Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:19

nicolas8401 a écrit:
Du coup ce n'est pas clair: Alison fait partie de la famille ou pas? whistle 

Sinon je trouve ça pas mal, une intrigue centrée sur Elsa.

Sympa aussi, le suivi sur le comportement de Valère durant l'épisode du gymnase.

Comment ça ?

Oui  Smile  car jusqu'à présent elle était plutôt un personnage secondaire !

Oui, c'est plus cohérent et vraisemblable que la résilience expresse à laquelle on est habitués !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:30

Flora24 a écrit:
barbedienne a écrit:
A défaut d'un restaurant, Elsa va devoir gérer une entreprise de pompes funèbres. Vu le nombre de macabés qui entourent les FEDALA, cette affaire va fonctionner à merveille.

:lol:

Déjà qu'Elsa n'a pas un caractère très enjoué de nature, ce nouveau boulot risque de lui plaire  whistle

Et comme vous, je n'espère pas non plus deux ados têtes à claque, mais bon, entre se retrouver orphelins et devoir venir vivre avec une tante qu'ils ne connaissent pas.. 

(J'ai pas tout compris aux allusions des trains, j'en conclus qu'il y a pas mal de grèves en ce moment?)

Déjà bien heureux que la tante accepte de les accueillir, ce qui leur évite les foyers de l'ASE... Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:31

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:

Déjà qu'Elsa n'a pas un caractère très enjoué de nature, ce nouveau boulot risque de lui plaire  whistle

Et comme vous, je n'espère pas non plus deux ados têtes à claque, mais bon, entre se retrouver orphelins et devoir venir vivre avec une tante qu'ils ne connaissent pas.. 

(J'ai pas tout compris aux allusions des trains, j'en conclus qu'il y a pas mal de grèves en ce moment?)

Quelques-unes, oui ... :D C'est vrai que tu es en Belgique ...

Sinon, on pourrait penser que tu es sur Mars ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:32

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Quelques-unes, oui ... :D C'est vrai que tu es en Belgique ...

Je me suis fait la même réflexion :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:33

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:

Oui c'est la grande galére ! En Province aussi.Ca va etre problématique pour se rendre à Paris et pire banlieue parisienne. grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr

Le mieux, c'est d'éviter d'y aller en ce moment... sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:40

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Du coup ce n'est pas clair: Alison fait partie de la famille ou pas? whistle 

Sinon je trouve ça pas mal, une intrigue centrée sur Elsa.

Sympa aussi, le suivi sur le comportement de Valère durant l'épisode du gymnase.

Comment ça ?

Oui, c'est plus cohérent et vraisemblable que la résilience expresse à laquelle on est habitués !

J'ironise sur le fait que la réplique "tu fais partie de la famille" adressée à Alison revient souvent ;)

Dernière édition par nicolas8401 le Mer 11 Déc 2019 - 22:31, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:50

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Comment ça ?

J'ironise sur le fait que la réplique "tu fais partie de la famille" adressée à Alison revient souvent.

Ah, ok ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyMer 11 Déc 2019 - 23:25

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'est la grande galére ! En Province aussi.Ca va etre problématique pour se rendre à Paris et pire banlieue parisienne. grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr

Sauf que les billets tgv prem's et avoir tarifs intéressants ça se prend 2 mois à l'avance.Surtout aux moments des fétes de fin d'années.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 0:28

Yolande m'a fait de la peine ce soir, d'ailleurs c'est la double peine pour elle: le plan machiavélique de son mari + le mensonge d'Alain! grrrr
J'aimerais bien qu'elle les largue tous les 2, ça leur ferait les pieds! kaola
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 0:29

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Sauf que les billets tgv prem's et avoir tarifs intéressants ça se prend 2 mois à l'avance.Surtout aux moments des fétes de fin d'années.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il vaut mieux remettre le voyage à plus tard. En cas de grève, les billets non utilisés sont, soit remboursés, soit utilisables à une autre date sans surcoût.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 0:31

likeasunshine a écrit:
Yolande m'a fait de la peine ce soir, d'ailleurs c'est la double peine pour elle: le plan machiavélique de son mari + le mensonge d'Alain! grrrr

jap Et qu'elle parte de son côté se détendre au bout du monde... whistle

Dernière édition par Maïadelsol le Jeu 12 Déc 2019 - 0:45, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 0:37

nicolas8401 a écrit:

J'ironise sur le fait que la réplique "tu fais partie de la famille" adressée à Alison revient souvent ;)

Oui :lol: Je me suis dit pendant le dernier épisode qu'à ce rythme,l'expression va supplanter "t'inquiète, je gère" et "tout-le-week-end"
Je propose un package aux dialoguistes : "T'inquiète, je gère tout le week-end parce que je fait partie de la famille"
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 0:38

likeasunshine a écrit:

Oui, c'était très triste No No No
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 0:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Comment ça ?

Ils vont le répéter combien de fois ? grrrr Franchement, cela devient grotesque à la longue. :lol: Lundi, j'ai écrit un post pour ironiser là-dessus en disant qu'ils l'avaient dit deux fois dans l'épisode, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on l'entende encore une troisième fois !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 1:12

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui :lol: Je me suis dit pendant le dernier épisode qu'à ce rythme,l'expression va supplanter "t'inquiète, je gère" et "tout-le-week-end"
Je propose un package aux dialoguistes : "T'inquiète, je gère tout le week-end parce que je fait partie de la famille"
chat noir et blanc chat noir et blanc
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 1:52

imperialpop_ a écrit:
Nebout déteste tellement les Fedala, est tellement obsédé par eux qu’il cherche à chaque fois des casseroles contre eux. C’est assez lourdingue.

Patrick va finir comme ça avec son obsession pour les Fedala

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 TenorExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 Tenor
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 Tenor

:D

Pas fan un grand fan des Fedala (overdose) ,de Mr. Saint-Je gère, et de Plus Beau Le Fedala -nouveau titre de la série- mais c'est sympa qu'Elsa ait droit à une intrigue . Tout comme Eugénie, c'est bien que les auteurs aient décidé de développer ce personnage - en espérant qu'ils n'oublient pas pour autant ce qu'on savait du personnage lors des anciennes saisons ange -
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 6:43

Du comico comique, ce conseil de famille pour décider ce que Elsa va faire. Cette entreprise de pompes funèbres, on dirait une multinationale côtée au CAC 40.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 9:00

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

C'est pas comme si il n'y avait pas de crise politique ici non plus..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 9:23

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 9:52

Paty a écrit:
1848 a écrit:

En même temps il gère des pompes funèbres, il est habitué à la mort donc normal qu'il est l'air désensibilisé molly malone

Enfin, il y a une différence entre "être habitué à la mort" en tant qu'organisateur de cérémonies et vendeur de cercueils, et subir la perte de son meilleur ami et collègue, qui plus est assassiné !

Evidemment! C'est comme exercer en tant que médecin ou infirmière, et apprendre qu'on a un proche accidenté ou très malade.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:53

A propos de la grève, un personnage de la série (qui préfère rester anonyme) se demande si le fait qu'elle coïncide avec le retour des Fedala relève vraiment du hasard whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:25

mister-philou a écrit:

Pas fan un grand fan des Fedala (overdose) ,de Mr. Saint-Je gère, et de Plus Beau Le Fedala -nouveau titre de la série- mais c'est sympa qu'Elsa ait droit à une intrigue . Tout comme Eugénie, c'est bien que les auteurs aient décidé de développer ce personnage - en espérant qu'ils n'oublient pas pour autant ce qu'on savait du personnage lors des anciennes saisons ange -

:lol: Et sinon bien d'accord pour Elsa
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:30

nicolas8401 a écrit:
A propos de la grève, un personnage de la série (qui préfère rester anonyme) se demande si le fait qu'elle coïncide avec le retour des Fedala relève vraiment du hasard whistle

ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:31

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est pas comme si il n'y avait pas de crise politique ici non plus..  whistle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 16 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant