Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 21:15

ailebrune a écrit:
Jean a écrit:
Personnellement, aussi ça me pompe (funèbres).

:D 
(Et moi aussi, rien ne m'accroche ces jours-ci, j'ai refait une tentative ce soir mais pff, tout l'épisode m'a ennuyée)

Allez, même pas le renne au poil ras et à la truffe en berne ? Ne te Sipaïse pas, quand même !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 21:19

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:
D'accord avec Likeasunshine: je trouve certaines bien sévères avec Yolande: on voit bien qu'elle a du mal à faire ce choix, alors pourquoi l'accabler?  Maia dit "elle va lui manquer terriblement", mais c'est Jocelyn lui-même qui la pousse à partir.   Moi je n'arrive pas à la juger, en tout cas je ne la trouve pas "dégueulasse", comme sa petite-fille lui a aimablement jeté à la figure...

Je suis sévère parce que, dans une situation semblable, j'estimerais qu'il est de mon devoir de rester auprès de l'homme de ma vie, au moins tant qu'il lui reste des bribes de conscience. C'est d'ailleurs ce que finalement fait Yolande et, pour cela, elle est remontée dans mon estime. Sinon, il serait compréhensible qu'elle parte un peu (avec Émilie, par exemple), histoire d'échapper pendant quelques jours à la pression quotidienne de la maladie de Jocelyn.

jap avec un petit bémol : ce n'est pas tant une question de "devoir" que de "assumer même si ça va mal". D'autant plus qu'elle n'est pas seule à assurer, contrairement à beaucoup d'aidants familiaux : ils sont à cinq, quand Babeth est là.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 21:19

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

(Et moi aussi, rien ne m'accroche ces jours-ci, j'ai refait une tentative ce soir mais pff, tout l'épisode m'a ennuyée)

Allez, même pas le renne au poil ras et à la truffe en berne ? Ne te Sipaïse pas, quand même !

C'est vrai que nous avons connu des intrigues plus palpitantes... heink  Heureusement qu'il y a Luna et Valère ! rendeer
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 21:22

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je suis sévère parce que, dans une situation semblable, j'estimerais qu'il est de mon devoir de rester auprès de l'homme de ma vie, au moins tant qu'il lui reste des bribes de conscience. C'est d'ailleurs ce que finalement fait Yolande et, pour cela, elle est remontée dans mon estime. Sinon, il serait compréhensible qu'elle parte un peu (avec Émilie, par exemple), histoire d'échapper pendant quelques jours à la pression quotidienne de la maladie de Jocelyn.

jap avec un petit bémol : ce n'est pas tant une question de "devoir" que de "assumer même si ça va mal". D'autant plus qu'elle n'est pas seule à assurer, contrairement à beaucoup d'aidants familiaux : ils sont à cinq, quand Babeth est là.

Oui. C'est exactement ce que je voulais dire, mais je me suis mal exprimée. Tu as trouvé les mots justes à ma place ! Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 21:23

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 21:25

ailebrune a écrit:
Jean a écrit:

Je regarde, mais j'attends la série suivante.
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 21:50

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Au fait, elle revient quand celle-là ? Parce que ça commence à faire un peu longuet là son absence !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 21:58

Carrément. D'ailleurs, Babeth est censée être où ? (en Nouvelle-Zélande ? :D )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 22:08

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 22:11

ailebrune a écrit:

Il me semble, en séminaire ou en formation en Italie. Mais c'est carrément incohérent, sur une telle durée ! Va-t-elle être autorisée à rentrer pour Noël ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 22:13

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:
D'accord avec Likeasunshine: je trouve certaines bien sévères avec Yolande: on voit bien qu'elle a du mal à faire ce choix, alors pourquoi l'accabler?  Maia dit "elle va lui manquer terriblement", mais c'est Jocelyn lui-même qui la pousse à partir.   Moi je n'arrive pas à la juger, en tout cas je ne la trouve pas "dégueulasse", comme sa petite-fille lui a aimablement jeté à la figure...

jap et puis partir avec cet Alain sorti de nulle part, avec qui elle a couché il y a trente ans et auquel elle semble n'avoir jamais repensé depuis, allô quoi sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 22:30

ailebrune a écrit:
Jean a écrit:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé siffle

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Andres-g
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 22:48

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Ne te sipaîse pas   :lol: je me sens moins seule car à mon pseudo aussi, on a dit à quelqu'un qu'il se fiestatisait car il en avait aprés samia.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 22:54

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap et puis partir avec cet Alain sorti de nulle part, avec qui elle a couché il y a trente ans et auquel elle semble n'avoir jamais repensé depuis, allô quoi sarcastic

Ah oui... c'est aussi ça que je trouvais choquant, qu'elle parte dans les bras d'un autre ! confused Mais bon, puisqu'elle n'est pas partie... ;)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 23:23

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

Il me semble, en séminaire ou en formation en Italie. Mais c'est carrément incohérent, sur une telle durée ! Va-t-elle être autorisée à rentrer pour Noël ? :D
A quelques kilomètres près c'est ça ....  elle est censée être à Concarneau. :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 23:24

ailebrune a écrit:

Dans le Finistère, c'est-à-dire un endroit perdu au bout du monde :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty19/12/2019, 23:32

Ptit beurre a écrit:
Maïadelsol a écrit:

A quelques kilomètres près c'est ça ....  elle est censée être à Concarneau. :lol:

:lol: :lol: :lol: Ah oui... j'ai confondu avec Francesco ! Embarassed
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty20/12/2019, 07:16

C'est bien cela, à Concarneau en stage. Je pensais que les hôpitaux étaient en surchauffe mais c'est peut-être une légende.
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty20/12/2019, 08:40

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:

Ne te sipaîse pas   :lol: je me sens moins seule car à mon pseudo aussi, on a dit à quelqu'un qu'il se fiestatisait car il en avait aprés samia.
quel honneur !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty20/12/2019, 09:21

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ah oui... c'est aussi ça que je trouvais choquant, qu'elle parte dans les bras d'un autre ! confused Mais bon, puisqu'elle n'est pas partie... ;)

Yolande et Jocelyn sont ensemble depuis 50 ans, donc cela fait bien plus longtemps que ça cette histoire avec Alain ^^
Ce que Yolande vit avec lui est donc plus basée sur un lointain souvenir de leur jeunesse que de l'amour réel, à mon sens.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty20/12/2019, 09:28

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:

Pour un marin (breton) qui vient de l'atlantique le Finistère n'est pas le bout du monde mais le début du monde ! non

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty20/12/2019, 09:30

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Yolande et Jocelyn sont ensemble depuis 50 ans, donc cela fait bien plus longtemps que ça cette histoire avec Alain ^^
Ce que Yolande vit avec lui est donc plus basée sur un lointain souvenir de leur jeunesse que de l'amour réel, à mon sens.

En fait le plus gênant, c'est qu'on a l'impression que Jocelyn a plus fait une fleur à Alain qu'à Yolande dans cette histoire  :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty20/12/2019, 12:36

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:

En fait le plus gênant, c'est qu'on a l'impression que Jocelyn a plus fait une fleur à Alain qu'à Yolande dans cette histoire  :D

jap Mais oui ! Tu as raison ! Shocked
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty20/12/2019, 12:43

Sagewin44 a écrit:
Danton Q a écrit:

Pour un marin (breton) qui vient de l'atlantique le Finistère n'est pas le bout du monde mais le début du monde ! non

j'approuve  jap jap jap jap jap jap jap
moi je suis natif du finistère donc, c'est la mère patrie pour moi...

et Babeth n'est pas en stage dans l'hôpital spécialisé dans les polytraumas, situé à côté de Lorient, plutôt ? j'ai le nom au bout de la langue, j'avais failli aller y travailler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 25 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant