Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 15/11/2019, 18:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- piouxy a écrit:
Quand Nathan réalise qu'il a un gros travers voire un problème, quand il dit après avoir réalisé qu'il avait regardé son élève " Mais qu'est ce que je fous ?".. J'ai trouvé ça touchant Je ne vois pas où est le "problème" de Nathan. Il n'a pas fait d'avance à Mila ni même ne fantasme sur elle. C'est justement à cause de constats que les mecs hétéro commencent à devenir parano et n'osent même plus monter dans un bus bondé de peur d'être accusés d'attouchements... ben si, un prof qui regarde une de ses élèves dont il est responsable, c'est quand même pas terrible.. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 15/11/2019, 18:58 | |
| - piouxy a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas où est le "problème" de Nathan. Il n'a pas fait d'avance à Mila ni même ne fantasme sur elle. C'est justement à cause de constats que les mecs hétéro commencent à devenir parano et n'osent même plus monter dans un bus bondé de peur d'être accusés d'attouchements... ben si, un prof qui regarde une de ses élèves dont il est responsable, c'est quand même pas terrible.. Donc dans ces cas là, il faut le castrer chimiquement pour ses impures pensées ? Il n'a fait que regarder très furtivement, il lui a pas maté le cul pendant des heures non plus... Dommage que cette paranoïa qu'éprouvent de plus en plus de mecs soit représentée ici même par ce permabenêt de Nathan qui aura forcément le mauvais rôle et qui viendra se faire remonter les bretelles par la si parfaite Estelle... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| piouxy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 15/11/2019, 19:07 | |
| - Shinochaz a écrit:
- piouxy a écrit:
ben si, un prof qui regarde une de ses élèves dont il est responsable, c'est quand même pas terrible.. Donc dans ces cas là, il faut le castrer chimiquement pour ses impures pensées ?
Il n'a fait que regarder très furtivement, il lui a pas maté le cul pendant des heures non plus...
Dommage que cette paranoïa qu'éprouvent de plus en plus de mecs soit représentée ici même par ce permabenêt de Nathan qui aura forcément le mauvais rôle et qui viendra se faire remonter les bretelles par la si parfaite Estelle... J'ai pas dit ça, j'ai juste parlé de sa situation de prof. Tu fais pas ce que tu veux quand tu fais ce job. Je suis pas rentré dans le sujet de la paranoia des mecs |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 15/11/2019, 19:12 | |
| - piouxy a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Donc dans ces cas là, il faut le castrer chimiquement pour ses impures pensées ?
Il n'a fait que regarder très furtivement, il lui a pas maté le cul pendant des heures non plus...
Dommage que cette paranoïa qu'éprouvent de plus en plus de mecs soit représentée ici même par ce permabenêt de Nathan qui aura forcément le mauvais rôle et qui viendra se faire remonter les bretelles par la si parfaite Estelle... J'ai pas dit ça, j'ai juste parlé de sa situation de prof. Tu fais pas ce que tu veux quand tu fais ce job. Je suis pas rentré dans le sujet de la paranoia des mecs Je comprends ce que tu dis et je partageai cet avis s'il n'y avait eu que cette scène.Mais elle fait suite à la séance de rééducation d'Estelle et ça fait vraiment petit toutou qui rentre dans le rang, alors que dans un cas comme dans l'autre, Nathan a regardé , sans insistance, sans faire de remarques et bien sûr, sans gestes déplacés. |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 15/11/2019, 20:21 | |
| - piouxy a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui aprés c'est de la gougaterie de regarder (discrétement bon encore) mais plus appuyé quand le type est avec sa compagne en discussion, comme tu dis, il tourne la tete souvent.Dans ce cas, il n'y a qu'à lui dire "je te laisse regarder tranquille "et le planter là. Peut etre qu'il y en a à qui ça ne fait, meme si c'est systématique à chaque sortie. Il peut y avoir aussi, celle qui fait pareil pour qu'il voit comment c'est "agréable". en fait tu prônes la capacité des femmes à réagir, fiesta, si je comprends bien ? Je ne sais pas si jai bien compris ta question un peu générale, les femmes à réagir? Lesquelles? Je parlais de celle qui est à côté ou face à son compagnon et quand celui ci a cette habitude en sa compagnie.C'est celle ci qui doit réagir.C est mal poli ? Ça veut dire tu m'interesses pas! A ce moment là, qu'il sorte seul. (Celle qui est regardée, c est à elle de voir) |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 15/11/2019, 21:19 | |
| - Shinochaz a écrit:
- piouxy a écrit:
ben si, un prof qui regarde une de ses élèves dont il est responsable, c'est quand même pas terrible.. Donc dans ces cas là, il faut le castrer chimiquement pour ses impures pensées ?
Dommage que cette paranoïa qu'éprouvent de plus en plus de mecs soit représentée ici même par ce permabenêt de Nathan qui aura forcément le mauvais rôle et qui viendra se faire remonter les bretelles par la si parfaite Estelle... Voilà. Est-ce donc inimaginable qu'un mec puisse regarder une belle femme sans tout de suite penser à lui sauter dessus ? Je pose la question sérieusement, n'étant pas un homme. Et un prof, ou un responsable quelconque, est un homme aussi, j'imagine qu'il peut trouver certaines élèves jolies sans pour autant les imaginer dans son lit ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 15/11/2019, 21:24 | |
| - raylen a écrit:
- Baptiste qui s'est fait griller du premier coup.
Mais il s'est assez bien rattrapé ... Delphine qui parle à Clément de vengeance (en lui demandant "tu ne te sentiras prêt que quand tu te seras vengé ?"), lui mettant cette idée en tête s'il ne l'a pas déjà, et l'y confortant s'il l'a ... Et j'ai trouvé le prof de maths un peu dur avec Valère ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 15/11/2019, 23:13 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Donc dans ces cas là, il faut le castrer chimiquement pour ses impures pensées ?
Dommage que cette paranoïa qu'éprouvent de plus en plus de mecs soit représentée ici même par ce permabenêt de Nathan qui aura forcément le mauvais rôle et qui viendra se faire remonter les bretelles par la si parfaite Estelle...
Voilà. Est-ce donc inimaginable qu'un mec puisse regarder une belle femme sans tout de suite penser à lui sauter dessus ? Je pose la question sérieusement, n'étant pas un homme. Et un prof, ou un responsable quelconque, est un homme aussi, j'imagine qu'il peut trouver certaines élèves jolies sans pour autant les imaginer dans son lit ... J'avoue que je suis assez éberluée par la tournure que prend la société actuelle ! Je ne vois en quoi poser son regard sur un individu qui passe peut représenter une forme d'agression. Moi-même, je le fais régulièrement (homme, femme ou enfant), soit parce que je trouve cette personne belle ou bien habillée, soit au contraire ridiculement fringuée ou disgracieuse. Et si je suis avec quelqu'un à une terrasse, je ne me prive pas de le faire profiter (discrètement, bien sûr) de mes remarques sur les passants ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 16/11/2019, 01:57 | |
| Sinon personne ne cite la tatoueuse qui maintenant incite les nanas a la delation! Alors si une mythomane se met a denoncer n'importe quel innocent, la tatoueuse va le marquer au fer a vie! ? Et Claudia me debecte a basher Nell insidieusement aupres de Celine, il est clair qu'elle cherche a l'evincer de la vie de Celine afin de recuperer Celine et Gabin pour elle seule! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 16/11/2019, 03:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon personne ne cite la tatoueuse qui maintenant incite les nanas a la delation!
Alors si une mythomane se met a denoncer n'importe quel innocent, la tatoueuse va le marquer au fer a vie! ?
Et Claudia me debecte a basher Nell insidieusement aupres de Celine, il est clair qu'elle cherche a l'evincer de la vie de Celine afin de recuperer Celine et Gabin pour elle seule! Bah le mot "naze" ne colle pas des masses à la "tatoueuse". On était déjà dans le crime grave (acte de barbarie), et en série, disons qu'elle aggrave son cas, qui pèse déjà quelques tonnes de boue bien saumâtre. Quant à Claudia, beurk. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 16/11/2019, 08:08 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Sinon personne ne cite la tatoueuse qui maintenant incite les nanas a la delation!
Alors si une mythomane se met a denoncer n'importe quel innocent, la tatoueuse va le marquer au fer a vie! ?
Et Claudia me debecte a basher Nell insidieusement aupres de Celine, il est clair qu'elle cherche a l'evincer de la vie de Celine afin de recuperer Celine et Gabin pour elle seule! Bah le mot "naze" ne colle pas des masses à la "tatoueuse". On était déjà dans le crime grave (acte de barbarie), et en série, disons qu'elle aggrave son cas, qui pèse déjà quelques tonnes de boue bien saumâtre. Quant à Claudia, beurk. Claudia! Elle ne va pas avec Céline en plus, je ne l'aime pas du tout j'attends son départ.Pourtant Nell est mignone et ne fait pas la tete longtemps, de plus, elle avait raison d etre fachée. |
| piouxy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 16/11/2019, 09:34 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Mais il s'est assez bien rattrapé ...
Delphine qui parle à Clément de vengeance (en lui demandant "tu ne te sentiras prêt que quand tu te seras vengé ?"), lui mettant cette idée en tête s'il ne l'a pas déjà, et l'y confortant s'il l'a ...
Et j'ai trouvé le prof de maths un peu dur avec Valère ... d'une façon générale, delphine n'est pas aussi claire qu'elle veut (vraiment) le faire croire |
| piouxy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 16/11/2019, 09:44 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Dommage que cette paranoïa qu'éprouvent de plus en plus de mecs soit représentée ici même par ce permabenêt de Nathan qui aura forcément le mauvais rôle et qui viendra se faire remonter les bretelles par la si parfaite Estelle... Voilà. Est-ce donc inimaginable qu'un mec puisse regarder une belle femme sans tout de suite penser à lui sauter dessus ? Je pose la question sérieusement, n'étant pas un homme. Et un prof, ou un responsable quelconque, est un homme aussi, j'imagine qu'il peut trouver certaines élèves jolies sans pour autant les imaginer dans son lit ... Oui mais c'est pas ce qu'a fait Nathan en l'occurrence, et il s'en est rendu compte. Après je m'éternise pas sur le reste de l'épisode le concernant car c'était juste pitoyable…. Par contre je suis d'accord avec ce que tu dis, ou du moins à la façon dont tu présentes les choses et il faut être très prudent avec ça.
Dernière édition par piouxy le 16/11/2019, 09:56, édité 2 fois |
| piouxy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 16/11/2019, 09:46 | |
| - likeasunshine a écrit:
Et Claudia me debecte a basher Nell insidieusement aupres de Celine, il est clair qu'elle cherche a l'evincer de la vie de Celine afin de recuperer Celine et Gabin pour elle seule! Claudia est complètement antipathique (pour moi) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | piouxy
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 16/11/2019, 10:09 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Voilà. Est-ce donc inimaginable qu'un mec puisse regarder une belle femme sans tout de suite penser à lui sauter dessus ? Je pose la question sérieusement, n'étant pas un homme. Et un prof, ou un responsable quelconque, est un homme aussi, j'imagine qu'il peut trouver certaines élèves jolies sans pour autant les imaginer dans son lit ... J'avoue que je suis assez éberluée par la tournure que prend la société actuelle ! Je ne vois en quoi poser son regard sur un individu qui passe peut représenter une forme d'agression. Moi-même, je le fais régulièrement (homme, femme ou enfant), soit parce que je trouve cette personne belle ou bien habillée, soit au contraire ridiculement fringuée ou disgracieuse. Et si je suis avec quelqu'un à une terrasse, je ne me prive pas de le faire profiter (discrètement, bien sûr) de mes remarques sur les passants ! L'affaire d'Outreau c'était il ya 20 ans déja, mais tout porte à croire que la population ne retient pas ce qu'il s'est passé |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 16/11/2019, 10:58 | |
| - Paty a écrit:
- raylen a écrit:
Mais il s'est assez bien rattrapé ...
Delphine qui parle à Clément de vengeance (en lui demandant "tu ne te sentiras prêt que quand tu te seras vengé ?"), lui mettant cette idée en tête s'il ne l'a pas déjà, et l'y confortant s'il l'a ...
Et j'ai trouvé le prof de maths un peu dur avec Valère ... Baptiste, pas super subtile en effet.. C'est surtout Clément qui est un peu naze de donner des faux espoirs à Delphine.. Il parle de vengeance mais est-ce que ce n'est pas parce que dans le fond il aime toujours Coralie et se sent très blessé? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |