Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 12/12/2019, 21:54 | |
| - Paty a écrit:
- barbedienne a écrit:
- Du comico comique, ce conseil de famille pour décider ce que Elsa va faire. Cette entreprise de pompes funèbres, on dirait une multinationale côtée au CAC 40.
Ca n'a rien à voir ! Mais vue la réputation de Renaud, confirmée par le fait qu'il a été descendu par des pros, Elsa risque d'être en danger en s'occupant de cette entreprise ! C'est donc tout à fait normal qu'ils en discutent ... Je suis bien d'accord. et (sans spoiler), je suis convaincue que l'avenir nous démontrera que Karim avait raison et qu'Elsa aurait dû se tenir à distance du package pompes funèbres/neveux/William... |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | SIPA28
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 13/12/2019, 01:35 | |
| - martingale a écrit:
- Les soit-disant ados adorables (dixit l'ex d'Elsa) qui en fait sont antipathiques au possible, c'était cousu de fil blanc. Valère devrait choisir entre le lycée ou travailler, il a bien vu que conjuguer les deux est plus que compliqué.
A leur décharge, ils savent juste que Elsa n'a plus donné de nouvelles en 15 ans, qu'elle n'a jamais essayé de les rencontrer et qu'elle se pointe au moment ou leur pere meurt, leur méfiance est légitime. Il était sûr qu'ils n'allaient pas l'accueillir avec le sourire ni en lui tombant dans les bras! Pour l'instant j'ai juste envie de les plaindre: une mere qui meurt d'un cancer l'an dernier, maintenant le pere assassiné... Dur à encaisser pour des ados. Ils pourraient etre potes avec Tom d'ailleurs. On verra bien si ces ados vont essayer de donner une chance a Elsa ou bien rester sur leur position. |
| 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 13/12/2019, 11:25 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
A leur décharge, ils savent juste que Elsa n'a plus donné de nouvelles en 15 ans, qu'elle n'a jamais essayé de les rencontrer et qu'elle se pointe au moment ou leur pere meurt, leur méfiance est légitime. Il était sûr qu'ils n'allaient pas l'accueillir avec le sourire ni en lui tombant dans les bras!
Pour l'instant j'ai juste envie de les plaindre: une mere qui meurt d'un cancer l'an dernier, maintenant le pere assassiné... Dur à encaisser pour des ados. Ils pourraient etre potes avec Tom d'ailleurs.
On verra bien si ces ados vont essayer de donner une chance a Elsa ou bien rester sur leur position. Personne ne leur a dit que leur père était responsable de la mort de leur grand-mère Bien entendu, mais pourquoi être si malpolis et agressifs, comme le sont presque tous les ados qui débarquent dans la série ? Dans la vraie vie, il existe aussi des ados réservés, des timides, des polis, etc. ! Et je pense que ça n'a plus trop d'importance maintenant qu'ils sachent que leur père était responsable de la mort de sa mère ... enfin, il faudrait qu'on leur dise quand même qu'Elsa ne s'est pas éloignée de son frère juste comme ça, parce qu'elle n'en avait rien à faire de lui ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 13/12/2019, 11:28 | |
| - 1848 a écrit:
- Sinon étrange Céline qui met un stop à Vincent, je pensais qu'ils allaient se remettre ensemble. Peut-être qu'elle veut juste y aller doucement...
Etrange ? Pas à mon avis ... comme elle le dit elle-même, elle sort à peine d'une autre histoire, et plutôt douloureuse ... pour une fois que deux persos ne se sautent pas dessus immédiatement ! Mais je trouverai quand même bizarre qu'ils se remettent ensemble ... Mariés deux fois, divorcés deux fois, se côtoyant depuis des lustres ... peut-il vraiment rester entre eux autre chose qu'une vieille affection ? |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 13/12/2019, 11:30 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Sinon étrange Céline qui met un stop à Vincent, je pensais qu'ils allaient se remettre ensemble. Peut-être qu'elle veut juste y aller doucement...
Etrange ? Pas à mon avis ... comme elle le dit elle-même, elle sort à peine d'une autre histoire, et plutôt douloureuse ... pour une fois que deux persos ne se sautent pas dessus immédiatement ! Mais je trouverai quand même bizarre qu'ils se remettent ensemble ... Mariés deux fois, divorcés deux fois, se côtoyant depuis des lustres ... peut-il vraiment rester entre eux autre chose qu'une vieille affection ? Oui. Autant j'aime bien leur complicité, autant je ne suis pas pour une nouvelle histoire entre eux |
| piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 13/12/2019, 11:31 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Personne ne leur a dit que leur père était responsable de la mort de leur grand-mère Bien entendu, mais pourquoi être si malpolis et agressifs, comme le sont presque tous les ados qui débarquent dans la série ? Dans la vraie vie, il existe aussi des ados réservés, des timides, des polis, etc. !
Et je pense que ça n'a plus trop d'importance maintenant qu'ils sachent que leur père était responsable de la mort de sa mère ... enfin, il faudrait qu'on leur dise quand même qu'Elsa ne s'est pas éloignée de son frère juste comme ça, parce qu'elle n'en avait rien à faire de lui ... et ils sont bien plus nombreux qu'on l'imagine… des ados compréhensifs aussi, ou qui sont en mode "j'encaisse deux morts deux ans de suite"...mais les individus réservés, ça ne fait pas vendre dans plus belle la vie (à croire que PBLV aime faire le buzz) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 13/12/2019, 11:32 | |
| - piouxy a écrit:
- Paty a écrit:
Bien entendu, mais pourquoi être si malpolis et agressifs, comme le sont presque tous les ados qui débarquent dans la série ? Dans la vraie vie, il existe aussi des ados réservés, des timides, des polis, etc. !
Et je pense que ça n'a plus trop d'importance maintenant qu'ils sachent que leur père était responsable de la mort de sa mère ... enfin, il faudrait qu'on leur dise quand même qu'Elsa ne s'est pas éloignée de son frère juste comme ça, parce qu'elle n'en avait rien à faire de lui ...
et ils sont bien plus nombreux qu'on l'imagine… des ados compréhensifs aussi, ou qui sont en mode "j'encaisse deux morts deux ans de suite"... mais les individus réservés, ça ne fait pas vendre dans plus belle la vie (à croire que PBLV aime faire le buzz) C'est le cas dans la plupart des films et séries, en tout cas pour ce qui est des ados ! |
| piouxy
| | Martingale
| | piouxy
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] 13/12/2019, 13:48 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
Personne ne leur a dit que leur père était responsable de la mort de leur grand-mère Bien entendu, mais pourquoi être si malpolis et agressifs, comme le sont presque tous les ados qui débarquent dans la série ? Dans la vraie vie, il existe aussi des ados réservés, des timides, des polis, etc. !
Et je pense que ça n'a plus trop d'importance maintenant qu'ils sachent que leur père était responsable de la mort de sa mère ... enfin, il faudrait qu'on leur dise quand même qu'Elsa ne s'est pas éloignée de son frère juste comme ça, parce qu'elle n'en avait rien à faire de lui ... Je pense que moi aussi si une tante dont je n'ai jamais entendu parler se pointait juste apres la mort de mon pere, je penserais tout de suite qu'elle vient pour le fric! Et Elsa est face a un vrai dilemme effectivement: elle ne peut pas dire en pleine période de deuil aux gosses que leur pere est responsable de la mort de leur grand-mere, ce serait glauque, ils seraient choqués ou ne la croiraient pas.Bref ce serait pire. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |