Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fabrice
| | piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 1/1/2020, 17:55 | |
| - fabrice a écrit:
- la caipirinha , c est excellent, j' en ai bu à Noel et hier soir
ha merci tout plein Fabrice, pour l'info, je 'navais pas bien entendu le nom de ce cocktail, je vais essayer de m'en procurer... (pas pour draguer cette "Bombe de Rochat " dixit les propos de Blanche ) n'empêche que c'est l'inconscient de Blanche qui s'est affranchi de sa fierté mal placée, sous l'effet de l'alcool, et qui lui fait enfin dire (il n'était pas trop tard) que c'est d'un homme solide et fiable dont elle a besoin... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 1/1/2020, 18:29 | |
| - piouxy a écrit:
- fabrice a écrit:
ha merci tout plein Fabrice, pour l'info, je 'navais pas bien entendu le nom de ce cocktail, je vais essayer de m'en procurer...
(pas pour draguer cette "Bombe de Rochat " dixit les propos de Blanche )
n'empêche que c'est l'inconscient de Blanche qui s'est affranchi de sa fierté mal placée, sous l'effet de l'alcool, et qui lui fait enfin dire (il n'était pas trop tard) que c'est d'un homme solide et fiable dont elle a besoin... Oui l'alcool deshinibe , ça lui a fait du bien lol car elle est trop "sur ses gardes", comme on dit "détends toi Blanche". Dommage qu'elle soit comme ça car elle n'est pas mauvaise femme, et pourrait rencontrer un homme fiable qui l'épaulerait. |
| Luena47
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 1/1/2020, 18:49 | |
| - piouxy a écrit:
- fabrice a écrit:
ha merci tout plein Fabrice, pour l'info, je 'navais pas bien entendu le nom de ce cocktail, je vais essayer de m'en procurer...
n'empêche que c'est l'inconscient de Blanche qui s'est affranchi de sa fierté mal placée, sous l'effet de l'alcool, et qui lui fait enfin dire (il n'était pas trop tard) que c'est d'un homme solide et fiable dont elle a besoin... de rien cachaca ( qui ressemble beaucoup au rhum), sucre de canne, citron vert, et surtout beaucoup de glace pilée |
| fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 1/1/2020, 18:52 | |
| - fiesta34 a écrit:
- piouxy a écrit:
n'empêche que c'est l'inconscient de Blanche qui s'est affranchi de sa fierté mal placée, sous l'effet de l'alcool, et qui lui fait enfin dire (il n'était pas trop tard) que c'est d'un homme solide et fiable dont elle a besoin... Oui l'alcool deshinibe , ça lui a fait du bien lol car elle est trop "sur ses gardes", comme on dit "détends toi Blanche". Dommage qu'elle soit comme ça car elle n'est pas mauvaise femme, et pourrait rencontrer un homme fiable qui l'épaulerait. Elle peut etre sur ses gardes, son ancien compagnon c' était quand meme l' enchanteur. Ca a du lui laisser des séquelles |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 1/1/2020, 18:55 | |
| - fabrice a écrit:
- fiesta34 a écrit:
C'est vrai ! Mais elle a toujours été trop sérieuse, sur ses gardes avant l'enchanteur.Aprés, ce n'est pas trop dans ses rencontres qu'elle fait trés attention, qu'elle se retient, c est dans sa façon d'etre, dans son comportement.
Oui l'alcool deshinibe , ça lui a fait du bien lol car elle est trop "sur ses gardes", comme on dit "détends toi Blanche". Dommage qu'elle soit comme ça car elle n'est pas mauvaise femme, et pourrait rencontrer un homme fiable qui l'épaulerait. Elle peut etre sur ses gardes, son ancien compagnon c' était quand meme l' enchanteur. Ca a du lui laisser des séquelles |
| Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 1/1/2020, 19:12 | |
| - fiesta34 a écrit:
- C' est surtout bon l'été lol ! Citron vert, glace pilée , sucre de canne c'est bon.ça donne envie !
Personnellement, je n'aime pas le citron vert ainsi que tout ce qui est amer. Du coup, je pense que je n'aimerais pas la caïperina mais, en revanche, j'adore les boissons à base de rhum comme le punch. |
| fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 1/1/2020, 20:10 | |
| - Martingale a écrit:
- fiesta34 a écrit:
- C' est surtout bon l'été lol ! Citron vert, glace pilée , sucre de canne c'est bon.ça donne envie !
Personnellement, je n'aime pas le citron vert ainsi que tout ce qui est amer. Du coup, je pense que je n'aimerais pas la caïperina mais, en revanche, j'adore les boissons à base de rhum comme le punch. Le ciron vert n'est absolument pas amer. C'est acide. Quant à moi, je préfère le mojito à la caïperina, mais en été. L'hiver, j'ai besoin de me réchauffer avec un bon Irish coffee ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 1/1/2020, 20:14 | |
| - fiesta34 a écrit:
- piouxy a écrit:
n'empêche que c'est l'inconscient de Blanche qui s'est affranchi de sa fierté mal placée, sous l'effet de l'alcool, et qui lui fait enfin dire (il n'était pas trop tard) que c'est d'un homme solide et fiable dont elle a besoin... Oui l'alcool deshinibe , ça lui a fait du bien lol car elle est trop "sur ses gardes", comme on dit "détends toi Blanche". Dommage qu'elle soit comme ça car elle n'est pas mauvaise femme, et pourrait rencontrer un homme fiable qui l'épaulerait. Pour désinhiber, ça désinhibe ! Mais... - Spoiler:
... l'effet ne dure pas. Nous n'allons pas tarder à voir cette hypocrite de Blanche se ré-inhiber au détriment du pauvre Rochat !
|
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |