Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 01:12 | |
| Karim et Jocelyn qui rivalisent de maladresse...
Pour Jocelyn, l'intrigue me met de plus en plus mal à l'aise car on arrive plus à savoir quand il simule ou quand il fait une crise... |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 01:29 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Karim et Jocelyn qui rivalisent de maladresse...
Pour Jocelyn, l'intrigue me met de plus en plus mal à l'aise car on arrive plus à savoir quand il simule ou quand il fait une crise... Oui c'était horrible la scène où il confondait Yolande avec Léa ou Emilie ! Et Karim n'est pas maladroit, c'est juste un bon gros macho !! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 01:34 | |
| - 1848 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Pour Jocelyn, l'intrigue me met de plus en plus mal à l'aise car on arrive plus à savoir quand il simule ou quand il fait une crise... Oui c'était horrible la scène où il confondait Yolande avec Léa ou Emilie !
Et Karim n'est pas maladroit, c'est juste un bon gros macho !! D'autant plus que Yolande a mis un moment à capter --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 08:55 | |
| Karim assez naze qui manque énormément de compassion envers Elsa qui vient de perdre son frère! C'est fou, on dirait que Karim en voulait plus au frangin qu'Elsa elle-même, alors que, selon ses dires, il ne le connaissait même pas! C'est too much je trouve.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 11:31 | |
| Naze : JP qui interroge Elsa avec un ton ironique et accusateur. Et Nebout qui pense que c'est Karim qui a monté un coup avec Abdel. Il est toujours à côté de la plaque concernant les Fedala. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 11:41 | |
| - Shinochaz a écrit:
Pour Jocelyn, l'intrigue me met de plus en plus mal à l'aise car on arrive plus à savoir quand il simule ou quand il fait une crise... Je pense que c'est voulu ... Jocelyn lui-même entretient parfois la confusion : parfois il fait une mini-crise, puis se reprend en prétendant qu'il blaguait, à d'autres moments il fait semblant d'être désorienté quand ça l'arrange ... Et cette intrigue, avec Alain, ça montre juste que Jocelyn est comme tout le monde, finalement : il veut le bonheur de sa femme et redoute le moment où ils ne pourront plus communiquer, elle et lui : il croit maladroitement que de maquer Yolande avec Alain la rendra heureuse ... mais en même temps, il n'a qu'une envie, c'est qu'elle reste avec lui jusqu'à la fin ! J'imagine que ce genre de chose passe par l'esprit de la plupart des malades d'Alzheimer (pas de trouver un nouvel amour à son conjoint, mais les sentiments contradictoires ...) ! Mais c'est vrai que ça met mal à l'aise ... |
| piouxy
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 16:07 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze : JP qui interroge Elsa avec un ton ironique et accusateur.
Et Nebout qui pense que c'est Karim qui a monté un coup avec Abdel. Il est toujours à côté de la plaque concernant les Fedala. Oui Nebout, il faudrait qu'il finisse par passer à autre chose... - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Pour Jocelyn, l'intrigue me met de plus en plus mal à l'aise car on arrive plus à savoir quand il simule ou quand il fait une crise... Je pense que c'est voulu ... Jocelyn lui-même entretient parfois la confusion. Et on a dit que ça pouvait aggraver son état mental et son Alzheimer. Bref c'est une situation malsaine sur tous les plans. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| mister-philou
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 16:31 | |
| - Luena47 a écrit:
Et Nebout qui pense que c'est Karim qui a monté un coup avec Abdel. Il est toujours à côté de la plaque concernant les Fedala. Je suis beaucoup moins la série qu'avant mais Patrick et les Fedala n'étaient pas supposés avoir enterré la hache de guerre suite à l'affaire des Liberati (dans laquelle Abdel "tue" Patrick et qui introduit Carole Leconte) ? |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 16:40 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui on ne sait jamais s'il simule, et dans le doute on n'y croit plus trop, c'est comme Pierre et le loup. C'est ça. Quant au personnage d'Alain, je le trouve un charme d'endive surbouillie. Du coup, pour moi, l'intrigue oscille entre plat insipide et mixture écoeurante. Ah oui carrément |
| piouxy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 16:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
C'est ça. Quant au personnage d'Alain, je le trouve un charme d'endive surbouillie. Du coup, pour moi, l'intrigue oscille entre plat insipide et mixture écoeurante. Ah oui carrément moi j'appelle même pas ça une intrigue |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 16:48 | |
| - ailebrune a écrit:
C'est ça. Quant au personnage d'Alain, je le trouve un charme d'endive surbouillie. Du coup, pour moi, l'intrigue oscille entre plat insipide et mixture écoeurante. Tu serais pas mal à la présentation de Top Chef! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 16:49 | |
| - mister-philou a écrit:
- Luena47 a écrit:
Et Nebout qui pense que c'est Karim qui a monté un coup avec Abdel. Il est toujours à côté de la plaque concernant les Fedala. Je suis beaucoup moins la série qu'avant mais Patrick et les Fedala n'étaient pas supposés avoir enterré la hache de guerre suite à l'affaire des Liberati (dans laquelle Abdel "tue" Patrick et qui introduit Carole Leconte) ? Si justement...donc Patrick qui (re)commence à se monter le mou sur les "Fedala", ça ressemble à une vraie obsession chez lui. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 16:51 | |
| - Flora24 a écrit:
- ailebrune a écrit:
C'est ça. Quant au personnage d'Alain, je le trouve un charme d'endive surbouillie. Du coup, pour moi, l'intrigue oscille entre plat insipide et mixture écoeurante. Tu serais pas mal à la présentation de Top Chef! Ah bon Je n'ai jamais regardé |
| mister-philou
| | piouxy
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 11/12/2019, 18:03 | |
| - Flora24 a écrit:
- Karim assez naze qui manque énormément de compassion envers Elsa qui vient de perdre son frère!
C'est fou, on dirait que Karim en voulait plus au frangin qu'Elsa elle-même, alors que, selon ses dires, il ne le connaissait même pas! C'est too much je trouve.. D aprés ce début d'intrigue, ça commence rarement par Elsa, partant de là, jai pensé que Karim, inconsciemment, et ou par habitude que les embrouilles, coups foireux ou coups à rattraper viennent de "Son côté", famille, copain etc. Pas tout ceci du coté d Elsa.Je vois ça comme ça. |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |