Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Mer 27 Nov 2019 - 22:18 | |
| - Paty a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- Le pauvre Rochat, toujours à côté de la plaque concernant les faits dans son lycée.
Là, c'était tout à fait compréhensible : si personne n'a jamais dénoncé Baron, qu'il n'y a même pas eu de bruit de couloir à son sujet, Rochat ne pouvait pas savoir !
Le proviseur s'est quand même souvenu fort à propos qu'Angèle était absente depuis quelques jours, ce qui a permis à Jean-Paul et Ariane d'aller chercher de ce côté ... ! J'en ai déjà parlé l'autre jour mais ça me rappelle tout de même l'époque où il tombait des nues en apprenant que le grand Michel Fournier, qu'il était si fier d'accueillir dans son établissement, était un psychopathe. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Mer 27 Nov 2019 - 22:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Là, c'était tout à fait compréhensible : si personne n'a jamais dénoncé Baron, qu'il n'y a même pas eu de bruit de couloir à son sujet, Rochat ne pouvait pas savoir !
Le proviseur s'est quand même souvenu fort à propos qu'Angèle était absente depuis quelques jours, ce qui a permis à Jean-Paul et Ariane d'aller chercher de ce côté ... ! J'en ai déjà parlé l'autre jour mais ça me rappelle tout de même l'époque où il tombait des nues en apprenant que le grand Michel Fournier, qu'il était si fier d'accueillir dans son établissement, était un psychopathe. Sans oublier la surveillante Marine tuée par M. Dardenne. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | Shinochaz Modérateur
| | piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 28 Nov 2019 - 10:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- piouxy a écrit:
moi j'aimerais que céline en prenne conscience et voie nell autrement
je suis un partisan d'une histoire entre les deux
Je ne serais pas surprise que ça soit sous le coude des scénaristes pour plus tard. oui moi aussi... |
| piouxy
| | Shinochaz Modérateur
| | piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 28 Nov 2019 - 13:33 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Si, on voyait quand même que les gens se retournaient sur son passage, que les conversations s'arrêtaient ... Ah bah qu'est-ce que tu veux, Nico et moi, on est plus sensible à la chorégraphie, le raffinement, toussa Pff, moi, j'ai une vision globale, madame ! |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | barbedienne
| | Violette
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |