Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Martingale
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 2/1/2020, 13:42 | |
| - chéladoine a écrit:
- Toute cette histoire Fédala me déplait profondément, surtout parce qu'elle abîme le personnage d'Elsa que jusque là j'aimais bien (un peu comme Abdel autrefois). En effet depuis qu'elle est arrivée dans la série, elle a passé son temps a essayer de convaincre Karim d'arrêter le "bizness", comme ils disent... Et maintenant c'est elle qui plonge dedans et se conduit comme un chef de gang sans foi ni loi!...
Au début on pouvait penser qu'elle voulait reprendre l'entreprise de son frère parce qu'elle la croyait clean et qu'elle voulait continuer, en toute légalité. Mais maintenant qu'elle a découvert les activités illégales de tout un chacun dans cette boite, elle essaie seulement de réclamer sa part des bénéfices! Et elle implique Karim, lui fait prendre des risques! Bref, ce n'est plus Elsa! Et Alison qui s'en mêle... Non, c'est trop. Oui, mais par pour gagner de l'argent pour elle : pour rembourser Pavel, qui sinon s'en prendrait à ses neveux !!! D'ailleurs, je dois dire que j'ai été soulagée en voyant que Jade faisait l'indic : au moins la police sait ce qui se passe, et pourra intervenir en cas de pépin ... |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 2/1/2020, 14:14 | |
| en fait pblv s'inspire plus que facilement dans ses intrigues comiques, d'autres séries ou de films... Là, hier, les clins d'œil à very bad trip étaient légion... Mais c'est vrai que ce serait chouette que la poule reste dans la série, moi perso je l'ai trouvé très sympa, et discrète, elle cherchait pas trop à ouvrir son bec... |
| SIPA28
| | likeasunshine Habitué(e)
| | piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 2/1/2020, 21:08 | |
| Incroyable dans l'épisode de ce soir (donc jeudi), la dernière scène était accompagnée d'une description : "Vendredi matin"... C'est du jamais vu dans la série, d'habitude l'épisode de tel jour montre les événements de la même journée, avec parfois une introduction qui montre la fin de la journée précédente, mais jamais la journée d'après... En gros ce soir on a eu une scène dans le futur !! |
| Paty Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 2/1/2020, 22:21 | |
| Ben, la première carte, hier, j'étais sûre qu'elle venait de Sébastien (celui dont la femme est dans le coma) ! Mais il lui a déjà avoué son amour, et il garde dévantage ses distances depuis, donc ce serait curieux qu'il lui envoie des cartes ... En revanche, Léo, je ne pense pas : tout simplement parce que c'est le premier qu'on nous désigne ! J'ai aussi pensé à un truc un peu tordu : Tom, qui voudrait changer les idées de Laetitia en lui faisant vivre ce truc un peu romantique ... mais si c'est ça, comment pense-t-il conclure l'histoire ? |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 3/1/2020, 00:07 | |
| @Maia eh bien on est d'accord ! Du coup, oui par la suite, ce serait possible, ça irait bien ces 2 là ensemble mieux qu'avec Léo et le nouveau Sébastien celui qui a sa femme dans le coma, à moins qu'elle n'y soit plus, avec tout ces persos tout ce qu'qu'il se passe, je ne sais plus ce qu'il en est de cette malheureuse. |
| Contenu sponsorisé
| | |