Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fabrice
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 31/12/2019, 16:17 | |
| pour STIPA Travesti : Le travestissement est l'acte qui consiste à porter les vêtements qui sont, dans une société donnée, généralement associés au sexe opposé du sien. Drag queen: personne construisant une identité féminine volontairement basée sur des archétypes exagérées de facon temporaire , le temps d' un jeu de role. Ces personnes peuvent revendiquer toute identité de genre. Voilà, tout est dit là dedans. J ai déjà été voir un spectacle de drag à Paris. Ce sont des vrais artistes, franchement |
| SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 31/12/2019, 16:22 | |
| Travesti : Le travestissement est l'acte qui consiste à porter les vêtements qui sont, dans une société donnée, généralement associés au sexe opposé du sien.
chez Boher l'autre soir, la personne que l'on devinait par la fenêtre était pour moi un travesti ( un homme portant des vêtements féminins !
j'espère que Fabrice est d'accord ? |
| fabrice
| | SIPA28
| | fabrice
| | SIPA28
| | fabrice
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 31/12/2019, 17:30 | |
| - SIPA28 a écrit:
- manifestement il n'était pas en spectacle chez Boher !
tous les soirs il se travestit .. Non? Visiblement il se préparait pour sortir travailler lorsque Ariane l'a surpris chez Boher. Il y a une vidéo sur le site officiel ou on le voit se maquiller dans une loge de spectacle, pas besoin de sortir de HEC pour comprendre qu'il y travaille! Et toi qui regarde les épis en avance, tu as surement du voir cette vidéo (qui s'intitule Drag Queen en plus...) |
| piouxy
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 31/12/2019, 17:56 | |
| - Luena47 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Dommage, le départ de Valère, c'était un perso intéressant. J'aimais bien son amitié avec Théo (un peu moins sa relation avec Mila )
Moi aussi, je trouvais intéressante son amitié avec Théo. Pour ma part, j'aime plutôt bien Mila. En particulier sa relation avec Jeanne et Vincent. En revanche, lors de sa rancune tenace envers Valère, même si je conçois qu'elle était fondée à lui en vouloir pour l'épisode du gymnase, je l'ai trouvée naze de s'obstiner à ne pas lâcher l'affaire. Quant à sa réaction face au couple Théo/Coralie, je pense tout comme elle, donc je ne la critique pas. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | piouxy
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | Paty Super contributeur !
| | fabrice
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 1/1/2020, 14:39 | |
| Pour ma part j'ai bien aimé les scènes Coralie/Théo, je ne sais pas si je suis la seule mais je commence à bien les apprécier en couple! Je n'ai jamais vu autant de passion chez Coralie quand elle était avec Clément.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Dernière édition par Flora24 le 1/1/2020, 16:21, édité 1 fois |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 1/1/2020, 14:49 | |
| - fabrice a écrit:
- Paty a écrit:
- C'est un topic généraliste, ici, sur "les épisodes", donc il n'y a pas vraiment de hs ...
ah bon, meme dans un topic commentez les épisodes au quotidien Chose faite, j'ai déplacé tous les messages parlant de l'âge des personnages dans le nouveau topic approprié --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 1/1/2020, 15:31 | |
| J'ai regardé vite fait en replay aujourd'hui, mais je dois dire que Blanche et Rochat m'ont bien fait rire, en se lâchant comme ça Un nouveau couple qui se profile à l'horizon? Par contre, quel ennui la soirée des ados, à côté de celle des profs...Pour une fois, j'aurais préféré faire la fête nettement avec ces derniers |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 1/1/2020, 16:16 | |
| - Flora24 a écrit:
- Pour ma part j'ai bien aimé les scènes Coralie/Théo, je ne sais pas si je suis la seule mais je commence à bien les apprécier en couple!
Je n'ai jamais vu autant de passion chez corail quand elle était avec Clément.. Eh non tu n'es pas la seule! En plus, trés bonne remarque ! Effectivement, on a jamais senti ce lien entre Clément et Coralie.Alors peut etre parce que ce n'est pas la meme actrice ou comme Théo et Coralie ne sont que 2, et ça fait quand meme moins de stress et problèmes à 2 qu'à 4, il y avait quand meme des soucis importants avec Clarantoine par exemple.(sans compter les soucis des début de la relation Clément Coralie) |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |