Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 28 Nov - 21:17 | |
| Bon, je me répète, mais très bel épisode j'ai trouvé. Avec enfin un bon dosage de belles scènes et de scènes humoristiques.
Sinon, dans le pas spécialement enchanteur, j'ai beaucoup aimé la scène entre Emma et César qui se jettent à coups de répliques bien senties. Et le regard de César à la fin, quand Emma lui dit qu'il finira tout seul !!
Dernière édition par ailebrune le Jeu 28 Nov - 21:22, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 28 Nov - 21:21 | |
| - ailebrune a écrit:
- Bon, je me répète, mais très bel épisode j'ai trouvé. Avec enfin un bon dosage de belles scènes et de scènes humoristiques.
Sinon, dans le pas spécialement enchanteur, j'ai beaucoup aimé la scène entre Emma et Baptiste qui se jettent à coups de répliques bien senties. Et le regard de César à la fin, quand Emma lui dit qu'il finira tout seul !! César, tu veux dire ... |
| ailebrune Super actif
| | piouxy
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 29 Nov - 13:26 | |
| - fabrice a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui la scene montre tres bien l'emprise qu'il a sur elle, c'est flippant, brrr... Elle n'ose plus rien dire ni faire! oui, curieux. Et sa mére parti en voyage d' affaire je ne sais ou. Son pére pas là. Elle doit meme pas etre majeur et elle est complétement autonome C'est un cas de figure qu'on rencontre souvent dans les films et séries, je me demande si c'est fréquent dans la réalité ? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 29 Nov - 13:45 | |
| - Paty a écrit:
- fabrice a écrit:
oui, curieux. Et sa mére parti en voyage d' affaire je ne sais ou. Son pére pas là. Elle doit meme pas etre majeur et elle est complétement autonome C'est un cas de figure qu'on rencontre souvent dans les films et séries, je me demande si c'est fréquent dans la réalité ? Fréquent j'en doute. Mais j'ai croisé deux fois ce cas de figure : une copine au lycée, qui vivait avec son frère. N'allait pas bien du tout. Et un gamin dans une colo que j'animais. 12 ans, parents divorcés, vivait avec sa mère hôtesse de l'air. Il m'avait dit "ma mère, c'est le four à micro-ondes" |
| Jean
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 29 Nov - 21:32 | |
| La scène amusante ce soir : Thomas et Luna discutent pour savoir si c'est le fait d'être amoureux qui donne faim, ou le fait d'avoir faim qui rend amoureux ... et là, Rochat, à la table voisine, demande "un ... non, deux ... non, mettez-m'en trois ! " croissants, "pour faite une expérience !" |
| likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 29 Nov - 23:03 | |
| - Paty a écrit:
- La scène amusante ce soir : Thomas et Luna discutent pour savoir si c'est le fait d'être amoureux qui donne faim, ou le fait d'avoir faim qui rend amoureux ... et là, Rochat, à la table voisine, demande "un ... non, deux ... non, mettez-m'en trois ! " croissants, "pour faite une expérience !"
Moi j'aurais plutôt dit que cétait le contraire. Quand on est amoureux, on sécrète des endorphines et on n'a pas besoin de manger. |
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |