Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 20/11/2019, 02:07 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- le couple écolo qui refuse un appartement qu'on leur propose!
J'aurais tendance à penser ça, mais c'est vrai que l'appart pour eux pose des problémes.Si ce couple s'est montré naze, c'est qu'il manque de reconnaissance comme d'habitude, envers Emma pour cette proposition, qui s'il la décline n'empeche pas de remercier, surtout que Baptiste s'est fait embaucher pour eux. Je ne peux plus les blairer ces 2 la! Vivement que l'intrigue se termine, Emma et Baptiste n'ont ete que trop patients avec eux, en plus de risquer leur sante (enfin surtout Baptiste) pour ces ingrats! Comme l'a dit Emma cela ne leur coute rien de visiter au moins l'appart qu'elle leur a trouvé, c'est la moindre des choses! |
| Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 20/11/2019, 03:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Baptiste. Mais quelle mouche l'a piqué de retirer son masque ?
C'était par solidarité envers Joachim qui a les yeux rouges depuis des jours. --------------- La patience est une vertu.
|
| barbedienne
| | piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 20/11/2019, 10:28 | |
| - Ans a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Baptiste. Mais quelle mouche l'a piqué de retirer son masque ?
C'était par solidarité envers Joachim qui a les yeux rouges depuis des jours. j'aurais pas mieux dit |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 20/11/2019, 20:56 | |
| - Paty a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- le couple écolo qui refuse un appartement qu'on leur propose!
Pourquoi seraient-ils nazes pour ça ? C'était sympa de la part d'Emma, et c'est vrai qu'ils auraient pu la remercier plus chaleureusement, mais je comprends leurs raisons : - ils faut qu'ils puissent s'occuper de leurs animaux, savoir qu'en faire ... - ils pensent que Zéphyr, aveugle, sera mieux dans un environnement qu'il connaît ... - leur rêve d'une vie dans la nature s'écroule, et la transition en allant habiter en apparte est forcément très difficile ... Je suis d'accord avec toi. Pour ma part, si je devais me retrouver enfermée dans un immeuble, sans jardin, sans mes animaux et avec des voisins partout, je deviendrais vite de très très très mauvaise humeur ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 20/11/2019, 21:21 | |
| On notera que les scénaristes ont pris soin de prendre un immeuble taggé, avec les poubelles qui débordent du bac --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| piouxy
| | Paty Super contributeur !
| | Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 21/11/2019, 01:00 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Pourquoi seraient-ils nazes pour ça ? C'était sympa de la part d'Emma, et c'est vrai qu'ils auraient pu la remercier plus chaleureusement, mais je comprends leurs raisons : - ils faut qu'ils puissent s'occuper de leurs animaux, savoir qu'en faire ... - ils pensent que Zéphyr, aveugle, sera mieux dans un environnement qu'il connaît ... - leur rêve d'une vie dans la nature s'écroule, et la transition en allant habiter en apparte est forcément très difficile ... Je suis d'accord avec toi. Pour ma part, si je devais me retrouver enfermée dans un immeuble, sans jardin, sans mes animaux et avec des voisins partout, je deviendrais vite de très très très mauvaise humeur ! C'est pourtant le quotidien d'une majorite de francais et ce n'est pas l'enfer non plus! |
| Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 21/11/2019, 01:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- ailebrune a écrit:
Pourquoi ils n'ont pas filmé un immeuble propre et coquet comme il y en a sans doute à Marseille ? Je n'en sais rien mais je ne vois pas en quoi les scénaristes cherchent à prouver quoi que ce soit. Et sinon, ce site est tout à fait typique de Marseille. De toute façon, même si c'était un endroit propret, la question est ailleurs : ça resterait aux antipodes du choix de vie et des goûts du couple (la nature, un potager, plein d'espace...)
Dernière édition par ailebrune le 21/11/2019, 13:16, édité 1 fois |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 21/11/2019, 13:11 | |
| Je pense que l'aide accordée par GTS (sous quelle forme ? Participation aux premiers loyers, apport de la caution ? Emma n'a pas expliqué ...) est limitée, donc il fallait trouver un apparte pas trop cher ... |
| Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 21/11/2019, 19:53 | |
| Donc à Marseille on a soit des logements de haut standing, soit des immeuble sales et/ou pourris, c'est comme au Brésil il n'y a pas d'entre-deux --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 21/11/2019, 20:59 | |
| Nazes : Claudia, l'innocence bafouée personnifiée ! J'y ai carrément cru ! Et quand on voit la fin de l'épisode ... Mouss, qui veut faire attraper la mort à Andres : attendez, il fait 3° degré dehors, et il ne lui laisse même pas une pauvre veste sur le dos ! Et ... comment ? Ah, on me dit dans l'oreillette que ça se passe à Marseille, où il fait 25° toute l'année ! Ok, je retire Mouss des nazes ! |
| Contenu sponsorisé
| | |