Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Qui est la Tatoueuse masquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Qui est le/la vengeur(se) masqué(e) ?
cécile
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 5% [ 22 ]
Ariane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 7% [ 29 ]
estelle
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 5% [ 22 ]
luna
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 11% [ 50 ]
samia
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 5% [ 22 ]
léa
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev106%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 6% [ 25 ]
mirta
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev1010%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 10% [ 45 ]
clarantoine
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 7% [ 29 ]
eugénie
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev1012%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 12% [ 52 ]
valère
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 5% [ 24 ]
ninon
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 11% [ 48 ]
océane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 11% [ 48 ]
Fantômette
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev102%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 2% [ 11 ]
autre
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev103%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Barrev10
 3% [ 19 ]
Total des votes : 446
 

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty20/11/2019, 21:37

piouxy a écrit:
Danton Q a écrit:


Tout ça désigne Olivia. Elle utilisait même un chalumeau dans un épisode précédent.
Mais elle n'est clairement pas d'humeur.




Je trouve que sa frange ne colle pas.

J'avais pas du tout tilté sur olivia jusqu'à ce que tu le dises et c'est tout sauf une mauvaise piste même si notre attention est détournée sur autre chose la cocnernant...
La théorie mérite d'être émise...

Je ne vois pas du tout Olivia. Son combat est totalement différent, et sa mentalité aussi. En revanche, Cerise, pourquoi pas ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty20/11/2019, 21:39

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pareil. Je pensais à Eugénie mais j'ai changé. Je l'ai d'ailleurs écrit quelque part hier... ;)

je te pose un rgand défi alors …. Cool 
Saurais tu te souvenir du 1er coup où tu l'as dit  :D :D :D :D ?

ça se voit que je me suis intégré correctement au forum car maintenant je ne sais plus du tout où j'ai dit quoi, comme 90 % d'entre nous je sors

Bien sûr que non, surtout que, comme tout le monde, il m'arrive de poster plus ou moins le même commentaire sur différents topics...
molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty20/11/2019, 22:01

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


je te pose un rgand défi alors …. Cool 
Saurais tu te souvenir du 1er coup où tu l'as dit  :D :D :D :D ?

ça se voit que je me suis intégré correctement au forum car maintenant je ne sais plus du tout où j'ai dit quoi, comme 90 % d'entre nous je sors

Bien sûr que non, surtout que, comme tout le monde, il m'arrive de poster plus ou moins le même commentaire sur différents topics...
molly malone

Il est des nô-ôtres,
y s'mélange dans les posts comme les au-autres ! *banane*
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty21/11/2019, 12:08

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


je te pose un rgand défi alors …. Cool 
Saurais tu te souvenir du 1er coup où tu l'as dit  :D :D :D :D ?

ça se voit que je me suis intégré correctement au forum car maintenant je ne sais plus du tout où j'ai dit quoi, comme 90 % d'entre nous je sors

Bien sûr que non, surtout que, comme tout le monde, il m'arrive de poster plus ou moins le même commentaire sur différents topics...
molly malone

ha c'est une stratégie de ta part pour nous convertir, c'est ça, avoue hein !!  :D :D 

je sors
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty21/11/2019, 12:09

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Bien sûr que non, surtout que, comme tout le monde, il m'arrive de poster plus ou moins le même commentaire sur différents topics...
molly malone

Il est des nô-ôtres,
y s'mélange dans les posts comme les au-autres ! *banane*


sex bourré bourré sex
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty22/11/2019, 22:28

Vous avez vu la dernière vidéo sur le site officiel ?
Spoiler:
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty22/11/2019, 23:19

effectivement c'est du spoiler….
pour l'instant les épisodes ne donnent pas grand chsoe
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty23/11/2019, 11:11

Spoiler:
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty23/11/2019, 13:16

Ah Danton Q je ne parlais pas de cette vidéo mais merci Smile

je pensais à celle-ci :

Spoiler:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty23/11/2019, 13:46

Spoiler:
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty23/11/2019, 15:52

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty23/11/2019, 16:39

spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty23/11/2019, 16:44

likeasunshine a écrit:
spoiler:
Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty23/11/2019, 17:18

Mon spoil était une boutade, il ne fallait pas le prendre au 1er degré :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty23/11/2019, 21:39

likeasunshine a écrit:
Mon spoil était une boutade, il ne fallait pas le prendre au 1er degré :D

Mais ça pourrait être une supposition sérieuse, il n'y a pas de raison !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty24/11/2019, 07:16

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mon spoil était une boutade, il ne fallait pas le prendre au 1er degré :D

Mais ça pourrait être une supposition sérieuse, il n'y a pas de raison !
Alors sur mon téléphone, google donne la réponse, une femme travaillant dans la "com", mais c'est peut être une intox pour nous égarer.

---------------
Pas'mec
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty24/11/2019, 13:55

J'ai modifié la voix de la tatoueuse lors sa première intervention, reconnaissez-vous sa voix ?

https://gofile.io/?c=deHPmt
https://gofile.io/?c=pesOdq
https://gofile.io/?c=A15CMi


Dernière édition par Danton Q le 24/11/2019, 18:57, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty24/11/2019, 14:21

Danton Q a écrit:
J'ai modifié la voix de la tatoueuse lors sa première intervention, reconnaissez-vous sa voix ?

https://gofile.io/?c=deHPmt

Pas sûre, mais je pense à
Spoiler:
1848



Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty24/11/2019, 15:36

Danton Q a écrit:
J'ai modifié la voix de la tatoueuse lors sa première intervention, reconnaissez-vous sa voix ?

https://gofile.io/?c=deHPmt

Cette voix aiguë me fait penser à Agnès l'ancienne femme de Benoît mais c'est sûrement pas elle ^^
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty24/11/2019, 19:00

Ecoutez le 2e extrait : on reconnaît à l'intonation !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty24/11/2019, 21:03

Chez moi ça ne marche pas frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty24/11/2019, 21:08

Danton Q a écrit:
Ecoutez le 2e extrait : on reconnaît à l'intonation !

Oui, là plus de doute possible ! C'est bien celle à laquelle j'avais pensé en premier... chapeau
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty24/11/2019, 21:09

J'ai cliqué sur les liens mais je n'entends rien, que dois je faire? alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty24/11/2019, 21:09

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:
Ecoutez le 2e extrait : on reconnaît à l'intonation !

Oui, là plus de doute possible ! C'est bien celle à laquelle j'avais pensé en premier... chapeau

Mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Celle que j'ai mentionné plus haut, entre spoilers ?
Contenu sponsorisé




Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 9 Empty

 
Qui est la Tatoueuse masquée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.