Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 13/12/2019, 14:04 | |
| - chéladoine a écrit:
- Il ne faut pas trouver "invraisemblable" une date de bac blanc en comparant avec sa propre expérience dans le passé, étant donné que les modalités dans l'Education Nationale changent aussi souvent que les ministres...
c'est vrai ! Mais il me semble que, ces dernières années, les lycéens de Scotto parlaient de bac blanc en janvier ou février au plus tôt ... on va donc dire que c'est à cette rentrée-ci que ça a changé ! |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 13/12/2019, 18:39 | |
| - Ans a écrit:
- Je veux ajouter mon grain de sel aussi pour les ados : nazes d'office et pénibles à souhait, je le sens. De grâce, qu'ils n'aillent pas à Scotto. On a déjà assez à
supporter faire avec Mila et Antoine. Le quota d'ados nazes est atteint. Avec Milaze et des fois Clarantoine clair qu'on a notre dose! Suis d accord.Aprés les 2 nouveaux casse pieds oû veux tu qu'ils aillent autre qu'à Scotto ? Elsa a du pain sur la planche ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 13/12/2019, 20:07 | |
| - Danton Q a écrit:
- Ils n'ont pas l'âge d'aller au lycée, ils se retrouveraient avec Noé.
Si c'est vrai ils ont l'age d'etre au lycée.Mais Milaze et cie ne sont pas au lycée ? |
| Danton Q
| | Violette
| | Pimprenelle
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 13/12/2019, 21:47 | |
| Dans les nazes jai oublié Valére. Tom vient s excuser et .lui parler gentiment et ce Valére lui demande pourquoi tu viens,! Mais il lui explique qu'il a eu tort de suivre les autres, il le voit bien qu'il est venu lui tendre la main et s'excuser.Quel naze il a été ce soir ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 14/12/2019, 00:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Ils sont internes quelque part. L'ex d'Elsa l'a dit. Il n'y a pas de raison qu'ils changent d'école. Ce sera bien assez pour les Fedala de les supporter pendant les week-ends, le cas échéant ! ça serait surtout pain bénit pour nous On laisse les Fedala "gérer" ces charmants bambins "tout-le-week-end" et on se retrouve lundi (euh, et pas de flash-back, merci, une vague allusion aux chamailleries du week-end suffira) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 14/12/2019, 00:50 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Naze tous les ans le meme scénario un perso déguisé en pére noel ou autre.
Moi je voudrais Rochat en fée clochette l'an prochain (ou en reine des neiges, allez, je suis bonne princesse...) |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 14/12/2019, 02:21 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Dans les nazes jai oublié Valére. Tom vient s excuser et .lui parler gentiment et ce Valére lui demande pourquoi tu viens,! Mais il lui explique qu'il a eu tort de suivre les autres, il le voit bien qu'il est venu lui tendre la main et s'excuser.Quel naze il a été ce soir !
Exact je ne comprends pas cette attitude, pauvre Tom qui tend sa main pour rien... Pour Valere on a l'impression qu'il n'y a que Milaze qui compte! |
| nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | Contenu sponsorisé
| | |