia à peine reconnaissants. Ils devraient montrer + de honte après tout ce qu'ils ont fait !
Oui, tellement odieux que je trouve ces personnages invraisemblables. J'ai bien aimé la réplique de Baptiste, quand Joachim lui dit un truc du type "au fait, tu diras merci à Emma pour la conférence de presse" : "tu dis ça comme tu remercierais pour une part de tarte" |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 2/12/2019, 22:13 | |
| Ariane nazouillette depuis un moment parce qu'elle se laisse envahir par ses émotions et ses intuitions, au lieu de rester pro. Comme le lui fait remarquer Nebout, c'est important de piéger Baron mais sans sortir de la procédure, au risque qu'un avocat fasse invalider l'ensemble. |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |