Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 21:13

Tom n'aura qu'à aller voir Sébastien pour lui demander d'endosser le rôle du courriériste anonyme, ce sera cohérent étant donné qu'il en pince pour Laetitia.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 21:17

1848 a écrit:
Oui c'est un peu tordu ce que fait Tom, il se met dans la peau de quelqu'un qui séduit Laetitia, c'est limite (même s'il n'a pas de lien "biologique" avec elle, c'est quand même sa figure maternelle) Sweat Et effectivement il ne se pose pas la question de ce qu'il se passera quand il arrêtera d'écrire.

jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 21:27

1848 a écrit:
Oui c'est un peu tordu ce que fait Tom, il se met dans la peau de quelqu'un qui séduit Laetitia, c'est limite (même s'il n'a pas de lien "biologique" avec elle, c'est quand même sa figure maternelle) Sweat Et effectivement il ne se pose pas la question de ce qu'il se passera quand il arrêtera d'écrire.

Tom a souvent un côté tordu et impulsif. Ça correspond bien au personnage, ce genre d'initiative loufoque molly malone .
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 21:30

@Maïa Tout à fait.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 22:17

J'hésite à mettre Tom en naze ... force est de constater que ces cartes ont redonné le sourire à Laetitia, en plus de lui occuper l'esprit (quand elle papote avec Luna pour essayer de deviner qui en est l'auteur) ; en revanche, et même si Laetitia n'est pas prête pour une nouvelle relation, elle va forcément être déçue : car comment Tom va-t-il s'en sortir maintenant ? S'il arrête d'écrire, Laetitia va forcément être déçue ; et il ne peut décemment pas continuer ...

Et pis ... je suis quand même contente d'avoir presque deviné qui c'était : Tom était l'une de mes hypothèses ! aureliealban
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 22:21

Ah, en ce qui me concerne je ne l'avais pas du tout vu venir et, pour moi, ça ne pouvait être que Sébastien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 22:25

Pareil je m'attendais à ce que ça dure trois semaines avant que les Belesta captent que c'était Sebastien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 22:25

Je n'ai pas très bien compris ...

... quand Patrick et Jade discutent, pourquoi Jade n'a-t-elle pas raconté ce qui était arrivé à la drogue dans le cercueil ? Juste histoire de prouver à Patrick qu'elle lui avait bien donné un bon tuyau ... et comme quelqu'un l'a mentionné l'autre jour dans le forum, Patrick aurait pu retrouver des traces de came au bord de l'eau en y envoyant une équipe ... voire au fond du cercueil, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 22:35

Autre chose que je ne comprends pas. Elsa terrorise à présent tout le monde dans cette équipe. Pourquoi ne pas la balancer ? Ils voulaient bien s'en débarrasser au début...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 22:36

1848 a écrit:
Oui c'est un peu tordu ce que fait Tom, il se met dans la peau de quelqu'un qui séduit Laetitia, c'est limite (même s'il n'a pas de lien "biologique" avec elle, c'est quand même sa figure maternelle) Sweat

Ca confirme qu'il est un pervers narcissique clac
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 22:43

Shinochaz a écrit:
Autre chose que je ne comprends pas. Elsa terrorise à présent tout le monde dans cette équipe. Pourquoi ne pas la balancer ? Ils voulaient bien s'en débarrasser au début...

Parce qu'ils sont tous largement plus mouillés qu'elle, et depuis plus longtemps.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 22:46

Paty a écrit:
J'hésite à mettre Tom en naze ... force est de constater que ces cartes ont redonné le sourire à Laetitia, en plus de lui occuper l'esprit (quand elle papote avec Luna pour essayer de deviner qui en est l'auteur) ; en revanche, et même si Laetitia n'est pas prête pour une nouvelle relation, elle va forcément être déçue : car comment Tom va-t-il s'en sortir maintenant ? S'il arrête d'écrire, Laetitia va forcément être déçue ; et il ne peut décemment pas continuer ...

Et pis ... je suis quand même contente d'avoir presque deviné qui c'était : Tom était l'une de mes hypothèses ! aureliealban

congrats 

Mais, comme je l'ai écrit plus haut, Tom est impulsif. Il se lance dans des trucs improbables sans réfléchir aux conséquences.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty6/1/2020, 22:49

Ils ont peur des représailles
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty7/1/2020, 00:24

Paty a écrit:

... quand Patrick et Jade discutent, pourquoi Jade n'a-t-elle pas raconté ce qui était arrivé à la drogue dans le cercueil ? Juste histoire de prouver à Patrick qu'elle lui avait bien donné un bon tuyau ... et comme quelqu'un l'a mentionné l'autre jour dans le forum, Patrick aurait pu retrouver des traces de came au bord de l'eau en y envoyant une équipe ... voire au fond du cercueil, etc.
Vendredi, Jade a dit à Patrick qu'ils avaient balancé la drogue mais il ne l'a pas crue.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty7/1/2020, 02:19

Martingale a écrit:
Tom n'aura qu'à aller voir Sébastien pour lui demander d'endosser le rôle du courriériste anonyme, ce sera cohérent étant donné qu'il en pince pour Laetitia.
Ce serait une bonne idée pour rattraper le coup (j'ai d'ailleurs trouvé Kevin un peu dur avec lui) d'autant plus que la scène entre Laetitia et Sebastien les montrait un peu empotés. Sebastien avait l'air plus intimidé que d'habitude.  En tous cas Tom en Cyrano épistolaire, c'est un revirement de situation auquel je ne m'attendais pas.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty7/1/2020, 08:53

raylen a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Finalement c'est Tom qui a écrit les cartes postales : dans un sens, sympa pour sa belle-mère, car il pensait lui redonner le sourire, mais dans un autre, bonjour la déconvenue.

Même si c'était exagéré, j'ai bien aimé les scènes entre JP et son coloc.

Ce n'est pas sympa du tout : d'abord , c'est très déstabilisant de recevoir des courriers anonymes et ensuite, ça lui donne de faux espoirs.

On sait comment ça c'est terminé entre Théo et Coralie!  siffle 

je sors

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty7/1/2020, 11:22

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:

Vendredi, Jade a dit à Patrick qu'ils avaient balancé la drogue mais il ne l'a pas crue.

J'avais zappé ça ... mais elle aurait dû insister, jusqu'à ce que la police fasse des recherches de traces, encore trouvables vendredi sûrement !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty7/1/2020, 11:24

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:
Oui c'est un peu tordu ce que fait Tom, il se met dans la peau de quelqu'un qui séduit Laetitia, c'est limite (même s'il n'a pas de lien "biologique" avec elle, c'est quand même sa figure maternelle) Sweat

... et referme bien la porte derrière toi ! CHAT NOIR ET BLANC
SIPA28

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty7/1/2020, 11:42

ce n'est pas très sympa de supprimer des messages objectifs, sensés qui dénoncent les erreurs, les bavures, les faiblesses du feuilleton!!!
on pouvait en discuter, certains ont sans doute la trouille de la vérité sur ce forum !
manque d'impartialité, de courage aussi ce n'est pas grave !
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty7/1/2020, 13:29

Pimprenelle a écrit:
Finalement c'est Tom qui a écrit les cartes postales : dans un sens, sympa pour sa belle-mère, car il pensait lui redonner le sourire, mais dans un autre, bonjour la déconvenue.

Même si c'était exagéré, j'ai bien aimé les scènes entre JP et son coloc.

jap jap jap
moi je trouve quand même que ce gaëtan est un personnage positif...

Dernière édition par piouxy le 7/1/2020, 13:38, édité 1 fois
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty7/1/2020, 13:31

Luena47 a écrit:
Paty a écrit:

donc il l'aura cuite...

:D :D desolé
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty7/1/2020, 13:33

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Parce qu'ils sont tous largement plus mouillés qu'elle, et depuis plus longtemps.

ils le seraient encore carrément davantage, si Elsa les avait fait tomber dans l'eau vendredi soir en jetant la drogue... JP03 clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty7/1/2020, 13:35

SIPA28 a écrit:
ce n'est pas très sympa de supprimer des messages objectifs, sensés qui dénoncent les erreurs, les bavures, les faiblesses du feuilleton!!!
on pouvait en discuter, certains ont sans doute la trouille de la vérité sur ce forum !
manque d'impartialité, de courage aussi ce n'est pas grave !

Aucune trace de messages supprimés...tu es certain qu'ils n'ont pas été déplacé dans une rubrique plus appropriée ?

Edit : je me disais bien...

https://www.pblvfrance3.com/t402p46-elsa-bailly-par-caroline-bourg

---------------
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty7/1/2020, 15:07

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:

... et referme bien la porte derrière toi ! CHAT NOIR ET BLANC

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 40 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant