Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 3/1/2020, 21:20 | |
| - 1848 a écrit:
- Paty a écrit:
- A part ça ... je n'aime pas Jade, mais je n'aime pas non plus le chantage de Patrick ...
D'ailleurs, pourquoi Jade ne lui a-t-il pas indiqué l'endroit où ils ont balancé la came ? Il doit bien y en avoir des traces au bord de l'eau (ou des poissons camés) ... Vu la quantité c'est clair qu'il doit bien y avoir des traces ! Mais à quoi bon, il n'y aurait aucun moyen d'établir un lien entre la bande de William et cette came perdue... Non, mais au moins la police saurait que Jade ne leur a pas menti ... |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 3/1/2020, 23:27 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Caroline Bourg qui demandait du changement radical pour Elsa, pour le coup elle est servie
Je n'apprécie pas du tout cette Elsa-là. Qu'elle s'affirme un peu face à Karim et Abdel, et aussi face à son équipe de truands, soit. Mais là, elle en fait vraiment trop ! Elle est devenue Al Capone en personne. C'est invraisemblable ! (cela dit, j'ai quand même bien aimé le coup de revolver dans le genou de ce fourbe de William ). |
| Luena47
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 4/1/2020, 00:44 | |
| - Luena47 a écrit:
- On dirait que Luna sert de bouche-trou en ce moment. Après avoir été présente dans la mini-intrigue de Valère, la voilà maintenant embarquée dans celle de Laetitia....
"Bouche-trou" me semble pas vraiment adéquat, enfin je ne sais pas trop dans quel sens tu entends ça ; mais on a énormément vu Luna cette année, j'ai plutôt l'impression que les auteurs font du favoritisme et veulent caser leur chouchou vraiment partout : intrigue Luna/Andrès/Mirta, Luna/Sacha/Victoire, Luna et les Fedala, Luna /Mouss/Bertrand, Luna /Valère/Mathis, Luna et les cartes postales de Laetitia, Luna et le nouvel an à la coloc, etc... c'est pénible |
| Luena47
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 4/1/2020, 12:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon pauvre Laetitia qui a eu la honte de sa vie devant Léo...J'avais de la peine pour elle!
"La honte de sa vie", faut pas exagérer quand même ! Il est normal qu'elle se demande qui a bien pu lui écrire ces cartes, et Léo est assez gentil pour ne pas du tout mal le prendre ! |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 4/1/2020, 12:47 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Sinon pauvre Laetitia qui a eu la honte de sa vie devant Léo...J'avais de la peine pour elle!
"La honte de sa vie", faut pas exagérer quand même ! Il est normal qu'elle se demande qui a bien pu lui écrire ces cartes, et Léo est assez gentil pour ne pas du tout mal le prendre ! le personnage de léo est toujours aussi bien écrit... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 4/1/2020, 12:50 | |
| - Luena47 a écrit:
- Le coup de la balle dans le genou, j'ai trouvé ça too much. Elle ne veut pas faire de trafic de drogue mais exploser le genou d'un mec, cela ne lui pose aucun problème.
Oui le fait est ..... enfin c'est pas drôle, mais son raisonnement est bizarre ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 4/1/2020, 12:51 | |
| - piouxy a écrit:
- Paty a écrit:
"La honte de sa vie", faut pas exagérer quand même ! Il est normal qu'elle se demande qui a bien pu lui écrire ces cartes, et Léo est assez gentil pour ne pas du tout mal le prendre ! le personnage de léo est toujours aussi bien écrit... Bien aimé ce dialogue ! des scénes comme ça c'est savoureux ! |
| Paty Super contributeur !
| | piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 4/1/2020, 15:35 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
"La honte de sa vie", faut pas exagérer quand même ! Il est normal qu'elle se demande qui a bien pu lui écrire ces cartes, et Léo est assez gentil pour ne pas du tout mal le prendre ! Sauf qu'elle ne lui demande pas "Est ce vous qui m'envoyez les cartes postales?" mais elle lui dit carrément "Je sais que c'est vous pour les cartes!"... |
| | fabrice
| | raylen
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 5/1/2020, 10:32 | |
| - Paty a écrit:
- A part ça ... je n'aime pas Jade, mais je n'aime pas non plus le chantage de Patrick ...
D'ailleurs, pourquoi Jade ne lui a-t-il pas indiqué l'endroit où ils ont balancé la came ? Il doit bien y en avoir des traces au bord de l'eau (ou des poissons camés) ... Je me suis demandé pourquoi Jade ne corroborait pas ses dires en emmenant les flics au bord de l'eau. Il y avait forcément des traces fraîches, puisque William a ouvert un paquet au-dessus du sol. Ensuite, dans le corbillard, ce serait étonnant qu'un chien n'y trouve pas d'odeurs intéressantes + pourquoi pas des traces sur les pneus du véhicule. Bref, Jade n'a pas bien mené sa barque. |
| Contenu sponsorisé
| | |