Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Qui est la Tatoueuse masquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Qui est le/la vengeur(se) masqué(e) ?
cécile
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 5% [ 22 ]
Ariane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 7% [ 29 ]
estelle
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 5% [ 22 ]
luna
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 11% [ 50 ]
samia
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 5% [ 22 ]
léa
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev106%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 6% [ 25 ]
mirta
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev1010%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 10% [ 45 ]
clarantoine
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 7% [ 29 ]
eugénie
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev1012%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 12% [ 52 ]
valère
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 5% [ 24 ]
ninon
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 11% [ 48 ]
océane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 11% [ 48 ]
Fantômette
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev102%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 2% [ 11 ]
autre
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev103%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Barrev10
 3% [ 19 ]
Total des votes : 446
 

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 18:13

Le smiley "jap" raciste : en 20 ans d'internet je ne l'avais encore jamais vue :lol: 

afro Et que dire de celui-ci alors ? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 18:36

Violette a écrit:
Merci Flora Smile . Concernant la 1ère fois, j'avais eu la même info que toi......
Pour en parler à la psy, depuis cette intrigue de PBLV j'ai recherché si ma psy était toujours en activité car je n'y vais plus depuis quelques années. Elle l'est toujours, mais je n'arrive pas encore à faire la démarche de prendre RDV. Ça viendra peut-être.
Courage violette, je ne sais que te dire pour t'aider. pale 

En tout cas cette intrigue Metoo meme mal fagotée aura eu l'avantage ici d'en parler et de nous soutenir les uns les autres! ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 18:40

Flora24 a écrit:
Notmi a écrit:
Nouvellement dans vos murs ( murs ) je réagis à likeasunshine qui semble regretter qu'il n'y ait pas de tatoueuse masquée dans la vraie vie pour calmer les mecs qui se comportent mal avec les femmes ... Cette personne est donc d'accord pour qu'on les agresse , qu'on les marque au fer rouge ( ce qui est un acte de torture ) bref qu'ils soient punis par des cinglé(e )s sans que la justice s'en mêle ?
Et les marqueurs au fer rouge , ça serait quoi alors leur châtiment ? Parce que , agresser des gens , dans un sens comme dans l'autre , c'est interdit dans un monde civilisé  ...
Après , on peut s'exciter et laisser apparaître sinon sa vraie nature , du moins ses pulsions , mais je ne vois pas en quoi ça fait avancer le « débat » ...
Mais c'est très intéressant comme psychologie ...

Je ne pense pas me tromper en avançant que Likeasunshine voulait tout simplement faire de l'humour..  whistle
Oui c'était de l'humour.
Merci ailebrune, Paty, nico et Flora. Smile
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 18:44

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Je ne pense pas me tromper en avançant que Likeasunshine voulait tout simplement faire de l'humour..  whistle
Oui c'était de l'humour.
Merci ailebrune, Paty, nico et Flora. Smile

j'avais pas réagi mais j'étais d'accord avec eux
comme dit paty "te connaissant" ça aurait une immense surprise si tu avais été sérieux bounce 

mais y avait de l'idée dans la blague :lol: :lol: je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 18:48

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'était de l'humour.
Merci ailebrune, Paty, nico et Flora. Smile

j'avais pas réagi mais j'étais d'accord avec eux
comme dit paty "te connaissant" ça aurait une immense surprise si tu avais été sérieux bounce 

mais y avait de l'idée dans la blague :lol: :lol: je sors
cheers :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 19:59

Violette a écrit:
Wouah, je ne pensais pas que ma remarque de départ allait faire autant réagir.
Merci à vous, du coup je me sens beaucoup moins seule, mes mauvaises expériences se rapprochent de celles de Flora et Ailebrune. Pour faire court : ma "1ère fois" (vous savez, la vraie 1ère fois...) s'est transformée en viol, je ne l'ai jamais dit à personne, pas même à ma psy pendant mes 15 ans de psychothérapie, c'est la 1ère fois que je le dis ici. A l'époque (il y a plus de 30 ans) on en parlait pas comme maintenant.  Ensuite agression sexuelle sans passage à l'acte 2 fois sur mon lieu de travail ! La 1ère fois je l'ai dit, le directeur est venu me voir en personne pour que je ferme ma "gueule", il a retourné la situation en sous entendant que j'étais une Sainte-Nitouche qui s'offusquait de rien, la 2ème fois j'ai rien dit à personne. Maintenant je me débrouille pour ne jamais être seule au bureau et j'ai aussi 15 ans de plus, je pense que je saurais mieux me défendre, enfin j'espère.
Merci de votre écoute Smile , j'ai l'impression d'avoir un poids en moins, courage à toutes celles (et ceux) à qui s'est arrivé.

Ca fait du bien d'arriver à le sortir, bravo d'en avoir parlé !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 20:06

likeasunshine a écrit:
Violette a écrit:
Merci Flora Smile . Concernant la 1ère fois, j'avais eu la même info que toi......
Pour en parler à la psy, depuis cette intrigue de PBLV j'ai recherché si ma psy était toujours en activité car je n'y vais plus depuis quelques années. Elle l'est toujours, mais je n'arrive pas encore à faire la démarche de prendre RDV. Ça viendra peut-être.
Courage violette, je ne sais que te dire pour t'aider. pale 

En tout cas cette intrigue Metoo meme mal fagotée aura eu l'avantage ici d'en parler et de nous soutenir les uns les autres! ;)
Merci beaucoup Flora et Paty Smile .
Oui, comme quoi PBLV peut aider les gens aussi.
Au début l'intrigue me dérangeait, j'avais même dit quelque part sur le forum qu'elle me "brassait", me secouait.
Et finalement, peu à peu, je me sentais moins seule en voyant ce qui était arrivé aux personnages de PBLV. Et puis cette réflexion que j'ai faite et sur laquelle plusieurs ont réagi dont Paty, Flora, Ailebrune, ça m'a fait un déclic. Oui Paty, ça fait du bien finalement d'avoir réussi à le sortir même si ce n'est que par écrit et à des personnes que je ne connais pas en vrai. C'est un grand 1er pas pour moi Smile .
J'ai eu plus de courage que lors de l'intrigue dans laquelle Coralie se faisait violer par son confrère. Je n'avais pas pu tenir le coup, j'avais quitté PBLV toute la durée de l'intrigue.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 20:07

Shinochaz a écrit:
Le smiley jap raciste : en 20 ans d'internet je ne l'avais encore jamais vue :lol:

La chapeau conique existe aussi bien au Japon, en Chine qu'au Viêt Nam.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 20:59

Violette a écrit:
Wouah, je ne pensais pas que ma remarque de départ allait faire autant réagir.
Merci à vous, du coup je me sens beaucoup moins seule, mes mauvaises expériences se rapprochent de celles de Flora et Ailebrune. Pour faire court : ma "1ère fois" (vous savez, la vraie 1ère fois...) s'est transformée en viol, je ne l'ai jamais dit à personne, pas même à ma psy pendant mes 15 ans de psychothérapie, c'est la 1ère fois que je le dis ici. A l'époque (il y a plus de 30 ans) on en parlait pas comme maintenant.  Ensuite agression sexuelle sans passage à l'acte 2 fois sur mon lieu de travail ! La 1ère fois je l'ai dit, le directeur est venu me voir en personne pour que je ferme ma "gueule", il a retourné la situation en sous entendant que j'étais une Sainte-Nitouche qui s'offusquait de rien, la 2ème fois j'ai rien dit à personne. Maintenant je me débrouille pour ne jamais être seule au bureau et j'ai aussi 15 ans de plus, je pense que je saurais mieux me défendre, enfin j'espère.
Merci de votre écoute Smile , j'ai l'impression d'avoir un poids en moins, courage à toutes celles (et ceux) à qui s'est arrivé.

Violette, je suis très touchée par ton témoignage et j'espère au passage que ça aura été bienfaisant pour toi de le confier ici. Puisque tu dis avoir un poids en moins, ça semble être le cas. Ce que tu nous racontes me conforte dans l'idée qu'il y a un énorme point positif à la suite de l'affaire Weinstein, le site MeToo, etc. La parole se libère et ça permet à tout un tas de personnes, hommes et femmes, victimes de ce genre d'agressions de se sentir moins seuls, de porter un autre regard sur ces agressions, et peut-être même d'en parler aussi.
De mon côté, j'en ai parlé pour donner des exemples précis de ce qui est malheureusement assez banal (sauf l'épisode babysitter pédophile, ça c'est moins banal heureusement). Je crois que beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point ils côtoient des personnes plus ou moins traumatisées par ça.
Pour en revenir à toi, j'imagine que le parcours a été difficile et  j'espère de tout coeur que tu vas bien aujourd'hui.   hello


Dernière édition par ailebrune le 2/12/2019, 21:03, édité 1 fois
1848



Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 20:59

Bon après l'épisode de ce soir on peut clairement exclure Ninon des possibilités ^^
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 21:01

likeasunshine a écrit:
Violette a écrit:
Merci Flora Smile . Concernant la 1ère fois, j'avais eu la même info que toi......
Pour en parler à la psy, depuis cette intrigue de PBLV j'ai recherché si ma psy était toujours en activité car je n'y vais plus depuis quelques années. Elle l'est toujours, mais je n'arrive pas encore à faire la démarche de prendre RDV. Ça viendra peut-être.
Courage violette, je ne sais que te dire pour t'aider. pale 

En tout cas cette intrigue Metoo meme mal fagotée aura eu l'avantage ici d'en parler et de nous soutenir les uns les autres! ;)

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 21:09

Flora24 a écrit:

Là est toute la question.. le problème c'est que je me dis que 90% des filles vont penser comme moi, qu'il a commis une erreur et que ça ne se reproduira plus.. Donc au final si personne ne parle et laisse couler, il ne risquera jamais rien.. 
Dans ce sens, je pense qu'il ne faut donc pas juger quand une femme ne parle que des années après..

Coucou Flora, je ne sais pas si tu connais déjà toutes ces infos mais, au cas où ça pourrait être utile et puisque tu es en Belgique, il y a cet article qui fait le point sur la question du harcèlement sexuel au travail et les recours :
(et sinon, archi d'accord avec toi sur le fait de ne pas juger les femmes qui parlent des années, voire des décennies après) hello

https://references.lesoir.be/article/harcelement-sexuel-au-travail/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 21:26

Violette a écrit:
Merci beaucoup Flora et Paty Smile .
Oui, comme quoi PBLV peut aider les gens aussi.
Au début l'intrigue me dérangeait, j'avais même dit quelque part sur le forum qu'elle me "brassait", me secouait.
Et finalement, peu à peu, je me sentais moins seule en voyant ce qui était arrivé aux personnages de PBLV. Et puis cette réflexion que j'ai faite et sur laquelle plusieurs ont réagi dont Paty, Flora, Ailebrune, ça m'a fait un déclic. Oui Paty, ça fait du bien finalement d'avoir réussi à le sortir même si ce n'est que par écrit et à des personnes que je ne connais pas en vrai. C'est un grand 1er pas pour moi Smile .
J'ai eu plus de courage que lors de l'intrigue dans laquelle Coralie se faisait violer par son confrère. Je n'avais pas pu tenir le coup, j'avais quitté PBLV toute la durée de l'intrigue.

Oh la la, mais tu n'as pas manqué de "courage" !
C'est horrible de regarder une scène qui réveille un traumatisme de ce type.
Je n'avais pas lu ce post-ci quand j'ai répondu (ci-dessus) à ton témoignage, donc ce message pour compléter. Bravo, bravo, bravo pour ce premier pas comme tu l'appelles. Je me réjouis beaucoup de voir que, en dépit de tous les défauts et dérapages qu'il comporte, Internet se révèle aussi très, très, très bienfaisant quand il permet à certaines personnes, qui n'arrivent pas à se confier à des proches, ni même à un psy, de le faire. Le mélange d'anonymat et d'entraide qu'il y a ici est très bénéfique Smile
Notmi



Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 21:29

Okay pour l'humour , likeasunshine , j'aurais dû me douter qu'avec un pseudo pareil ça ne pouvait être qu'une saillie drolatique ... 😁
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 21:31

lilijo63 a écrit:
Paty a écrit:

Ben, en plus, en glissant  le curseur dessus, on peut lire "jap" !!! Donc, doublement raciste (le chapeau chinois sur une tête de Japonais !)
Ceci dit, représenter un Chinois avec un chapeau ... chinois, ça n'a rien de raciste, c'est du folklore : on ne va pas trouver raciste de représenter une bigoudène avec sa coiffe !


C'est vrai, ça ! la pub "pi-rates", c'est trop raciste, je vais me plaindre !! :lol:

Fajita : puis quoi encore ??? cet Asiatique souriant n'est pas du tout une représentation "raciste" de qui que ce soit ! faut arrêter la psychose !
Oui raciste n'était pas adapté, désolé je me suis trompé.
Mais sacrément cliché! c'est comme si on avait un emoji d'un type avec un béret et une baguette sous le bras pour symboliser un français
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 21:48

ailebrune a écrit:
Violette a écrit:
Merci beaucoup Flora et Paty Smile .
Oui, comme quoi PBLV peut aider les gens aussi.
Au début l'intrigue me dérangeait, j'avais même dit quelque part sur le forum qu'elle me "brassait", me secouait.
Et finalement, peu à peu, je me sentais moins seule en voyant ce qui était arrivé aux personnages de PBLV. Et puis cette réflexion que j'ai faite et sur laquelle plusieurs ont réagi dont Paty, Flora, Ailebrune, ça m'a fait un déclic. Oui Paty, ça fait du bien finalement d'avoir réussi à le sortir même si ce n'est que par écrit et à des personnes que je ne connais pas en vrai. C'est un grand 1er pas pour moi Smile .
J'ai eu plus de courage que lors de l'intrigue dans laquelle Coralie se faisait violer par son confrère. Je n'avais pas pu tenir le coup, j'avais quitté PBLV toute la durée de l'intrigue.

Oh la la, mais tu n'as pas manqué de "courage" !
C'est horrible de regarder une scène qui réveille un traumatisme de ce type.
Je n'avais pas lu ce post-ci quand j'ai répondu (ci-dessus) à ton témoignage, donc ce message pour compléter. Bravo, bravo, bravo pour ce premier pas comme tu l'appelles. Je me réjouis beaucoup de voir que, en dépit de tous les défauts et dérapages qu'il comporte, Internet se révèle aussi très, très, très bienfaisant quand il permet à certaines personnes, qui n'arrivent pas à se confier à des proches, ni même à un psy, de le faire. Le mélange d'anonymat et d'entraide qu'il y a ici est très bénéfique Smile
jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 21:57

fajita3 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Fajita : puis quoi encore ??? cet Asiatique souriant n'est pas du tout une représentation "raciste" de qui que ce soit ! faut arrêter la psychose !
Oui raciste n'était pas adapté, désolé je me suis trompé.
Mais sacrément cliché! c'est comme si on avait un emoji d'un type avec un béret et une baguette sous le bras pour symboliser un français

Et, coup de chance, il existe :D 

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Captur48
raylen

En ligne

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty2/12/2019, 23:25

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Oh la la, mais tu n'as pas manqué de "courage" !
C'est horrible de regarder une scène qui réveille un traumatisme de ce type.
Je n'avais pas lu ce post-ci quand j'ai répondu (ci-dessus) à ton témoignage, donc ce message pour compléter. Bravo, bravo, bravo pour ce premier pas comme tu l'appelles. Je me réjouis beaucoup de voir que, en dépit de tous les défauts et dérapages qu'il comporte, Internet se révèle aussi très, très, très bienfaisant quand il permet à certaines personnes, qui n'arrivent pas à se confier à des proches, ni même à un psy, de le faire. Le mélange d'anonymat et d'entraide qu'il y a ici est très bénéfique Smile
jap jap
C'est sans doute parce que c'est par écrit et que tu ne connais pas les forumeurs en vrai que tu as pu le dire. Tant mieux si le forum a pu t'aider à sortir tout ça. Bravo à toi.
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty3/12/2019, 13:11

Notmi a écrit:
Okay pour l'humour , likeasunshine , j'aurais dû me douter qu'avec un pseudo pareil ça ne pouvait être qu'une saillie drolatique ... 😁

le jour où notre likeasunshine à nous ici, fera une remarque qui n'est pas remplie d'humour ou de bon sens, et bien Plus belle la vie nous servira des intrigues hyper cohérentes et hyper respectueuses de l'historique de la série…. c'est donc dire que ce n'est pas près d'arriver  :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty3/12/2019, 13:37

piouxy a écrit:
Notmi a écrit:
Okay pour l'humour , likeasunshine , j'aurais dû me douter qu'avec un pseudo pareil ça ne pouvait être qu'une saillie drolatique ... 😁

le jour où notre likeasunshine à nous ici, fera une remarque qui n'est pas remplie d'humour ou de bon sens, et bien Plus belle la vie nous servira des intrigues hyper cohérentes et hyper respectueuses de l'historique de la série…. c'est donc dire que ce n'est pas près d'arriver  :D :D
Merci piouxy!  Embarassed  Je vais me prendre pour Gad Elmaleh ou Danyboon maintenant!  :D  Je ne suis pas seul, j'adore l'humour de fiesta (et ses expressions si typiques!) , de Paty, de nico et Danton également, je dois en oublier. On se marre bien ici!  geek
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty3/12/2019, 13:59

likeasunshine a écrit:
piouxy a écrit:


le jour où notre likeasunshine à nous ici, fera une remarque qui n'est pas remplie d'humour ou de bon sens, et bien Plus belle la vie nous servira des intrigues hyper cohérentes et hyper respectueuses de l'historique de la série…. c'est donc dire que ce n'est pas près d'arriver  :D :D
Merci piouxy!  Embarassed  Je vais me prendre pour Gad Elmaleh ou Danyboon maintenant:D  Je ne suis pas seul, j'adore l'humour de fiesta (et ses expressions si typiques!) , de Paty, de nico et Danton également, je dois en oublier. On se marre bien ici!  geek
:lol: :lol: 

oui on s'amuse bien

mais tu me remercies aussi parce que toi aussi tu as abandonné l'espoir que PBLV nous fasse une intrigue sans incohérences ??? je sors je sors je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty3/12/2019, 14:07

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Merci piouxy!  Embarassed  Je vais me prendre pour Gad Elmaleh ou Danyboon maintenant:D  Je ne suis pas seul, j'adore l'humour de fiesta (et ses expressions si typiques!) , de Paty, de nico et Danton également, je dois en oublier. On se marre bien ici!  geek
:lol: :lol: 

oui on s'amuse bien

mais tu me remercies aussi parce que toi aussi tu as abandonné l'espoir que PBLV nous fasse une intrigue sans incohérences ??? je sors je sors je sors

A la réflexion si PBLV devenait ultra carré et cohérent, on s'ennuierait un peu je pense.
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty3/12/2019, 14:10

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: :lol: 

oui on s'amuse bien

mais tu me remercies aussi parce que toi aussi tu as abandonné l'espoir que PBLV nous fasse une intrigue sans incohérences ??? je sors je sors je sors

A la réflexion si PBLV devenait ultra carré et cohérent, on s'ennuierait un peu je pense.

ha mais je plaisantais, nico… je pense carrément comme toi… s'amuser à repérer les erreurs de la série, c'est juste un pur délice...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty3/12/2019, 14:21

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: :lol: 

oui on s'amuse bien

mais tu me remercies aussi parce que toi aussi tu as abandonné l'espoir que PBLV nous fasse une intrigue sans incohérences ??? je sors je sors je sors

A la réflexion si PBLV devenait ultra carré et cohérent, on s'ennuierait un peu je pense.
Que serait Pblv sans ses incohérences?  :lol:   C'est presque devenu leur marque de fabrique!  siffle
Contenu sponsorisé




Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 14 Empty

 
Qui est la Tatoueuse masquée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.