Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est la Tatoueuse masquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Qui est le/la vengeur(se) masqué(e) ?
cécile
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 5% [ 22 ]
Ariane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 7% [ 29 ]
estelle
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 5% [ 22 ]
luna
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 11% [ 50 ]
samia
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 5% [ 22 ]
léa
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev106%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 6% [ 25 ]
mirta
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev1010%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 10% [ 45 ]
clarantoine
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 7% [ 29 ]
eugénie
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev1012%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 12% [ 52 ]
valère
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 5% [ 24 ]
ninon
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 11% [ 48 ]
océane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 11% [ 48 ]
Fantômette
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev102%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 2% [ 11 ]
autre
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev103%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Barrev10
 3% [ 19 ]
Total des votes : 446
 

AuteurMessage
piouxy




Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty15/11/2019, 21:41

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
(je copie ici la question que j'ai posée sur le topic généraliste :  )

Quelqu'un a compris la fin de la phrase de Ninon, à la fin de l'épi ? confused
"J'ai des choses à régler si je ne veux pas que ..." et hop, musique du générique qui couvre le reste !

Car, du coup, je commence à soupçonner Ninon d'être la Tatoueuse !

Donc, à mon avis, parmi tous ces gens (16, quand même) qui ont voté "Ninon", alors que rien, mais rien ne le laissait présager, un bon nombre a spoilé ... S'il s'avère que c'est bien elle, on aura la réponse au sujet du divulgâchis ! grrrr

Pas sûr car le retour de Ninon était un secret de polichinelle (même moi j'étais au courant Surprised-redface), du coup les gens ont peut-être fait le lien avec la Tatoueuse.
En tout cas j'espère que ce n'est pas ça car je ne vois pas du tout Ninon faire ça...

moi non plus Nico
j'ai changé d'idée sur l'individu
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty15/11/2019, 21:46

Mon trio reste Eugénie, Ninon et Antoine.
1848



Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty15/11/2019, 21:53

nicolas8401 a écrit:
Mon trio reste Eugénie, Ninon et Antoine.

Impossible, la police scientifique a dit que c'était une voix de femme Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty15/11/2019, 22:02

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mon trio reste Eugénie, Ninon et Antoine.

Impossible, la police scientifique a dit que c'était une voix de femme Surprised-redface
chat noir et blanc
raylen



Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty15/11/2019, 22:03

Paty a écrit:
(je copie ici la question que j'ai posée sur le topic généraliste :  )

Quelqu'un a compris la fin de la phrase de Ninon, à la fin de l'épi ? confused
"J'ai des choses à régler si je ne veux pas que ..." et hop, musique du générique qui couvre le reste !

Car, du coup, je commence à soupçonner Ninon d'être la Tatoueuse !

Donc, à mon avis, parmi tous ces gens (16, quand même) qui ont voté "Ninon", alors que rien, mais rien ne le laissait présager, un bon nombre a spoilé ... S'il s'avère que c'est bien elle, on aura la réponse au sujet du divulgâchis ! grrrr
Non, Paty , désolée, je n'ai pas entendu la fin de la phrase. Mais j'ai bien eu l'impression que Ninon débarquait à l'instant , et j'ai même trouvé naze que Vincent ne soit pas allé la chercher à la gare. Donc , ça ne pourrait pas être la Tatoueuse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty15/11/2019, 22:30

raylen a écrit:
Paty a écrit:
(je copie ici la question que j'ai posée sur le topic généraliste :  )

Quelqu'un a compris la fin de la phrase de Ninon, à la fin de l'épi ? confused
"J'ai des choses à régler si je ne veux pas que ..." et hop, musique du générique qui couvre le reste !

Car, du coup, je commence à soupçonner Ninon d'être la Tatoueuse !

Donc, à mon avis, parmi tous ces gens (16, quand même) qui ont voté "Ninon", alors que rien, mais rien ne le laissait présager, un bon nombre a spoilé ... S'il s'avère que c'est bien elle, on aura la réponse au sujet du divulgâchis ! grrrr
Non, Paty , désolée, je n'ai pas entendu la fin de la phrase. Mais j'ai bien eu l'impression que Ninon débarquait à l'instant , et j'ai même trouvé naze que Vincent ne soit pas allé la chercher à la gare. Donc , ça ne pourrait pas être la Tatoueuse.

J'ai oublié les termes exacts, mais c'était quelque chose du genre "si je ne veux pas que ça me poursuive toute ma vie".

Du coup, je l'ai soupçonnée un peu aussi, en me heurtant toutefois, comme Raylen, au fait qu'elle vient seulement d'arriver à Marseille... à moins qu'elle n'ait fait semblant d'arriver (ce qui expliquerait pourquoi Vincent ne l'attendait pas à la gare).

Sinon, moi qui regarde en avance et lit tous les spoils/indiscrétions, je n'ai rien vu concernant une éventuelle culpabilité de Ninon (ni de personne d'autre, d'ailleurs) pour le rôle de la vengeuse masquée.


Dernière édition par Maïadelsol le 16/11/2019, 21:03, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty15/11/2019, 23:58

"J'ai des choses à régler si je veux pas que mon passé me rattrape."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 03:44

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mon trio reste Eugénie, Ninon et Antoine.

Impossible, la police scientifique a dit que c'était une voix de femme Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 13:36

raylen a écrit:
Paty a écrit:
(je copie ici la question que j'ai posée sur le topic généraliste :  )

Quelqu'un a compris la fin de la phrase de Ninon, à la fin de l'épi ? confused
"J'ai des choses à régler si je ne veux pas que ..." et hop, musique du générique qui couvre le reste !

Car, du coup, je commence à soupçonner Ninon d'être la Tatoueuse !

Donc, à mon avis, parmi tous ces gens (16, quand même) qui ont voté "Ninon", alors que rien, mais rien ne le laissait présager, un bon nombre a spoilé ... S'il s'avère que c'est bien elle, on aura la réponse au sujet du divulgâchis ! grrrr
Non, Paty , désolée, je n'ai pas entendu la fin de la phrase. Mais j'ai bien eu l'impression que Ninon débarquait à l'instant , et j'ai même trouvé naze que Vincent ne soit pas allé la chercher à la gare. Donc , ça ne pourrait pas être la Tatoueuse.
Comme l'a tres bien dit Maia, elle a pu debarquer a Marseilles il y a quelques jours et loger dans un hotel par exemple et commettre ses mefaits et faire semblant d'arriver hier avec sa valise pour ne pas eveiller les soupcons... siffle
Ce serait tordu de sa part mais envisageable!
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 13:58

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Non, Paty , désolée, je n'ai pas entendu la fin de la phrase. Mais j'ai bien eu l'impression que Ninon débarquait à l'instant , et j'ai même trouvé naze que Vincent ne soit pas allé la chercher à la gare. Donc , ça ne pourrait pas être la Tatoueuse.
Comme l'a tres bien dit Maia, elle a pu debarquer a Marseilles il y a quelques jours et loger dans un hotel par exemple et commettre ses mefaits et faire semblant d'arriver hier avec sa valise pour ne pas eveiller les soupcons... siffle
Ce serait tordu de sa part mais envisageable!

C'est totalement envisageable...
Même les personnages que l'on considérait ou qu'on considère comme des gentils sont capables d'aller du côté obscur et de se lancer sur des plans bizarres, surtout quand ils sont partis depuis longtemps et qu'on n'est pas sûr de les revoir

Mais autant j'étais un immense fervent supporter de la théorie Ninon, autant je commence depuis deux trois jours à opter pour un autre personnage, mais je vais attendre de voir les épisodes des deux prochaines semaines avant de dire à qui je pense
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 17:50

nicolas8401 a écrit:
Mon trio reste Eugénie, Ninon et Antoine.
Je ne comprends pas... quelques pages précédentes, quand je propose Ninon (avec d'autres forumeurs), tu dis que ninon c'est impossible car elle est non-violente...
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 17:58

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Non, Paty , désolée, je n'ai pas entendu la fin de la phrase. Mais j'ai bien eu l'impression que Ninon débarquait à l'instant , et j'ai même trouvé naze que Vincent ne soit pas allé la chercher à la gare. Donc , ça ne pourrait pas être la Tatoueuse.

J'ai oublié les termes exacts, mais c'était quelque chose du genre "si je ne veux pas que ça me poursuive toute ma vie".

Du coup, je l'ai soupçonnée un peu aussi, en me heurtant toutefois, comme Raylen, au fait qu'elle vient seulement d'arriver à Marseille... à moins qu'elle n'ai fait semblant d'arriver (ce qui expliquerait pourquoi Vincent ne l'attendait pas à la gare.

Sinon, moi qui regarde en avance et lit tous les spoils/indiscrétions, je n'ai rien vu concernant une éventuelle culpabilité de Ninon (ni de personne d'autre, d'ailleurs) pour le rôle de la vengeuse masquée.

ou peut être que la tatoueuse masquée, nous la connaisons pas en fait...
Chose qui m'agacerait car mener cette petite enquête ensemble c'est très sympa, mais on peut quand même l'envisager
Enfin je regarde pblv depuis le début, et quand la série cache quelqu'un c'est qu'on le connaît et qu'il ne fait pas "très méchant" et qu'il a énormément manipulé de monde, on est généralement très surpris quand on découvre le suspect
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 18:12

fajita3 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Mon trio reste Eugénie, Ninon et Antoine.
Je ne comprends pas... quelques pages précédentes, quand je propose Ninon (avec d'autres forumeurs), tu dis que ninon c'est impossible car elle est non-violente...

Je ne la vois pas faire ça, mais les scénaristes nous proposent régulièrement des scénarios assez étonnants. Ce n'est pas ce que je souhaite, et ça ne me convaincrait pas beaucoup, mais ça fait partie des scénarios à envisager.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 19:38

Pourquoi pas l'Arabe El Vez ? :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 19:43

Danton Q a écrit:
Pourquoi pas l'Arabe El Vez ? :cable:

:D
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 20:32

nicolas8401 a écrit:
Danton Q a écrit:
Pourquoi pas l'Arabe El Vez ? :cable:

:D

pareil que nico 
:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 20:41

C'est Carla Bruni jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 20:48

Rafale :lol:
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 20:53

Pimprenelle a écrit:
Rafale :lol:

excellente piste à creuser  Cool :lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty16/11/2019, 21:06

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai oublié les termes exacts, mais c'était quelque chose du genre "si je ne veux pas que ça me poursuive toute ma vie".

Du coup, je l'ai soupçonnée un peu aussi, en me heurtant toutefois, comme Raylen, au fait qu'elle vient seulement d'arriver à Marseille... à moins qu'elle n'ai fait semblant d'arriver (ce qui expliquerait pourquoi Vincent ne l'attendait pas à la gare.

Sinon, moi qui regarde en avance et lit tous les spoils/indiscrétions, je n'ai rien vu concernant une éventuelle culpabilité de Ninon (ni de personne d'autre, d'ailleurs) pour le rôle de la vengeuse masquée.

ou peut être que la tatoueuse masquée, nous la connaisons pas en fait...
Chose qui m'agacerait car mener cette petite enquête ensemble c'est très sympa, mais on peut quand même l'envisager
Enfin je regarde pblv depuis le début, et quand la série cache quelqu'un c'est qu'on le connaît et qu'il ne fait pas "très méchant" et qu'il a énormément manipulé de monde, on est généralement très surpris quand on découvre le suspect

Donc nous avons la vengeuse et Pavel sous le coude... molly malone
lilijo63



Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty17/11/2019, 12:08

Je trouve que la vengeuse est bien maigrichonne pour être Ninon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty17/11/2019, 12:15

lilijo63 a écrit:
Je trouve que la vengeuse est bien maigrichonne pour être Ninon.

Je pensais la même chose jusqu'à ce que je me souvienne que l'on avait pris Grant Lawrence pour jouer le rôle du "client" de Emma en Australie, que l'on voyait juste de dos sans doute pour le faire passer grossièrement pour César (alors qu'au final, lorsqu'on l'a vu de face ce type ne lui ressemblait pas du tout).

Ca ne m'étonnerait donc pas qu'ils aient pris une actrice à la morphologie totalement différente de Ninon pour brouiller les pistes, quitte à sauter à pieds joints dans une grosse flaque d'incohérence/invraisemblance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty17/11/2019, 14:10

Pimprenelle a écrit:
Rafale :lol:

chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty17/11/2019, 14:33

Serge la Tortue !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 7 Empty

 
Qui est la Tatoueuse masquée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.