Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 17:23 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Ce soir, en nazes :
- Claudia, toute fiérote d'avoir prouvé au monde entier que sa boîte est écoresponsable ... alors que l'autre soir, elle brûlait des documents ! - Joaquim et Olivia, qui rendent Emma responsable de tout, alors qu'elle s'est démenée, qu'elle risque encore gros, pour trouver qui est à l'origine de la maladie de Zéphyr !
et en supernaze : - Olivia, qui l'aveugle de gaz lacrymo (je suppose que c'est ça) ! Elle est infecte ! Mais Emma est un peu bêtinette de s'obstiner à vouloir s'impliquer pour les aider, au risque de perdre son job et d'avoir même des ennuis avec la justice, pour si peu de reconnaissance (euphémisme...). oui c' est son coté mére Thérésa, à toujours vouloir aider les autres |
| Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 17:33 | |
| Claudia, à vomir, sachant pertinemment qu'elle a rendu Zéphyr malade, elle se permet de faire son speech ''nous à artextil on fait attention, et c'est odieu que d'autre boite ont rendu ce petit malade'', comment elle ose? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 18:05 | |
| - Pierrot a écrit:
- Claudia, à vomir, sachant pertinemment qu'elle a rendu Zéphyr malade, elle se permet de faire son speech ''nous à artextil on fait attention, et c'est odieu que d'autre boite ont rendu ce petit malade'', comment elle ose?
Pour moi, c'est ça qui la rends naze, bien plus que d'avoir planqué les erreurs qu'à commise son père dans la gestion environnementale de la boite. Qu'elle se contente d'être soulagée que sa boite soit à présent clean sans en rajouter... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 20:31 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Déjà, en voyant les réactions agressives depuis le début d'Olivia, j'ai du mal que Emma, et même Baptiste puissent encore s'investir autant!
Baptiste a bien plus les pieds sur terre sur ce coup-là. Il ne s'investit que pour soutenir Emma. Quant à elle, après s'être fait rejeter, insulter, agresser, elle est vraiment trop sotte de prendre de tels risques, alors qu'elle est mère de famille, que c'est elle qui fait bouillir la marmite et qu'elle se rend plus ou moins complices des actions délinquantes des deux excités. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 20:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pierrot a écrit:
- Claudia, à vomir, sachant pertinemment qu'elle a rendu Zéphyr malade, elle se permet de faire son speech ''nous à artextil on fait attention, et c'est odieu que d'autre boite ont rendu ce petit malade'', comment elle ose?
Pour moi, c'est ça qui la rends naze, bien plus que d'avoir planqué les erreurs qu'à commise son père dans la gestion environnementale de la boite. Qu'elle se contente d'être soulagée que sa boite soit à présent clean sans en rajouter... Elle est quand même bien plus naze que ce que tu soulignes, parce qu'en niant la réalité de la pollution due à son entreprise, elle prend le risque de condamner d'autres personnes à tomber malades comme Zéphyr. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 20:45 | |
| Après encore un ultime dérapage des deux excités écologiques, j'espère qu'Emma et Baptiste arriveront enfin à voir que ce sont des néfastes.....Et qu'on ne les reverra plus! |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 21:09 | |
| Là, l'attitude d'Emma me dépasse ! Elle se prends une giclée de lacrymo, elle se fait insulter et accuser de ce qu'elle n'a pas fait, elle perd son boulot, et elle veut encore les comprendre, ces deux imbéciles ! Comme le dit Maïa plus haut, Baptiste a plus les pieds sur terre ! Ce soir, festival de la mauvaise foi : - Olivia et Joaquim, palme d'Or - Claudia, qui déverse sa colère sur Céline, qui n'y est pour rien - Cerise, qui ne se laisse pas déstabiliser par César, reconnaît qu'elle était retournée dans la chambre de Vincent, mais maintient qu'il l'a violée Et naze aussi : - César, qui en rajoute alors que la pauvre Emma a bien assez trinqué comme ça : " ... ta sale petite gueule (c'est pourtant elle qui l'avait tiré de sa piscine, le jour de son mariage), ton mec de à la noix, ton mioche de m.erde ..." |
| raylen
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 21:43 | |
| - Paty a écrit:
- Là, l'attitude d'Emma me dépasse !
Elle se prends une giclée de lacrymo, elle se fait insulter et accuser de ce qu'elle n'a pas fait, elle perd son boulot, et elle veut encore les comprendre, ces deux imbéciles ! Comme le dit Maïa plus haut, Baptiste a plus les pieds sur terre !
Ce soir, festival de la mauvaise foi :
- Olivia et Joaquim, palme d'Or - Claudia, qui déverse sa colère sur Céline, qui n'y est pour rien - Cerise, qui ne se laisse pas déstabiliser par César, reconnaît qu'elle était retournée dans la chambre de Vincent, mais maintient qu'il l'a violée
Et naze aussi : - César, qui en rajoute alors que la pauvre Emma a bien assez trinqué comme ça : " ... ta sale petite gueule (c'est pourtant elle qui l'avait tiré de sa piscine, le jour de son mariage), ton mec de à la noix, ton mioche de m.erde ..." il n'y a guère que Gabin qui sortait du lot ce soir. Craquant ce petit bébé. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 21:44 | |
| - Paty a écrit:
Elle se prends une giclée de lacrymo, elle se fait insulter et accuser de ce qu'elle n'a pas fait, elle perd son boulot, et elle veut encore les comprendre, ces deux imbéciles ! Comme le dit Maïa plus haut, Baptiste a plus les pieds sur terre !
- Olivia et Joaquim, palme d'Or - Claudia, qui déverse sa colère sur Céline, qui n'y est pour rien - Cerise, qui ne se laisse pas déstabiliser par César, reconnaît qu'elle était retournée dans la chambre de Vincent, mais maintient qu'il l'a violée
Et naze aussi : - César, qui en rajoute alors que la pauvre Emma a bien assez trinqué comme ça : " ... ta sale petite gueule (c'est pourtant elle qui l'avait tiré de sa piscine, le jour de son mariage), ton mec de à la noix, ton mioche de m.erde ..." |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 21:44 | |
| - raylen a écrit:
- Paty a écrit:
Et naze aussi : - César, qui en rajoute alors que la pauvre Emma a bien assez trinqué comme ça : " ... ta sale petite gueule (c'est pourtant elle qui l'avait tiré de sa piscine, le jour de son mariage), ton mec de à la noix, ton mioche de m.erde ..." il n'y a guère que Gabin qui sortait du lot ce soir. Craquant ce petit bébé. Et Nell, toujours douce et gentille ... |
| ailebrune Super actif
| | raylen
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 21:46 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
- Emma pense avant tout à Zéphir
Plus personne ne peut rien pour Zéphyr sauf, dans une moindre mesure, la médecine. Elle veut éviter que Zéphyr se retrouve à la DDASS |
| fabrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 21:48 | |
| - 1848 a écrit:
oui tu l' as dit , moi je trouve son attitude très honorable ce soir. Elle est avant tout révolté de ce qui s est passé pour le petit. D' ailleurs je trouve qu' Emma est très bien dan cette intrigue. Alors que c est plutôt normalement un personnage qui me laisse indifférent |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 21:55 | |
| - fabrice a écrit:
- 1848 a écrit:
oui tu l' as dit , moi je trouve son attitude très honorable ce soir. Elle est avant tout révolté de ce qui s est passé pour le petit. D' ailleurs je trouve qu' Emma est très bien dan cette intrigue. Alors que c est plutôt normalement un personnage qui me laisse indifférent Il me semble qu'elle devrait en priorité penser à sa famille. Comment vont-ils faire sans son salaire ? Quant à Zéphyr, je me demande si c'est vraiment une bonne chose pour lui d'être élevé par des parents comme les siens, qui n'ont que la violence en réponse à leurs contrariétés. |
| 1848
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] Mar 26 Nov 2019, 22:05 | |
| - 1848 a écrit:
- Emma peut retrouver un job facilement. Zéphyr peut difficilement retrouver ses parents si ceux-ci vont en taule.
Des parents comme eux sont toxiques. Que va devenir cet enfant, élevé avec de tels exemples sous les yeux (si je puis dire) ? |
| Contenu sponsorisé
| | |