Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 02:52 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Naze Jeanne. Qui s'etonne que Cėline puisse soutenir Vincent, elle pourrait penser que depuis toutes ces années, ils s'épaulent quand l'un a des problémes.Quand il y a peu de temps, Céline avait des ennuis avec la grossesse de Nell, puis aprés, Vincent se montrait présent.Elle le sait bien, puisque des fois, elle intervenait en disant que telle pratique était interdite.
Oui naze avec sa crise de jalousie hors de propos! Céline et Vincent sont amis, elle n'a pas le droit de l'enlacer? Qu'elle balaie devant sa porte! Du coup je n'ose imaginer sa réaction si elle apprend ce qui s'est passé Noel dernier! Tous aux abris! |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 03:58 | |
| - Ans a écrit:
- Céline et Vincent sont maintenant célibataires. Je dis ça, je dis rien.
J'ai pensé pareil --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Flora24 Modératrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 15:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Déjà qu'à l'époque Vincent avait été accusé d'attouchements sur Elise
Oui et encore plus vieux comme intrigue, par Johanna. Je ne confonds pas avec Guillaume, il y a eu les 2! |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 17:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui et encore plus vieux comme intrigue, par Johanna. Je ne confonds pas avec Guillaume, il y a eu les 2! Oui c'est Guillaume qui avait été accusé par Johanna Mais il y a eu Vincent aussi, c'etait pour embéter Ninon, qui avait vu clair dans son jeu. Vincent lui donnait des cours de physique chimie.Je me souviens meme que Nathan était venu la chercher et Johanna l avait bien sur renvoyé.Je ne sais plus trop si Vincent a eu des ennuis, mais François est allé le voir, c est vraiment vieux lol |
| Germain
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 18:56 | |
| Naze Yolande qui gifle un flic juste pour avoir le plaisir de passer une nuit en tôle… Mais bon c'est dans l'air du temps de taper sur les flics et j'ai vu sur un autre forum de PBLV qu'elle avait été applaudie pour ce geste et que c'était jubilatoire de voir un flic se prendre une baffe. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 19:02 | |
| - Germain a écrit:
- Naze Yolande qui gifle un flic juste pour avoir le plaisir de passer une nuit en tôle… Mais bon c'est dans l'air du temps de taper sur les flics et j'ai vu sur un autre forum de PBLV qu'elle avait été applaudie pour ce geste et que c'était jubilatoire de voir un flic se prendre une baffe.
Bah ya plus qu'à tirer l'echelle ! |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 20:55 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Naze Baron
Luna nazouillette " je vais pas me taper ta famille ce week end" c'est choquant quand meme,enfin vraiment indélicat. Oui. Et aussi, Thomas, nazouillet de vouloir à tout prix qu'Andres prenne un garçon de sa connaissance en stage. Et ultranaze, Cerise qui se venge bassement en téléphonant à Jeanne pour lui dire que Vincent avait couché avec Céline l'an dernier. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 21:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Naze Baron
Luna nazouillette " je vais pas me taper ta famille ce week end" c'est choquant quand meme,enfin vraiment indélicat. Ça m'a choquée aussi. De toute façon, même s'il y a une chouette alchimie entre les acteurs, je ne vois pas trop Luna et son côté rentre dedans développer une belle histoire avec quelqu'un d'aussi introverti et traumatisé par son histoire. |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 22:22 | |
| - Germain a écrit:
- Naze Yolande qui gifle un flic juste pour avoir le plaisir de passer une nuit en tôle… Mais bon c'est dans l'air du temps de taper sur les flics et j'ai vu sur un autre forum de PBLV qu'elle avait été applaudie pour ce geste et que c'était jubilatoire de voir un flic se prendre une baffe.
Quand on connaît le nombre de suicides chez les policiers, quand on se souvient de cette policière égorgée chez elle devant son fils de 3 ans, quand on sait qu'aujourd'hui se tient le procès des racailles d'Aulnay sous bois qui avaient mis le feu à une voiture de policiers avec des personnes à bord, ce que tu as lu fout la trouille. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 22:36 | |
| - raylen a écrit:
- Germain a écrit:
Quand on connaît le nombre de suicides chez les policiers, quand on se souvient de cette policière égorgée chez elle devant son fils de 3 ans, quand on sait qu'aujourd'hui se tient le procès des racailles d'Aulnay sous bois qui avaient mis le feu à une voiture de policiers avec des personnes à bord, ce que tu as lu fout la trouille. Cela dit, je ne suis pas le moins du monde surprise... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 22:37 | |
| - raylen a écrit:
- Germain a écrit:
Quand on connaît le nombre de suicides chez les policiers, quand on se souvient de cette policière égorgée chez elle devant son fils de 3 ans, quand on sait qu'aujourd'hui se tient le procès des racailles d'Aulnay sous bois qui avaient mis le feu à une voiture de policiers avec des personnes à bord, ce que tu as lu fout la trouille. Oui. Même si je suppose que ceux qui applaudissent sont des idiots qui ne réfléchissent pas plus loin que leur nez. Je trouve aussi stupide ce slogan "tout le monde déteste la police" qui est parfois scandé dans les manifs. Et pourtant, j'en ai faites, des manifs ! Mais je ne confonds pas la fonction et l'homme, et d'ailleurs je reconnais parfaitement l'utilité de la fonction, même si elle est souvent au service de ce que l'on conteste. Et oui, il y en a qui font mal leur boulot, qui ne se maîtrisent pas, etc. ... là aussi, il faut le répéter, pas d'amalgame ! __________________ Pour autant, la baffounette de Yolande n'est pas à prendre au sérieux : elle prévient d'ailleurs gentiment le flic "n'y voyez surtout rien de personnel !" |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 22:39 | |
| - ailebrune a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- Naze Baron
Luna nazouillette " je vais pas me taper ta famille ce week end" c'est choquant quand meme,enfin vraiment indélicat. Ça m'a choquée aussi. De toute façon, même s'il y a une chouette alchimie entre les acteurs, je ne vois pas trop Luna et son côté rentre dedans développer une belle histoire avec quelqu'un d'aussi introverti et traumatisé par son histoire. A mon avis, ce personnage ne va pas s'éterniser ! Comme Andres ne peut pas venir s'installer au Mistral avec sa cavalerie et que Luna ne partira pas à la campagne, leur histoire est vouée à l'échec... |
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 4/12/2019, 22:59 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Quand on connaît le nombre de suicides chez les policiers, quand on se souvient de cette policière égorgée chez elle devant son fils de 3 ans, quand on sait qu'aujourd'hui se tient le procès des racailles d'Aulnay sous bois qui avaient mis le feu à une voiture de policiers avec des personnes à bord, ce que tu as lu fout la trouille. Oui. Même si je suppose que ceux qui applaudissent sont des idiots qui ne réfléchissent pas plus loin que leur nez. Je trouve aussi stupide ce slogan "tout le monde déteste la police" qui est parfois scandé dans les manifs. Et pourtant, j'en ai faites, des manifs ! Mais je ne confonds pas la fonction et l'homme, et d'ailleurs je reconnais parfaitement l'utilité de la fonction, même si elle est souvent au service de ce que l'on conteste. Et oui, il y en a qui font mal leur boulot, qui ne se maîtrisent pas, etc. ... là aussi, il faut le répéter, pas d'amalgame ! __________________
Pour autant, la baffounette de Yolande n'est pas à prendre au sérieux : elle prévient d'ailleurs gentiment le flic "n'y voyez surtout rien de personnel !" Ben, Paty, j'ai comme l'impression que tu ne condamnes pas vraiment. ça me paraît bien édulcoré comme réponse , pas d'amalgame , tout ça tout ça. Tu as le droit de na pas aimer la fonction policière, bien évidemment. Que proposes-tu à la place? |
| Contenu sponsorisé
| | |