Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty18/12/2019, 22:37

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Les Boher ne savent pas. Ils soupçonnent, c'est tout. Mais je ne vois pas comment ils auraient pu avoir subitement l'idée de révéler au comptable que c'est Abdel qui est à l'origine de la mort de son fils. Et même si c'était le cas, pourquoi uniquement au comptable ? Pourquoi pas plutôt aux familles des policiers ? Non, ça n'a aucun sens.

En revanche, une qui sait sans doute, c'est la Pujols... Et peut-être Vanessa, mais je ne suis pas certaine.

A l'époque, ils soupçonnaient très très fortement. Et d'un coup ça a disparu sarcastic

Ils ne vont pas dénoncer Abdel si longtemps après ! S'ils avaient dû le faire, ça aurait été à l'époque. D'ailleurs, Jean-Paul étant flic, il lui aurait suffi d'orienter l'enquête dans cette direction.
Germain

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty18/12/2019, 22:41

raylen a écrit:
Paty a écrit:

Pavel sait tout, Pavel voit tout, Pavel entend tout ... affraid affraid affraid
Non, ne me dis pas que Pavel, c'est Dieu! Je serais déçue.

Non Pavel c'est tout simplement la vie : Pas belle la vie je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty18/12/2019, 22:44

Dieu et la vie :D
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 09:08

Paty a écrit:
Episode lourdingue ce soir : entre Yolande qui part (dans le Pacifique !!!) avec Alain, Elsa toute prête à se jeter dans la gueule du loup, William qui dit tout naturellement (genre, j'ai piqué un sachet de bonbons chez l'épicier) "j'ai un petit business de CB volées", Mila qui dresse le gamin qu'elle garde contre le Père Noël, Valère qui ferait déprimer les lutins du Père Noël eux-mêmes, Charles qui explique à Mathis que le Père Noël n'existe pas ...
beaucoup trop d'aberrations, de stupidités, d'invraisemblances dans le même épisode !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 09:14

Danton Q a écrit:
Vanessa, Alison, Karim, Elsa savent.
Officiellement, le responsable de l'explosion est Doumé.

Ce n'était pas Karim qui s'était fait accusé à la place de son fils? 

Et à ma connaissance, Alison n'est absolument pas au courant..

Quoi qu'il en soit, hâte que tout ça ressorte à la figure de Saint-Abdel  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)

Dernière édition par Flora24 le 19/12/2019, 10:13, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 10:03

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

A l'époque, ils soupçonnaient très très fortement. Et d'un coup ça a disparu sarcastic

Ils ne vont pas dénoncer Abdel si longtemps après ! S'ils avaient dû le faire, ça aurait été à l'époque. D'ailleurs, Jean-Paul étant flic, il lui aurait suffi d'orienter l'enquête dans cette direction.

Je ne dis pas qu'ils doivent le dénoncer, juste que leur volte-face n'est pas crédible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 10:04

Sinon finalement les dialogues entre Elsa et Karim sont les mêmes mais dans l'autre sens  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 10:14

Flora24 a écrit:
Danton Q a écrit:

Quoi qu'il en soit, hâte que tout ça ressorte à la figure de Saint-Abdel  siffle

Oui bien possible que ce soit Abdel qui se soit
 Fait accuser à sa place et Elsa en voulait enormément à Abdel.Oui tu dois avoir raison Flora.Du coup ça commence à me revenir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 10:17

nicolas8401 a écrit:
Sinon finalement les dialogues entre Elsa et Karim sont les mêmes mais dans l'autre sens  :D

:lol:  oui du coup c'est vrai lol ! Pas eu trop à se creuser la tete pour cette intrigue dans le meme style, juste mettre au féminin, héros en héroine c'est tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 10:43

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:

Fait accuser à sa place et Elsa en voulait enormément à Abdel.Oui tu dois avoir raison Flora.Du coup ça commence à me revenir.

Non, Karim s'était bien fait accuser de quelque chose à la place d'Abdel (par je ne sais plus quel enchaînement de circonstances), mais ce n'était pas pour l'histoire du fourgon, c'était pour autre chose ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 11:04

Il faudrait faire appel à Pierrot  :D

Mais il me semble que c'est pour ça que suite à l'intrigue de la fausse mort de Patrick, Abdel avait demandé à ce que son père soit gracié de ce crime.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 14:15

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non, Karim s'était bien fait accuser de quelque chose à la place d'Abdel (par je ne sais plus quel enchaînement de circonstances), mais ce n'était pas pour l'histoire du fourgon, c'était pour autre chose ...

Ok.accusé à la place mais pas pour ce fait.Oui comme dit Flora, peut etre que Pierrot le sait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 16:41

Danton Q a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Sympa de voir qu'il y'a de la complicité entre Ariane et JP.

On a oublié de le dire : Emma et Baptiste qui n'ont plus de rancoeur envers Céline. Avant, ils ne pouvaient pas la blairer.

Céline s'est bien rattrapée depuis comme dernierement en dénonçant Claudia, et puis cette rancoeur datait d'il y a plus de 2 ans, Emma et Baptiste peuvent tourner la page.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 16:55

Danton Q a écrit:

Ah bon je pensais que Abdel avait gardé tout cela secret. Cette intrigue revient par à coups et l'on ne sait plus ce qu'il s'est passé avant.
Déjà cela m'étonnerait qu'Alison soit au courant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 16:57

likeasunshine a écrit:

Idem..

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 17:03

Maïadelsol a écrit:
Martingale a écrit:

Elle a été sacrément injuste envers Yolande ! Cette dernière lui fait part de son dilemme entre abandonner Jocelyn mais respecter sa volonté et lui prouver ainsi son amour ou rester auprès de lui mais sans respecter sa volonté, et cette cruche ne trouve rien de mieux que de culpabiliser à mort sa grand-mère comme si c'était son propre choix premier que d'abandonner Jocelyn !

Yolande n'aurait même pas dû envisager ce choix. Se barrer avec un autre en abandonnant son mari malade, alors qu'elle va lui manquer terriblement... beurk ! Elle pourra toujours le faire lorsque la maladie aura évolué au point qu'il n'ait plus conscience de son absence.

Mais il ne la reconnait déjà plus! Hier cela faisait déjà la 3eme ou 4eme fois qu'il ne la reconnaissait pas...Sweat La maladie évoluant rapidement ,il ne reconnaitra bientot plus personne! Honnetement ,a quoi bon vivre au jour le jour avec quelqu'un qui ne sait pas qui vous etes? Je ne vois pas l'interet d'accompagner Jocelyn jusqu'a sa déchéance ultime Surtout s'il ne le veut pas...
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 18:50

D'accord avec Likeasunshine: je trouve certaines bien sévères avec Yolande: on voit bien qu'elle a du mal à faire ce choix, alors pourquoi l'accabler?  Maia dit "elle va lui manquer terriblement", mais c'est Jocelyn lui-même qui la pousse à partir.   Moi je n'arrive pas à la juger, en tout cas je ne la trouve pas "dégueulasse", comme sa petite-fille lui a aimablement jeté à la figure...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 19:03

moi non plus pas degu8888 loin de là ! mais on nous montre trop, je l'ai dit ces tergiversations, ça aurait été mieux de nous montrer moins de scènes pareilles et là c'est le cas de le dire mais un peu Hors caméra.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 19:51

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:

Ah bon je pensais que Abdel avait gardé tout cela secret. Cette intrigue revient par à coups et l'on ne sait plus ce qu'il s'est passé avant.

Il a avoué à Alison, et à Vanessa qui l'a ensuite quitté.
Karim était dans le coup, et Elsa a compris.

En bref, Karim a balancé aux flics que le coup du fourgon était une initiative de Doumé.
Ensuite Doumé donne rendez-vous à Karim, et se fait tuer par Abdel. Les flics arrivent et arrêtent Karim. Ce dernier endosse le meurtre de Doumé et les magouilles au cercle de jeu pour épargner son fils.
Direction la prison. Le juge Senghor clôt l'affaire.

Plus tard en échange de la coopération d'Abdel pour arrêter les Liberati, Abdel est blanchi pour ses petites entorses avec les Corses et Karim sort de prison sur-le-champ. Cela signifie qu'il a purgé sa peine, qu'il est acquitté. Il devient dès alors plus possible pour le ministère public français de se pourvoir dans cette affaire.

C'est pour tout ça que j'ai écrit que par rapport à la justice française, Maître Fedala est plus blanc que blanc.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 21:02

nicolas8401 a écrit:

Voilà :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 21:02

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il a avoué à Alison, et à Vanessa qui l'a ensuite quitté.
Karim était dans le coup, et Elsa a compris.

En bref, Karim a balancé aux flics que le coup du fourgon était une initiative de Doumé.
Ensuite Doumé donne rendez-vous à Karim, et se fait tuer par Abdel. Les flics arrivent et arrêtent Karim. Ce dernier endosse le meurtre de Doumé et les magouilles au cercle de jeu pour épargner son fils.
Direction la prison. Le juge Senghor clôt l'affaire.

Plus tard en échange de la coopération d'Abdel pour arrêter les Liberati, Abdel est blanchi pour ses petites entorses avec les Corses et Karim sort de prison sur-le-champ. Cela signifie qu'il a purgé sa peine, qu'il est acquitté. Il devient dès alors plus possible pour le ministère public français de se pourvoir dans cette affaire.

C'est pour tout ça que j'ai écrit que par rapport à la justice française, Maître Fedala est plus blanc que blanc.

Merci pour cette remise en mémoire. Smile 

Il n'y a plus qu'à attendre pour voir comment Abdel va se dépêtrer du comptable... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 21:05

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Yolande n'aurait même pas dû envisager ce choix. Se barrer avec un autre en abandonnant son mari malade, alors qu'elle va lui manquer terriblement... beurk ! Elle pourra toujours le faire lorsque la maladie aura évolué au point qu'il n'ait plus conscience de son absence.

Mais il ne la reconnait déjà plus! Hier cela faisait déjà la 3eme ou 4eme fois qu'il ne la reconnaissait pas...Sweat La maladie évoluant rapidement ,il ne reconnaitra bientot plus personne! Honnetement ,a quoi bon vivre au jour le jour avec quelqu'un qui ne sait pas qui vous etes? Je ne vois pas l'interet d'accompagner Jocelyn jusqu'a sa déchéance ultime Surtout s'il ne le veut pas...

Mais sait-on vraiment s'il ne la reconnaît vraiment pas ou s'il joue la comédie pour la convaincre de partir ? molly malone
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 21:13

chéladoine a écrit:
D'accord avec Likeasunshine: je trouve certaines bien sévères avec Yolande: on voit bien qu'elle a du mal à faire ce choix, alors pourquoi l'accabler?  Maia dit "elle va lui manquer terriblement", mais c'est Jocelyn lui-même qui la pousse à partir.   Moi je n'arrive pas à la juger, en tout cas je ne la trouve pas "dégueulasse", comme sa petite-fille lui a aimablement jeté à la figure...

Je suis sévère parce que, dans une situation semblable, j'estimerais qu'il est de mon devoir de rester auprès de l'homme de ma vie, au moins tant qu'il lui reste des bribes de conscience. C'est d'ailleurs ce que finalement fait Yolande et, pour cela, elle est remontée dans mon estime. Sinon, il serait compréhensible qu'elle parte un peu (avec Émilie, par exemple), histoire d'échapper pendant quelques jours à la pression quotidienne de la maladie de Jocelyn.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty19/12/2019, 21:15

ailebrune a écrit:
Jean a écrit:
Personnellement, aussi ça me pompe (funèbres).

:D 
(Et moi aussi, rien ne m'accroche ces jours-ci, j'ai refait une tentative ce soir mais pff, tout l'épisode m'a ennuyée)

Allez, même pas le renne au poil ras et à la truffe en berne ? Ne te Sipaïse pas, quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 24 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant