Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Martingale
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 6/1/2020, 21:27 | |
| - 1848 a écrit:
- Oui c'est un peu tordu ce que fait Tom, il se met dans la peau de quelqu'un qui séduit Laetitia, c'est limite (même s'il n'a pas de lien "biologique" avec elle, c'est quand même sa figure maternelle) Et effectivement il ne se pose pas la question de ce qu'il se passera quand il arrêtera d'écrire.
Tom a souvent un côté tordu et impulsif. Ça correspond bien au personnage, ce genre d'initiative loufoque . |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 6/1/2020, 22:17 | |
| J'hésite à mettre Tom en naze ... force est de constater que ces cartes ont redonné le sourire à Laetitia, en plus de lui occuper l'esprit (quand elle papote avec Luna pour essayer de deviner qui en est l'auteur) ; en revanche, et même si Laetitia n'est pas prête pour une nouvelle relation, elle va forcément être déçue : car comment Tom va-t-il s'en sortir maintenant ? S'il arrête d'écrire, Laetitia va forcément être déçue ; et il ne peut décemment pas continuer ... _________________ Et pis ... je suis quand même contente d'avoir presque deviné qui c'était : Tom était l'une de mes hypothèses ! |
| Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 6/1/2020, 22:25 | |
| Je n'ai pas très bien compris ...
... quand Patrick et Jade discutent, pourquoi Jade n'a-t-elle pas raconté ce qui était arrivé à la drogue dans le cercueil ? Juste histoire de prouver à Patrick qu'elle lui avait bien donné un bon tuyau ... et comme quelqu'un l'a mentionné l'autre jour dans le forum, Patrick aurait pu retrouver des traces de came au bord de l'eau en y envoyant une équipe ... voire au fond du cercueil, etc. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 6/1/2020, 22:35 | |
| Autre chose que je ne comprends pas. Elsa terrorise à présent tout le monde dans cette équipe. Pourquoi ne pas la balancer ? Ils voulaient bien s'en débarrasser au début... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 6/1/2020, 22:43 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Autre chose que je ne comprends pas. Elsa terrorise à présent tout le monde dans cette équipe. Pourquoi ne pas la balancer ? Ils voulaient bien s'en débarrasser au début...
Parce qu'ils sont tous largement plus mouillés qu'elle, et depuis plus longtemps. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | 1848
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 7/1/2020, 00:24 | |
| - Paty a écrit:
- Je n'ai pas très bien compris ...
... quand Patrick et Jade discutent, pourquoi Jade n'a-t-elle pas raconté ce qui était arrivé à la drogue dans le cercueil ? Juste histoire de prouver à Patrick qu'elle lui avait bien donné un bon tuyau ... et comme quelqu'un l'a mentionné l'autre jour dans le forum, Patrick aurait pu retrouver des traces de came au bord de l'eau en y envoyant une équipe ... voire au fond du cercueil, etc. Vendredi, Jade a dit à Patrick qu'ils avaient balancé la drogue mais il ne l'a pas crue. |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 7/1/2020, 02:19 | |
| - Martingale a écrit:
- Tom n'aura qu'à aller voir Sébastien pour lui demander d'endosser le rôle du courriériste anonyme, ce sera cohérent étant donné qu'il en pince pour Laetitia.
Ce serait une bonne idée pour rattraper le coup (j'ai d'ailleurs trouvé Kevin un peu dur avec lui) d'autant plus que la scène entre Laetitia et Sebastien les montrait un peu empotés. Sebastien avait l'air plus intimidé que d'habitude. En tous cas Tom en Cyrano épistolaire, c'est un revirement de situation auquel je ne m'attendais pas. --------------- La patience est une vertu.
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 7/1/2020, 08:53 | |
| - raylen a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- Finalement c'est Tom qui a écrit les cartes postales : dans un sens, sympa pour sa belle-mère, car il pensait lui redonner le sourire, mais dans un autre, bonjour la déconvenue.
Même si c'était exagéré, j'ai bien aimé les scènes entre JP et son coloc. Ce n'est pas sympa du tout : d'abord , c'est très déstabilisant de recevoir des courriers anonymes et ensuite, ça lui donne de faux espoirs. On sait comment ça c'est terminé entre Théo et Coralie! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 7/1/2020, 11:22 | |
| - Luena47 a écrit:
- Paty a écrit:
- Je n'ai pas très bien compris ...
... quand Patrick et Jade discutent, pourquoi Jade n'a-t-elle pas raconté ce qui était arrivé à la drogue dans le cercueil ? Juste histoire de prouver à Patrick qu'elle lui avait bien donné un bon tuyau ... et comme quelqu'un l'a mentionné l'autre jour dans le forum, Patrick aurait pu retrouver des traces de came au bord de l'eau en y envoyant une équipe ... voire au fond du cercueil, etc. Vendredi, Jade a dit à Patrick qu'ils avaient balancé la drogue mais il ne l'a pas crue. J'avais zappé ça ... mais elle aurait dû insister, jusqu'à ce que la police fasse des recherches de traces, encore trouvables vendredi sûrement ! |
| Paty Super contributeur !
| | SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 7/1/2020, 11:42 | |
| ce n'est pas très sympa de supprimer des messages objectifs, sensés qui dénoncent les erreurs, les bavures, les faiblesses du feuilleton!!! on pouvait en discuter, certains ont sans doute la trouille de la vérité sur ce forum ! manque d'impartialité, de courage aussi ce n'est pas grave ! |
| piouxy
| | piouxy
| | piouxy
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 7/1/2020, 13:35 | |
| - SIPA28 a écrit:
- ce n'est pas très sympa de supprimer des messages objectifs, sensés qui dénoncent les erreurs, les bavures, les faiblesses du feuilleton!!!
on pouvait en discuter, certains ont sans doute la trouille de la vérité sur ce forum ! manque d'impartialité, de courage aussi ce n'est pas grave ! Aucune trace de messages supprimés...tu es certain qu'ils n'ont pas été déplacé dans une rubrique plus appropriée ? Edit : je me disais bien... https://www.pblvfrance3.com/t402p46-elsa-bailly-par-caroline-bourg--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |