Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 27/11/2019, 17:04 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
Mais il l'était peut-être déjà ? On a pu mettre tous les ramequins sous le grill, mais comme il y en avait deux de trop, on les a mis au frigo pour les manger plus tard ... Bon, je sais, mon explication est tirée par les cheveux, car il ne peut y avoir trop de crème brûlée ... Oui mais c'est pas pareil.
De la part de quelqu'un qui vient d'en manger une délicieuse. Miammmmm. Ah mais c'est sûr, rien ne vaut le grillé juste avant d'y goûter ! Le croustillant chaud sur la suavité de la crème froide, mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Il t'en reste, dis ? Tu m'en envoie, steup ? |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 27/11/2019, 17:08 | |
| - chéladoine a écrit:
- Vincent n'est pas un violeur, on est d'accord, mais il est quand même un peu naze: il n'avait qu'à laisser Cerise se geler sur le balcon!...
Voilà ! Mais bon, ce qui est fait est fait, et il va bien en souffrir ... Car comme d'hab', Pblv en rajoute : il faut que ça se passe juste au moment où Ninon revient et parle de son viol ... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 27/11/2019, 17:19 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Voilà !
Mais bon, ce qui est fait est fait, et il va bien en souffrir ... Car comme d'hab', Pblv en rajoute : il faut que ça se passe juste au moment où Ninon revient et parle de son viol ... Ces jours-ci, pblv est en mission : parler du viol en long, en large et beaucoup de travers Comme le disait Chéladoine l'autre jour, ils essaient de présenter tous les cas de figure ... "et que se passerait-il si un mec était accusé de viol, à tort, juste au moment où sa fille arrive enfin à parler d'un viol réellement subi 15 ans auparavant, tout ça juste au moment où sa pupille risque la même chose, et juste au moment où une vengeuse masquée sévit ... " La crème brûlée est plus digeste que ça ! |
| ailebrune Super actif
| | Pimprenelle
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 27/11/2019, 22:23 | |
| - Paty a écrit:
- Ninon, quand même un peu naze : elle n'accorde même pas le bénéfice du doute à son père ...
Un peu? Bcp naze ! Elle aurait dû demander sa version au lieu de réagir n'importe comment.! Pour une journaliste elle la fiche mal ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 27/11/2019, 22:26 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Claudia, on voit encore son vrai visage...Beurk
Elle est à cette bonne femme! Espérons que Céline qui a surpris la conversation, l'ejecte cette fois et enfin ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 00:56 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Claudia, on voit encore son vrai visage...Beurk
Naze mais elle a des arguments: d'apres elle, c'etait cela ou mettre 300 employés de son entreprise au chomage, c'est plus complexe et moins manichéen qu'il n'y parait... La ou elle est ultra naze, c'est qu'elle dit n'avoir aucun remord par rapport a l'état de Zéphyr! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 01:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Un peu? Bcp naze ! Elle aurait dû demander sa version au lieu de réagir n'importe comment.! Pour une journaliste elle la fiche mal ! Oui, c'est bizarre cette réaction de la part de Ninon. Il me semble que lorsque quelqu'un fait l'objet d'une telle accusation, une personne aussi proche que sa fille devrait, au moins dans un premier temps, se montrer sceptique. Sauf s'il y a déjà eu des attitudes équivoques ou des suspicions antérieures, c'est même en principe la réaction classique de la famille : clamer que c'est impossible, qu'il y a erreur, même s'il apparaît par la suite que les faits sont avérés et que tout le monde tombe des nues... Moi cela me choque qu'elle ne croit pas son pere lorsqu'il lui dit qu'il est innocent! C'est vraiment n'importe quoi! Elle n'exprime aucun doute a son sujet! Moi si l'on accusait mon pere de viol, spontanement je le défendrai! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] 28/11/2019, 01:05 | |
| Je rajoute Olivia: gonflée de se pointer chez Emma apres tout ce qu'elle lui a fait, elle n'a pas trop de dignité! Baptiste a eu une réaction normale pour le coup. Cesar qui ne défend pas Vincent pour sa mise a pieds par Véra. |
| Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |