Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty13/11/2019, 16:34

chéladoine a écrit:
raylen a écrit:

Ce que je veux dire , c'est que l'on juge de quelqu'un en tant qu'individu quand on veut sélectionner quelqu'un, casting, concours ou autres. Quand on critique une idéologie, on ne critique pas les individus en tant que quel dans leur singularité.  Où as-tu pris cela? Donc, si tu critiques le stalinisme , cela veut dire que tu critiques les Russes en tant qu'individus?
Islamophobie est un terme inventé par les Frères Musulmans pour interdire toute critique de l'Islam et la faire assimiler à du racisme. Et ça marche. Ton commentaire en est la preuve. Je m'arroge le droit, dans notre belle République, d'avoir peur d'un mouvement ou de ne pas l'apprécier, si je le juge bon. Je suis nazophobe, et pourtant , je t'assure que je ne souhaite aucun mal aux Allemands.

Un "mouvement", les Frères Musulmans, une idéologie, l'islamisme, l'islam politique, le fanatisme... je suis d'accord qu'on peut (qu'on doit) en avoir peur et le combattre.  C'est ce que j'ai dit dès le début.
  Je ne suis pas d'accord pour assimiler tous les musulmans à cette idéologie, c'est tout, et je crois que c'est ce que font pas mal de gens.
Voilà pourquoi chacun doit avoir une position claire.  La manif étant prétendument anti-raciste, il aurait fallu le dire clairement, dénoncer les actes anti-sémites, et les plus nombreux, de loin, les actes anti-chrétiens. Sinon, ce que tu dis est loin d'être ce qu'il y a de plus préoccupant. Quand on voit le nombre d'attentats et autres actes de déséquilibrés, les Français font preuve d'une dignité remarquable.
Sinon, une pensée pour les victimes du Stade de France, XI° arrondissement et Bataclan.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty13/11/2019, 16:47

MERCI de continuer la discussion au Polemis où j'y ai transféré 90 % de la discussion.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty13/11/2019, 21:01

Le couple d'écolo qui ne va même plus voir son fils à l'hôpital.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty13/11/2019, 21:38

Luna qui fouille dans le portefeuilles d'Andres grrrr
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty13/11/2019, 22:23

Pimprenelle a écrit:
jap

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty13/11/2019, 22:51

chéladoine a écrit:
raylen a écrit:

Mais il ne s'agit pas de juger une personne, Chéladoine. Encore une fois, ce n'est pas un casting, ou le concours de rosière.
Précisément, la manif du 10 était une manif à l'intitiative de l'Islam politique. Qu'il y ait eu des opportunistes, des idiots utiles, des qui avaient pas piscine,  des couillons, des mal avisés, des gentils , des méchants, des qui connaissent pas l'histoire de France, ne change rien au problème.
  Si, il s'agit de juger des personnes, individuellement.  Et je ne vois pas en quoi ce serait un "casting", c'est seulement l'opinion que l'on peut avoir sur chacun de nos concitoyens musulmans.
 Si vraiment (je n'ai pas bien suivi l'historique de cette manif) elle était à l'initiative des islamistes, alors je suis tout à fait d'accord, il ne fallait pas y aller.
  Mais pour moi, "l'islamophobie", c'est la détestation ou la peur de l'islam, donc des musulmans dans leur ensemble. Et ça, ce n'est pas acceptable.

Absolument pas ! Pour ma part, je n'éprouve aucune sympathie pour cette religion qui méprise et rabaisse les femmes et leur refuse l'égalité aux hommes, tout en prônant aisément la haine des juifs, des chrétiens et des athées, et en incitant au communautarisme. Pour autant, je n'éprouve aucune détestation envers des individus de plus en plus victimes de cet endoctrinement religieux qui les exclue et les fait régresser, et dont dont il était très peu question il y a quelques décennies.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty13/11/2019, 22:55

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:

Si, il s'agit de juger des personnes, individuellement.  Et je ne vois pas en quoi ce serait un "casting", c'est seulement l'opinion que l'on peut avoir sur chacun de nos concitoyens musulmans.
 Si vraiment (je n'ai pas bien suivi l'historique de cette manif) elle était à l'initiative des islamistes, alors je suis tout à fait d'accord, il ne fallait pas y aller.
  Mais pour moi, "l'islamophobie", c'est la détestation ou la peur de l'islam, donc des musulmans dans leur ensemble. Et ça, ce n'est pas acceptable.

Absolument pas ! Pour ma part, je n'éprouve aucune sympathie pour cette religion qui méprise et rabaisse les femmes et leur refuse l'égalité aux hommes, tout en prônant aisément la haine des juifs, des chrétiens et des athées, et en incitant au communautarisme. Pour autant, je n'éprouve aucune détestation envers des individus de plus en plus victimes de cet endoctrinement religieux qui les exclue et les fait régresser, et dont dont il était très peu question il y a quelques décennies.

Au Polémis et plus vite que ça :  tu sors https://www.pblvfrance3.com/t325p782-le-polemis-bar-des-discussions-houleuses-et-passionnees

Non mais vous chariez les gens, il suffit que dans mes manipulations de déplacements de post j'oublie UN message et vous sautez tous dessus pour repartir sur trois pages. :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty13/11/2019, 23:00

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Au Polémis et plus vite que ça :  tu sors https://www.pblvfrance3.com/t325p782-le-polemis-bar-des-discussions-houleuses-et-passionnees

Non mais vous chariez les gens, il suffit que dans mes manipulations de déplacements de post j'oublie UN message et vous sautez tous dessus pour repartir sur trois pages. :lol:

Mais justement, Shino, c'est parce que tu as oublié LE message auquel tout le monde voulait répondre que nous sommes encore ici ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 14:46

Pimprenelle a écrit:

1848 a écrit:
Luna qui fouille dans le portefeuilles d'Andres
jap jap 

Je peux comprendre qu'Olivia et Joaquim se sentent obligés d'agir ; je comprends aussi qu'ils ont beaucoup de boulot pour chercher un autre lieu où vivre, déménager, et que faire des animaux contaminés, etc. ; mais il faut absolument qu'ils se relaient au chevet du petit, j'espère qu'ils vont reprendre leurs esprits !
A défaut, peut-être qu'Emma ou Baptiste pourraient aller tenir un peu compagnie à Zéphyr, puisqu'il les connaît ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 15:24

Je les trouve super nazes non seulement aupres de leur fils qui a besoin d'eux, mais egalement aupres d'Emma et Baptiste qui les ont soutenus et ont toujours ete la pour eux! Shocked
Quelle ingratitude et quel mepris! Desole mais ca ne me donne pas envie de compatir pour eux...grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 15:43

likeasunshine a écrit:
Je les trouve super nazes non seulement aupres de leur fils qui a besoin d'eux, mais egalement aupres d'Emma et Baptiste qui les ont soutenus et ont toujours ete la pour eux! Shocked
Quelle ingratitude et quel mepris! Desole mais ca ne me donne pas envie de compatir pour eux...grrrr
Oui ils ne sont pas reconnaissants, envers personne ni Emma Baptiste, ni GTS qui se montre super arrangeant dans son travail, le libérer, l'emmene à l'hôpital.Giflant un chef de clinique, tout ça fait que, pareil que toi, jai du mal à compatir, ce couple, nest pas arttachant (enfin pour mon ressenti).
Aprés il  y a des persos que l'on ne déteste pas, mais qu'on a du mal à s'attacher.(comme Claudia, pareil, du mal à compatir à son "historique").
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 15:48

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui ils ne sont pas reconnaissants, envers personne ni Emma Baptiste, ni GTS qui se montre super arrangeant dans son travail, le libérer, l'emmene à l'hôpital.Giflant un chef de clinique, tout ça fait que, pareil que toi, jai du mal à compatir, ce couple, nest pas arttachant (enfin pour mon ressenti).
Aprés il  y a des persos que l'on ne déteste pas, mais qu'on a du mal à s'attacher.(comme Claudia, pareil, du mal à compatir à son "historique").
jap jap
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 20:31

Ils ont un petit, qu'ils pensent à leur gamin avant tout pour le moment !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 20:57

Jean a écrit:

Ben, ce soir, Olivia a dit "j'y pense tout le temps" ... mais ça lui fait tellement peur de le voir perdre la vue qu'elle n'ose plus y aller !
Ce n'est pas "penser à lui" qu'elle devrait faire, mais "se mettre à sa place" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 21:02

Nazouillets, ce soir : Luna et Mouss, quand ils émettent des suppositions au sujet de la vie privée d'Andres : il en sont quasi certains, "il est divorcé" ! Mais pourquoi donc ? Il pourrait être veuf (ce qui s'avère par la suite), ou tout simplement ... vivre en famille, ou avec son fils, etc. ! Leur argument pour rejeter cette supposition, c'est "mais alors, pourquoi il n'en parle jamais ? "  :lol: Comme s'il parlait beaucoup de lui !  :lol:

Mais vraiment naze, Luna quand elle fouille dans le sac d'Andres !

Nathan et Estelle, qui eux aussi se mettent à critiquer Abdel qui accepte de défendre Mongaut.

Les scénaristes, qui font de nouveau de Nathan un benêt !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 21:07

Estelle. Qu'est-ce qu'il a fait de mal Nathan?

Dernière édition par raylen le 14/11/2019, 21:22, édité 1 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 21:20

Paty a écrit:
Jean a écrit:

Ben, ce soir, Olivia a dit "j'y pense tout le temps" ... mais ça lui fait tellement peur de le voir perdre la vue qu'elle n'ose plus y aller !
Ce n'est pas "penser à lui" qu'elle devrait faire, mais "se mettre à sa place" !

C'est facile de dire qu'elle y pense, mais le mieux, c'est quand même d'être présente à 100/100...Zut, c'est son gamin ! ce qui veut dire que c'est une personne égoïste, qu'elle pense plus à sa souffrance, qu'à celui de son enfant!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 21:33

Paty a écrit:
Nazouillets, ce soir : Luna et Mouss, quand ils émettent des suppositions au sujet de la vie privée d'Andres : il en sont quasi certains, "il est divorcé" ! Mais pourquoi donc ? Il pourrait être veuf (ce qui s'avère par la suite), ou tout simplement ... vivre en famille, ou avec son fils, etc. ! Leur argument pour rejeter cette supposition, c'est "mais alors, pourquoi il n'en parle jamais ? "  :lol: Comme s'il parlait beaucoup de lui !  :lol:

Mais vraiment naze, Luna quand elle fouille dans le sac d'Andres !

Nathan et Estelle, qui eux aussi se mettent à critiquer Abdel qui accepte de défendre Mongaut.

Les scénaristes, qui font de nouveau de Nathan un benêt !

Comme s'il parlait tout court :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 21:34

raylen a écrit:
Reluquer une femme qui passe ?  confused
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 22:16

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Et ??? confused
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 22:18

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Et ??? confused

Bah "C'est pas un crime, c'est juste pas classe" comme a bien dit Estelle.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 22:19

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:

1848 a écrit:
Luna qui fouille dans le portefeuilles d'Andres
jap jap 

Je peux comprendre qu'Olivia et Joaquim se sentent obligés d'agir ; je comprends aussi qu'ils ont beaucoup de boulot pour chercher un autre lieu où vivre, déménager, et que faire des animaux contaminés, etc. ; mais il faut absolument qu'ils se relaient au chevet du petit, j'espère qu'ils vont reprendre leurs esprits !
A défaut, peut-être qu'Emma ou Baptiste pourraient aller tenir un peu compagnie à Zéphyr, puisqu'il les connaît ?

Apparemment, il y a la grand-mère. Mais je suis d'accord que c'est de ses parents dont il a besoin en priorité.

Sinon, tu parles des animaux contaminés. Ce n'est pas juste le lait et les œufs qui le sont ? Je veux dire que s'ils déménagent et transfèrent chèvres et poules dans un environnement sain, après un moment, le lait et les œufs ne redeviendront pas consommables ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 22:21

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Et ??? confused

Bah "C'est pas un crime, c'est juste pas classe" comme a bien dit Estelle.

Mon Dieu... pale
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty14/11/2019, 22:23

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

jap jap 

Apparemment, il y a la grand-mère. Mais je suis d'accord que c'est de ses parents dont il a besoin en priorité.

Sinon, tu parles des animaux contaminés. Ce n'est pas juste le lait et les œufs qui le sont ? Je veux dire que s'ils déménagent et transfèrent chèvres et poules dans un environnement sain, après un moment, le lait et les œufs ne redeviendront pas consommables ?

Je ne sais pas, confused si un spécialiste passe par là ...

Leur principal problème, c'est "où trouver l'argent pour s'installer ailleurs, se payer la nourriture sachant qu'ils ne peuvent plus consommer celle qu'ils produisaient eux-mêmes" ! Bon, Joaquim a un salaire, on peut supposer qu'il est correct, mais ont-ils de l'argent de côté pour redémarrer une nouvelle vie ailleurs ?
Car s'il y a un procès, même s'ils gagnent, ça prendra des années ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 16 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant