Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Sam 11 Jan 2020, 01:40 | |
| Super épi ce soir, j'ai beaucoup aimé entre Blanche qui se venge d'Eric, la scéne Luna/Laetitia/Kevin truculente et le fameux foie (j'ai vraiment cru au départ que c'était le foie d'Alison, apres tout on avait bien retrouvé l'orteil d'Elsa dans un paquet!). |
| piouxy
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| | Pimprenelle
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | SIPA28
| | Martingale
| | SIPA28
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Mar 14 Jan 2020, 14:47 | |
| - SIPA28 a écrit:
- vous ne trouvez pas qu'Elsa en fait un peu trop ?
son assurance, sa rigidité apparaît totalement excessive ! Oui, je trouve que là, elle surjoue, et puis il faut dire que le changement est trop radical, par rapport à son personnage d' avant, ça sonne un peu faux, je trouve. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Mar 14 Jan 2020, 16:00 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- SIPA28 a écrit:
- vous ne trouvez pas qu'Elsa en fait un peu trop ?
son assurance, sa rigidité apparaît totalement excessive ! Oui, je trouve que là, elle surjoue, et puis il faut dire que le changement est trop radical, par rapport à son personnage d' avant, ça sonne un peu faux, je trouve. Oui c'est surtout le changement trop radical, difficilement crédible. |
| fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Mar 14 Jan 2020, 16:08 | |
| elle s 'est endurci car elle veut coute que coute retrouver l' assassin de son frére. Elle estime que c' est la bonne méthode. Je pense qu' après cette histoire, on va le retrouver comme avant. il est grand temps que ca se termine , car les Fédala je sature!! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Mar 14 Jan 2020, 21:36 | |
| N'empêche ... ... passe encore qu'Elsa, flairant du louche dans les affaires de feu son frère, n'aille pas voir la police (ce qu'elle aurait dû faire, normalement : elle-même n'y risquait rien, et son frère plus rien non plus ! Elle aurait sauvegardé l'avenir de ses neveux en agissant dans la légalité, ils auraient tous pu dormir sur leurs deux oreilles ...) ... mais là, après l'enlèvement d'Alison, que tous aiment bien (et qui, rappelons-le, est de la famille ), je ne comprends pas qu'Abdel n'ait pas tout déballé à Nebout ! Pas immédiatement, il aurait bien sûr dû se concerter avec Elsa et Karim, mais ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Mar 14 Jan 2020, 21:47 | |
| - Paty a écrit:
- N'empêche ...
... passe encore qu'Elsa, flairant du louche dans les affaires de feu son frère, n'aille pas voir la police (ce qu'elle aurait dû faire, normalement : elle-même n'y risquait rien, et son frère plus rien non plus ! Elle aurait sauvegardé l'avenir de ses neveux en agissant dans la légalité, ils auraient tous pu dormir sur leurs deux oreilles ...)
... mais là, après l'enlèvement d'Alison, que tous aiment bien (et qui, rappelons-le, est de la famille ), je ne comprends pas qu'Abdel n'ait pas tout déballé à Nebout ! Pas immédiatement, il aurait bien sûr dû se concerter avec Elsa et Karim, mais ... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Mar 14 Jan 2020, 22:57 | |
| Trop ch... l'intrigue Fedala! Quant a Alison, on ne la sent pas du tout en danger dans cet entrepot, limite elle est plus en forme que le mec bas du front avec son casque vissé sur la tete! Tant qu'elle arrive a gueuler tout va bien! Heureusement qu'il y a des intrigues humoristiques comme celle d'Eric et celle de Laetitia. Les scenes enre Luna, Kevin et Tom sont super! Pauvre Laeti qui a cru au prince charmant pendant 5 secondes... |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |