Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty29/11/2019, 23:10

Un qui le mériterait c'est Baron.
Invité
Invité

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty29/11/2019, 23:28

likeasunshine a écrit:
Suspens ce soir: Vincent va t'il se faire tatouer au fer rouge? pale 
Malheureusement je ne vois pas trop comment il pourrait y echapper pale
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty30/11/2019, 00:03

raylen a écrit:
Quand on est amoureux, on sécrète des endorphines et on n'a pas besoin de manger.

Les fameux papillons dans le ventre :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty30/11/2019, 03:06

Shinochaz a écrit:
Un qui le mériterait c'est Baron.
J'ai eu la même pensée fou

---------------
La patience est une vertu.
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty30/11/2019, 21:26

Danton Q a écrit:
raylen a écrit:
Quand on est amoureux, on sécrète des endorphines et on n'a pas besoin de manger.

Les fameux papillons dans le ventre :D
Et l'amour passe dans l'estomac tongue
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty30/11/2019, 22:04

Et quand tu pètes ça sent la rose ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: EXPRIMEZ VOUS    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty2/12/2019, 21:05

J'espère que Ninon a enregistré sa conversation avec Baron, à la fin de l'épi ! Je le suppose, car sinon, pourquoi lui avoir donné rendez-vous ?
Je suis un peu triste pour l'employé d'Artextile (me souviens pas de son nom) ... il va sûrement perdre son boulot, avoir du mal à en retrouver, et se fait remonter les bretelles par Claudia. Il s'est tu pendant cinq ans, et là, apprenant ce qui était arrivé à Zéphyr, il a eu le courage de témoigner : bravo !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty2/12/2019, 22:03

Paty a écrit:

Je suis un peu triste pour l'employé d'Artextile (me souviens pas de son nom) ... il va sûrement perdre son boulot, avoir du mal à en retrouver, et se fait remonter les bretelles par Claudia. Il s'est tu pendant cinq ans, et là, apprenant ce qui était arrivé à Zéphyr, il a eu le courage de témoigner : bravo !

jap jap 
Il peut d'ailleurs lui aussi être poursuivi pour complicité de tous les délits reprochés à Claudia.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty2/12/2019, 22:08

Angoissante cette scène de confrontation entre le violeur et sa victime au commissariat.
Du coup, j'avoue que même si c'est un délit, j'ai trouvé réjouissant que Vincent réussisse à lui en coller une.
J'en profite pour dire ici, au cas où ça pourrait servir à quelqu'un, qu'une victime de viol peut tout à fait se faire accompagner au commissariat (par un avocat ou par une membre d'une assoc de soutien). Ça permet de se sentir soutenu dans des moments très, très éprouvants
http://www.victimedeviol.fr/associations.html
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty2/12/2019, 23:25

ailebrune a écrit:
Angoissante cette scène de confrontation entre le violeur et sa victime au commissariat.
Du coup, j'avoue que même si c'est un délit, j'ai trouvé réjouissant que Vincent réussisse à lui en coller une.
J'en profite pour dire ici, au cas où ça pourrait servir à quelqu'un, qu'une victime de viol peut tout à fait se faire accompagner au commissariat (par un avocat ou par une membre d'une assoc de soutien). Ça permet de se sentir soutenu dans des moments très, très éprouvants

jap Pareil.

Et il est en effet préférable de se faire accompagner lors d'une confrontation de ce genre. Mais quid de la mère de cette pauvre gamine ? heink  Elle est partie faire un trek à cheval au fin fond de la Mongolie ou quoi ? Elle apprend que sa fille se fait violer depuis des mois (des années ?) par son prof de maths (qui se trouve être son ami d'enfance) et elle ne saute pas dans le premier avion pour la soutenir ??? Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty2/12/2019, 23:38

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

jap Pareil.

Et il est en effet préférable de se faire accompagner lors d'une confrontation de ce genre. Mais quid de la mère de cette pauvre gamine ? heink  Elle est partie faire un trek à cheval au fin fond de la Mongolie ou quoi ? Elle apprend que sa fille se fait violer depuis des mois (des années ?) par son prof de maths (qui se trouve être son ami d'enfance) et elle ne saute pas dans le premier avion pour la soutenir ??? Surprised-redface

C'est pour le moins curieux, en effet ! Non pour ce qui est d'un trek, puisqu'elle y va pour son boulot ... à moins qu'elle ne soit accompagnatrice de voyage, tiens !
Non seulement elle devrait déjà être dans l'avion, mais elle devrait déjà avoir parlé à sa fille au téléphone, ou sur skype, l'avoir assurée de son soutien, l'encourager à parler, etc. Or, Baron a dit, ce soir "que va dire ta mère quand elle apprendra que tu as dit ça de moi ?", me semble-t-il ... heink
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty2/12/2019, 23:40

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

jap Pareil.

Elle aurait déjà dû sauter dans le premier avion quand sa fille s'est retrouvée dans le gymnase effondré.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty2/12/2019, 23:42

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap Pareil.

Elle aurait déjà dû sauter dans le premier avion quand sa fille s'est retrouvée dans le gymnase effondré.

Mais ... elle était absente à ce moment-là aussi ? Et ne serait pas revenue entre-temps ? Ca date de septembre, quand même !
En fait, sait-on quel est son métier ? Je veux dire, est-ce un métier qui consiste à voyager (pilote de ligne, accompagnateur de voyage, reporter, etc.), ou un métier quelconque qui l'amène à partir en voyage trois ou quatre fois l'an ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty2/12/2019, 23:51

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Mais ... elle était absente à ce moment-là aussi ? Et ne serait pas revenue entre-temps ? Ca date de septembre, quand même !
En fait, sait-on quel est son métier ? Je veux dire, est-ce un métier qui consiste à voyager (pilote de ligne, accompagnateur de voyage, reporter, etc.), ou un métier quelconque qui l'amène à partir en voyage trois ou quatre fois l'an ?

Non, on ne sait pas. Mais j'avais déjà remarqué que, lorsque la civière émerge avec Angèle très mal en point, personne de sa famille ne se précipite vers elle.

Si elle est accompagnatrice de voyage, même à Oulan Bator, il y a un aéroport... Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty3/12/2019, 01:01

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap Pareil.

C'est pour le moins curieux, en effet ! Non pour ce qui est d'un trek, puisqu'elle y va pour son boulot ... à moins qu'elle ne soit accompagnatrice de voyage, tiens !
Non seulement elle devrait déjà être dans l'avion, mais elle devrait déjà avoir parlé à sa fille au téléphone, ou sur skype, l'avoir assurée de son soutien, l'encourager à parler, etc. Or, Baron a dit, ce soir "que va dire ta mère quand elle apprendra que tu as dit ça de moi ?", me semble-t-il ... heink
La seule explication plausible est qu'Angele n'ait encore rien dit a sa mere, de peur que celle-ci ne la croie pas étant donné qu'elle est amie avec Baron...Deja que la pauvre est tétanisée juste en étant en face de son agresseur.

Moi je me demande pourquoi Ninon ne l'a pas accompagnee au commico! scratch Le pire c'est qu'elle culpabilise et dit a Estelle "Oh la pauvre elle est si jeune et si fragile", raison de plus pour l'accompagner!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty3/12/2019, 01:20

Paty a écrit:
J'espère que Ninon a enregistré sa conversation avec Baron, à la fin de l'épi ! Je le suppose, car sinon, pourquoi lui avoir donné rendez-vous ?
J'ai pense la meme chose que toi concernant l'enregistrement!  En meme temps, il ne dit pas qu'il l'a violée ,il dit "pense a nous, je t'ai fait du bien" , si Ninon donne l'enregistrement a la police, Baron risque de dire qu'il y a 15 ans, il a eu une histoire d'amour consentie avec elle...Ce pourri est tres malin.

Sinon je suis circonspect sur la morale de Pblv: il vaut mieux mettre 300 personnes au chomage que polluer les alentours...Je comprends Claudia qui s'est mise hors la loi pour sauver a tout prix son entreprise et éviter de virer ses employés. Il est juste répréhensible qu'elle ne regrette absolument rien aujourd'hui.
On voit bien que Pblv est du coté des écolos, meme lorsque ce sont des terroristes...Charbit est d'ailleurs un écolo convaincu.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty3/12/2019, 01:52

Je ne sais pas quoi penser de la confrontation avec le violeur. Ont-ils interrogé Angèle d'abord pour connaitre son état d'esprit ? D'ailleurs elle vient tout juste de faire une tentative de suicide !
Et je ne comprends toujours pas pourquoi Baron n'est pas inquiété par la tatoueuse.

Est-ce qu'on se dirige vers une indemnisation de Zephyr par Artextile ?

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty3/12/2019, 02:13

Mais oui c'est vrai, la Tatoueuse s'en prend a Vincent mais pas a Baron!
Est ce parce que Ninon et Angele ne l'ont pas dénoncé sur son site? Dans ce cas c'est injuste! Sweat
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty3/12/2019, 02:38

likeasunshine a écrit:
Mais oui c'est vrai, la Tatoueuse s'en prend a Vincent mais pas a Baron!
Est ce parce que Ninon et Angele ne l'ont pas dénoncé sur son site? Dans ce cas c'est injuste! Sweat

Comme l'a dit Ariane, il va subir pire en prison ! :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty3/12/2019, 02:50

Ans a écrit:
Et je ne comprends toujours pas pourquoi Baron n'est pas inquiété par la tatoueuse.

La Tatoueuse agit sur les personnes dénoncées sur son site. Angèle n'a pas balancé Baron sur ce site (pour des raisons évidentes), et Ninon non plus (Ninon ne cautionne pas ce site vu que son père est affiché dessus).

La Tatoueuse, qui opère sur tout Marseille, n'est donc pas au courant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty3/12/2019, 09:18

ailebrune a écrit:

jap
En effet; à vomir ce Baron..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty3/12/2019, 12:25

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
J'ai pense la meme chose que toi concernant l'enregistrement!  En meme temps, il ne dit pas qu'il l'a violée ,il dit "pense a nous, je t'ai fait du bien" , si Ninon donne l'enregistrement a la police, Baron risque de dire qu'il y a 15 ans, il a eu une histoire d'amour consentie avec elle...Ce pourri est tres malin.

Sinon je suis circonspect sur la morale de Pblv: il vaut mieux mettre 300 personnes au chomage que polluer les alentours...Je comprends Claudia qui s'est mise hors la loi pour sauver a tout prix son entreprise et éviter de virer ses employés. Il est juste répréhensible qu'elle ne regrette absolument rien aujourd'hui.
On voit bien que Pblv est du coté des écolos, meme lorsque ce sont des terroristes...Charbit est d'ailleurs un écolo convaincu.

C'est très réaliste : la suppression d'emploi est systématiquement invoquée quand il est question de fermer une centrale nucléaire, ou quelque chose comme ça ...
De mon point de vue, il faudrait, certes, condamner Artextile pour ce qui s'est passé, au moins les condamner à dépolluer le site si c'est possible, mais l'usine peut continuer à fonctionner puisque dorénavant, elle fait tout dans les règles ... Après, il faudra probablement la revendre, car Claudia ne pourra pas tout payer, mais elle pourrait être embauchée comme directrice par le repreneur ... et les employés conserveront leur boulot.
300 employés au chômage, c'est très dur, mais comparé à combien de ruines (Olivia et Joaquim sont ruinés) et de maladies graves, voire décès ?
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty3/12/2019, 13:29

Danton Q a écrit:
Et quand tu pètes ça sent la rose ?

"Mes roses des vents" doivent vraiment sentir mauvais pour avoir été supprimées ange Je ne suis pas en odeur de sainteté, ici   zirk
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty3/12/2019, 15:26

Réactions par rapport à l'épisode d'hier.

La confrontation au commissariat : la procédure est totalement foireuse. Entre la petite jeune à deux doigts de réfuter ses accusations face à un type qui l'a terrorise et Ariane en plein dérapage (et humainement on la comprends) si ça se passe comme ça dans la "vraie vie" il y a de quoi se poser de sérieuses questions.

Artextile : on en revient à ce que j'ai dit l'autre jour. Artextile est propre à présent. Si Claudia avait choisit de jouer la transparence l'autre jour, elle n'en serait pas là. Mais en choisissant la voie du mensonge et de l'hypocrisie jusqu'au bout, c'elle elle qui finalement tout perdu...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 8 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant