Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est la Tatoueuse masquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Qui est le/la vengeur(se) masqué(e) ?
cécile
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 5% [ 22 ]
Ariane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 7% [ 29 ]
estelle
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 5% [ 22 ]
luna
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 11% [ 50 ]
samia
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 5% [ 22 ]
léa
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev106%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 6% [ 25 ]
mirta
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev1010%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 10% [ 45 ]
clarantoine
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 7% [ 29 ]
eugénie
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev1012%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 12% [ 52 ]
valère
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 5% [ 24 ]
ninon
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 11% [ 48 ]
océane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 11% [ 48 ]
Fantômette
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev102%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 2% [ 11 ]
autre
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev103%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Barrev10
 3% [ 19 ]
Total des votes : 446
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 14:33

Serge la Tortue !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 14:58

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Non, Paty , désolée, je n'ai pas entendu la fin de la phrase. Mais j'ai bien eu l'impression que Ninon débarquait à l'instant , et j'ai même trouvé naze que Vincent ne soit pas allé la chercher à la gare. Donc , ça ne pourrait pas être la Tatoueuse.
Comme l'a tres bien dit Maia, elle a pu debarquer a Marseilles il y a quelques jours et loger dans un hotel par exemple et commettre ses mefaits et faire semblant d'arriver hier avec sa valise pour ne pas eveiller les soupcons... siffle
Ce serait tordu de sa part mais envisageable!

Impossible, elle aurait été repérée tout de suite, puisque L'hôtel de Marseille, c'est le Céleste ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 15:00

piouxy a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Rafale :lol:

excellente piste à creuser  Cool :lol: :lol: :lol:

... du bout des sabots ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 15:02

Shinochaz a écrit:
Serge la Tortue !

Son prénom laisse à penser que c'est une tortue mâle, or la police a bien dit que c'est une voix féminine, tu suis un peu ? :D
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 15:24

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


excellente piste à creuser  Cool :lol: :lol: :lol:

... du bout des sabots ... :D
:D :D
tu montes sur tes grands chevaux ?  Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 15:27

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


... du bout des sabots ... :D
:D :D
tu montes sur tes grands chevaux ?  Cool

Non, je rentre dans ma Deux-Chevaux !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 15:31

Paty a écrit:
piouxy a écrit:

:D :D
tu montes sur tes grands chevaux ?  Cool

Non, je rentre dans ma Deux-Chevaux !

:lol: :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 15:35

Paty a écrit:
piouxy a écrit:

:D :D
tu montes sur tes grands chevaux ?  Cool

Non, je rentre dans ma Deux-Chevaux

peut être que la tatoueuse utilise un fer à cheval ? ce qui rend notre théorie très logique...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 15:36

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Non, je rentre dans ma Deux-Chevaux

peut être que la tatoueuse utilise un fer à cheval ? ce qui rend notre théorie très logique...

... appartenant à un propriétaire de chevaux qui les marquerait "porc" ? :lol: :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 15:42

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


peut être que la tatoueuse utilise un fer à cheval ? ce qui rend notre théorie très logique...

... appartenant à un propriétaire de chevaux qui les marquerait "porc" ? :lol: :lol: :lol:

Ho la vache...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 15:45

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


... appartenant à un propriétaire de chevaux qui les marquerait "porc" ? :lol: :lol: :lol:

Ho la vache...

Mais retournons à nos moutons, sinon on va devenir chèvre ! :lol:
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 15:49

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


Ho la vache...

Mais retournons à nos moutons, sinon on va devenir chèvre ! :lol:

Il me semble tout de même que la tatoueuse a une queue de cheval...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 16:04

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


Ho la vache...

Mais retournons à nos moutons, sinon on va devenir chèvre ! :lol:

:lol: :lol: :lol: Gaffe qu'ils soient pas contaminés quand même, ça serait bêêêêêêête
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 17:24

lilijo63 a écrit:
Je trouve que la vengeuse est bien maigrichonne pour être Ninon.
Ninon n'est pas non plus grosse  heink heink
moi je trouve que le physique de la femme masquée colle bien
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 17:26

Sinon au vu des nouveaux éléments, je pense à CERISE de gts, personne n'y a pensé?
(elle a le même physique et les cheveux foncés,
Spoiler:
) dommage elle n'est pas dans le sondage et serait pourtant plus pertinente que certaines propositions du sondage (du coup, "autre")


Dernière édition par fajita3 le 17/11/2019, 17:39, édité 1 fois
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 17:37

fajita3 a écrit:
Sinon au vu des nouveaux éléments, je pense à
Spoiler:
, personne n'y a pensé?
(elle a le même physique et les cheveux foncés, et on sait qu'elle sera dans l'histoire...) dommage elle n'est pas dans le sondage et serait pourtant plus pertinente que certaines propositions du sondage (du coup, "autre")

ça par contre c'est du spoiler, fajita !


Dernière édition par piouxy le 17/11/2019, 17:43, édité 1 fois
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 17:39

j'ai édité!
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 17:42

fajita3 a écrit:
j'ai édité!

hello 
par contre moi je suis totalement d'accord avec toi justement
j'étais pro ninon tout comme toi, et depuis mercredi j'ai la même idée que toi
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 20:49

piouxy a écrit:
fajita3 a écrit:
j'ai édité!

hello 
par contre moi je suis totalement d'accord avec toi justement
j'étais pro ninon tout comme toi, et depuis mercredi j'ai la même idée que toi

Pareil. Je pensais à Eugénie mais j'ai changé. Je l'ai d'ailleurs écrit quelque part hier... ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 20:52

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Mais retournons à nos moutons, sinon on va devenir chèvre ! :lol:

Il me semble tout de même que la tatoueuse a une queue de cheval...

Tout ça désigne Olivia. Elle utilisait même un chalumeau dans un épisode précédent.
Mais elle n'est clairement pas d'humeur.


fajita3 a écrit:
Sinon au vu des nouveaux éléments, je pense à CERISE de gts, personne n'y a pensé?
(elle a le même physique et les cheveux foncés) dommage elle n'est pas dans le sondage et serait pourtant plus pertinente que certaines propositions du sondage (du coup, "autre")

Je trouve que sa frange ne colle pas.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty17/11/2019, 20:52

Doublon


Dernière édition par Shinochaz le 17/11/2019, 20:58, édité 1 fois (Raison : Doublon)
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty20/11/2019, 17:51

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


hello 
par contre moi je suis totalement d'accord avec toi justement
j'étais pro ninon tout comme toi, et depuis mercredi j'ai la même idée que toi

Pareil. Je pensais à Eugénie mais j'ai changé. Je l'ai d'ailleurs écrit quelque part hier... ;)

je te pose un rgand défi alors …. Cool 
Saurais tu te souvenir du 1er coup où tu l'as dit  :D :D :D :D ?

ça se voit que je me suis intégré correctement au forum car maintenant je ne sais plus du tout où j'ai dit quoi, comme 90 % d'entre nous je sors
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty20/11/2019, 17:53

Danton Q a écrit:
piouxy a écrit:


Il me semble tout de même que la tatoueuse a une queue de cheval...

Tout ça désigne Olivia. Elle utilisait même un chalumeau dans un épisode précédent.
Mais elle n'est clairement pas d'humeur.


fajita3 a écrit:
Sinon au vu des nouveaux éléments, je pense à CERISE de gts, personne n'y a pensé?
(elle a le même physique et les cheveux foncés) dommage elle n'est pas dans le sondage et serait pourtant plus pertinente que certaines propositions du sondage (du coup, "autre")

Je trouve que sa frange ne colle pas.

J'avais pas du tout tilté sur olivia jusqu'à ce que tu le dises et c'est tout sauf une mauvaise piste même si notre attention est détournée sur autre chose la cocnernant...
La théorie mérite d'être émise...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty20/11/2019, 21:37

piouxy a écrit:
Danton Q a écrit:


Tout ça désigne Olivia. Elle utilisait même un chalumeau dans un épisode précédent.
Mais elle n'est clairement pas d'humeur.




Je trouve que sa frange ne colle pas.

J'avais pas du tout tilté sur olivia jusqu'à ce que tu le dises et c'est tout sauf une mauvaise piste même si notre attention est détournée sur autre chose la cocnernant...
La théorie mérite d'être émise...

Je ne vois pas du tout Olivia. Son combat est totalement différent, et sa mentalité aussi. En revanche, Cerise, pourquoi pas ?
Contenu sponsorisé




Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 8 Empty

 
Qui est la Tatoueuse masquée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.