Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 15:26

Réactions par rapport à l'épisode d'hier.

La confrontation au commissariat : la procédure est totalement foireuse. Entre la petite jeune à deux doigts de réfuter ses accusations face à un type qui l'a terrorise et Ariane en plein dérapage (et humainement on la comprends) si ça se passe comme ça dans la "vraie vie" il y a de quoi se poser de sérieuses questions.

Artextile : on en revient à ce que j'ai dit l'autre jour. Artextile est propre à présent. Si Claudia avait choisit de jouer la transparence l'autre jour, elle n'en serait pas là. Mais en choisissant la voie du mensonge et de l'hypocrisie jusqu'au bout, c'elle elle qui finalement tout perdu...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 17:21

C'est surtout la réputation de la boite qui est salie, du coup les clients qui ne passent plus commande, etc.
Oui c'est moche pour les employés.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 17:40

La confrontation d'Angèle avec Baron, est-ce une procédure normale? Elle a 16 ou 17 ans, donc mineure, elle ne devrait pas être soutenue par une personne majeure, parent, avocat, amie?... Que dit la loi, quelqu'un le sait?
 Ce qui m'a semblé aussi un peu outré, c'est l'attitude de Ninon face à Baron dans la dernière scène: on aurait dit qu'il l'hypnotisait! Elle n'est plus une gamine de 16 ans, 14 ans ont passé, elle a fait la démarche de porter plainte... Elle devrait être plus forte, non?
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 17:45

En parlant de foireux : Ariane ne cesse de répéter à Baron de ne pas parler à Angèle alors qu'il juste à côté d'elle. Dans ce cas il ne fallait pas organiser de confrontation ; ridicule.
Pour répondre à 1848, l'affaire est publique, maintenant que Baron a été arrêté en plein cours. Elle n'en a pas entendu parler ? Elle n'a pas attendu le site pour tatouer Mongault.
D'ailleurs ça fait penser que cette tatoueuse n'a aucun brin de jugeote et prend toutes les déclarations pour argent comptant. A aucun moment elle ne se dit qu'une dénonciation peut être calomnieuse ou même l'oeuvre de personnes désoeuvrées comme Noé et ses amis, par exemple.

---------------
La patience est une vertu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 20:13

Jean a écrit:
Danton Q a écrit:
Et quand tu pètes ça sent la rose ?

"Mes roses des vents" doivent vraiment sentir mauvais pour avoir été supprimées ange Je ne suis pas en odeur de sainteté, ici   zirk
Tu as moins de chance que moi... Personnellement, c'est le contraire, on m'a enfanté un topic que je n'ai jamais crée :D

https://www.pblvfrance3.com/t786-remi-par-samuel-allain-abitbol

PS : d'ailleurs, je l'avais souligné : 11/9/2019, 13:33
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 21:06

Ans a écrit:
En parlant de foireux : Ariane ne cesse de répéter à Baron de ne pas parler à Angèle alors qu'il juste à côté d'elle. Dans ce cas il ne fallait pas organiser de confrontation ; ridicule.
Pour répondre à 1848, l'affaire est publique, maintenant que Baron a été arrêté en plein cours. Elle n'en a pas entendu parler ? Elle n'a pas attendu le site pour tatouer Mongault.
D'ailleurs ça fait penser que cette tatoueuse n'a aucun brin de jugeote et prend toutes les déclarations pour argent comptant. A aucun moment elle ne se dit qu'une dénonciation peut être calomnieuse ou même l'oeuvre de personnes désoeuvrées comme Noé et ses amis, par exemple.

Si on part du principe qu'elle opère dans tout Marseille et n'a pas de lien avec le Mistral, non elle n'a aucune raison d'en avoir entendu parler. Perso je ne suis pas au courant de tout ce qu'il se passe dans les lycées de ma commune. Concernant Mongault, c'est différent, c'est apparemment une grande star du football et son affaire a fait l'objet d'articles dans la presse.

Oui la Tatoueuse est naze c'est le moins qu'on puisse dire. La série ne nous la montre pas comme un modèle à suivre et heureusement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 22:02

Paty a écrit:
300 employés au chômage, c'est très dur

Nell sera sûrement parmi les premiers à dégager.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 22:11

chéladoine a écrit:
La confrontation d'Angèle avec Baron, est-ce une procédure normale? Elle a 16 ou 17 ans, donc mineure, elle ne devrait pas être soutenue par une personne majeure, parent, avocat, amie?... Que dit la loi, quelqu'un le sait?
 Ce qui m'a semblé aussi un peu outré, c'est l'attitude de Ninon face à Baron dans la dernière scène: on aurait dit qu'il l'hypnotisait! Elle n'est plus une gamine de 16 ans, 14 ans ont passé, elle a fait la démarche de porter plainte... Elle devrait être plus forte, non?
D'après les sites que j'ai trouvés, un témoin mineur peut être entendu hors de la présence de ses parents ou avocats.L'audition doit être filmée si le mineur est mis en case ce qui n'est pas le cas ici.
Même remarque que toi à propos de Ninon. On aurait dit qu'elle avait vu Kaa. en plus , qu'espérait-elle de cette rencontre? Tout ça pour nous montrer sans doute qu'on peut rester longtemps sous emprise.
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 22:31

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:
D'après les sites que j'ai trouvés, un témoin mineur peut être entendu hors de la présence de ses parents ou avocats.L'audition doit être filmée si le mineur est mis en case ce qui n'est pas le cas ici.
Même remarque que toi à propos de Ninon. On aurait dit qu'elle avait vu Kaa. en plus , qu'espérait-elle de cette rencontre? Tout ça pour nous montrer sans doute qu'on peut rester longtemps sous emprise.
Je crois que la question était survenue l'an dernier quand Tom était interrogé dans la disparition de Luis sans tuteur légal et il me semble qu'il avait été dit que si le mineur a plus de 16 ans il peut avoir des liens avec la justice seul (bon je m'exprime mal  :D )
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 22:57

Pimprenelle a écrit:

Tu as moins de chance que moi... Personnellement, c'est le contraire, on m'a enfanté un topic que je n'ai jamais crée :D

Pareil pour moi. J'ai examiné la question plus en détail et en suis arrivée à la conclusion que lorsque Shino crée un nouveau topic en déplaçant tout un fil de conversation, le topic est "créé" par la personne qui a écrit le premier commentaire de ce fil.

C'est bien ça, Shino ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 22:58

Shinochaz a écrit:

Artextile : on en revient à ce que j'ai dit l'autre jour. Artextile est propre à présent. Si Claudia avait choisit de jouer la transparence l'autre jour, elle n'en serait pas là. Mais en choisissant la voie du mensonge et de l'hypocrisie jusqu'au bout, c'elle elle qui finalement tout perdu...

jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 22:59

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:

Mais c'est sans doute elle qui a le moins de souci à se faire pour son avenir ! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty3/12/2019, 23:13

Maïadelsol a écrit:
Pimprenelle a écrit:

Pareil pour moi. J'ai examiné la question plus en détail et en suis arrivée à la conclusion que lorsque Shino crée un nouveau topic en déplaçant tout un fil de conversation, le topic est "créé" par la personne qui a écrit le premier commentaire de ce fil.

C'est bien ça, Shino ?

C'est bien ça. Sauf qu'à titre strictement personnel, je n'aime pas trop quand il y a trop de topics, ça disperse l'information. En général, je crée un topic "provisoire" avant de le fusionner dans un "historique". Dans les cas dont vous parlez, c'est sans doute Tony qui est aux manettes jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty4/12/2019, 00:05

Paty a écrit:

300 employés au chômage, c'est très dur, mais comparé à combien de ruines (Olivia et Joaquim sont ruinés) et de maladies graves, voire décès ?

jap jap

Et je suis sidérée par cet argument massue qui devient parfois surréaliste : il faudrait presque tout excuser du moment que ça "donne du travail".
A ce jeu, n'arrêtons pas les dealers non plus, ils filent plein de travail à tout un tas de gens. Idem pour tout un tas d'activités nuisibles.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty4/12/2019, 01:30

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:

Ah oui c'est vrai!  Shocked  Céline n'a meme pas du y penser en dénonçant Claudia! La pauvre Nell va faire les frais de cette guéguerre  molly malone
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty4/12/2019, 01:42

On va dire qu'elle y a pensé hors-caméra™ :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty4/12/2019, 02:00

Ans a écrit:
Jp nous a appris ce soir que la Tatoueuse ne choisit pas uniquement ses victimes parmi les mecs balancés sur son site  puisque pour Lorrain le médecin, il n'y avait eu aucune plainte officielle contre lui, juste des rumeurs. Donc Jp en avait déduit que la Tatoueuse faisait peut-etre partie d'assoc de femmes victimes de viols et harcelements et il y est retourné ce soir.
Apres, pour Mongaut,  l'histoire était déjà dans la presse et Vincent sur le site donc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty4/12/2019, 02:22

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:
J'ai trouvé cela crédible: dans un sursaut, comme l'impunité de Baron la dégoutait, elle a osé l'affronter, mais une fois face a lui, la trouille a repris le dessus, il l'a vu et a essayé de garder son emprise sur elle ,elle a juste la force aujourd'hui de refuser de se laisser toucher...
A mon avis il y a 14 ans, elle devait etre tellement tétanisée qu'elle n'a pas osé se débattre physiquement...SweatSweat
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty4/12/2019, 13:24

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:

Ah oui c'est vrai!  Shocked  Céline n'a meme pas du y penser en dénonçant Claudia! La pauvre Nell va faire les frais de cette guéguerre  molly malone

Comme je l'ai écrit plus haut, elle n'est pas celle qui a le plus de souci à se faire. Elle est jeune, elle retrouvera un job, avec éventuellement l'aide de Céline, qui de toutes les manières ne la laissera pas tomber. En revanche, le collègue de Baptiste risque d'avoir davantage de mal à se recaser... heink
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty4/12/2019, 13:51

1848 a écrit:
On va dire qu'elle y a pensé hors-caméra™ :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty4/12/2019, 13:57

J'avais oublié que Nell bossait chez Artextile  whistle
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty4/12/2019, 20:44

Trop plaisir de revoir Frémont avec son humour sarcastique Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty4/12/2019, 20:58

L'intriguette amusante du jour : Andres qui fait la connaissance du Mistral !
Thomas, Charles, Sacha, Léo ... et tous ont déjà l'air de le connaître : Thomas avec son stagiaire à placer, Charles qui lui parle de tiercé, Léo avec son copain qui pourrait peut-être faire de l'équithérapie ...
Pour un gars discret, voire secret comme Andres, ça a dû être rude ! :lol:
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty4/12/2019, 21:00

Pimprenelle a écrit:
Trop plaisir de revoir Frémont avec son humour sarcastique Cool
Là obligé prochaine étape c'est Pavel  Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 9 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant