Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 9/12/2019, 22:25 | |
| Peut etre l'intrigue Fédala serait plus differente, moins le meme genre si ca se passait dans le bar qu'Elsa veut pour son projet.Bien sur ça finirait de travers,vu leur noble clientéle. Comme ce qui a dû se passer à l'époque du cercle de jeu avec Circée dont Abdel devait absolument tomber amoureux pour oublier Barbara. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 9/12/2019, 22:33 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Violette a écrit:
- Est-ce que j'ai bien vu ? A la fin de sa vidéo, quand Eugénie enlève son masque, ça enregistre toujours non ?
Est-ce qu'elle s'est dévoilée ou est-ce que les autres ne sauront jamais qui était la tatoueuse ? En tout cas, bravo Ariane, elle remonte dans mon estime.
Bon revoilà les Fédala . Abdel qui dit que le frère d'Elsa n'est pas un mec bien , c'est vrai mais bon, il est mal placé pour dire ça, il se rappelle pas qu'il a au moins une quinzaine d'innocents sur la conscience lui ?! Tous ceux qu'il a fait sauter dans le camion piégé ! Ca m'emballe pas du tout une intrigue Fédala, je n'aime pas du tout cette famille. Soit je vais zapper PBLV le temps de l'intrigue, soit je vais enregistrer et regarder en accéléré quand les Fédalas apparaitront à l'écran , j'ai déjà fait ça pour d'autres intrigues. Oui elle enléve son masque et ça enregistre.Elle ne dit pas son nom, elle fait ça sous forme de témoignage conseil anonyme.
J'aime bien les Fédala, comme je l avais dit vaut mieux ça qu'une intrigue electorale, pour le coup ,dans ce cas, c est moi qui ferait une pause ou regarder en replay et zapper mes tétes de turc. Oui là d accord avec toi Abdel qui juge mec pas bien le frére d'Elsa, c'est l'hôpital qui se fou de l' hospice. Ca ne fait pas qu'enregistrer, ça filme aussi, non ? Bref, si c'est ça, elle s'est dévoilée en public, et sera arrêtée ... |
| Shinochaz Modérateur
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 10/12/2019, 00:59 | |
| - Luena47 a écrit:
- Si on n'a pas compris qu'Alisson fait désormais partie de la famille Fedala, c'est qu'on est bouché ! Ils l'ont encore répété deux fois dans l'épisode de ce soir.
Mais je comprends pas pourquoi ils insistent sur le fait qu'elle ''fait partie de la famille Fedala'', elle est en couple avec Abdel épicétou ils ont pas fait tout ce pataquès quand il était avec Barbara ou Vanessa |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 10/12/2019, 01:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- L'histoire des fedala ne me passionne pas non plus. J'aimerais bien qu'ils (au moins Karim et Elsa) puissent un peu souffler plutôt qu'un énième truc du passé qui ressort
Pas fan de l'intrigue Cendré non plus pour l'instant.
Très gênante la scène avec Nathan-Estelle-Claire. On n'est pas loin de l'amalgame entre hommes et porcs J'adore Elsa donc rien que pour elle, je vais regarder quitte a me coltiner les 3 autres! L'intrigue Cendré me gene de plus en plus... Franchement je comprends que les audiences chutent! |
| Shinochaz Modérateur
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 10/12/2019, 02:03 | |
| L'éternel recommencement des Fedala. Impossible de leur écrire une intrigue dans laquelle ils feraient autre chose que flirter avec le danger. Sinon Abdel, sa deuxième réplique préférée après "je gère" : "c'est pas un mec bien". Lors de sa dernière intrigue, il n'a pas cessé de le répéter à Alison. Je n'ai pas non plus aimé la scène avec Nathan. On lui fait toujours la morale comme s'il était un homme de cromagnon. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | barbedienne
| | Martingale
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 10/12/2019, 09:36 | |
| Je suis d'accord avec la plupart des commentaires; encore une énième intrigue des Fedala qui se mettent en danger, comme si on n'y avait déjà pas eu assez droit ces dernières années.. Si le frère d'Elsa meurt, elle va donc devoir s'occuper des gosses, mais qui risquent d'être en danger eux-aussi.. Et Abdel et Alisson, ultra discret quand ils doivent 'surveiller' Elsa --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| | piouxy
| | fleurdelys33133131313
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 10/12/2019, 14:37 | |
| L'intrigue #metoo se termine trop facilement. Il fallait deviner que c'était Eugénie la justicière masquée. Un tel dénouement laisse fort à parier que l'intrigue reviendra en force d'ici quelque mois.
Le personnage d'Elsa a enfin son intrigue principale et les Fedala sont également de retour... Attention aux prochaines magouilles !!! Nul est le doute que ce frère assassiné et qu'elle n'a pas vu depuis tant d'années va lui causer des problèmes. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 10/12/2019, 15:53 | |
| - fleurdelys33133131313 a écrit:
- Le personnage d'Elsa a enfin son intrigue principale et les Fedala sont également de retour... Attention aux prochaines magouilles !!! Nul est le doute que ce frère assassiné et qu'elle n'a pas vu depuis tant d'années va lui causer des problèmes.
Oui, c'est bien qu'Elsa ait enfin son intrigue, après plus de neuf ans dans la série. J'aime bien Elsa et Karim, mais je ne peux pas blairer le couple Abdel-Alison, et cette intrigue qui débute sur la mort du frère sorti de nulle part va vite me saouler je sens. Dans PBLV c'est au moins la cinquième fois que les Fedala ont une intrigue guerre des gangs/mafia/cercle de jeux/drogues, toujours les mêmes ressorts (et à chaque fois en fin d'année). Et en 2019 les Fedala ont déjà été bien gâtés niveau intrigue principale, donc c'est pénible. (PS : tu es sûre que tu n'as pas oublié de chiffres dans ton pseudo? ça manque de 13 je trouve ) |
| ailebrune Super actif
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 10/12/2019, 16:20 | |
| - Tony a écrit:
- fleurdelys33133131313 a écrit:
- Le personnage d'Elsa a enfin son intrigue principale et les Fedala sont également de retour... Attention aux prochaines magouilles !!! Nul est le doute que ce frère assassiné et qu'elle n'a pas vu depuis tant d'années va lui causer des problèmes.
Oui, c'est bien qu'Elsa ait enfin son intrigue, après plus de neuf ans dans la série. J'aime bien Elsa et Karim, mais je ne peux pas blairer le couple Abdel-Alison, et cette intrigue qui débute sur la mort du frère sorti de nulle part va vite me saouler je sens. Dans PBLV c'est au moins la cinquième fois que les Fedala ont une intrigue guerre des gangs/mafia/cercle de jeux/drogues, toujours les mêmes ressorts (et à chaque fois en fin d'année). Et en 2019 les Fedala ont déjà été bien gâtés niveau intrigue principale, donc c'est pénible.
(PS : tu es sûre que tu n'as pas oublié de chiffres dans ton pseudo? ça manque de 13 je trouve ) j' ai l' impression qu' on est tous d' accord là dessus |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 10/12/2019, 17:06 | |
| - Tony a écrit:
- fleurdelys33133131313 a écrit:
Oui, c'est bien qu'Elsa ait enfin son intrigue, après plus de neuf ans dans la série. J'aime bien Elsa et Karim, mais je ne peux pas blairer le couple Abdel-Alison, et cette intrigue qui débute sur la mort du frère sorti de nulle part va vite me saouler je sens. Dans PBLV c'est au moins la cinquième fois que les Fedala ont une intrigue guerre des gangs/mafia/cercle de jeux/drogues, toujours les mêmes ressorts (et à chaque fois en fin d'année). Et en 2019 les Fedala ont déjà été bien gâtés niveau intrigue principale, donc c'est pénible.
(PS : tu es sûre que tu n'as pas oublié de chiffres dans ton pseudo? ça manque de 13 je trouve ) son arrivée, c'est pendant l'hiver 2011, si je ne fais pas d'erreurs, quand karim est en prison, qu'abdel découvre qu'il possède le bowling, qu'il va y travailler, faire la connaissance d'elsa, créer une sensation de panique chez barbara et jean-paul… il va, je crois, vouloir se méler d'une affaire pas claire, et se fera convaincre par une combine Elsa-Jean Paul de ne pas se mèler des soucis de son père (il n'est alors qu'étudiant en 1ère année de droit).. Et de là, Elsa va gagner le très profond respect de Jean-Paul et de tout le monde... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 10/12/2019, 18:00 | |
| Du coup Eugénie n'a pas porté plainte contre Manu Bongo? Sinon le choix d'Alison me paraît assez étonnant. Autant Barbara était présentée comme talentueuse, autant Alison est plus présentée comme une bonne exécutante mais sans vraiment plus. On va dire qu'elle est super douée hors caméra
Dernière édition par nicolas8401 le 10/12/2019, 18:08, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 10/12/2019, 18:04 | |
| - piouxy a écrit:
- Tony a écrit:
(PS : tu es sûre que tu n'as pas oublié de chiffres dans ton pseudo? ça manque de 13 je trouve ) son arrivée, c'est pendant l'hiver 2011, si je ne fais pas d'erreurs, quand karim est en prison, qu'abdel découvre qu'il possède le bowling, qu'il va y travailler, faire la connaissance d'elsa, créer une sensation de panique chez barbara et jean-paul… il va, je crois, vouloir se méler d'une affaire pas claire, et se fera convaincre par une combine Elsa-Jean Paul de ne pas se mèler des soucis de son père (il n'est alors qu'étudiant en 1ère année de droit)..
Et de là, Elsa va gagner le très profond respect de Jean-Paul et de tout le monde... L'année exacte je ne me souviens plus, mais c'étaient dans ces eaux là en effet, il y avait même eu un réveillon de Noël ou de Nouvel An au bowling --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |