Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 12 Déc 2019 - 13:36 | |
| - barbedienne a écrit:
- Du comico comique, ce conseil de famille pour décider ce que Elsa va faire. Cette entreprise de pompes funèbres, on dirait une multinationale côtée au CAC 40.
Ca n'a rien à voir ! Mais vue la réputation de Renaud, confirmée par le fait qu'il a été descendu par des pros, Elsa risque d'être en danger en s'occupant de cette entreprise ! C'est donc tout à fait normal qu'ils en discutent ... |
| piouxy
| | piouxy
| | mister-philou
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 12 Déc 2019 - 14:31 | |
| - piouxy a écrit:
- ailebrune a écrit:
ce même personnage dont nous tairons le nom par discrétion pour ses proches , se pose aussi la question si le retour des fedala ne va pas entraîner d'étonnantes chutes de neige en hiver à Marseille, ou du moins du froid..…. Flash Info Massilia News :Les prochains producteurs et auteurs de la série seraient les Fedala . Notre source nous révèle qu'ils compteraient changer le titre du feuilleton. Les propositions seraient : -Plus Fedala La Vie -Plus Beau Le Fedala -Abdel La Vie -Fedala La Vie Patrick Nebout, commandant de police, compte organiser une grève pour protester ... Fabienne Duval, notre nouvelle recrue, continue d'enquêter. |
| nicolas8401 Super actif
| | mister-philou
| | piouxy
| | SIPA28
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 12 Déc 2019 - 15:20 | |
| Coucou, je suis de retour ! Je sais, j'entends de nombreuses voix s'élever....Il va encore nous bassiner, nous gonfler, nous raser et j'en passe! Durant ces 3 semaines, je suis resté fidèle à PBLV ... J'ai trouvé imbuvables, insupportables, stupides, les 3 dégénérés, détériorés, débiles "hippies retraités"... Sincèrement c'est user de la pellicule pour rien, totalement sans intérêt, à la limite gênant pour le téléspectateur... un Jocelyn toujours aussi ridicule! une Yolande totalement à la dérive ! l'autre pingouin sur son bateau d'une stupidité affligeante! ce n'est que mon avis ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 12 Déc 2019 - 15:34 | |
| - barbedienne a écrit:
- Du comico comique, ce conseil de famille pour décider ce que Elsa va faire. Cette entreprise de pompes funèbres, on dirait une multinationale côtée au CAC 40.
Le plus drole: Elsa qui tient absolument à ce que Alison soit au conseil de famille car , attention, suspens et roulements de tambour , elle fait partie de la famille. Et ensuite au conseil de famille : "Ah bah jsais pas c'était votre frere jle connaissais pas, c'est a vous de prendre la décision!" Bravo et merci Alison de ton intervention! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | mister-philou
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 12 Déc 2019 - 18:47 | |
| - SIPA28 a écrit:
- Coucou, je suis de retour !
Je sais, j'entends de nombreuses voix s'élever....Il va encore nous bassiner, nous gonfler, nous raser et j'en passe! Durant ces 3 semaines, je suis resté fidèle à PBLV ... J'ai trouvé imbuvables, insupportables, stupides, les 3 dégénérés, détériorés, débiles "hippies retraités"... Sincèrement c'est user de la pellicule pour rien, totalement sans intérêt, à la limite gênant pour le téléspectateur... un Jocelyn toujours aussi ridicule! une Yolande totalement à la dérive ! l'autre pingouin sur son bateau d'une stupidité affligeante! ce n'est que mon avis ! Eh bien bon retour ! C'est vrai que ça commence à bien faire les 3 ! L'autre pingouin sur son bateau n'empeche qu' il compte sur ce bateau pour prendre Yolande dans ses filets. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 12 Déc 2019 - 19:17 | |
| - mister-philou a écrit:
- Les prochains producteurs et auteurs de la série seraient les Fedala .
Notre source nous révèle qu'ils compteraient changer le titre du feuilleton. Les propositions seraient :
-Plus Fedala La Vie -Plus Beau Le Fedala -Abdel La Vie -Fedala La Vie Y a de l'idée pour le nom de la future brasserie de Karim Karim veut vendre des bières. En attendant, Elsa va s'entraîner à la mise en bière |
| nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Pimprenelle
| | 1848
| | Martingale
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |