Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty26/12/2019, 21:16

Shinochaz a écrit:

Tout à fait : Jean-Paul a dit de la m.... à Lucie en affirmant que Hadrien ne voulait pas d'elle, reconnaissons le. Mais tout ceci a été extrapolé pour en faire une sorte de "mauvais père, râleur et menteur" face à Samia qui est du coup perçue comme une maman modèle.

Fabienne Carat ayant tendance à devenir la nouvelle "star" du feuilleton, il ne faudrait pas trop nous abimer son image Surprised-redface

Voilà. C'est en résumé ce que j'ai dit plus haut, concernant Jean-Paul et l'espèce de fantôme de sa fille plus âgée.
De là à juger Samia comme responsable de tout, il y a de la marge ! Tout a commencé, nous a-t-on dit, par Lucie qui a entendu sa mère au téléphone ; puis Samia s'est dit que Jean-Paul serait peut-être d'accord pour échanger sa semaine. Point.

De là à extrapoler au sujet des mères qui veulent s'accaparer les enfants, et des pères désespérés car ils ne peuvent plus voir ces mêmes enfants, c'est pousser le bouchon un peu loin ! heink

Dernière édition par Paty le 26/12/2019, 21:35, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty26/12/2019, 21:22

Et on en rajoute une couche ce soir avec la Lucie du futur habillée comme une jeune fille modèle et "sans tatouage" car son père "n'est pas si con finalement" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty26/12/2019, 21:27

Je n'ai pas du tout aimé cette résolution de l'intrigue, avec la fugue mise à 100% sur le dos de Jean-Paul et Samia en personnage magnanime  sarcastic
Rien ne me plaît dans cette histoire : Samia qui dérape en laissant sa fille savoir qu'elle veut changer les plans en l'emmenant à la neige AVANT d'avoir obtenu l'assentiment de Jean-Paul, Jean-Paul qui dérape encore plus gravement avec un mensonge très destructeur pour l'équilibre de sa fille (ton beau-père t'aime pas), le discours de la punkette qui nous donne une version complètement  :cable: du comportement de JP. Quant à Samia, c'est la deuxième fois qu'elle met JP devant le fait accompli, elle avait parlé de la nouvelle école, et l'avait fait visiter, à Lucie avant que JP soit OK, tout en sachant que ce serait financièrement très difficile pour lui, etc.
Quant à Lucie, elle est en effet perturbée. Elle se prend coup sur coup deux nouvelles extrêmement déstabilisatrice : ma gentille maman veut m'emmener voir la neige mais je peux pas y aller parce que papa (ce méchant) veut pas + Hadrien m'aime pas !
Et, comme souvent les enfants dans ce cas là (tiraillés entre deux parents, dont l'un qui la gâte), elle dérape en mode caprice et comportement détestable avec les adultes.
Les excuses de JP à sa fille m'ont mise mal à l'aise. J'approuve le fait de s'excuser auprès d'un enfant quand on lui a fait du mal, c'est indispensable. Mais que Lucie se retrouve à savoir que son père a inventé un mensonge aussi immonde...
Bref, intrigue beurk à mes yeux.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty26/12/2019, 21:28

Shinochaz a écrit:
Et on en rajoute une couche ce soir avec la Lucie du futur habillée comme une jeune fille modèle et "sans tatouage" car son père "n'est pas si con finalement" :lol:

Ah oui, c'était le pompon !
Et tout en rose s'il vous plaît, jusqu'aux boucles d'oreilles toutes sages sarcastic sarcastic sarcastic
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty26/12/2019, 21:30

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Comprendre la détestation ! Tout vient à point qui sait attendre !  bounce bounce bounce
Merci Raylen et Piouxy.
C'est trop à sens unique, Raylen a raison.Les femmes veulent que les hommes s'investissent auprés de leurs enfants, il faut qu'ils aident etc. Mais aprés quand elles veulent divorcer (certes des fois ce sont les hommes)puisque leur épanouissement est trés important, elle veulent le plus possible la garde de leur enfant, l'homme s'y est attaché puisqu'il est donc investi presque comme la mére, et il se trouve éjecté, à croire qu'il n'eprouve plus rien ou on s'en moque et relegué comme dit Raylen en mode "tiroir caisse".

Là je l ai dit ce qui m'a pas plu c est cette ombre culpabilisante pour J Paul et pour l autre jamais ce genre de chose de scenario, elle n'a rien à se reprocher...........ben voyons !

Exactement, c'était assez grotesque d'ailleurs, ça se voyait à des kilomètres que les scénaristes voulaient donner le mauvais rôle à JP et le beau rôle à Samia. Selon que vous serez riche ou pauvre.........................
Tout à fait : Jean-Paul a dit de la m.... à Lucie en affirmant que Hadrien ne voulait pas d'elle, reconnaissons le. Mais tout ceci a été extrapolé pour en faire une sorte de "mauvais père, râleur et menteur" face à Samia qui est du coup perçue comme une maman modèle.

Fabienne Carat ayant tendance à devenir la nouvelle "star" du feuilleton, il ne faudrait pas trop nous abimer son image Surprised-redface

Carrément, ça se voyait gros comme une maison que les scénaristes voulaient donner le mauvais rôle à JP et le beau rôle à Samia, tellement que ça en était grotesque.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty26/12/2019, 21:33

Genre avoir des tatouages c'est le sign qu'on est une mauvaise personne :lol: grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty26/12/2019, 21:34

Shinochaz a écrit:

J'ai carrément pouffé de rire quand Jean-Paul (ébloui comme il se doit) lui a dit "les couleurs, ça te va bien !" : alors qu'elle ne portait pas de couleurs, justement : tout au plus d'évanescents pastels ...
piouxy

Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 11:53

raylen a écrit:
Finalement, c'est Ariane qui aura le mieux cerné la situation : le comportement nouveau riche de Samia. C'est tout à fait ça. Et Lucie qui était une gentille petite gamine ressemble à une sale gosse de la famille royale britannique.

c'est exactement ça
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 11:58

Shinochaz a écrit:

Incroyable, donc quand on a des tatouages c'est qu'on est paumés :D
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 12:13

nicolas8401 a écrit:
[size=12]@Shinochaz a écrit: Et on en rajoute une couche ce soir avec la Lucie du futur habillée comme une jeune fille modèle et "sans tatouage" car son père "n'est pas si con finalement" Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 395324466[/size]

Incroyable, donc quand on a des tatouages c'est qu'on est paumés Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 1014738452

Va dire ça à Vincent avec son beau tatouage sur la fesse... :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 12:46

Sinon d'accord avec l'ensemble des coms sur le fait que Samia a un peu trop le beau rôle. Même si JP a lui aussi été naze, j'aurais bien aimé qu'elle fasse à son tour son mea culpa.
Quant à Lucie, le fait de ne jamais avoir vu la neige n'a rien de traumatisant...
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 13:12

La team Fiesta anti-samia est puissante cette année !!!!! poele
l'épisode de Noël c'est un peu un cadeau de Noël pour toi, Fiesta chapeau fiesta23 fiesta23 fiesta … 

Parce qu'on est nombreux à partager ton ressenti
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 13:17

"Quant à Lucie, le fait de ne jamais avoir vu la neige n'a rien de traumatisant..." : tout à fait ! Mais Samia, comme beaucoup de parents, avait dû PROMETTRE qu'ils iraient voir la neige à Noël. Or, on ne doit JAMAIS RIEN promettre à des mouflets. C'est le meilleur moyen de se les mettre à dos en cas d'annulation de la promesse !! La neige aurait dû être une surprise, et surtout, pendant la semaine de Samia et non celle de JP. Il y avait sûrement moyen de trouver quand même un autre chalet, voire attendre les vacances de février !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 13:31

piouxy a écrit:
l'épisode de Noël c'est un peu un cadeau de Noël pour toi, Fiesta chapeau fiesta23 fiesta23 fiesta … 

:lol: :lol:

Ce n'est pas trop l'epi en lui meme qui m'a fortement déplu (et il n'y a pas que moi, Impérial pop avait commenté avant moi et surement qu'il y en a d autres) c'est les commentaires des foromeurs qui sont mes kdos, car enfin, le forum ouvre les yeux sur la réelle personalité de Samiaze.! bounce
Une année ne fait pas l'autre, l an dernier à cette meme époque j étais attaquée de toutes parts.C'est du passé lol! 
Et tout ça de la faute des scénaristes incapable de remettre samiaze en question c'est enervant et frustrant à la fois.Parce que faut pas réver, jamais, elle ne sera remise en question.En plus comme quelqu'un a dit, qu'elle prend ça pour une promo "la nouvelle riche".Je ne sais plus qui a commenté cela hier.
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 13:37

lilijo63 a écrit:
"Quant à Lucie, le fait de ne jamais avoir vu la neige n'a rien de traumatisant..." : tout à fait ! Mais Samia, comme beaucoup de parents, avait dû PROMETTRE qu'ils iraient voir la neige à Noël. Or, on ne doit JAMAIS RIEN promettre à des mouflets. C'est le meilleur moyen de se les mettre à dos en cas d'annulation de la promesse !! La neige aurait dû être une surprise, et surtout, pendant la semaine de Samia et non celle de JP. Il y avait sûrement moyen de trouver quand même un autre chalet, voire attendre les vacances de février !

jap Et à des adultes non plus dirais-je aussi, ayant moi-même tendance à être très agacé par les promesses non tenues.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 13:43

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:

Ce n'est pas trop l'epi en lui meme qui m'a fortement déplu (et il n'y a pas que moi, Impérial pop avait commenté avant moi et surement qu'il y en a d autres) c'est les commentaires des foromeurs qui sont mes kdos, car enfin, le forum ouvre les yeux sur la réelle personalité de Samiaze.! bounce
Une année ne fait pas l'autre, l an dernier à cette meme époque j étais attaquée de toutes parts.C'est du passé lol! 
Et tout ça de la faute des scénaristes incapable de remettre samiaze en question c'est enervant et frustrant à la fois.Parce que faut pas réver, jamais, elle ne sera remise en question.En plus comme quelqu'un a dit, qu'elle prend ça pour une promo "la nouvelle riche".Je ne sais plus qui a commenté cela hier.

En même temps ... sarcastic sarcastic sarcastic

Pour ce qui est de Samia, la différence c'est que là, les forumeurs la critiquent sur certaines de ses actions, alors que toi, tu la critiquais à propos de tout, et tu le faisais même quand elle n'apparaissait dans aucune intrigue ...
Et que "les scénaristes ne remettent pas Samia en question", ça ne veut rien dire, puisque ce sont eux qui créent le scénario ...
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 13:49

Martingale a écrit:
lilijo63 a écrit:

jap Et à des adultes non plus dirais-je aussi, ayant moi-même tendance à être très agacé par les promesses non tenues.

je partage totalement vos deux avis...
un adage exaspérant dit que "les promesses n'engagent que ceux qui y croient"… je déteste cette phrase

oui les gens "qui promettent" à la légère sans se préocupper de l'effet que cela a sur leurs interlocuteurs, c'est tout juste  fou fou fou
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 14:06

Le personnage de Samia n'est jamais "remis en question"? Bien sûr que si, puisque le ressenti général de cette intrigue, pour les habitués du forum, est très négatif sur elle... C' était peut-être le but des scénaristes, qui sait?
 Moi je n'ai pas été gênée par le "méa culpa" de Jean-Paul, parce qu'il est quand même vrai que sa jalousie constante depûis longtemps,  l'a amené à ne pas faire de concession et donc à mentir de façon odieuse. C'est son histoire, et il était bon qu'il reparte du bon pied avec sa fille.
   Mais je ne trouve pas que cela "valorise" Samia, ça n'a rien à voir, et tout le monde sait bien qu'elle a aussi ses torts.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 14:08

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pour ce qui est de Samia, la différence c'est que là, les forumeurs la critiquent sur certaines de ses actions, alors que toi, tu la critiquais à propos de tout, et tu le faisais même quand elle n'apparaissait dans aucune intrigue ...
Et que "les scénaristes ne remettent pas Samia en question", ça ne veut rien dire, puisque ce sont eux qui créent le scénario ...

D'accord avec toi sur l'ensemble jap
Sauf ta dernière phrase, car on ne peut pas nier que les scénaristes ont valorisé Samia dans cet épisode.

Dernière édition par nicolas8401 le 27/12/2019, 14:10, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 14:09

Sinon ça m'a fait rire le câlin de JP à Valère :D
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 14:14

chéladoine a écrit:
Le personnage de Samia n'est jamais "remis en question"? Bien sûr que si, puisque le ressenti général de cette intrigue, pour les habitués du forum, est très négatif sur elle... C' était peut-être le but des scénaristes, qui sait?
 Moi je n'ai pas été gênée par le "méa culpa" de Jean-Paul, parce qu'il est quand même vrai que sa jalousie constante depûis longtemps,  l'a amené à ne pas faire de concession et donc à mentir de façon odieuse. C'est son histoire, et il était bon qu'il reparte du bon pied avec sa fille.
   Mais je ne trouve pas que cela "valorise" Samia, ça n'a rien à voir, et tout le monde sait bien qu'elle a aussi ses torts.

tout à fait, c'est exactement la même chose que j'avais dit pour le personnage de Nathan...
Oui ce qui compte c'est pas ce que le scénario met en avant (ça c'est la fiction)…. Ce qui est le plus important, c'est la réalité, et la réalité c'est nous tous, et donc c'est le ressenti des téléspectateurs et les sentiments que cela provoque en nous.

Et force est de constater qu'on préfêre voler au secours de jean paul, et se dire que le perso de samia n'a pas évolué pas très bien...
piouxy

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 14:15

nicolas8401 a écrit:
Sinon ça m'a fait rire le câlin de JP à Valère :D
la puissance comique (et cosmique) de Boher dans toute sa splendeur…. :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 14:17

Je reste sur mes positions : torts partagés mais au final c'est Jean-Paul qui semble endosser la responsabilité de toute cette histoire jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty27/12/2019, 14:33

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

C est précisément ce que je dis( ou pas bien expliqué,) que ce sont les scénaristes qui ne la font pas se remettre en question.
 C est ça qu'on reproche aux scénaristes.
Je critiquais samia pour ce qu'elle faisait de travers ou ne faisait pas car elle pensait bcp à elle.Mais je ne vais  pas recommencer à parler de ça. C'est fait, ou pas fait c'est passé et les scénar font ce qu'ils veulent !
Ils ont leurs bonnes tétes et leurs tetes de turc, une fois qu'on a compris ça, on a TOUT compris. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 30 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant