Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:06

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon au début de la scène avec Mila, il y a une fille juste derrière qui a la même coupe de cheveux et semble reproduire les mêmes gestes, on aurait dit une chorégraphie :D

Oui, j'ai remarqué aussi.
Mais apparemment, l'idée c'était plutôt de montrer que tout le monde regardait Mila (ce que je n'ai pas, pour le coup, remarqué :lol: )

Oui c'était raté :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:10

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, j'ai remarqué aussi.
Mais apparemment, l'idée c'était plutôt de montrer que tout le monde regardait Mila (ce que je n'ai pas, pour le coup, remarqué :lol: )

Si, on voyait quand même que les gens se retournaient sur son passage, que les conversations s'arrêtaient ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:18

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Le pauvre Rochat, toujours à côté de la plaque concernant les faits dans son lycée.

Là, c'était tout à fait compréhensible : si personne n'a jamais dénoncé Baron, qu'il n'y a même pas eu de bruit de couloir à son sujet, Rochat ne pouvait pas savoir !

Le proviseur s'est quand même souvenu fort à propos qu'Angèle était absente depuis quelques jours, ce qui a permis à Jean-Paul et Ariane d'aller chercher de ce côté ... !

J'en ai déjà parlé l'autre jour mais ça me rappelle tout de même l'époque où il tombait des nues en apprenant que le grand Michel Fournier, qu'il était si fier d'accueillir dans son établissement, était un psychopathe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:22

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Si, on voyait quand même que les gens se retournaient sur son passage, que les conversations s'arrêtaient ...

Ah bah qu'est-ce que tu veux, Nico et moi, on est plus sensible à la chorégraphie, le raffinement, toussa ange
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:25

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Ah bah qu'est-ce que tu veux, Nico et moi, on est plus sensible à la chorégraphie, le raffinement, toussa ange

:D et le problème c'est que Mila regardait toujours au mauvais endroit, ça induit aussi en erreur :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:26

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Cette impression que Nell est la domestique de Céline et Claudia me gène toujours...

Oui, c'est exactement l'impression que ça donne ! No

Je me suis fait la même remarque. On a l'impression de voir la nurse qui remet le bébé à Madame, après l'avoir baigné et nourri, et qui se retire pour aller vaquer à d'autres tâches ménagères ! Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:28

piouxy a écrit:
ailebrune a écrit:

jap jap
moi j'aimerais que céline en prenne conscience et voie nell autrement

je suis un partisan d'une histoire entre les deux

Je ne serais pas surprise que ça soit sous le coude des scénaristes pour plus tard.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:45

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

Là, c'était tout à fait compréhensible : si personne n'a jamais dénoncé Baron, qu'il n'y a même pas eu de bruit de couloir à son sujet, Rochat ne pouvait pas savoir !

Le proviseur s'est quand même souvenu fort à propos qu'Angèle était absente depuis quelques jours, ce qui a permis à Jean-Paul et Ariane d'aller chercher de ce côté ... !

J'en ai déjà parlé l'autre jour mais ça me rappelle tout de même l'époque où il tombait des nues en apprenant que le grand Michel Fournier, qu'il était si fier d'accueillir dans son établissement, était un psychopathe.

Sans oublier la surveillante Marine tuée par M. Dardenne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 0:50

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Le pauvre Rochat, toujours à côté de la plaque concernant les faits dans son lycée.

jap jap
Sinon j'ai apprecie que Rochat intervienne pour donner son avis a Luna. Va t'il se faire de nouveaux amis? Il serait temps.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 5:14

C'est l'hécatombe en ce moment dans PBLV. Quasiment tous les personnages vivent une situation de crise.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:19

Sinon entre un ingénieur démissionnaire et deux cadres mis à pieds, va finir par plus rester grand monde chez GTS :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:21

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:

moi j'aimerais que céline en prenne conscience et voie nell autrement

je suis un partisan d'une histoire entre les deux

Je ne serais pas surprise que ça soit sous le coude des scénaristes pour plus tard.

oui moi aussi...
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:22

Shinochaz a écrit:
Sinon entre un ingénieur démissionnaire et deux cadres mis à pieds, va finir par plus rester grand monde chez GTS :D

sans compter le décès de Jérôme... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:26

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:

Il était remplacé par Joachim ;)

D'ailleurs, intéressant de constater que cela fait déjà deux intrigues principales qui sont plus ou moins directement causées par le décès de Jérôme ;)

---------------
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:30

Shinochaz a écrit:
piouxy a écrit:

Il était remplacé par Joachim ;)

D'ailleurs, intéressant de constater que cela fait déjà deux intrigues principales qui sont plus ou moins directement causées par le décès de Jérôme ;)

oui c'est vrai… et c'est les deux intrigues majeures
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:33

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Pff, moi, j'ai une vision globale, madame !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:36

Attention, il semblerait qu'un virus (pas informatique, hein !) ait infesté la ville de Marseille !

Voilà-t-y pas qu'hier soir, Andres avait les yeux bien rouges aussi ! Shocked Shocked Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:56

Tu m'as fait peur :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:59

nicolas8401 a écrit:

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 18:51

Paty a écrit:

Attention, il semblerait qu'un virus (pas informatique, hein !) ait infesté la ville de Marseille !

Voilà-t-y pas qu'hier soir, Andres avait les yeux bien rouges aussi ! Shocked Shocked Shocked
Ah bon?  Je n'ai pas remarque!  Shocked  Si c'est le cas il faut mettre le hola avec cette maquilleuse zélée !  Surprised-redface
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:23

A force , ce n'est pas que ses yeux qui vont être rouge.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:58

Paty a écrit:

J'ai pensé exactement la même chose ! :D
Après le père de Zéphir (je sais plus son nom) et Emma qui n'a pas été ratée non plus question yeux rouges, voilà Andrès. A qui le tour ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:20

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Pff, moi, j'ai une vision globale, madame !

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:20

nicolas8401 a écrit:

A moi aussi :lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 6 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant