Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 17/12/2019, 23:15 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ça me donne de l'espoir , peut etre que moi aussi ça arrivera envers Samia qui sait ?
Perso, jai toujours apprécié Ariane et encore davantage quand elle était avec J Paul et maintenant aussi bien sur. Là, je la trouvais insupportable. Rien que de la voir, avec son look de bimbo arrogante, ça me donnait des boutons ! Elle a changé de style aussi, en mieux... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 02:39 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Sympa de voir qu'il y'a de la complicité entre Ariane et JP.
Oui elle ne lui en veut plus du tout, c'est super, elle n'est pas vraiment rancuniere. Elle avait fini par pardonner à Eric aussi son secret. Et je suis sur qu'un jour cela ira mieux avec Samia, sans etre pour autant de grandes amies. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 21:28 | |
| Episode lourdingue ce soir : entre Yolande qui part (dans le Pacifique !!!) avec Alain, Elsa toute prête à se jeter dans la gueule du loup, William qui dit tout naturellement (genre, j'ai piqué un sachet de bonbons chez l'épicier) "j'ai un petit business de CB volées", Mila qui dresse le gamin qu'elle garde contre le Père Noël, Valère qui ferait déprimer les lutins du Père Noël eux-mêmes, Charles qui explique à Mathis que le Père Noël n'existe pas ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 21:31 | |
| Je me demande si l'histoire du comptable (dont le fils, Martin, aurait été dans le fourgon piégé par Abdel* ) est vraie ? Il faudrait qu'ils se renseignent à son sujet ! Car ça peut être une façon d'intimider Abdel, et donc les Fedala et Elsa, afin qu'ils paient les dettes de Renaud ...
* s'il y était, et comme il n'était pas policier, il n'a pas, comme le dit son père, "un peu dérapé", il a participé à des enlèvements et peut-être à l'assassinat de Catherine Pujol ... |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 21:33 | |
| - Paty a écrit:
- Episode lourdingue ce soir : entre Yolande qui part (dans le Pacifique !!!) avec Alain, Elsa toute prête à se jeter dans la gueule du loup, William qui dit tout naturellement (genre, j'ai piqué un sachet de bonbons chez l'épicier) "j'ai un petit business de CB volées", Mila qui dresse le gamin qu'elle garde contre le Père Noël, Valère qui ferait déprimer les lutins du Père Noël eux-mêmes, Charles qui explique à Mathis que le Père Noël n'existe pas ...
Et Emilie qui s'énerve |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 21:34 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- Episode lourdingue ce soir : entre Yolande qui part (dans le Pacifique !!!) avec Alain, Elsa toute prête à se jeter dans la gueule du loup, William qui dit tout naturellement (genre, j'ai piqué un sachet de bonbons chez l'épicier) "j'ai un petit business de CB volées", Mila qui dresse le gamin qu'elle garde contre le Père Noël, Valère qui ferait déprimer les lutins du Père Noël eux-mêmes, Charles qui explique à Mathis que le Père Noël n'existe pas ...
Et Emilie qui s'énerve Oui, elle était limite OOC, là ... mais je suis un peu d'accord avec ce qu'elle a dit ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 21:35 | |
| - Paty a écrit:
- Je me demande si l'histoire du comptable (dont le fils, Martin, aurait été dans le fourgon piégé par Abdel* ) est vraie ? Il faudrait qu'ils se renseignent à son sujet ! Car ça peut être une façon d'intimider Abdel, et donc les Fedala et Elsa, afin qu'ils paient les dettes de Renaud ...
* s'il y était, et comme il n'était pas policier, il n'a pas, comme le dit son père, "un peu dérapé", il a participé à des enlèvements et peut-être à l'assassinat de Catherine Pujol ... Mais personne n'est supposé être au courant du "dérapage" d'Abdel à l'époque... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 21:46 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
- Je me demande si l'histoire du comptable (dont le fils, Martin, aurait été dans le fourgon piégé par Abdel* ) est vraie ? Il faudrait qu'ils se renseignent à son sujet ! Car ça peut être une façon d'intimider Abdel, et donc les Fedala et Elsa, afin qu'ils paient les dettes de Renaud ...
* s'il y était, et comme il n'était pas policier, il n'a pas, comme le dit son père, "un peu dérapé", il a participé à des enlèvements et peut-être à l'assassinat de Catherine Pujol ... Mais personne n'est supposé être au courant du "dérapage" d'Abdel à l'époque... Pavel sait tout, Pavel voit tout, Pavel entend tout ... |
| Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 21:48 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
Et Emilie qui s'énerve Elle a été sacrément injuste envers Yolande ! Cette dernière lui fait part de son dilemme entre abandonner Jocelyn mais respecter sa volonté et lui prouver ainsi son amour ou rester auprès de lui mais sans respecter sa volonté, et cette cruche ne trouve rien de mieux que de culpabiliser à mort sa grand-mère comme si c'était son propre choix premier que d'abandonner Jocelyn ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 22:00 | |
| - Paty a écrit:
* s'il y était, et comme il n'était pas policier, il n'a pas, comme le dit son père, "un peu dérapé", il a participé à des enlèvements et peut-être à l'assassinat de Catherine Pujol ...
Un petit dérapage en effet ! Limite, il aurait été plus crédible qu'il fasse partie des policiers. On aurait pu avoir de la compassion pour lui... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 22:08 | |
| - Martingale a écrit:
- 1848 a écrit:
Et Emilie qui s'énerve Elle a été sacrément injuste envers Yolande ! Cette dernière lui fait part de son dilemme entre abandonner Jocelyn mais respecter sa volonté et lui prouver ainsi son amour ou rester auprès de lui mais sans respecter sa volonté, et cette cruche ne trouve rien de mieux que de culpabiliser à mort sa grand-mère comme si c'était son propre choix premier que d'abandonner Jocelyn ! Yolande n'aurait même pas dû envisager ce choix. Se barrer avec un autre en abandonnant son mari malade, alors qu'elle va lui manquer terriblement... beurk ! Elle pourra toujours le faire lorsque la maladie aura évolué au point qu'il n'ait plus conscience de son absence. |
| raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 22:24 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
* s'il y était, et comme il n'était pas policier, il n'a pas, comme le dit son père, "un peu dérapé", il a participé à des enlèvements et peut-être à l'assassinat de Catherine Pujol ... Mais personne n'est supposé être au courant du "dérapage" d'Abdel à l'époque... Oui mais sauf les Bohers.C'est pour ça qu'il se sont fait la gueu88 longtemps, Abdel ne pouvait plus venir voir Lucie. Du coup, il ne la voit toujours pas, il n'y pense plus. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 22:29 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Mais personne n'est supposé être au courant du "dérapage" d'Abdel à l'époque... Oui mais sauf les Bohers.C'est pour ça qu'il se sont fait la gueu88 longtemps, Abdel ne pouvait plus venir voir Lucie. Du coup, il ne la voit toujours pas, il n'y pense plus. Les Boher ne savent pas. Ils soupçonnent, c'est tout. Mais je ne vois pas comment ils auraient pu avoir subitement l'idée de révéler au comptable que c'est Abdel qui est à l'origine de la mort de son fils. Et même si c'était le cas, pourquoi uniquement au comptable ? Pourquoi pas plutôt aux familles des policiers ? Non, ça n'a aucun sens. En revanche, une qui sait sans doute, c'est la Pujols... Et peut-être Vanessa, mais je ne suis pas certaine. |
| Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 22:34 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
Oui mais sauf les Bohers.C'est pour ça qu'il se sont fait la gueu88 longtemps, Abdel ne pouvait plus venir voir Lucie. Du coup, il ne la voit toujours pas, il n'y pense plus. Les Boher ne savent pas. Ils soupçonnent, c'est tout. Mais je ne vois pas comment ils auraient pu avoir subitement l'idée de révéler au comptable que c'est Abdel qui est à l'origine de la mort de son fils. Et même si c'était le cas, pourquoi uniquement au comptable ? Pourquoi pas plutôt aux familles des policiers ? Non, ça n'a aucun sens.
En revanche, une qui sait sans doute, c'est la Pujols... Et peut-être Vanessa, mais je ne suis pas certaine. A l'époque, ils soupçonnaient très très fortement. Et d'un coup ça a disparu |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 22:35 | |
| - Danton Q a écrit:
- Vanessa, Alison, Karim, Elsa savent.
Officiellement, le responsable de l'explosion est Doumé. Alison, Karim et Elsa ne vont pas dénoncer Abdel ! Vanessa, à la rigueur, mais je n'avais pas vraiment l'impression que nous allions entendre parler d'elle à nouveau. Son fils, peut-être ? Il doit être ado à présent... |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 18/12/2019, 22:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Les Boher ne savent pas. Ils soupçonnent, c'est tout. Mais je ne vois pas comment ils auraient pu avoir subitement l'idée de révéler au comptable que c'est Abdel qui est à l'origine de la mort de son fils. Et même si c'était le cas, pourquoi uniquement au comptable ? Pourquoi pas plutôt aux familles des policiers ? Non, ça n'a aucun sens.
En revanche, une qui sait sans doute, c'est la Pujols... Et peut-être Vanessa, mais je ne suis pas certaine. A l'époque, ils soupçonnaient très très fortement. Et d'un coup ça a disparu Ils ne vont pas dénoncer Abdel si longtemps après ! S'ils avaient dû le faire, ça aurait été à l'époque. D'ailleurs, Jean-Paul étant flic, il lui aurait suffi d'orienter l'enquête dans cette direction. |
| Contenu sponsorisé
| | |