Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 5/1/2020, 10:32 | |
| - Paty a écrit:
- A part ça ... je n'aime pas Jade, mais je n'aime pas non plus le chantage de Patrick ...
D'ailleurs, pourquoi Jade ne lui a-t-il pas indiqué l'endroit où ils ont balancé la came ? Il doit bien y en avoir des traces au bord de l'eau (ou des poissons camés) ... Je me suis demandé pourquoi Jade ne corroborait pas ses dires en emmenant les flics au bord de l'eau. Il y avait forcément des traces fraîches, puisque William a ouvert un paquet au-dessus du sol. Ensuite, dans le corbillard, ce serait étonnant qu'un chien n'y trouve pas d'odeurs intéressantes + pourquoi pas des traces sur les pneus du véhicule. Bref, Jade n'a pas bien mené sa barque. |
| Paty Super contributeur !
| | piouxy
| | SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 5/1/2020, 14:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Je n'apprécie pas du tout cette Elsa-là. Qu'elle s'affirme un peu face à Karim et Abdel, et aussi face à son équipe de truands, soit. Mais là, elle en fait vraiment trop ! Elle est devenue Al Capone en personne. C'est invraisemblable ! (cela dit, j'ai quand même bien aimé le coup de revolver dans le genou de ce fourbe de William ). Tout a fait d'accord avec toi, a la limite qu'elle le gifle ou le frappe devant les autres pour l'humilier et qu'il comprenne la leçon,ok mais là lui exploser le genou, c'est hard quand meme! Je suis meme pas sur que Karim aurait osé! C'est d'autant plus incroyable qu'elle n'a pas cherché a se venger du mec qui lui a coupé l'orteil... elle est totalement hors sujet ! ce n'est pas un rôle pour elle... une nouvelle erreur de casting ! |
| SIPA28
| | fiesta34 Super contributeur !
| | piouxy
| | SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 5/1/2020, 14:16 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Oui mais ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu Luna au Céleste donc la situation ne semblait pas naturelle du tout.
Quid de ses cours d'equitherapie, elle n'en a plus? Ou bien Andres ne veut plus lui donner de cours parce qu'ils sortent ensembles? J'ai du mal à suivre son évolution... on passe d'une intrigue à une autre comme trop souvent... mal ficelé ce feuilleton ! |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 5/1/2020, 14:35 | |
| - piouxy a écrit:
- fiesta a écrit:
- @ moi je disais fantasme des scénaristes qui aimeraient voir les rôles inversés.
tu parles de quoi Fiesta ? Je parle que les scénaristes aiment bien que les rôles soient inversés. La caid c'est un homme normalement et ou qui dirige la mafia, eux, je pense, aimeraient que ce soit des fois une femme, ils aiment bien changer de ce qu on a l'habitude de voir. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 5/1/2020, 14:41 | |
| - fiesta34 a écrit:
- piouxy a écrit:
tu parles de quoi Fiesta ? Je parle que les scénaristes aiment bien que les rôles soient inversés. La caid c'est un homme normalement et ou qui dirige la mafia, eux, je pense, aimeraient que ce soit des fois une femme, ils aiment bien changer de ce qu on a l'habitude de voir. j'aime bien aussi cela dit, j'aime bien l'idée qu'un homme soit dans l'ombre et au service de sa femme... |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 5/1/2020, 16:31 | |
| - 1848 a écrit:
- Avec Max et Shine aussi on voyait déjà que c'était Shine qui portait la culotte (même si dans leur cas spécifique ils étaient tous deux sous les ordres de Pavel)
Rien n'est moins sûr ... à plusieurs reprises, à l'époque, j'ai eu l'impression que si Shine semblait commander, c'était parce que Max la laissait volontairement jouer le rôle de la grosse méchante, pendant que lui, tapi dans l'ombre, tirait les ficelles ... |
| Coralie0601
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 6/1/2020, 00:20 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Gaëtan qui refuse de partir de chez JP, a-t-il le droit?
Il se féminise, mais par contre Elsa prend des coucougnettes, le monde à l'envers (hihi) Il a dit avoir signé un bail, donc oui. Boher n'a même pas le droit de le dégager comme ça... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 6/1/2020, 00:20 | |
| - Coralie0601 a écrit:
- Je suis d’accord, c’est clairement Max qui manipulait Shine pour qu’elle prenne tous les risques.
C'est clair qu'elle était très bête et se faisait manipuler. Max s'amusait à la rendre jalouse pour mettre de l'huile sur le feu. Ainsi, c'était elle qui faisait le sale boulot. |
| Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 6/1/2020, 01:08 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
- Gaëtan qui refuse de partir de chez JP, a-t-il le droit?
Il se féminise, mais par contre Elsa prend des coucougnettes, le monde à l'envers (hihi) Il a dit avoir signé un bail, donc oui. Boher n'a même pas le droit de le dégager comme ça... Non il a juste payé pour le mois. |
| Pimprenelle
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 6/1/2020, 21:07 | |
| Oui c'est un peu tordu ce que fait Tom, il se met dans la peau de quelqu'un qui séduit Laetitia, c'est limite (même s'il n'a pas de lien "biologique" avec elle, c'est quand même sa figure maternelle) Et effectivement il ne se pose pas la question de ce qu'il se passera quand il arrêtera d'écrire. |
| raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 6/1/2020, 21:09 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Finalement c'est Tom qui a écrit les cartes postales : dans un sens, sympa pour sa belle-mère, car il pensait lui redonner le sourire, mais dans un autre, bonjour la déconvenue.
Même si c'était exagéré, j'ai bien aimé les scènes entre JP et son coloc. Ce n'est pas sympa du tout : d'abord , c'est très déstabilisant de recevoir des courriers anonymes et ensuite, ça lui donne de faux espoirs. |
| Martingale
| | Contenu sponsorisé
| | |