Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 0:07 | |
| @Maia eh bien on est d'accord ! Du coup, oui par la suite, ce serait possible, ça irait bien ces 2 là ensemble mieux qu'avec Léo et le nouveau Sébastien celui qui a sa femme dans le coma, à moins qu'elle n'y soit plus, avec tout ces persos tout ce qu'qu'il se passe, je ne sais plus ce qu'il en est de cette malheureuse. |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 12:38 | |
| - Paty a écrit:
- Ben, la première carte, hier, j'étais sûre qu'elle venait de Sébastien (celui dont la femme est dans le coma) ! Mais il lui a déjà avoué son amour, et il garde dévantage ses distances depuis, donc ce serait curieux qu'il lui envoie des cartes ...
En revanche, Léo, je ne pense pas : tout simplement parce que c'est le premier qu'on nous désigne !
J'ai aussi pensé à un truc un peu tordu : Tom, qui voudrait changer les idées de Laetitia en lui faisant vivre ce truc un peu romantique ... mais si c'est ça, comment pense-t-il conclure l'histoire ? c'est la Poule !!! on sait tous que dans cette série les animaux ont pour vocation de créer les liens amoureux |
| Luena47
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 13:12 | |
| Mais pourquoi tout de suite parler de "bouche-trou" ? Il en faut, des personnages pour jouer ces petites scènes sympathiques ... et Luna était toute trouvée pour celle-là, puisqu'elle voit Laetitia qui travaille au Céleste, en plus j'ai bien aimé leur petit échange complice ! |
| Luena47
| | Martingale
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 13:21 | |
| - Luena47 a écrit:
- On dirait que Luna sert de bouche-trou en ce moment. Après avoir été présente dans la mini-intrigue de Valère, la voilà maintenant embarquée dans celle de Laetitia....
J'ai la même impression, et je me demande aussi pourquoi on ne la voit plus avec Andres. Peut-être l'acteur jouant ce dernier est-il indisponible en ce moment. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 14:59 | |
| Oui c'est possible et dommage car ça aurait paru dans la continuité de les voir ensemble.Ca se peut aussi, que les sénar ai juste voulu montrer que meme handicapé, il ne faut pas baisser les bras, on peut aimer et etre aimer, garder l'espoir et dans ce cas, fini Andres.Il aura servi pour faire passer ce message.(ceci dit, je ne veux pas dire que c'est un message inutile bien au contraire) |
| piouxy
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 15:07 | |
| - Paty a écrit:
- Ben, la première carte, hier, j'étais sûre qu'elle venait de Sébastien (celui dont la femme est dans le coma) ! Mais il lui a déjà avoué son amour, et il garde dévantage ses distances depuis, donc ce serait curieux qu'il lui envoie des cartes ...
En revanche, Léo, je ne pense pas : tout simplement parce que c'est le premier qu'on nous désigne !
J'ai aussi pensé à un truc un peu tordu : Tom, qui voudrait changer les idées de Laetitia en lui faisant vivre ce truc un peu romantique ... mais si c'est ça, comment pense-t-il conclure l'histoire ? Je suis d'accord que ce serait curieux qu'il mette des cartes dans sa boite aux lettres, il a le "droit" d'entrée chez eux et je ne vois pas la raison.Ca fait penser (enfin un peu) aux mails de Théo à Coralie, mais ce dernier etait adolescent, là, on a, jai tout lieu de penser à un homme d'àge mur, C'est amusant, leur devinette relax, qui ecrit à Laety? C'est pas stressant et ou violent comme qui est ce Pavel, pas le meme genre d'interrogation lol ! |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 15:18 | |
| - piouxy a écrit:
- fiesta a écrit:
- Oui c'est possible et dommage car ça aurait paru dans la continuité de les voir ensemble.Ca se peut aussi, que les sénar ai juste voulu montrer que meme handicapé, il ne faut pas baisser les bras, on peut aimer et etre aimer, garder l'espoir et dans ce cas, fini Andres.Il aura servi pour faire passer ce message.(ceci dit, je ne veux pas dire que c'est un message inutile bien au contraire)
pour moi dont mon métier principal est de m'être ocuppé de personnes handicapées et étant très sensible à ces sujets, je ne peux que te mettre plein de chapeaux chinois... Ah oui ! Eh bien merci c'est gentil de me remercier autant.Tu as du mérite franchement ! Heureusement qu'il y a des gens dévoués comme toi.Car combien c'est difficile.Il n'y a pas si longtemos, une maman avait bcp insisté pour que je prenne à mes cours de piano, son fils autiste de 16 ans.Je lui ai dit que je n'etais pas qualifiée, pas de formation, je ne voulais pas me faire de l'argent sur leur dos ! Ça se fait pas! Bref elle m a re télephoné plusieurs fois, en me disant " essayez au moins un ou 2 cours" de guerre lasse, jai accepté. Je l ai gardé 3 ans, certes, ça a été plus long qu'avec un autre dit normal, mais il a réussi à faire 3 gammes mains ensemble! Et jouer tout pleins d exercices, chansons, j adaptais aussi ! Pas evident quand on a une formation conservatoire! Merci piouxy ca me replonge dans cette expérience. |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 16:39 | |
| - fiesta a écrit:
- Ah oui ! Eh bien merci c'est gentil de me remercier autant.Tu as du mérite franchement ! Heureusement qu'il y a des gens dévoués comme toi.Car combien c'est difficile.Il n'y a pas si longtemos, une maman avait bcp insisté pour que je prenne à mes cours de piano, son fils autiste de 16 ans.Je lui ai dit que je n'etais pas qualifiée, pas de formation, je ne voulais pas me faire de l'argent sur leur dos ! Ça se fait pas! Bref elle m a re télephoné plusieurs fois, en me disant " essayez au moins un ou 2 cours" de guerre lasse, jai accepté. Je l ai gardé 3 ans, certes, ça a été plus long qu'avec un autre dit normal, mais il a réussi à faire 3 gammes mains ensemble! Et jouer tout pleins d exercices, chansons, j adaptais aussi ! Pas evident quand on a une formation conservatoire! Merci piouxy ca me replonge dans cette expérience.
c'est une très belle expérience, les parents devaient bien t'apprécier et avoir confiance en toi.. car connaissant bien la psychologie d'un parent d'enfant ou d'ado handicapé, quand ils insistent c'est que tu conviens bien... Tu sais après c'est un métier en soi, avec une expérience spécifique et une formation appropriée, ce n'est pas plus difficile que tellement d'autres métiers... et surtout surtout… c'est une vocation (comme tous les métiers d'ailleurs), il ne faut surtout pas faire ça si ça ne te plaît pas... je sens qu'on fait du hors sujet….ouh là là là…. je sens l'ombre d'un qui s'annonce
Dernière édition par piouxy le Ven 3 Jan 2020 - 17:37, édité 2 fois |
| | piouxy
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 18:08 | |
| - Luena47 a écrit:
- Oui mais ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu Luna au Céleste donc la situation ne semblait pas naturelle du tout.
Quid de ses cours d'equitherapie, elle n'en a plus? Ou bien Andres ne veut plus lui donner de cours parce qu'ils sortent ensembles? J'ai du mal à suivre son évolution... |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 19:05 | |
| - Martingale a écrit:
- Luena47 a écrit:
- On dirait que Luna sert de bouche-trou en ce moment. Après avoir été présente dans la mini-intrigue de Valère, la voilà maintenant embarquée dans celle de Laetitia....
J'ai la même impression, et je me demande aussi pourquoi on ne la voit plus avec Andres. Peut-être l'acteur jouant ce dernier est-il indisponible en ce moment. - Spoiler:
Le prochain prime tourne autour du centre équestre, de Luna, Andres et Mouss.
|
| Pimprenelle
| | Violette
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 21:03 | |
| A part ça ... je n'aime pas Jade, mais je n'aime pas non plus le chantage de Patrick ... D'ailleurs, pourquoi Jade ne lui a-t-il pas indiqué l'endroit où ils ont balancé la came ? Il doit bien y en avoir des traces au bord de l'eau (ou des poissons camés) ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 21:04 | |
| - Violette a écrit:
- Comment elle se la pète la Elsa !
Elle se la joue chef de mafia sicilienne ! Oui, stupéfiant de la voir comme ça (sans jeu de mot) ! Elle veut s'imposer par la peur, car elle se sent doublement trahie : par le fait qu'ils ont quand même transporté la drogue (alors que William lui avait promis qu'ils ne le feraient pas), et par le fait que quelqu'un a prévenu la police ... |
| 1848
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Ven 3 Jan 2020 - 21:16 | |
| - Paty a écrit:
- A part ça ... je n'aime pas Jade, mais je n'aime pas non plus le chantage de Patrick ...
D'ailleurs, pourquoi Jade ne lui a-t-il pas indiqué l'endroit où ils ont balancé la came ? Il doit bien y en avoir des traces au bord de l'eau (ou des poissons camés) ... Vu la quantité c'est clair qu'il doit bien y avoir des traces ! Mais à quoi bon, il n'y aurait aucun moyen d'établir un lien entre la bande de William et cette came perdue... |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |