Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 12 Déc 2019 - 0:29 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Le mieux, c'est d'éviter d'y aller en ce moment... Sauf que les billets tgv prem's et avoir tarifs intéressants ça se prend 2 mois à l'avance.Surtout aux moments des fétes de fin d'années. Ce que je voulais dire, c'est qu'il vaut mieux remettre le voyage à plus tard. En cas de grève, les billets non utilisés sont, soit remboursés, soit utilisables à une autre date sans surcoût. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 12 Déc 2019 - 0:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
J'ironise sur le fait que la réplique "tu fais partie de la famille" adressée à Alison revient souvent Oui Je me suis dit pendant le dernier épisode qu'à ce rythme,l'expression va supplanter "t'inquiète, je gère" et "tout-le-week-end" Je propose un package aux dialoguistes : "T'inquiète, je gère tout le week-end parce que je fait partie de la famille" |
| ailebrune Super actif
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 12 Déc 2019 - 0:44 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Comment ça ?
Oui car jusqu'à présent elle était plutôt un personnage secondaire !
Oui, c'est plus cohérent et vraisemblable que la résilience expresse à laquelle on est habitués ! J'ironise sur le fait que la réplique "tu fais partie de la famille" adressée à Alison revient souvent Ils vont le répéter combien de fois ? Franchement, cela devient grotesque à la longue. Lundi, j'ai écrit un post pour ironiser là-dessus en disant qu'ils l'avaient dit deux fois dans l'épisode, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on l'entende encore une troisième fois ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | mister-philou
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 12 Déc 2019 - 1:52 | |
| - imperialpop_ a écrit:
- Nebout déteste tellement les Fedala, est tellement obsédé par eux qu’il cherche à chaque fois des casseroles contre eux. C’est assez lourdingue.
Patrick va finir comme ça avec son obsession pour les Fedala Pas fan un grand fan des Fedala (overdose) ,de Mr. Saint-Je gère, et de Plus Beau Le Fedala -nouveau titre de la série- mais c'est sympa qu'Elsa ait droit à une intrigue . Tout comme Eugénie, c'est bien que les auteurs aient décidé de développer ce personnage - en espérant qu'ils n'oublient pas pour autant ce qu'on savait du personnage lors des anciennes saisons - |
| barbedienne
| | Flora24 Modératrice
| | Mirmaya
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] Jeu 12 Déc 2019 - 9:52 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
En même temps il gère des pompes funèbres, il est habitué à la mort donc normal qu'il est l'air désensibilisé Enfin, il y a une différence entre "être habitué à la mort" en tant qu'organisateur de cérémonies et vendeur de cercueils, et subir la perte de son meilleur ami et collègue, qui plus est assassiné ! Evidemment! C'est comme exercer en tant que médecin ou infirmière, et apprendre qu'on a un proche accidenté ou très malade. |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |