Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 11:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Absolument rien ne prouve que Nathan a sous-noté Valère
j'ai pensé la même chose, et je sais pas pourquoi, mais je vois mal Nathan faire ce genre de choses |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 12:05 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Je l'ai tout de même trouvé évasif dans son explication. Si la note est justifiée, il aurait dû pointer clairement les erreurs commises. Je sais bien que, pour une dissertation, c'est très subjectif, mais comme Valère ne comprenait pas la notation, il suffisait de lui dire : "Cela est hors sujet, ceci est mal exprimé en anglais..., whatever !" Mais Nathan lui a bien dit de regarder les commentaires qu'il avait fait sur sa copie ! Et il ne voulait pas passer du temps à revoir toute sa copie avec Valère pendant que les autres poireautaient ... |
| piouxy
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 14:53 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Je l'ai tout de même trouvé évasif dans son explication. Si la note est justifiée, il aurait dû pointer clairement les erreurs commises. Je sais bien que, pour une dissertation, c'est très subjectif, mais comme Valère ne comprenait pas la notation, il suffisait de lui dire : "Cela est hors sujet, ceci est mal exprimé en anglais..., whatever !" Moi aussi je l'ai trouvé tres évasif, il a carrément envoyer Valere paitre! Normalement il aurait du dire: "Si vous n'etes pas d'accord avec votre note, venez me voir a la fin du cours" mais non et c'est tres étonnant de la part de Nathan. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 15:22 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je l'ai tout de même trouvé évasif dans son explication. Si la note est justifiée, il aurait dû pointer clairement les erreurs commises. Je sais bien que, pour une dissertation, c'est très subjectif, mais comme Valère ne comprenait pas la notation, il suffisait de lui dire : "Cela est hors sujet, ceci est mal exprimé en anglais..., whatever !" Moi aussi je l'ai trouvé tres évasif, il a carrément envoyer Valere paitre! Normalement il aurait du dire: "Si vous n'etes pas d'accord avec votre note, venez me voir a la fin du cours" mais non et c'est tres étonnant de la part de Nathan. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| piouxy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 15:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je l'ai tout de même trouvé évasif dans son explication. Si la note est justifiée, il aurait dû pointer clairement les erreurs commises. Je sais bien que, pour une dissertation, c'est très subjectif, mais comme Valère ne comprenait pas la notation, il suffisait de lui dire : "Cela est hors sujet, ceci est mal exprimé en anglais..., whatever !" Moi aussi je l'ai trouvé tres évasif, il a carrément envoyer Valere paitre! Normalement il aurait du dire: "Si vous n'etes pas d'accord avec votre note, venez me voir a la fin du cours" mais non et c'est tres étonnant de la part de Nathan. moi tu vois, je pense (ce n'est que mon ressenti, hein) qu'il a été décontenancé par la remarque de valère, je verrais plutôt ça comme ça… c'est à dire de la surprise |
| chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 15:44 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Youhouhou, je rattrape mon retard, et j'ai encore trois épisodes à voir.. Du coup, désolée de mettre un sujet un peu passé sur la table, mais: y'a que moi qui trouve complètement naze qu'Emma utilise l'argent de GTS à tout bout de champ? (à l'époque en faisant signer un faux projet à Vincent pour que Jérôme récupère des sous et puisse mener ses recherches, là pour financer un audit et tous les trucs autour, et là carrément en fournissant des billets d'avion et une école à Zéphyr?)
Non mais heu... à un moment donné, elle se croit où en fait? Elle fait tout dans le dos des gens, se prend un peu pour la reine de la boîte ("t'inquiète, je m'arrange pour les tunes"), et s'en sort en plus systématiquement avec les honneurs.
(et je ne parlerai pas autrement que par prétérition de son comportement avec César, parce que je crois voir que peu de gens sont d'accord avec moi ici, mais je la trouve odieuse, et j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi c'est toujours elle qui passe pour une sainte et lui pour un grand méchant) Franchement, elle et ses airs de sainte Emma, je ne les supporte plus
Et en nazes: les scénaristes qui mettent du Abdel/Alison à peine Emma/Baptiste passés. Je crois qu'ils veulent ma mort. (heureusement qu'on ne reverra plus jamais Joakim et Olivia ) Pour l'audit et les billets d'avion, plus le poste d'ingénieur et l'école, Emma n'a pas fait ça toute seule, évidemment! N'oublie pas que le directeur (je ne me souviens pas de son nom) l'a félicitée d'avoir insisté pour prouver la culpabilité de l'entreprise de textile, ce qui a obligé César à la rembaucher vite fait. C'est GTS qui a fait ce geste (énorme, en effet), pour Zéphir et son père. Mais c'est bon pour l'image de l'entreprise... Quant aux relations Emma César, je ne vois pas en quoi elle est odieuse avec lui: c'est toujours lui qui commence et elle se défend, c'est tout. Je ne dirais pas que c'est une sainte, mais c'est un personnage très positif, moi je l'aime bien. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 19:37 | |
| - chéladoine a écrit:
- Rou'letabille a écrit:
- Youhouhou, je rattrape mon retard, et j'ai encore trois épisodes à voir.. Du coup, désolée de mettre un sujet un peu passé sur la table, mais: y'a que moi qui trouve complètement naze qu'Emma utilise l'argent de GTS à tout bout de champ? (à l'époque en faisant signer un faux projet à Vincent pour que Jérôme récupère des sous et puisse mener ses recherches, là pour financer un audit et tous les trucs autour, et là carrément en fournissant des billets d'avion et une école à Zéphyr?)
Non mais heu... à un moment donné, elle se croit où en fait? Elle fait tout dans le dos des gens, se prend un peu pour la reine de la boîte ("t'inquiète, je m'arrange pour les tunes"), et s'en sort en plus systématiquement avec les honneurs.
(et je ne parlerai pas autrement que par prétérition de son comportement avec César, parce que je crois voir que peu de gens sont d'accord avec moi ici, mais je la trouve odieuse, et j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi c'est toujours elle qui passe pour une sainte et lui pour un grand méchant) Franchement, elle et ses airs de sainte Emma, je ne les supporte plus
Et en nazes: les scénaristes qui mettent du Abdel/Alison à peine Emma/Baptiste passés. Je crois qu'ils veulent ma mort. (heureusement qu'on ne reverra plus jamais Joakim et Olivia ) Pour l'audit et les billets d'avion, plus le poste d'ingénieur et l'école, Emma n'a pas fait ça toute seule, évidemment! N'oublie pas que le directeur (je ne me souviens pas de son nom) l'a félicitée d'avoir insisté pour prouver la culpabilité de l'entreprise de textile, ce qui a obligé César à la rembaucher vite fait. C'est GTS qui a fait ce geste (énorme, en effet), pour Zéphir et son père. Mais c'est bon pour l'image de l'entreprise... Quant aux relations Emma César, je ne vois pas en quoi elle est odieuse avec lui: c'est toujours lui qui commence et elle se défend, c'est tout. Je ne dirais pas que c'est une sainte, mais c'est un personnage très positif, moi je l'aime bien. et ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 19:38 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Si à chaque intrigue écolo on doit voir Emma virée avant de se faire réintégrer avec les félicitations de Ian Moss, ça va devenir aussi redondant que l'obsession de Patrick pour les Fedala
Pour les évictions, il faut différencier les deux fois. La deuxième, c'était abuzé. La première, c'est Véraze qui estimait qu'une mère suspectée de couvrir son fils de bleus ce n'était pas green |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 20:57 | |
| Un festival de nazes, ce soir (ça doit être ça, l' "esprit de Noël" ) : - Valère qui pique le vélo d'un livreur - Céline qui est agressive avec son père en permanence : Charles a été un très mauvais père, il a fait un tas de saloperies à son entourage au cours de sa vie, mais ... Céline n'a vraiment pas envie de lâcher un peu l'affaire ? - Charles, ensuite, avec son infect manège avec le doudou volé à un petit enfant ! - Claire, qui assène ses quatre vérités à Charles, avec son air d'inébranlable certitude d'avoir raison, comme d'hab' ! - Mila, toujours agressive envers Valère ... - Karim, bêtement jaloux ... Elsa ne lui a-t-elle pas prouvé qu'elle l'aimait, pendant toutes ces années ? - Et le pompon, mais je m'y attendais : les ados agressifs et aboyeurs comme tout nouvel ado qui arrive dans la série ! On peut comprendre qu'ils n'aient pas spécialement envie de vivre avec Elsa, qu'ils se demandent pourquoi elle ne s'est jamais manifestée, mais ne peuvent-il le dire plus calmement ? Pourquoi ni William ni Elsa n'ont-ils eu l'idée de leur répondre : "ben écoutez, c'est comme vous voulez : le foyer de l'ASE, c'est par là !" |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 21:09 | |
| A peu prés les memes que Paty Céline au début Claire permanaze qu'est ce qu'elle m'enerve ! Milaze pas la peine de commenter, enervante aussi. Je ne mets pas Karim car quand il a vu Elsa c'etait équivoque. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 21:13 | |
| - Paty a écrit:
- Un festival de nazes, ce soir (ça doit être ça, l' "esprit de Noël" ) :
- Valère qui pique le vélo d'un livreur - Céline qui est agressive avec son père en permanence : Charles a été un très mauvais père, il a fait un tas de saloperies à son entourage au cours de sa vie, mais ... Céline n'a vraiment pas envie de lâcher un peu l'affaire ? - Charles, ensuite, avec son infect manège avec le doudou volé à un petit enfant ! - Claire, qui assène ses quatre vérités à Charles, avec son air d'inébranlable certitude d'avoir raison, comme d'hab' ! - Mila, toujours agressive envers Valère ... - Karim, bêtement jaloux ... Elsa ne lui a-t-elle pas prouvé qu'elle l'aimait, pendant toutes ces années ? - Et le pompon, mais je m'y attendais : les ados agressifs et aboyeurs comme tout nouvel ado qui arrive dans la série ! On peut comprendre qu'ils n'aient pas spécialement envie de vivre avec Elsa, qu'ils se demandent pourquoi elle ne s'est jamais manifestée, mais ne peuvent-il le dire plus calmement ? Pourquoi ni William ni Elsa n'ont-ils eu l'idée de leur répondre : "ben écoutez, c'est comme vous voulez : le foyer de l'ASE, c'est par là !" |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 21:26 | |
| - fiesta34 a écrit:
- A peu prés les memes que Paty Céline au début
Claire permanaze qu'est ce qu'elle m'enerve ! Milaze pas la peine de commenter, enervante aussi. Je ne mets pas Karim car quand il a vu Elsa c'etait équivoque. Il était déjà jaloux avant de les voir (hier, il a dit à Abdel "on n'oublie jamais son premier amour") Et je ne trouve pas que c'était équivoque : ils se sont serré dans les bras, pas même fait une bise ... En fait, je ne critique pas le fait qu'il soit inquiet, qu'il se demande si Elsa va se sentir à nouveau attirée par William ... mais sa façon de réagir, notamment en menaçant William, euh ...
Dernière édition par Paty le 12/12/2019, 21:28, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 21:27 | |
| - Paty a écrit:
- Valère qui pique le vélo d'un livreur - Céline qui est agressive avec son père en permanence : Charles a été un très mauvais père, il a fait un tas de saloperies à son entourage au cours de sa vie, mais ... Céline n'a vraiment pas envie de lâcher un peu l'affaire ? - Charles, ensuite, avec son infect manège avec le doudou volé à un petit enfant ! - Claire, qui assène ses quatre vérités à Charles, avec son air d'inébranlable certitude d'avoir raison, comme d'hab' ! - Mila, toujours agressive envers Valère ... - Karim, bêtement jaloux ... Elsa ne lui a-t-elle pas prouvé qu'elle l'aimait, pendant toutes ces années ? - Et le pompon, mais je m'y attendais : les ados agressifs et aboyeurs comme tout nouvel ado qui arrive dans la série ! On peut comprendre qu'ils n'aient pas spécialement envie de vivre avec Elsa, qu'ils se demandent pourquoi elle ne s'est jamais manifestée, mais ne peuvent-il le dire plus calmement ? Pourquoi ni William ni Elsa n'ont-ils eu l'idée de leur répondre : "ben écoutez, c'est comme vous voulez : le foyer de l'ASE, c'est par là !" D'accord avec toi sur tous les points. Et j'ajouterais le patron de Valère qui n'est pas foutu de mettre la pendule de son restaurant à l'heure ! Ça doit être pratique pour le service... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 12/12/2019, 21:28 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Valère qui pique le vélo d'un livreur - Céline qui est agressive avec son père en permanence : Charles a été un très mauvais père, il a fait un tas de saloperies à son entourage au cours de sa vie, mais ... Céline n'a vraiment pas envie de lâcher un peu l'affaire ? - Charles, ensuite, avec son infect manège avec le doudou volé à un petit enfant ! - Claire, qui assène ses quatre vérités à Charles, avec son air d'inébranlable certitude d'avoir raison, comme d'hab' ! - Mila, toujours agressive envers Valère ... - Karim, bêtement jaloux ... Elsa ne lui a-t-elle pas prouvé qu'elle l'aimait, pendant toutes ces années ? - Et le pompon, mais je m'y attendais : les ados agressifs et aboyeurs comme tout nouvel ado qui arrive dans la série ! On peut comprendre qu'ils n'aient pas spécialement envie de vivre avec Elsa, qu'ils se demandent pourquoi elle ne s'est jamais manifestée, mais ne peuvent-il le dire plus calmement ? Pourquoi ni William ni Elsa n'ont-ils eu l'idée de leur répondre : "ben écoutez, c'est comme vous voulez : le foyer de l'ASE, c'est par là !" D'accord avec toi sur tous les points. Et j'ajouterais le patron de Valère qui n'est pas foutu de mettre la pendule de son restaurant à l'heure ! Ça doit être pratique pour le service... Ah bon ? J'ai loupé cette histoire de pendule ! |
| Contenu sponsorisé
| | |