Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty3/12/2019, 23:20

Déjà qu'à l'époque Vincent avait été accusé d'attouchements sur Elise :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty3/12/2019, 23:27

Shinochaz a écrit:

C'est fou le nombre de fois que c'est arrivé dans la série.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty3/12/2019, 23:58

Maïadelsol a écrit:
Jean a écrit:
Je ne voyais dans ce couple vraiment aucune passion dès le début, donc ça ne me choque pas s'ils se séparent!
!

C'est Mila qui va être triste. Elle est très attachée à l'un comme à l'autre... Sweat

jap
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 00:38

Vincent peut aller chez Céline, il y a de la place Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 02:52

fiesta34 a écrit:
Naze Jeanne. Qui s'etonne que Cėline puisse soutenir Vincent, elle pourrait penser que depuis toutes ces années, ils s'épaulent quand l'un a des problémes.Quand il y a peu de temps, Céline avait des ennuis avec la grossesse de Nell, puis aprés, Vincent se montrait présent.Elle le sait bien, puisque des fois, elle intervenait en disant que telle pratique était interdite.
Oui naze avec sa crise de jalousie hors de propos! Céline et Vincent sont amis, elle n'a pas le droit de l'enlacer?  heink  Qu'elle balaie devant sa porte!  Surprised-redface
Du coup je n'ose imaginer sa réaction si elle apprend ce qui s'est passé Noel dernier! :D
Tous aux abris! running
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 03:58

Ans a écrit:
Céline et Vincent sont maintenant célibataires. Je dis ça, je dis rien. siffle

J'ai pensé pareil ;)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 09:14

Maïadelsol a écrit:
Jean a écrit:
Je ne voyais dans ce couple vraiment aucune passion dès le début, donc ça ne me choque pas s'ils se séparent!
!

C'est Mila qui va être triste. Elle est très attachée à l'un comme à l'autre... Sweat

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 15:33

Shinochaz a écrit:
Oui et encore plus vieux comme intrigue, par Johanna.
Je ne confonds pas avec Guillaume, il y a eu les 2!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 16:48

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Oui c'est Guillaume qui avait été accusé par Johanna jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 17:20

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est Guillaume qui avait été accusé par Johanna jap
Mais il y a eu Vincent aussi, c'etait pour embéter Ninon, qui avait vu clair dans son jeu. Vincent lui donnait des cours de physique chimie.Je me souviens meme que Nathan était venu la chercher et Johanna l avait bien sur renvoyé.Je ne sais plus trop si Vincent a eu des ennuis, mais François est allé le voir, c est vraiment vieux lol
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 18:56

Naze Yolande qui gifle un flic juste pour avoir le plaisir de passer une nuit en tôle… Mais bon c'est dans l'air du temps de taper sur les flics et j'ai vu sur un autre forum de PBLV qu'elle avait été applaudie pour ce geste  et que c'était jubilatoire de voir un flic se prendre une baffe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 19:02

Germain a écrit:
Naze Yolande qui gifle un flic juste pour avoir le plaisir de passer une nuit en tôle… Mais bon c'est dans l'air du temps de taper sur les flics et j'ai vu sur un autre forum de PBLV qu'elle avait été applaudie pour ce geste  et que c'était jubilatoire de voir un flic se prendre une baffe.
Bah ya plus qu'à tirer l'echelle !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 20:44

Naze Baron
Luna nazouillette " je vais pas me taper ta famille ce week end"  c'est choquant quand meme,enfin vraiment indélicat.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 20:55

fiesta34 a écrit:
Naze Baron
Luna nazouillette " je vais pas me taper ta famille ce week end"  c'est choquant quand meme,enfin vraiment indélicat.

Oui.

Et aussi, Thomas, nazouillet de vouloir à tout prix qu'Andres prenne un garçon de sa connaissance en stage.

Et ultranaze, Cerise qui se venge bassement en téléphonant à Jeanne pour lui dire que Vincent avait couché avec Céline l'an dernier.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 21:44

fiesta34 a écrit:
Naze Baron

Ça m'a choquée aussi.
De toute façon, même s'il y a une chouette alchimie entre les acteurs, je ne vois pas trop Luna et son côté rentre dedans développer une belle histoire avec quelqu'un d'aussi introverti et traumatisé par son histoire.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 22:22

Germain a écrit:
Quand on connaît le nombre de suicides chez les policiers, quand on se souvient de cette policière égorgée chez elle devant son fils de 3 ans, quand on sait qu'aujourd'hui se tient le procès des racailles d'Aulnay sous bois qui avaient mis le feu à une voiture de policiers avec des personnes à bord, ce que tu as lu fout la trouille.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 22:35

fiesta34 a écrit:
Naze Baron

jap Très choquant et très égoïste, surtout quand on se souvient que sa femme et son fils sont morts. Je suppose qu'Andres doit tenir aux proches qui lui restent... Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 22:36

raylen a écrit:
Germain a écrit:
Quand on connaît le nombre de suicides chez les policiers, quand on se souvient de cette policière égorgée chez elle devant son fils de 3 ans, quand on sait qu'aujourd'hui se tient le procès des racailles d'Aulnay sous bois qui avaient mis le feu à une voiture de policiers avec des personnes à bord, ce que tu as lu fout la trouille.

Cela dit, je ne suis pas le moins du monde surprise...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 22:37

raylen a écrit:
Germain a écrit:

Oui. Même si je suppose que ceux qui applaudissent sont des idiots qui ne réfléchissent pas plus loin que leur nez. Je trouve aussi stupide ce slogan "tout le monde déteste la police" qui est parfois scandé dans les manifs. Et pourtant, j'en ai faites, des manifs ! Mais je ne confonds pas la fonction et l'homme, et d'ailleurs je reconnais parfaitement l'utilité de la fonction, même si elle est souvent au service de ce que l'on conteste. Et oui, il y en a qui font mal leur boulot, qui ne se maîtrisent pas, etc. ... là aussi, il faut le répéter, pas d'amalgame !

Pour autant, la baffounette de Yolande n'est pas à prendre au sérieux : elle prévient d'ailleurs gentiment le flic "n'y voyez surtout rien de personnel !"
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 22:39

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze Baron

Ça m'a choquée aussi.
De toute façon, même s'il y a une chouette alchimie entre les acteurs, je ne vois pas trop Luna et son côté rentre dedans développer une belle histoire avec quelqu'un d'aussi introverti et traumatisé par son histoire.

A mon avis, ce personnage ne va pas s'éterniser ! Comme Andres ne peut pas venir s'installer au Mistral avec sa cavalerie et que Luna ne partira pas à la campagne, leur histoire est vouée à l'échec... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 22:49

jap
Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

Ça m'a choquée aussi.

A mon avis, ce personnage ne va pas s'éterniser ! Comme Andres ne peut pas venir s'installer au Mistral avec sa cavalerie et que Luna ne partira pas à la campagne, leur histoire est vouée à l'échec... sarcastic
jap je n'ai jamais pensé à l'avenir de ce couple, mais c'est vrai que Luna à la campagne et meme si elle remarchait, ce n'est pas son truc.ça irait vers les débuts pour lui faire plaisir, mais par la suite.....bref on connait Luna quand elle en a marre.
Peut etre que les scénar ont voulu montrer que meme handicapée, la vie amoureuse n'est pas finie.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 22:51

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

C'est fou le nombre de fois que c'est arrivé dans la série.

Le pire était lorsque Benoît a fait de la prison. Ca a quand même fichu sa carrière en l'air frown

Germain a écrit:

C'est d'ailleurs le même flic qui s'était fait frapper par Valère au moment du mouvement "no bac" in your face
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 22:52

fiesta34 a écrit:
jap
Maïadelsol a écrit:

jap je n'ai jamais pensé à l'avenir de ce couple, mais c'est vrai que Luna à la campagne et meme si elle remarchait, ce n'est pas son truc.ça irait vers les débuts pour lui faire plaisir, mais par la suite.....bref on connait Luna quand elle en a marre.
Peut etre que les scénar ont voulu montrer que meme handicapée, la vie amoureuse n'est pas finie.

Mouais... sentimentalement, c'est évident. Mais physiquement, j'ai quand même un doute lorsque le bas du corps est paralysé...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty4/12/2019, 22:59

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Oui. Même si je suppose que ceux qui applaudissent sont des idiots qui ne réfléchissent pas plus loin que leur nez. Je trouve aussi stupide ce slogan "tout le monde déteste la police" qui est parfois scandé dans les manifs. Et pourtant, j'en ai faites, des manifs ! Mais je ne confonds pas la fonction et l'homme, et d'ailleurs je reconnais parfaitement l'utilité de la fonction, même si elle est souvent au service de ce que l'on conteste. Et oui, il y en a qui font mal leur boulot, qui ne se maîtrisent pas, etc. ... là aussi, il faut le répéter, pas d'amalgame !

Pour autant, la baffounette de Yolande n'est pas à prendre au sérieux : elle prévient d'ailleurs gentiment le flic "n'y voyez surtout rien de personnel !"
Ben, Paty, j'ai comme l'impression que tu ne condamnes pas vraiment. ça me paraît bien édulcoré comme réponse , pas d'amalgame , tout ça tout ça. Tu as le droit de na pas aimer la fonction policière, bien évidemment. Que proposes-tu à la place?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 32 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant