Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Qui est la Tatoueuse masquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Qui est le/la vengeur(se) masqué(e) ?
cécile
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 5% [ 22 ]
Ariane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 7% [ 29 ]
estelle
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 5% [ 22 ]
luna
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 11% [ 50 ]
samia
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 5% [ 22 ]
léa
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev106%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 6% [ 25 ]
mirta
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev1010%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 10% [ 45 ]
clarantoine
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 7% [ 29 ]
eugénie
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev1012%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 12% [ 52 ]
valère
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 5% [ 24 ]
ninon
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 11% [ 48 ]
océane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 11% [ 48 ]
Fantômette
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev102%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 2% [ 11 ]
autre
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev103%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Barrev10
 3% [ 19 ]
Total des votes : 446
 

AuteurMessage
piouxy




Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 11:34

Pierrot a écrit:
Cela dit je comprends pas trop, avec cette intrigue metoo, plus belle la vie veut montrer la réalité, hors dans la vraie vie y a jamais eu d'histoire de vengeurs masqués se vengeant des agresseurs sexuels

mais la série le fait clairement assez mal et très souvent  :D :D 
ce n'est certainement pas pour son réalisme que je regarde PBLV Cool
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 11:36

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Merci pour ce message jap (et tant pis si émoticône est sinojaponaise :D y en a pas d'autre).
En fait, j'aimerais tout simplement voir davantage d'hommes se saisir de la question. Les non-agresseurs ne sont en rien coupables de ce que commettent les agresseurs mais en tant que citoyens, hommes et femmes, il faut que nous réfléchissions tous au moyen de faire baisser ce niveau de violences.
Et sans doute aussi à l'ambiance générale. Pour que les personnes, souvent très jeunes, qui subissent ce genre de situation, ne se sentent pas, en plus, honteuses de l'avoir vécu.
Sinon, on laisse seulement certains groupes féministes parfois radicaux se saisir de la question. Et on arrive à des "solutions" que personnellement je déplore, du type salle de sports réservée aux femmes dans pblv sarcastic
Il faut rappeler  que des hommes peuvent également etre victimes d'attouchements et d'agressions, j'en ai témoigné sur je ne sais quel topic.

surtout que c'est presque encore plus tabou chez les hommes
Notmi



Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 12:48

Nouvellement dans vos murs ( murs ) je réagis à likeasunshine qui semble regretter qu'il n'y ait pas de tatoueuse masquée dans la vraie vie pour calmer les mecs qui se comportent mal avec les femmes ... Cette personne est donc d'accord pour qu'on les agresse , qu'on les marque au fer rouge ( ce qui est un acte de torture ) bref qu'ils soient punis par des cinglé(e )s sans que la justice s'en mêle ?
Et les marqueurs au fer rouge , ça serait quoi alors leur châtiment ? Parce que , agresser des gens , dans un sens comme dans l'autre , c'est interdit dans un monde civilisé ...
Après , on peut s'exciter et laisser apparaître sinon sa vraie nature , du moins ses pulsions , mais je ne vois pas en quoi ça fait avancer le « débat » ...
Mais c'est très intéressant comme psychologie ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 13:06

Notmi a écrit:
Nouvellement dans vos murs ( murs ) je réagis à likeasunshine qui semble regretter qu'il n'y ait pas de tatoueuse masquée dans la vraie vie pour calmer les mecs qui se comportent mal avec les femmes ... Cette personne est donc d'accord pour qu'on les agresse , qu'on les marque au fer rouge ( ce qui est un acte de torture ) bref qu'ils soient punis par des cinglé(e )s sans que la justice s'en mêle ?
Et les marqueurs au fer rouge , ça serait quoi alors leur châtiment ? Parce que , agresser des gens , dans un sens comme dans l'autre , c'est interdit dans un monde civilisé  ...
Après , on peut s'exciter et laisser apparaître sinon sa vraie nature , du moins ses pulsions , mais je ne vois pas en quoi ça fait avancer le « débat » ...
Mais c'est très intéressant comme psychologie ...

Je ne pense pas me tromper en avançant que Likeasunshine voulait tout simplement faire de l'humour..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 13:24

Pierrot a écrit:
Cela dit je comprends pas trop, avec cette intrigue metoo, plus belle la vie veut montrer la réalité, hors dans la vraie vie y a jamais eu d'histoire de vengeurs masqués se vengeant des agresseurs sexuels

Attends, il s'agit quand même d'une fiction, qui comme toutes les fictions doit retenir l'attention du spectateur ! Cette histoire de Tatoueuse Masquée permet de mettre différentes choses (inspirées de la réalité, elles) en avant !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 13:25

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il faut rappeler  que des hommes peuvent également etre victimes d'attouchements et d'agressions, j'en ai témoigné sur je ne sais quel topic.

surtout que c'est presque encore plus tabou chez les hommes
jap jap  Oui. Autre conséquence du machisme. Les hommes aussi sont des victimes de cet état d'esprit ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 13:28

Notmi a écrit:
Nouvellement dans vos murs ( murs ) je réagis à likeasunshine qui semble regretter qu'il n'y ait pas de tatoueuse masquée dans la vraie vie pour calmer les mecs qui se comportent mal avec les femmes ... Cette personne est donc d'accord pour qu'on les agresse , qu'on les marque au fer rouge ( ce qui est un acte de torture ) bref qu'ils soient punis par des cinglé(e )s sans que la justice s'en mêle ?
Et les marqueurs au fer rouge , ça serait quoi alors leur châtiment ? Parce que , agresser des gens , dans un sens comme dans l'autre , c'est interdit dans un monde civilisé  ...
Après , on peut s'exciter et laisser apparaître sinon sa vraie nature , du moins ses pulsions , mais je ne vois pas en quoi ça fait avancer le « débat » ...
Mais c'est très intéressant comme psychologie ...

C'était un "coup de gueule," je pense, à ne pas prendre au pied de la lettre, connaissant un peu Likeasunshine ...
_______________

A part ça, bienvenue sur ce forum, et j'espère que tu contribueras bien à nos murs (murs) ! Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 13:34

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Même s'il ne recommence pas, cette unique fois faussera les relations, je suppose. La suite ne sera pas facile ! frown

En effet ... Flora, vous allez devoir travailler encore longtemps ensemble ?

Merci pour vos gentils mots  Smile

Ben étant donné que c'est le big chef du département et que les fois où il passe chez nous, son bureau est juste à côté du mien, ça va être très difficile de l'éviter..
Les fois où je l'ai revu cela dit, il a vraiment essayé de noyer le poisson, en étant encore plus sympa que d'habitude.. Mais il peut être sûr que je ne vais pas oublier et que je trouve cela inacceptable de ne pas me sentir en sécurité sur mon propre lieu de travail  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 13:37

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


En effet ... Flora, vous allez devoir travailler encore longtemps ensemble ?

Merci pour vos gentils mots  Smile

Ben étant donné que c'est le big chef du département et que les fois où il passe chez nous, son bureau est juste à côté du mien, ça va être très difficile de l'éviter..
Les fois où je l'ai revu cela dit, il a vraiment essayé de noyer le poisson, en étant encore plus sympa que d'habitude.. Mais il peut être sûr que je ne vais pas oublier et que je trouve cela inacceptable de ne pas me sentir en sécurité sur mon propre lieu de travail  frown

Bon, le fait qu'il ait essayé de noyer le poisson semble vouloir dire qu'il n'a pas l'intention de recommencer, c'est déjà ça ... Et je vois que tu dis : "les fois où il passe chez nous", donc il n'y est pas en permanence ... J'espère que tu as de bonnes relations avec d'autres collègues, ça aide pour l'ambiance ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 13:45

Flora24 a écrit:
Notmi a écrit:
Nouvellement dans vos murs ( murs ) je réagis à likeasunshine qui semble regretter qu'il n'y ait pas de tatoueuse masquée dans la vraie vie pour calmer les mecs qui se comportent mal avec les femmes ... Cette personne est donc d'accord pour qu'on les agresse , qu'on les marque au fer rouge ( ce qui est un acte de torture ) bref qu'ils soient punis par des cinglé(e )s sans que la justice s'en mêle ?
Et les marqueurs au fer rouge , ça serait quoi alors leur châtiment ? Parce que , agresser des gens , dans un sens comme dans l'autre , c'est interdit dans un monde civilisé  ...
Après , on peut s'exciter et laisser apparaître sinon sa vraie nature , du moins ses pulsions , mais je ne vois pas en quoi ça fait avancer le « débat » ...
Mais c'est très intéressant comme psychologie ...

Je ne pense pas me tromper en avançant que Likeasunshine voulait tout simplement faire de l'humour..  whistle

jap
lilijo63



Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 13:46

Paty a écrit:
fajita3 a écrit:
PS: je  ne trouve pas d'autre émoji pour approuver mais je trouve cet émoji un peu raciste non? Un chinois représenté avec son chapeau... ou au moins cliché! ça me rappelle la polémique sur les emoji racistes de l'iphone il y a quelques années


Ben, en plus, en glissant  le curseur dessus, on peut lire "jap" !!! Donc, doublement raciste (le chapeau chinois sur une tête de Japonais !)
Ceci dit, représenter un Chinois avec un chapeau ... chinois, ça n'a rien de raciste, c'est du folklore : on ne va pas trouver raciste de représenter une bigoudène avec sa coiffe !

C'est vrai, ça ! la pub "pi-rates", c'est trop raciste, je vais me plaindre !! :lol:

Fajita : puis quoi encore ??? cet Asiatique souriant n'est pas du tout une représentation "raciste" de qui que ce soit ! faut arrêter la psychose !

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 13:50

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


surtout que c'est presque encore plus tabou chez les hommes
jap jap  Oui. Autre conséquence du machisme. Les hommes aussi sont des victimes de cet état d'esprit ...

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 13:54

Flora24 a écrit:


Merci pour vos gentils mots  Smile

Ben étant donné que c'est le big chef du département et que les fois où il passe chez nous, son bureau est juste à côté du mien, ça va être très difficile de l'éviter..
Les fois où je l'ai revu cela dit, il a vraiment essayé de noyer le poisson, en étant encore plus sympa que d'habitude.. Mais il peut être sûr que je ne vais pas oublier et que je trouve cela inacceptable de ne pas me sentir en sécurité sur mon propre lieu de travail  frown

frown  frown frown 
Le seul point positif, si j'ai bien compris, c'est que le gars semble regretter sont attitude. J'espère vraiment que c'est le cas et que tu peux trouver des alliés dans cette histoire pour te sentir en sécurité. Il a forcément tenté ce genre de chose avec d'autres salariées. Ou peut-être y-a-t-il un délégué du personnel à qui tu peux en toucher un mot. Bon courage !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 13:56

Flora24 a écrit:
Notmi a écrit:
Nouvellement dans vos murs ( murs ) je réagis à likeasunshine qui semble regretter qu'il n'y ait pas de tatoueuse masquée dans la vraie vie pour calmer les mecs qui se comportent mal avec les femmes ... Cette personne est donc d'accord pour qu'on les agresse , qu'on les marque au fer rouge ( ce qui est un acte de torture ) bref qu'ils soient punis par des cinglé(e )s sans que la justice s'en mêle ?
Et les marqueurs au fer rouge , ça serait quoi alors leur châtiment ? Parce que , agresser des gens , dans un sens comme dans l'autre , c'est interdit dans un monde civilisé  ...
Après , on peut s'exciter et laisser apparaître sinon sa vraie nature , du moins ses pulsions , mais je ne vois pas en quoi ça fait avancer le « débat » ...
Mais c'est très intéressant comme psychologie ...

Je ne pense pas me tromper en avançant que Likeasunshine voulait tout simplement faire de l'humour..  whistle

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 14:27

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:


Merci pour vos gentils mots  Smile

Ben étant donné que c'est le big chef du département et que les fois où il passe chez nous, son bureau est juste à côté du mien, ça va être très difficile de l'éviter..
Les fois où je l'ai revu cela dit, il a vraiment essayé de noyer le poisson, en étant encore plus sympa que d'habitude.. Mais il peut être sûr que je ne vais pas oublier et que je trouve cela inacceptable de ne pas me sentir en sécurité sur mon propre lieu de travail  frown

frown  frown frown 
Le seul point positif, si j'ai bien compris, c'est que le gars semble regretter sont attitude. J'espère vraiment que c'est le cas et que tu peux trouver des alliés dans cette histoire pour te sentir en sécurité. Il a forcément tenté ce genre de chose avec d'autres salariées. Ou peut-être y-a-t-il un délégué du personnel à qui tu peux en toucher un mot. Bon courage !!

Là est toute la question.. le problème c'est que je me dis que 90% des filles vont penser comme moi, qu'il a commis une erreur et que ça ne se reproduira plus.. Donc au final si personne ne parle et laisse couler, il ne risquera jamais rien.. 
Dans ce sens, je pense qu'il ne faut donc pas juger quand une femme ne parle que des années après..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 15:37

Wouah, je ne pensais pas que ma remarque de départ allait faire autant réagir.
Merci à vous, du coup je me sens beaucoup moins seule, mes mauvaises expériences se rapprochent de celles de Flora et Ailebrune. Pour faire court : ma "1ère fois" (vous savez, la vraie 1ère fois...) s'est transformée en viol, je ne l'ai jamais dit à personne, pas même à ma psy pendant mes 15 ans de psychothérapie, c'est la 1ère fois que je le dis ici. A l'époque (il y a plus de 30 ans) on en parlait pas comme maintenant.  Ensuite agression sexuelle sans passage à l'acte 2 fois sur mon lieu de travail ! La 1ère fois je l'ai dit, le directeur est venu me voir en personne pour que je ferme ma "gueule", il a retourné la situation en sous entendant que j'étais une Sainte-Nitouche qui s'offusquait de rien, la 2ème fois j'ai rien dit à personne. Maintenant je me débrouille pour ne jamais être seule au bureau et j'ai aussi 15 ans de plus, je pense que je saurais mieux me défendre, enfin j'espère.
Merci de votre écoute Smile , j'ai l'impression d'avoir un poids en moins, courage à toutes celles (et ceux) à qui s'est arrivé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 15:45

Violette a écrit:
Wouah, je ne pensais pas que ma remarque de départ allait faire autant réagir.
Merci à vous, du coup je me sens beaucoup moins seule, mes mauvaises expériences se rapprochent de celles de Flora et Ailebrune. Pour faire court : ma "1ère fois" (vous savez, la vraie 1ère fois...) s'est transformée en viol, je ne l'ai jamais dit à personne, pas même à ma psy pendant mes 15 ans de psychothérapie, c'est la 1ère fois que je le dis ici. A l'époque (il y a plus de 30 ans) on en parlait pas comme maintenant.  Ensuite agression sexuelle sans passage à l'acte 2 fois sur mon lieu de travail ! La 1ère fois je l'ai dit, le directeur est venu me voir en personne pour que je ferme ma "gueule", il a retourné la situation en sous entendant que j'étais une Sainte-Nitouche qui s'offusquait de rien, la 2ème fois j'ai rien dit à personne. Maintenant je me débrouille pour ne jamais être seule au bureau et j'ai aussi 15 ans de plus, je pense que je saurais mieux me défendre, enfin j'espère.
Merci de votre écoute Smile , j'ai l'impression d'avoir un poids en moins, courage à toutes celles (et ceux) à qui s'est arrivé.

Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 15:51

ça me touche ton message, Violette, et bien-sûr je suis tellement désolée de lire ça pour ta première fois.. pale
Sache qu'on est à l'écoute quoi qu'il arrive..

C'est une réflexion générale que je me fais depuis un certain temps; de manière général je trouve qu'on devrait mieux dialoguer avec les jeunes filles sur cette fameuse première fois.
Perso, tout ce que j'ai quasi eu comme info, c'est: ça va faire mal. 
C'est en effet super rassurant comme message, et pas du tout utile car cela dépend de chacune..

Evidemment, cela n'a rien à voir avec la gravité de l'acte que tu as subi.. Et courage aussi à toi, si un jour tu as envie de te confier à ton psy à ce sujet  elisabethlise

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 16:00

Merci Flora Smile . Concernant la 1ère fois, j'avais eu la même info que toi......
Pour en parler à la psy, depuis cette intrigue de PBLV j'ai recherché si ma psy était toujours en activité car je n'y vais plus depuis quelques années. Elle l'est toujours, mais je n'arrive pas encore à faire la démarche de prendre RDV. Ça viendra peut-être.
raylen



Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 17:03

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


En effet ... Flora, vous allez devoir travailler encore longtemps ensemble ?

Merci pour vos gentils mots  Smile

Ben étant donné que c'est le big chef du département et que les fois où il passe chez nous, son bureau est juste à côté du mien, ça va être très difficile de l'éviter..
Les fois où je l'ai revu cela dit, il a vraiment essayé de noyer le poisson, en étant encore plus sympa que d'habitude.. Mais il peut être sûr que je ne vais pas oublier et que je trouve cela inacceptable de ne pas me sentir en sécurité sur mon propre lieu de travail  frown
Et si tu l'enregistrais en douce avec ton portable?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 17:48

Enregistrer avec le téléphone portable, ça ne marche qu'à la TV à mon avis. Une fois j'ai essayé, on entendait surtout le bruit de mes poches et une vague conversation pas très intelligible en bruit de fond.

Je ne sais pas comment fonctionne la législation en Belgique, mais je pense qu'il y a moyen de déposer plainte si ça se reproduit très souvent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 17:50

Spoiler:
Germain



Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 18:09

lilijo63 a écrit:
Paty a écrit:


Ben, en plus, en glissant  le curseur dessus, on peut lire "jap" !!! Donc, doublement raciste (le chapeau chinois sur une tête de Japonais !)
Ceci dit, représenter un Chinois avec un chapeau ... chinois, ça n'a rien de raciste, c'est du folklore : on ne va pas trouver raciste de représenter une bigoudène avec sa coiffe !

C'est vrai, ça ! la pub "pi-rates", c'est trop raciste, je vais me plaindre !! :lol:

Fajita : puis quoi encore ??? cet Asiatique souriant n'est pas du tout une représentation "raciste" de qui que ce soit ! faut arrêter la psychose !


a t'on encore le droit de "rire "jaune"  ???
ou de "broyer du "noir" ?
:cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty2/12/2019, 18:13

Le smiley "jap" raciste : en 20 ans d'internet je ne l'avais encore jamais vue :lol: 

afro Et que dire de celui-ci alors ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 13 Empty

 
Qui est la Tatoueuse masquée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.