Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Qui est la Tatoueuse masquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Qui est le/la vengeur(se) masqué(e) ?
cécile
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 5% [ 22 ]
Ariane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 7% [ 29 ]
estelle
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 5% [ 22 ]
luna
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 11% [ 50 ]
samia
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 5% [ 22 ]
léa
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev106%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 6% [ 25 ]
mirta
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev1010%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 10% [ 45 ]
clarantoine
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 7% [ 29 ]
eugénie
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev1012%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 12% [ 52 ]
valère
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 5% [ 24 ]
ninon
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 11% [ 48 ]
océane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 11% [ 48 ]
Fantômette
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev102%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 2% [ 11 ]
autre
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev103%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Barrev10
 3% [ 19 ]
Total des votes : 446
 

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty3/12/2019, 14:21

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: :lol: 

oui on s'amuse bien

mais tu me remercies aussi parce que toi aussi tu as abandonné l'espoir que PBLV nous fasse une intrigue sans incohérences ??? je sors je sors je sors

A la réflexion si PBLV devenait ultra carré et cohérent, on s'ennuierait un peu je pense.
Que serait Pblv sans ses incohérences?  :lol:   C'est presque devenu leur marque de fabrique!  siffle
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty3/12/2019, 14:23

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


A la réflexion si PBLV devenait ultra carré et cohérent, on s'ennuierait un peu je pense.
Que serait Pblv sans ses incohérences?  :lol:   C'est presque devenu leur marque de fabrique!  siffle

:lol: :lol: Cool Cool
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty3/12/2019, 14:26

likeasunshine a écrit:
Que serait Pblv sans ses incohérences?  :lol:   C'est presque devenu leur marque de fabrique!  siffle

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty3/12/2019, 15:23

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


A la réflexion si PBLV devenait ultra carré et cohérent, on s'ennuierait un peu je pense.
Que serait Pblv sans ses incohérences?  :lol:   C'est presque devenu leur marque de fabrique!  siffle

Exactement ! :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty3/12/2019, 20:30

Déjà, si il y'avait moins d'incohérences, ça serait mieux, mais bon, ça ne serait plus PBLV...Un peu dommage, quand même!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty3/12/2019, 20:59

Pimprenelle a écrit:
Déjà, si il y'avait moins d'incohérences, ça serait mieux, mais bon, ça ne serait plus PBLV...Un peu dommage, quand même!

PBLV serait ooc :D
Vic



Féminin Âge : 23

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty3/12/2019, 22:11

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


A la réflexion si PBLV devenait ultra carré et cohérent, on s'ennuierait un peu je pense.
Que serait Pblv sans ses incohérences?  :lol:   C'est presque devenu leur marque de fabrique!  siffle
Et sans la résilience hors du commun de ses personnages face à un nombre époustouflant de catastrophe chaque années  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty3/12/2019, 23:12

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:

:lol: :lol: 

oui on s'amuse bien

mais tu me remercies aussi parce que toi aussi tu as abandonné l'espoir que PBLV nous fasse une intrigue sans incohérences ??? je sors je sors je sors

A la réflexion si PBLV devenait ultra carré et cohérent, on s'ennuierait un peu je pense.

Et comme nous le remarquions l'autre jour, Paty et moi, c'est devenu une vraie déformation. Lorsque nous regardons autre chose (série, film...), nous notons mentalement les incohérences comme s'il y avait un commentaire à écrire sur un topic ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 00:17

nicolas8401 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Déjà, si il y'avait moins d'incohérences, ça serait mieux, mais bon, ça ne serait plus PBLV...Un peu dommage, quand même!

PBLV serait ooc :D

"Oh ! Oh ! Cong !", la série rigolote rigoureuse au pied de la Bonne Mère
ou TSLV : Trop Sérieuse La Vie


Dernière édition par ailebrune le 4/12/2019, 00:27, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 00:18

Maïadelsol a écrit:

Et comme nous le remarquions l'autre jour, Paty et moi, c'est devenu une vraie déformation. Lorsque nous regardons autre chose (série, film...), nous notons mentalement les incohérences comme s'il y avait un commentaire à écrire sur un topic ! :D

J'ai le même réflexe :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 00:19

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Et comme nous le remarquions l'autre jour, Paty et moi, c'est devenu une vraie déformation. Lorsque nous regardons autre chose (série, film...), nous notons mentalement les incohérences comme s'il y avait un commentaire à écrire sur un topic ! :D

J'ai le même réflexe :lol:

Nous sommes tous en pleine immersion ! molly malone
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 13:45

Pierrot a écrit:
likeasunshine a écrit:

Que serait Pblv sans ses incohérences?  :lol:   C'est presque devenu leur marque de fabrique!  siffle
Et sans la résilience hors du commun de ses personnages face à un nombre époustouflant de catastrophe chaque années  :D

ha oui ça c'est vrai, j'y pense tt le temps !  sarcastic sarcastic
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 18:19

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:


oui on s'amuse bien

mais tu me remercies aussi parce que toi aussi tu as abandonné l'espoir que PBLV nous fasse une intrigue sans incohérences ??? je sors je sors je sors

A la réflexion si PBLV devenait ultra carré et cohérent, on s'ennuierait un peu je pense.
N'importe quoi. (encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi). donc il faut que PBLV ait des erreurs et incohérences pour que ce soit bien ?? c'est aberrant de dire ça. C'est le métier de personnes d'écrire les scénarios, c'est leur boulot, ils sont payés pour ça. Et bien si tu es aussi rigoureux qu'eux dans ton travail...
les erreurs des scenaristes demontrent juste un manque de professionnalisme (bien visible quand on compare avec les autres feuilletons quotidiens), et c'est un argument supplémentaire pour tous ceux qui dénigrent constamment pblv, ça leur donne du grain à moudre pour critiquer la série  sarcastic donc je vois vraiment pas pourquoi des incohérences seraient souhaitables  sarcastic
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 18:50

fajita3 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


A la réflexion si PBLV devenait ultra carré et cohérent, on s'ennuierait un peu je pense.
N'importe quoi. (encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi). donc il faut que PBLV ait des erreurs et incohérences pour que ce soit bien ?? c'est aberrant de dire ça. C'est le métier de personnes d'écrire les scénarios, c'est leur boulot, ils sont payés pour ça. Et bien si tu es aussi rigoureux qu'eux dans ton travail...
les erreurs des scenaristes demontrent juste un manque de professionnalisme (bien visible quand on compare avec les autres feuilletons quotidiens), et c'est un argument supplémentaire pour tous ceux qui dénigrent constamment pblv, ça leur donne du grain à moudre pour critiquer la série  sarcastic donc je vois vraiment pas pourquoi des incohérences seraient souhaitables  sarcastic

on dit cela par humour, il faut pas le prendre complètement au pied de la lettre, fajita

et puis ça entraîne notre cerveau de chercher les incohérences de la série, on fait ça depuis tellement longtemps, ça nous amuse, et rien n'est jamais parfait
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 18:51

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


J'ai le même réflexe :lol:

Nous sommes tous en pleine immersion ! molly malone

on en finirait même par chercher les incohérences dans les informations sur bfmtv  :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 19:00

piouxy a écrit:
fajita3 a écrit:

N'importe quoi. (encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi). donc il faut que PBLV ait des erreurs et incohérences pour que ce soit bien ?? c'est aberrant de dire ça. C'est le métier de personnes d'écrire les scénarios, c'est leur boulot, ils sont payés pour ça. Et bien si tu es aussi rigoureux qu'eux dans ton travail...
les erreurs des scenaristes demontrent juste un manque de professionnalisme (bien visible quand on compare avec les autres feuilletons quotidiens), et c'est un argument supplémentaire pour tous ceux qui dénigrent constamment pblv, ça leur donne du grain à moudre pour critiquer la série  sarcastic donc je vois vraiment pas pourquoi des incohérences seraient souhaitables  sarcastic

on dit cela par humour, il faut pas le prendre complètement au pied de la lettre, fajita

et puis ça entraîne notre cerveau de chercher les incohérences de la série, on fait ça depuis tellement longtemps, ça nous amuse, et rien n'est jamais parfait

 jap Mais j'ai un tout petit peu le sentiment depuis un moment que Fajita aime bien faire sa fête à Nico :D .
Peut-être parce que c'est bientôt la Saint-Nicolas siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 19:09

ailebrune a écrit:
piouxy a écrit:


on dit cela par humour, il faut pas le prendre complètement au pied de la lettre, fajita

et puis ça entraîne notre cerveau de chercher les incohérences de la série, on fait ça depuis tellement longtemps, ça nous amuse, et rien n'est jamais parfait

 jap Mais j'ai un tout petit peu le sentiment depuis un moment que Fajita aime bien faire sa fête à Nico :D .
Peut-être parce que c'est bientôt la Saint-Nicolas siffle

jap 

et

:D jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 19:30

ailebrune a écrit:
piouxy a écrit:


on dit cela par humour, il faut pas le prendre complètement au pied de la lettre, fajita

et puis ça entraîne notre cerveau de chercher les incohérences de la série, on fait ça depuis tellement longtemps, ça nous amuse, et rien n'est jamais parfait

 jap Mais j'ai un tout petit peu le sentiment depuis un moment que Fajita aime bien faire sa fête à Nico :D .
Peut-être parce que c'est bientôt la Saint-Nicolas siffle

Le 6 je m'attends à un feu d'artifice :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 19:41

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


 jap Mais j'ai un tout petit peu le sentiment depuis un moment que Fajita aime bien faire sa fête à Nico :D .
Peut-être parce que c'est bientôt la Saint-Nicolas siffle

Le 6 je m'attends à un feu d'artifice :D

Gaffe à ne pas te prendre un pain (d'épices)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 19:56

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Le 6 je m'attends à un feu d'artifice :D

Gaffe à ne pas te prendre un pain (d'épices)

:D
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 21:23

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Le 6 je m'attends à un feu d'artifice :D

Gaffe à ne pas te prendre un pain (d'épices)
:lol:
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 21:27

A piouxy: je ne doute pas que certains emploient l'humour, et souvent je pense savoir le repérer (par exemple tes messages, ou likeasunshine, c'est evident), mais Nicolas n'a pas utilisé de smileys et si tu relis son message il est très sérieux...  :cable: c'est ce qui m'inquiète ...

A ailebrune : effectivement on ne s'entend pas très bien avec Nicolas, je ne l'aime pas beaucoup (pour diverses prises de positions,dont la dernière en date qui m'a bien saoulé) et ce n'est un secret pour personne jE pense :D 

Je maintiens que je trouve ça ridicule de souhaiter des incohérences au risque de s'ennuyer sur le forum (et c'est triste aussi), alors que la série est suffisamment riche pour qu'il y ait des débats en tous genres (avec les nombreux sujets de société), mais bon si Nicolas s'ennuie...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 21:36

fajita3 a écrit:
A ailebrune : effectivement on ne s'entend pas très bien avec Nicolas, je ne l'aime pas beaucoup (pour diverses prises de positions,dont la dernière en date qui m'a bien saoulé) et ce n'est un secret pour personne jE pense :D

Disons plutôt que, si je ne me trompe, c'est toi qui semble avoir une dent contre Nico, parce que je ne me souviens pas de l'avoir vu commenter tes posts avec la virulence que tu y mets. On a tous des affinités ou pas avec certains forumeurs, comment pourrait-il en être autrement ? Mais il y a plusieurs façons possibles de formuler un désaccord... Smile


Dernière édition par ailebrune le 4/12/2019, 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty4/12/2019, 21:47

non ça date de bien avant cette histoire de "violeur"


Mais de toutes façons je compte supprimer mon compte (si je trouve comment faire), donc le problème sera réglé
Contenu sponsorisé




Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 15 Empty

 
Qui est la Tatoueuse masquée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.