Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 18:20 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon que devient Thérèse 3.0? Ce n'est pas qu'elle me manque spécialement, mais au final elle n'est venue que pour quelques épisodes, je ne vois pas trop l'intérêt...
Elle est très occupée par le stage de développement personnel qu'elle suit ces jours-ci : Comment ne plus être trop gentille avec sa famille Parmi les points abordés : Je ne garde plus jamais mon neveu ni ne fournis aucune aide à mes proches Je ne partage plus aucun repas, ni pot occasionnel, avec mon frère Je ne partage plus aucun repas, ni pot occasionnel, avec mes parents Pour éviter de retomber dans mes travers habituels, j'évite consciencieusement tous les lieux où je risque de les croiser, ainsi que mes amis, ces profiteurs ! quand je vous lis tous, je réalise quand même à quel point le personnage est radicalement différent et présenté radicalement différemment que celui que nous avons connu à son entrée dans la série, pleine de vie et très joueuse avec Gabriel, c'était chouette, ça... |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 20:09 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Ah pour moi, s'il y a des baisers, ce n'est plus platonique! Une histoire platonique ce serait plutot Léa et Boher. Sinon je n'aimerais pas qu'elle demarre un flirt avec Seb maintenant, je trouve que c'est trop tot! Apres, je ne sais pas quel est le délai de prescription pour une veuve. Ben, chacun fonctionne à sa façon ! Ca dépend aussi de la façon dont la mort du conjoint est survenue : s'il a été gravement malade pendant des mois, qu'on s'attendait à sa mort depuis longtemps, l'épouse -ou l'époux- commence son travail de deuil bien avant le décès réel, et à sa mort, peut se remettre plus vite. Là, pour Laetitia, ça a été très subit, donc, dans la réalité, elle mettrait sûrement plus de temps ... Dans la fiction, je ne sais pas, mais tout va, en général, plus vite ...
Je crois vraiment qu'il faut s'abstenir de juger un veuf ou une veuve qui noue une nouvelle relation assez rapidement après le décès de son/sa précédente/e compagnon/gne : qui sait ce qui se joue dans son esprit ? Qui sait ce que représente la nouvelle personne et ce que représentait l'ancienne pour elle ? Et surtout, en quoi cette nouvelle relation peut-elle gêner le défunt ? Il faut simplement faire attention aux enfants du défunt, leur parler de ça avec délicatesse. Pour Laetitia, Kevin a, apparemment, accepté Sébastien, mais Tom, on ne sait pas. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 21:26 | |
| Alors ce que je ne comprends pas, dans l'intrigue écolos/Artextile, c'est qu'il doit pourtant bien y avoir un moyen, officiel (police, municipalité ?) de faire des recherches pour savoir d'où vient la pollution de ce terrain ? Je veux dire, pas seulement pour Joaquim et Olivia, pour l'ensemble du coin, les gens à qui appartiennent les terrains voisins ... Car, à moins d'arnaquer un potentiel acheteur en lui cachant la réalité, ils n'arriveront pas à vendre leur terrain !
Or, on n'a jamais entendu dire que les autorités sanitaires compétentes ont été prévenues ... à moins que ça n'ait été fait hors caméra ...
Dernière édition par Paty le 26/11/2019, 21:27, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 21:27 | |
| - 1848 a écrit:
- Heureusement qu'il y avait Emilie pour détendre l'atmosphère
Bah justement, j'ai trouvé la scène pitoyable. Ce que disait Patrick n'était pas méga poilant. Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à montrer Emilie riant à gorge déployée à des trucs bofs. Dommage, j'aime bien l'actrice, et le personnage le reste du temps. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 21:29 | |
| - ailebrune a écrit:
- 1848 a écrit:
Bah justement, j'ai trouvé la scène pitoyable. Ce que disais Patrick n'était pas méga poilant. Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à montrer Emilie riant à gorge déployée à des trucs bofs. Dommage, j'aime bien l'actrice, et le personnage le reste du temps. Cherche pas, c'était la scène "drôle" de service ... Et moi non plus, je n'ai pas trouvé ça si drôle que ça ... ils auraient mieux fait, sur le même thème, de montrer la complicité entre Emilie et Patrick, se terminant en rires sympas de tous les deux ... |
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 21:43 | |
| - Paty a écrit:
- On a appris ce soir -Ninon l'a dit à Mila- qu'Angèle a été violée par Baron, et chez lui ... C'est curieux, je pensais qu'il n'en était qu'aux manoeuvres d'approche ... ?
Angèle a dû lui raconter hors caméra. Ce n'est pas étonnant car quand Baron touchait Angèle lors du cours particulier au lycée, Angèle n'avait pas l'air surprise et elle était même tétanisée de peur... ce n'était donc pas la première fois que Baron sévissait. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 21:47 | |
| - Paty a écrit:
- On a appris ce soir -Ninon l'a dit à Mila- qu'Angèle a été violée par Baron, et chez lui ... C'est curieux, je pensais qu'il n'en était qu'aux manoeuvres d'approche ... ?
C'était déjà exprimé dans les conversations entre Ninon et Angèle, et quand Ninon parlait de leurs cas à toutes les deux avec Estelle. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 22:20 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
C'était déjà exprimé dans les conversations entre Ninon et Angèle, et quand Ninon parlait de leurs cas à toutes les deux avec Estelle. Je n'avais pas compris ... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 22:22 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Angèle a dû lui raconter hors caméra. Ce n'est pas étonnant car quand Baron touchait Angèle lors du cours particulier au lycée, Angèle n'avait pas l'air surprise et elle était même tétanisée de peur... ce n'était donc pas la première fois que Baron sévissait. C'est fou quand même qu'elle n'ait pas réussi à arrêter ces cours particuliers, même sans parler de ce qu'il lui avait fait, mais sous un prétexte ou un autre ... Il a une sacrée emprise sur elle ! |
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 22:24 | |
| - Paty a écrit:
- C'est fou quand même qu'elle n'ait pas réussi à arrêter ces cours particuliers, même sans parler de ce qu'il lui avait fait, mais sous un prétexte ou un autre ... Il a une sacrée emprise sur elle !
Si elle fait ça, il lui baissera ses notes en cours... déjà qu'il lui baisse sa culotte... |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 22:27 | |
| - Paty a écrit:
- Au fait, quand Ninon lui demande si elle a pu en parler à ses parents, j'ai bien compris ce qu'Angèle avait répondu au sujet de sa mère, mais pas au sujet de son père ... elle a un peu avalé ses mots, quelqu'un a compris ?
Il vit à New York. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 22:31 | |
| - ailebrune a écrit:
- 1848 a écrit:
Bah justement, j'ai trouvé la scène pitoyable. Ce que disait Patrick n'était pas méga poilant. Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à montrer Emilie riant à gorge déployée à des trucs bofs. Dommage, j'aime bien l'actrice, et le personnage le reste du temps. Emilie encore un perso ! Limite pas l air trés fute fute la fille En ce moment, on est pas gaté par les persos récents! À part Nell, perso trés mature. Ce soir on a eu 2 cas bien distincts, la petite Angéle qui devrait vraiment suivre Ninon dans la plainte contre ce prof. Et Cerise qui fait n'importe quoi par orgueil. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 22:32 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Au fait, quand Ninon lui demande si elle a pu en parler à ses parents, j'ai bien compris ce qu'Angèle avait répondu au sujet de sa mère, mais pas au sujet de son père ... elle a un peu avalé ses mots, quelqu'un a compris ?
Il vit à New York. Elle a dit "il ne comprendra pas" |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 22:35 | |
| - fiesta34 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Bah justement, j'ai trouvé la scène pitoyable. Ce que disait Patrick n'était pas méga poilant. Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à montrer Emilie riant à gorge déployée à des trucs bofs. Dommage, j'aime bien l'actrice, et le personnage le reste du temps. Emilie encore un perso ! Limite pas l air trés fute fute la fille En ce moment, on est pas gaté par les persos récents! À part Nell, perso trés mature. Ce soir on a eu 2 cas bien distincts, la petite Angéle qui devrait vraiment suivre Ninon dans la plainte contre ce prof. Et Cerise qui fait n'importe quoi par orgueil. Part dépit, plutôt. |
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 26/11/2019, 22:37 | |
| - ailebrune a écrit:
- 1848 a écrit:
Bah justement, j'ai trouvé la scène pitoyable. Ce que disait Patrick n'était pas méga poilant. Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à montrer Emilie riant à gorge déployée à des trucs bofs. Dommage, j'aime bien l'actrice, et le personnage le reste du temps. oui ce n' est pas son rire qui me dérange. Son jeu d' actrice avait l' air très forcé. Elle ne semble pas très à l' aise dans ces moments de légèreté. Pourtant j' adore l' actrice mais pas sur ce registre |
| Contenu sponsorisé
| | |