Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 20:20

nicolas8401 a écrit:
Tu m'as fait peur :D

A moi aussi :lol: :lol: :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 20:48

Les deux écolos ras le bol !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 21:16

Donc Angèle ne va plus en cours au lycée, mais continue à accueillir Baron chez elle pour des cours particuliers ? Shocked Shocked Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 21:17

Bon, je me répète, mais très bel épisode j'ai trouvé. Avec enfin un bon dosage de belles scènes et de scènes humoristiques.

Sinon, dans le pas spécialement enchanteur, j'ai beaucoup aimé la scène entre Emma et César qui se jettent à coups de répliques bien senties. Et le regard de César à la fin, quand Emma lui dit qu'il finira tout seul !!

Dernière édition par ailebrune le Jeu 28 Nov - 21:22, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 21:18

Paty a écrit:
Donc Angèle ne va plus en cours au lycée, mais continue à accueillir Baron chez elle pour des cours particuliers ? Shocked Shocked Shocked

Oui, c'était bizarre ça.
En même temps, on peut imaginer qu'il s'est pointé chez elle et qu'elle n'a pas réussi à lui refuser l'entrée. Elle a l'air complètement sous emprise.  pale pale pale
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 21:21

ailebrune a écrit:
Bon, je me répète, mais très bel épisode j'ai trouvé. Avec enfin un bon dosage de belles scènes et de scènes humoristiques.

Sinon, dans le pas spécialement enchanteur, j'ai beaucoup aimé la scène entre Emma et Baptiste qui se jettent à coups de répliques bien senties. Et le regard de César à la fin, quand Emma lui dit qu'il finira tout seul !!

César, tu veux dire ...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 21:23

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Sinon, dans le pas spécialement enchanteur, j'ai beaucoup aimé la scène entre Emma et Baptiste qui se jettent à coups de répliques bien senties. Et le regard de César à la fin, quand Emma lui dit qu'il finira tout seul !!

César, tu veux dire ...

Ouiiiii merci !!! J'suis vraiment trop tête en l'air rougit rougit rougit whistle
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyJeu 28 Nov - 21:41

ailebrune a écrit:

Sinon, dans le pas spécialement enchanteur, j'ai beaucoup aimé la scène entre Emma et César qui se jettent à coups de répliques bien senties. Et le regard de César à la fin, quand Emma lui dit qu'il finira tout seul !!
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 0:05

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Oui, c'était bizarre ça.
En même temps, on peut imaginer qu'il s'est pointé chez elle et qu'elle n'a pas réussi à lui refuser l'entrée. Elle a l'air complètement sous emprise.  pale pale pale
Oui la scene montre tres bien l'emprise qu'il a sur elle, c'est flippant, brrr... pale
Elle n'ose plus rien dire ni faire!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 0:06

Mirta! :lol::lol::lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 0:40

likeasunshine a écrit:
Mirta! :lol::lol::lol:

Vous reprendrez bien un peu de crème apaisante ? :lol: :lol: :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 8:56

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:

Oui, c'était bizarre ça.
Oui la scene montre tres bien l'emprise qu'il a sur elle, c'est flippant, brrr... pale
oui, curieux. Et sa mére parti en voyage d' affaire je ne sais ou. Son pére pas là. Elle doit meme pas etre majeur et elle est complétement autonome
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 13:26

fabrice a écrit:
likeasunshine a écrit:

oui, curieux. Et sa mére parti en voyage d' affaire je ne sais ou. Son pére pas là. Elle doit meme pas etre majeur et elle est complétement autonome
C'est un cas de figure qu'on rencontre souvent dans les films et séries, je me demande si c'est fréquent dans la réalité ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 13:45

Paty a écrit:
fabrice a écrit:

C'est un cas de figure qu'on rencontre souvent dans les films et séries, je me demande si c'est fréquent dans la réalité ?

Fréquent j'en doute. Mais j'ai croisé deux fois ce cas de figure : une copine au lycée, qui vivait avec son frère. N'allait pas bien du tout. Et un gamin dans une colo que j'animais. 12 ans, parents divorcés, vivait avec sa mère hôtesse de l'air. Il m'avait dit "ma mère, c'est le four à micro-ondes" frown
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 20:13

Vivement que ces deux écolos prennent le large, ils polluent la série.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 21:29

Jean a écrit:
Vivement que ces deux écolos prennent le large, ils polluent la série.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 21:30

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Fréquent j'en doute. Mais j'ai croisé deux fois ce cas de figure : une copine au lycée, qui vivait avec son frère. N'allait pas bien du tout. Et un gamin dans une colo que j'animais. 12 ans, parents divorcés, vivait avec sa mère hôtesse de l'air. Il m'avait dit "ma mère, c'est le four à micro-ondes" frown
Shocked Shocked No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 21:32

La scène amusante ce soir : Thomas et Luna discutent pour savoir si c'est le fait d'être amoureux qui donne faim, ou le fait d'avoir faim qui rend amoureux ... et là, Rochat, à la table voisine, demande "un ... non, deux ... non, mettez-m'en trois ! " croissants, "pour faite une expérience !" :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 23:02

Tres drole en effet! :lol: J'adore Rochat.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 23:03

Paty a écrit:
La scène amusante ce soir : Thomas et Luna discutent pour savoir si c'est le fait d'être amoureux qui donne faim, ou le fait d'avoir faim qui rend amoureux ... et là, Rochat, à la table voisine, demande "un ... non, deux ... non, mettez-m'en trois ! " croissants, "pour faite une expérience !" :lol:
Moi j'aurais plutôt dit que cétait le contraire. Quand on est amoureux, on sécrète des endorphines et on n'a pas besoin de manger.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 23:06

raylen a écrit:
Moi j'aurais plutôt dit que cétait le contraire. Quand on est amoureux, on sécrète des endorphines et on n'a pas besoin de manger.

D'où l'expression "vivre d'amour et d'eau fraîche" :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 23:08

Paty a écrit:

Ah oui, c'était chouette ça. J'adore Rochat en mode humoristique :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 23:08

Suspens ce soir: Vincent va t'il se faire tatouer au fer rouge? pale pale
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 EmptyVen 29 Nov - 23:10

Un qui le mériterait c'est Baron.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 7 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant